©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Fanta
#2810341
Bonjour à tous.
Je vais essayer de m’exprimer le plus clairement possible en essayant de ne pas trop m’éparpiller ;)
Monsieur m’a exprimé sont souhait de me regarder faire l’amour avec un autre homme. Il estime qu’il prendrait le plus grand des plaisirs à cela. Mais uniquement en sa présence.

Je ne sait pas trop quoi en penser exactement mais la chose qui est certaine de mon côté c’est que si je peut voir que monsieur est excité c’est ok pour moi !!!
Nous n’avons qu’une vie et je souhaite le satisfaire au maximum !

Mais j’ai une condition (pour le moment) mon mari et un dominant et j’imagine cette première expérience avec quelqu’un de « soumis » qui me ferait ce que mon mari lui dit de faire car de mon côté c’est ca qui m’excite.

Il avais déjà amener l’idée avec les scénario, jouets et miroir.

Sommes nous dans le registre candauliste ou est ce simplement une sorte de plan à 3 ??

Et pour vous mesdames comment c’est passé cette première fois ? ( je me sent excité mais à la fois stressé)
Existe t’il des plateforme sérieuse pour trouver le partenaire adéquat ?

En vous remerciant par avance pour vos retour :D
Saxojaune, CC01, zztop et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2810342
Bonjour, j'ai l'impression de retrouver les paroles de ma femme dans ce message. Même si au départ, elle avait l'impression que je l'aimais moins, elle a vite compris que mon plaisir résidait dans SON plaisir. Et chemin faisant, elle a fini par me dire que ce qui l'excitait, c'était de me voir excité.... Mais comme, moi, ce qui m'excite, c'est de la voir excitée, on est bel et bien dans un cercle vertueux du plaisir !
Ce que vous décrivez est clairement une approche candauliste. L'idée d'avoir un complice qui exécute les volontés de votre mari est excellente. Votre mari sait ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et il saura donc vous procurer un énorme plaisir à travers les mains d'un autre.... Et petit à petit, vous aurez sûrement d'autres envies mais il faut laisser le temps.
Prenez juste bien le temps de choisir votre premier complice et surtout de vous fixer des limites afin de ne pas blesser l'autre sans le vouloir....

Bienvenue dans ce beau monde de plaisir
CC01, soultraveller, michpat et 1 autres a liké
par Fanta
#2810343
Vous nous avez très bien résumé coupluni !! Incroyable :D nous commençons déjà à établir les règles /limites au fil des discussions. Je pense qu’il est sur de lui et je ne pense pas qu’il m’aimera moins je n’ai qu’à regarder son visage quand il m’en parle !! Et c’est un homme qui sait prendre le temp pour que tout ce passe au mieux.
Et oui il est très important de pouvoir trouver une bon complice qui y trouverait aussi son compte du coup
par CC01
#2810410
Rien à rajouter si ce n'est que tout les éléments semblent au beau fixe pour vous lancer avec plaisir dans cette nouvelle aventure. Plus qu'à trouver cet homme plutôt soumis qui vous permettra de mettre votre scénario en action. Je ne doute absolument pas que vous allez réussir !
michpat a liké
par Fanta
#2810496
Merci bien je l’espère car je pense que côté femme l’idée de la mauvaise expérience et plus présente. Quel sont les lieux sur pour effectuer ce genre de recherche ?
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2810506
Soyez les bienvenus.
Pour répondre à la question posée dans le titre de ce post et bien je pense que l'on peut qualifier cela de candaulisme.
Il a précisé non pas vouloir participer mais regarder sa femme faire l'amour avec un autre homme on est bien là non pas dans un simple trio mais bien du candaulisme.
Concernant les plateformes, joker.... Certains pourront peut être vous apporter cette info.
En tout cas félicitations tu as accepté afin de faire plaisir à ton homme, mais j'imagine qu au fond de toi il y avait un certain désir de découvrir cette pratique. Que tu ne le fasses pas par "obligation" ... En tout cas c est pas ce que j ai ressenti.
Au plaisir
michpat a liké
par Tom78
#2810507
Cela fait tellement plaisir de lire une femme qui aborde l'avoeux de son mari en mode carpe diem.
C'est en effet purement du candaulisme.
Je pense même que s'il participait à l'acte dans le cadre d'un trio, cela resterait du candaulisme à condition qu'il tire son excitation de vous voir coucher avec l'autre.
Beaucoup commencent comme ça ou veulent commencer comme ça d'ailleurs.
Pour ce qui est de la recherche de "l'élu". Je ne suis pas expert non plus mais il y a des plateformes comme Nouslib ou wyylde.
Tout dépend ensuite de vos envies, cela peut se faire en Club libertin aussi.
L'essentiel étant de bien poser le cadre que ce soit entre vous et avec le 3ème.
Sur les plateformes, il semble que trouver le partenaire ne soit pas chose facile.
J'espère que vous nous tiendrez au courant de vos avancés 0=)
michpat a liké
par Fanta
#2810523
En réponse à certain oui effectivement monsieur approuverai un énorme plaisir à voir quelqu’un d’autre m’en donner il pense que cela serait terriblement sexy et excitant donc…. Et oui je pense pour que tout cela ce passe bien il faut que la personne numero 3 puisse y trouver son compte également pour que cela soit interessant. Monsieur est aussi fétichiste des chaussures et des bas cela peut être une piste également pour le numéro 3 :D
Rottteee, coupluni, zztop et 2 autres a liké
par Fanta
#2810771
Non monsieur n’est pas bi je lui ai dit ( au cas où) que je ne serais pas prête de mon côté à le voir toucher une autre femme mais que si il voulais toucher un homme pas de problème. Les deux choses ne l’intéresse pas sauf si cela et à ma demande.
Donc clairement nos discussions augmente maintenant de manière rapide et nous nous sommes inscrit sur une des appli citer plus haut. Le club nous y avons songé mais pas pour tout de suite et en zone rurale il faut avouer que c’est plus compliqué
par Tom78
#2811024
La question de la bisexualité se pose forcément je pense dans le candaulisme dans le sens où il s'agit d'admirer le plaisir de sa femme par procuration. Il s'agit donc pour beaucoup d'imaginer le plaisir ressenti par la pénétration par procuration. On y passe forcément.
Il peut juste se poser la question ou annoncer qu'il n'est pas bi tout en sachant que... mais refuser de vous l'avouer ou de se l'avouer par honte. Ce qui est très commun. Ou alors il n'est vraiment pas bi et il souhaite simplement se focaliser sur votre plaisir par pure compersion. Les 2 cas sont parfaitement possibles.
Ensuite, il ne refuse pas de toucher un homme si vous lui en faites la demande. Je me pose la question du coup. Un 100% hétéro ou plus précisemment un homme qui ne serait pas curieux un instant du corps d'un autre l'homme n'envisagerai pas cela à mon sens. Sinon, quel intérêt?
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2811062
J'ai toujours pensé que la plupart des candaulistes avaient une attirance bisexuelle plus ou moins assumée ! Certains seraient tentés mais se le refuse, d'autres s'en tiennent au minimum en présence de madame et puis ceux qui pratiquent dès qu'ils ont l'occasion avec ou sans madame...
Dans notre couple, dès le début de notre libertinage,on en a parlé et on a essayé l'un et l'autre dans notre période échangiste de manière plutôt soft et on a aimé ! Pour ma part, c'est resté très occasionnel et ponctuel lors de relation HHF mais...Que c'est agréable 8-)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2811066
Fanta a écrit :Sommes nous dans le registre candauliste ou est ce simplement une sorte de plan à 3 ??

La réponse que tu feras à cette question sera forcément la bonne.
Pourquoi nous viendrions te donner une norme ?
Votre fantasme est de nature à exciter un mari candauliste, vous pouvez appeler ça plan à trois, couple ouvert d'esprit et vivre vos aventures selon vos désirs.
Avatar de l’utilisateur
par Frank27x
#2811075
La question peut se poser effectivement je vous l'accorde mais personnellement c'est justement l'inverse je ne me la pose pas. Toucher ou me faire toucher par un homme non merci.
Si je veux un beau mec et bien membré c est uniquement pour le plaisir de ma femme. Qu'elle se fasse plaisir .... C'est pour cela que du point de vue physique c est toujours madame qui choisira.
Fanta a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2811085
Frank27x a écrit :Si je veux un beau mec et bien membré c est uniquement pour le plaisir de ma femme. Qu'elle se fasse plaisir .... C'est pour cela que du point de vue physique c est toujours madame qui choisira.

On est bien d'accord et c'est pareil pour nous !!
Quand je répond au post évoquant la bissexualité c'est surtout pour ne rien écarter dans le dialogue avec nos épouses et d'éviter des malentendus dans l'euphorie d'une rencontre insolite ou d'un suivi régulier qui évolue...
Ne jamais dire...Jamais ;) 8-)
Frank27x a liké
par Fanta
#2811657
Hello @Frank27x mon homme est comme toi. Seul mon plaisir importe et lui apporte du plaisir. Nous sommes assez ouvert et je sait que si c’était le cas il n’aurai absolument aucune gêne à m’en parler.
J’ai moi même un vieux fantasme de faire l’amour avec une femme suite à des années de frustration avec des hommes. Mais je sais que ce désir ne remet pas en cause ma sexualité. Nous sommes vraiment dans ce fameux cercle de prendre dû plaisir en en donnant à l’autre comme quelqu’un l’avais citer en début de post ;)

Pour les nouvelles : nous avons bien avancer … inscrit sur un site .. le jeu commence et nous avons trouvé de sérieux complice potentiel. Première rencontre autour d’un verre à venir.
Nous faisons cette démarche ensemble et pour le moment nos fantasme ne font que ce confirmer :)
michpat, zztop, Frank27x et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée