©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2806458
@michpat ce n'est pas rare du tout et nous faisons le bonheur des thérapeutes de couple.
D'ailleurs la réponse est dans votre question. Les années de couple et les enfants.
Les femmes ayant une propension à parler cul avec le mari sont sont plutôt rares à ma connaissance. Avec leurs copines peut-être mais pas avec leur mari.
Le mari, c'est celui qui va potentiellement les juger dans leur rôle de maman, et inversement.
Je trouve que c'est déjà pas mal qu'il puisse mettre des jeux aussi coquins dans leurs ébats...
frankfrank a liké
#2806555
Tom78 a écrit :Le mari, c'est celui qui va potentiellement les juger dans leur rôle de maman, et inversement.

:oops: :o
Tom78 a écrit :Les femmes ayant une propension à parler cul avec le mari sont plutôt rares à ma connaissance. Avec leurs copines peut-être mais pas avec leur mari.

Au siècle dernier ...Peut être mais pas en 2024 quand même ??
Enfin bon, toujours est t'il que pour réussir dans le libertinage, il faut commencer par la 8-)
#2808160
Une autre mise à jour de ma situation!

Alors voilà! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé à mettre en place mon fanstame candaulisme/trio avec un autre homme. Depuis le début j'ai le sentiment d'une certaine ouverture qui est accompagné d'une certaine retenue de la part de ma femme (probablement une certaine barrière psychologique). Je n'ai toujours pas OUVERTEMENT annoncé mon fanstame réelle encore pour le moment, mais j'ai le sentiment que j'y suis presque.

Encore une fois, j'ai apporté mon petit scénario coquin alors que nous étions à baiser. Je lui chuchotte que je ne peu m'empêcher de l'imaginer se faire prendre par notre ami devant moi...qu'il est installé devant elle avec son pénis bien bandé...qu'il le frotte sur son clitoris...qu'il s'installe à l'entré de son vagin...qu'elle mes ses mains sur ces fesses afin de le tirer à l'intérieur d'elle...qu'il la pénètre avec force...que je suis la à coté d'elle...qu'elle le fasse explosé fort à l'intérieur d'elle. Bref je crois que vous voyez où je veux en venir ! :)

Elle réagie de plus en plus au scénario, j'ai le sentiment qu'elle se laisse aller de plus en plus. Clairement...elle est mouillé et elle m'indique que je l'excite. Mais j'ai remarqué que maintenant lorsque je lui chuchotte les actions du scénario, elle gémie de plus en plus. Comme si un petit éclair survenait à chaque action du scénario. Elle a même suggéré que la prochaine fois nous pourrions utiliser un jouet pour moi et faire comme si c'était moi qui baisais avec un autre fille.

Alors j'ai comme l'impression que tranquillement elle ouvre cette petite barrière psychologique. Est-ce qu'elle comprend mon envi que l'ami soit un homme réelle, je ne le sais pas encore pour le moment...mais elle semble apprécié le jeu du fantasme pour le moment!
zztop, Bardoine, Bernard68 et 1 autres a liké
#2808239
Bonjour,
c'est très rigolo, nous avons aussi avancé comme cela vers le candaulisme. Au début avec un womanizer, le massage clitoridien était une partie de nos préliminaires. En rigolant monsieur disait que autre chose que lui donnait du plaisir.
Puis en parlant, discutant on a compris l'évidence si du plastique sans sentiment peut donnner du plaisir et ne pas altérer notre amour, voire même raffermit notre amour, pourquoi ne pas aller plus loin.
On a fait ce chemin ensemble en passant des étapes, un dildo classique puis parfois madame se masturbait seule, monsieur n'étant pas là.
Un jour pour progresser on a acheté un sexe de couleur noire. Non pas pour fantasme=er une relation interracial, mais parce que cela signifiait clairement un autre sexe que celui de monsieur.
On a fait ça très progressivement, et un jour madame a envoyé à monsieur une vidéo d'elle avec un joli garçon :cuck:
Tout ça tout doucement et par étape en discuttant.
Bon courage pour la suite.
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée