©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par Frank557
#2807741
En fait mon fantasme du black elle le sait mais c'est plutot celui de la soumission assis sur une chaise ou cage de chasteté ou autre que j'ai du mal à avouer et que j'ai voulu avouer par ce faux profil :???:

Après aujourd'hui elle était en congé et entre midi a joué avec son gros gode elle m'a envoyé des photos et moi en retour mon sexe entrain de me branler dois je comprendre qu'elle est deja moins fâché je ne sais pas lol
rediguane, sergio a liké
par Tom78
#2807744
Ouch un peu dommage alors que vous partiez sur de bon rails. Bon apparemment elle reste dans le game... et puis qui n'a jamais fait de bourde te jette la pierre. Faut rester droit maintenant!
sergio, michpat a liké
par Frank557
#2807747
Le problème avec moi c'est que j'ai toujours le chic pour faire nimp grrr... que ce soit quand on veut pimenter ou dans la vie courante des que ca va ou ca va mieux je casse tout en 30 secondes :-(((
Ca fait deja 2 fois qu'elle supprime une fiche sur le site partenaire, d'ailleurs c'est réversible une suppression sur ce site ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2807787
Frank557 a écrit :Après aujourd'hui elle était en congé et entre midi a joué avec son gros gode elle m'a envoyé des photos et moi en retour mon sexe entrain de me branler dois je comprendre qu'elle est deja moins fâché je ne sais pas

Bon, elle a toujours envie de sexe et de jeu et c'est plutôt positif !
Dis lui clairement tes fantasmes , ce que tu souhaiterait qu'elle fasse, demande lui les siens si elle en a et... laisse la prendre ses initiatives à son rythme ;)
#2807865
Oh oui elle est toujours joueuse ya pas de doute mais il faut que je me mette du plomb dans la cervelle lol lol

Le week-end dernier en plus ca démarrait de nouveau bien pour 2 choses :) :
- la fiche couple ou des discussions se passaient super bien
- son amant qui a longuement réfléchi pour la xeme fois et qui a tout naturellement osé demander si ils ne pouvaient etre que sexfriend il était temps qu'il comprenne le coco :x Mme aimant sa maniere de faire du sexe a longuement hésité et d'un commun accord nous avons toléré ce retour : elle lui a envoyé des photos robe/sous-vêtements et des sextos et il a avoué être débutant sur cette pratique (peut-être ce qui explique sa maladresse lol ) mais a plutôt bien joué le jeu :cuck: prochaine étape des photos d'eux deux batifolant :oops:
#2807913
Et preuve qu'il a enfin compris du moins je l'espère fortement : quand ils se sont vu rapidement dans un cadre pro le lendemain des echanges photos/texte il a discrètement dit ouah hier tu m'as bien chauffé j'ai envie de te baiser surtout quand je te vois en robe et que je sais ce que tu portes de beau en dessous :cuck: :)

C'est la 1ere fois qu'il employait un tel vocabulaire avec elle :x
par Frank557
#2808071
Bon je confirme qu'elle est fâchée sans y être : elle m'a raconté ce qu'il ce dit avec son amant ils ont échangés sur leur position préféré


Pour Mme c'est assis sur le mec qui lui est allongé (je le savais lol souvent c'est cette position qui fait jouir Madame ;) :) ) mais en gros elle lui a dit ne pas etre à l'aise d'être vu en acte il a répondu qu'il faut pas qu'elle est très belle dans l'effort et que plus elle se lâchera plus son orgasme en sera décuplé :cuck: :x les cris qu'elle pourrait sortir serait évocateur de son plaisir :P

Quant à lui c'est la levrette pour plusieurs choses : il maîtrise pleinement les choses ainsi, peu baiser sec mme, aime sentir les fesses de madame rebondir sur son ventre et sentir son silon fessier et surtout lui mettre des claques

Ah les coquins les discussions tournent sexe maintenant ca le dévergonde lui aussi :)
PETITBONHEUR, indy45, sergio et 2 autres a liké
par Frank557
#2808196
Voila après le 28 Mai et leur dernière entreveu voici les retrouvailles ce soir en mode amant sexfriend sera t'il plus detendu, plus dans le jeu avec des expérimentations autres ou des envies autre à suivre :cuck: :P
WilliamBe a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée