©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Saultmaure
#2809661
La réponse est très simple, on ne peut pas le savoir. :P

Bon, je déconne un peu mais la vérité n'est pas si loin. Disons qu'en principe tu connais les grands axes de ta personnalité. Même si certains en voyant pour la première fois leur compagne dans les bras d'un autre (et sa queue en elle) passent le meilleur moment de leur vie tandis que d'autres déchantent au possible. Et puis une part de jalousie est ce qui fait le seul d'une relation, alors plus pour les adorateurs du cuckolding :qs:
par Saultmaure
#2809665
Pour
Nikalos a écrit :je ne vois pas trop la différence entre le candaulisme et le cucloding


Pour faire simple, candaulisme, ça consiste dans le fait d'être excité par le fait de voir sa partenaire avoir des relations sexuelles avec d'autres gens

Cuckolding c'est un rapport de domination dans lequel tu vas être excité par le fait de voir ta femme avec d'autres gens et de te faire dominer par la situation (ex ta femme va te dire que t'as une plus petite bite que son amant, que t'es moins bon au lit que lui, quelle préfère une grosse bite noire à la tienne, qu'elle te force à lécher sa chatte pleine de sperme de son amant etc). Il y a bcp de possibilités :cuck:
par Saultmaure
#2809671
Nikalos a écrit :donc je serai plus cucloding que candau? car du coup j ai un petit sexe et precoce et que ma femme jouis qu avec c est gode


Peut-être oui, tout dépend ce qui t'excite le plus en fait :D
Mais le fait de complexer sur ses propres performances sexuelles est très présent dans le cuckolding
par Nikalos
#2809674
c est vrai que lorsque ma femme ce gode je lui fait dire"hum j aime cette grosse queue je la préfère a ta petite bite" et le dit sans difficulté par contre dès que j ai spermé j oublié complétement ce fantasme
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2809679
Nikalos a écrit :c est vrai que lorsque ma femme ce gode je lui fait dire"hum j aime cette grosse queue je la préfère a ta petite bite" et le dit sans difficulté par contre dès que j ai spermé j oublié complétement ce fantasme

Il faut qu'elle contrôle ta jouissance alors, tu vas te régaler :)
par Nikalos
#2809680
j aimerai bien me régaler c est vrai et j aimerai aussi que ma femme jouisse autrement qu avec c est godes 20ans que ça dure je sent qu elle est frustreé elle est souvent "mal baisé"
Mabellemeuf a liké
par Tom78
#2809927
@Nikalos essaye de lui en parler. J'ai jamais vraiment entendu parler d'expérience candauliste réussie dans un couple où la femme est "mal baisée". Vaut mieux arranger ça d'abord. Sachant que baiser, c'est loin d'être uniquement de fourrer. Baiser, c'est les carresses, préliminaires, l'ambiance que vous y mettez, tout ça tout ça...
Au contraire, les personnes avec une expérience positive et équilibrée. C'est d'abord des couples qui fonctionne bien.
Et je dis pas ça pour te juger. Je suis le 1er concerné
par Tom78
#2809928
Après si tu dis ça juste dans le délire de cuckolding bien sûr fait comme si je n'avais rien dit..
Avatar de l’utilisateur
par Lilith
#2810725
Je pense qu'il y aura toujours une pointe de jalousie sous une forme ou une autre. On peut être envieux jaloux même blessé et en colère
On peut être déçu insecurisé etc après chaque expérience ou même pendant. Mais là question est est ce que ça dure est ce que ça généré de la souffrance est ce que ca atteint l'image du couplé et l estime que tu as pour ton conjoint. Les émotions passent et ce d'autant facilement que tu entretiens l'excitation que ca te procure.
En revanche je suis d'accord qur le fait que ce serait bien de vérifier avec ta femme si elle se sent mal baiser parce que la c'est ton interprétation et de savoir si c'est ça la source de ton candaulisme. Si c'est le cas il faut en parler aussi.
C'est une expérience extraordinaire aussi que d'être observateur de ses propres émotions et de voir que par amour ou par envie sexuelle on ne nourrit pas celles qui sont destructrices
Fanta, Mabellemeuf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée