©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2811076
Bonjour, si elle t'en parle, c'est qu'elle a envie d'en parler avec toi, elle te lance peut-être une perche, saisi-là... perso, je lui ferais mes aveux également, tu peux peut-être lui dire cette phrase de St Exupery " fais de ta vie un rêve et de tes rêve une réalité " j'ai connu deux femmes ou ça c'est passé plus ou moins comme ça...
Vive les plaisirs sexuels :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2811097
Elle rêve des ébats sexuels avec un autre homme et elle t'en parle...
Je rejoins l'avis de @Erik74910
Elle "tâte le terrain "
Si tu l'encourageais, je penses qu'elle serait bien tentée ! ;)
Modifié en dernier par michpat le 19 juil. 2024, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2811120
@Esperanto123 cela peut bien sûr arrivér ; mais, candaulisme ou pas d'ailleurs. Les sentiments ne se contrôlent pas.
par Tom78
#2811124
C'est compréhensible.
Moi je dirai avoue le comme un fantasme et non pas comme qque chose que tu veux réaliser forcément.
Tu vois ce qu'elle te répond.
J'avais fait comme ça avec ma femme. Elle m'a expliqué qu'elle trouvait ça trop risqué car si elle couche avec un homme c'est quand elle est attirée globalement par lui et qu'il y a risque alors de tomber amoureuse ou en tt cas qu'elle engage des sentiments pour se donner à lui. Donc pour elle c est non. Et pour moi aussi du coup si elle n'est pas capable de faire la part des choses. Alors je lui ai dit que je lui ai avoué un fantasme, juste un fantasme qui reste un fantasme mais qu'on peut jouer ensemble de manière imaginaire juste ts les 2 si ça lui chante.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2811278
@Esperanto123 Il faut surtout que tu sois bien clair avec elle afin d'éviter un éventuel malentendu !!
Si tu veux que ca reste uniquement un fantasme, assure toi de ce qu'elle a réellement envie et que ce n'est qu'un fantasme pour elle, rien de plus !
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2811282
Comme beaucoup avant moi, je dirais que c'est une très belle opportunité pour avouer un ou des fantasmes, voir partager avec elle son fantasme à elle.
Teste là sur son fantasme pour voir si au delà de celui-ci, il y a une réelle envie de concrétiser quelque chose.
Si c'est oui, tu pourra alors fixer des limites et des règles avant elle selon vous deux.
Moi j'ouvrirais la discussion. Ce ne coute pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2811513
@Esperanto123, comme cela quelques idées, trouver un régulier avec qui elle partage quelques sentiments (attention tout de même). Avant de la voir en hotwife, quelques étapes intermédiaires sont peut-être nécessaire pour qu'elle y adhère. Quant à la soumission, c'est une sacré étape à appréhender pour elle, à mon avis il y en a d'autres avant cela car c'est une très grande marche à franchir et elle devra accepter beaucoup de chose avant cela.
Une chose est sure, il faut discuter et comprendre ce qu'elle peut/veut faire à chaque étape et pour commencer comprendre sa remarque sur le candaulisme : fantasme ou envie !
par Tom78
#2811572
@nacra29 a raison. Tranquille. Étape pas étape. La 1ère, et pas des moindres, lui avouer le fantasme.
A mon avis il faut prendre appui sur ce rêve qu'elle t'a raconté. Déjà, pourquoi pas lui demander, ce que ça lui a fait de rêver de ça. Ou d'après elle, pourquoi elle a rêver de ça. Attention car si ça se trouve, elle te la raconté sans arrière pensée. Ou juste pour provoquer de la jalousie si par exemple elle te sens un peu distant sexuellement ou autre (je sais pas où vous en êtes). Un rêve comme ça peut signifier une frustration. Et le but peut être de te faire réagir. En gros, peut-être qu'elle voudrait juste que tu sois moins conventionnel quand tu la baises.
En tout cas, tu peux lui dire un truc du style "dis donc, ce rêve que tu m'as raconté, bizarrement, ça me fait un drôle d'effet mais pas négatif en fait ..etc...etc..."
Après je te dis tt ça, mais je vous connais pas, c'est peut-être pas adapté.. fait en fonction de ton ressenti. Ce qui est sûr c'est qu'il te faut un peu de courage pour le coup.
Franchement, ce rêve c'est un formidable point d'appui pour vous
frenchy, nacra29, michpat et 2 autres a liké
par Fanta
#2811671
Hello, alors ceci est amusant car je suis une femme et nous sommes en route afin de concrétiser le fantasme de mon mari ( à la différence que nous ferions tout ensemble, monsieur veux regarder) et en toute honnêteté je ne me suis pas poser une seule fois la question des sentiments ! Nous regardons les profils d’autres hommes ensemble ( soyons honnête nous avons tous un critère physique minimum) et il reste important de pouvoir ce projeter avec tel ou tel futur complice pour ma part. Mais dans ma tête et dans mon cœur les choses reste claire. J’aime mon mari et il m’aime en retour,notre relation est solide, nos conversations sont ouvertes et sans tabou et nos limites actuelles sont établies. Donc pour parler crûment… oui je vais me faire baiser par un autre! Mais pour le plus grand plaisir de mon homme et du mien au travers du siens.

PS: je suis une femme qui pourtant ne pouvais pas avoir de relations sexuel avant sans sentiments. Mais dans ce contexte c’est inexplicablement différent
PETITBONHEUR, michpat, frenchy et 14 autres a liké
par Fanta
#2811672
Et je ne pourrai que te conseiller comme tout les autres d’ouvrir cette conversation avec ta femme :) elle est le mieux placé pour répondre a toutes les questions qui fusent dans ta tête et pour l’avenir il est meilleur pour toi d’en avoir les réponses
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2811676
Esperanto123 a écrit :J'aurais peur qu'elle tombe amoureuse honnêtement

Être candauliste nécessite d'avoir un minimum de confiance en soi et en son couple.
frenchy, michpat, dane a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée