©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2808816
Les nouvelles du Jour J

après un week-end off (réservé à la vie de famille), C et ma femme se sont chauffés tout le matin.

Je viens d'avoir un message de ma femme, C vient d'annuler à 13 h leur rencontre de ce soir (information qu'il vient de me confirmer).
Ma femme le prend plutôt bien, même si elle m'a dit "rentre tôt je suis trempée", elle a dit dommage pour lui, par contre elle a dit aussi "il y en a d'autres".

En tout cas moi j'y ai gagné une épouse survoltée et libérée.
Mais toujours pas cocu, lol
Erik74910, frenchy, nousdeux00 et 1 autres a liké
#2808826
JumpingJack42 a écrit :Les nouvelles du Jour J

après un week-end off (réservé à la vie de famille), C et ma femme se sont chauffés tout le matin.

Je viens d'avoir un message de ma femme, C vient d'annuler à 13 h leur rencontre de ce soir (information qu'il vient de me confirmer).
Ma femme le prend plutôt bien, même si elle m'a dit "rentre tôt je suis trempée", elle a dit dommage pour lui, par contre elle a dit aussi "il y en a d'autres".

En tout cas moi j'y ai gagné une épouse survoltée et libérée.
Mais toujours pas cocu, lol


Il est clair que ta femme est décidée à t'offrir de jolies et grandes cornes, les chevaux sont lachés, elle veut de la queue, et vous en serez, vous deux, les premiers bénéficiaires, tu peux être fier de ta femme...
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage... :x :x :x
#2809708
Bonjour, un petit point info

Mardi ce fut chaud:
C et ma femme se sont envoyé des messages toute l’après midi et ce sont masturbés chacun de son coté, elle a un peu insisté pour fixer une nouvelle date de rencontre et ils devraient finalement se voir entre le 5 et le 8 août. Ma femme est chaude comme la braise et adore tout me raconter afin de m'exciter au maximum et bien sûr cela finit par une baise intense.
Elle a hâte de le rencontrer, surtout qu'il lui a envoyé une photo de sa queue qui est plus longue que la mienne mais elle lui semble plus fine, tous les jours elle me répète qu'elle veut le sucer et avaler son jus et se faire défoncer par lui.

Aujourd'hui il lui a envoyé un message disant qu'il partait en vacances, ma femme lui a dit d'en profiter et qu'ils reprendraient leurs échanges à notre retour (nous sommes décalés d'une semaine, elle lui a souhaité de passer des bonnes vacances et il lui a juste répondu "merci" rien de plus, elle n'a pas apprécié.
Elle le sent hésitant et se demande s'il viendra ou pas, en tout cas elle aime cette situation où elle peut exciter 2 hommes.

De mon coté, j'adore, elle a lâché beaucoup d'inhibition, je la sens pétillante, salope assumée avec moi et lui, et libérée en partie, la totalité n'est plus très loin.

Par contre le complice C ne me dit plus grand chose, il veut surtout savoir ce que ma femme pense de lui et ce qu'elle est prête à faire avec lui, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à lui demander à elle et s'il voulait plus de renseignements, il devait lui aussi me raconter des choses, silence radio depuis, pas grave ma femme me dit tout, et je sais même ce qu'elle rêve de faire avec lui, dommage qu'il ne sache pas (elle ne veut rien lui dire, elle veut qu'il découvre ses envies)

Voilà où nous en sommes, dès que j'en sais plus je reviens ici

Notre boutique candauliste 100% sécurisée