©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2806458
@michpat ce n'est pas rare du tout et nous faisons le bonheur des thérapeutes de couple.
D'ailleurs la réponse est dans votre question. Les années de couple et les enfants.
Les femmes ayant une propension à parler cul avec le mari sont sont plutôt rares à ma connaissance. Avec leurs copines peut-être mais pas avec leur mari.
Le mari, c'est celui qui va potentiellement les juger dans leur rôle de maman, et inversement.
Je trouve que c'est déjà pas mal qu'il puisse mettre des jeux aussi coquins dans leurs ébats...
frankfrank a liké
#2806555
Tom78 a écrit :Le mari, c'est celui qui va potentiellement les juger dans leur rôle de maman, et inversement.

:oops: :o
Tom78 a écrit :Les femmes ayant une propension à parler cul avec le mari sont plutôt rares à ma connaissance. Avec leurs copines peut-être mais pas avec leur mari.

Au siècle dernier ...Peut être mais pas en 2024 quand même ??
Enfin bon, toujours est t'il que pour réussir dans le libertinage, il faut commencer par la 8-)
#2808160
Une autre mise à jour de ma situation!

Alors voilà! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai commencé à mettre en place mon fanstame candaulisme/trio avec un autre homme. Depuis le début j'ai le sentiment d'une certaine ouverture qui est accompagné d'une certaine retenue de la part de ma femme (probablement une certaine barrière psychologique). Je n'ai toujours pas OUVERTEMENT annoncé mon fanstame réelle encore pour le moment, mais j'ai le sentiment que j'y suis presque.

Encore une fois, j'ai apporté mon petit scénario coquin alors que nous étions à baiser. Je lui chuchotte que je ne peu m'empêcher de l'imaginer se faire prendre par notre ami devant moi...qu'il est installé devant elle avec son pénis bien bandé...qu'il le frotte sur son clitoris...qu'il s'installe à l'entré de son vagin...qu'elle mes ses mains sur ces fesses afin de le tirer à l'intérieur d'elle...qu'il la pénètre avec force...que je suis la à coté d'elle...qu'elle le fasse explosé fort à l'intérieur d'elle. Bref je crois que vous voyez où je veux en venir ! :)

Elle réagie de plus en plus au scénario, j'ai le sentiment qu'elle se laisse aller de plus en plus. Clairement...elle est mouillé et elle m'indique que je l'excite. Mais j'ai remarqué que maintenant lorsque je lui chuchotte les actions du scénario, elle gémie de plus en plus. Comme si un petit éclair survenait à chaque action du scénario. Elle a même suggéré que la prochaine fois nous pourrions utiliser un jouet pour moi et faire comme si c'était moi qui baisais avec un autre fille.

Alors j'ai comme l'impression que tranquillement elle ouvre cette petite barrière psychologique. Est-ce qu'elle comprend mon envi que l'ami soit un homme réelle, je ne le sais pas encore pour le moment...mais elle semble apprécié le jeu du fantasme pour le moment!
zztop, Bardoine, Bernard68 et 9 autres a liké
#2808239
Bonjour,
c'est très rigolo, nous avons aussi avancé comme cela vers le candaulisme. Au début avec un womanizer, le massage clitoridien était une partie de nos préliminaires. En rigolant monsieur disait que autre chose que lui donnait du plaisir.
Puis en parlant, discutant on a compris l'évidence si du plastique sans sentiment peut donnner du plaisir et ne pas altérer notre amour, voire même raffermit notre amour, pourquoi ne pas aller plus loin.
On a fait ce chemin ensemble en passant des étapes, un dildo classique puis parfois madame se masturbait seule, monsieur n'étant pas là.
Un jour pour progresser on a acheté un sexe de couleur noire. Non pas pour fantasme=er une relation interracial, mais parce que cela signifiait clairement un autre sexe que celui de monsieur.
On a fait ça très progressivement, et un jour madame a envoyé à monsieur une vidéo d'elle avec un joli garçon :cuck:
Tout ça tout doucement et par étape en discuttant.
Bon courage pour la suite.
tomes179, Bernard68, rediguane et 1 autres a liké
#2811997
Mise à jour de ma situation.

Mon fantasme est maintenant avoué, mais madame m'a dit qu'elle ne veut pas passer à l'action avec un VRAI homme. J'amène souvent pendant nos relations sexuel l'idée/fantasme qu'un autre homme la preine devant moi ou avec moi et nous utilisont des jouets (gode réaliste que nous appelons "ami") . Elle est ULTRA receptive et excitée à chaque fois.

Lors de notre dernière relation, elle m'a chuchotée: " Quel est ton fanstme ".
J'ai donc dit, tu es certaine que tu veux que je te les disent ?
Elle: Oui, j'aimerais savoir.
Moi: J'aimerais baiser avec toi à côté d'un autre couple...
Moi: J'aimerais surtout te partager à un autre homme...qu'il te baise de la facon que tu veux devant moi...avec moi..
Elle: Ah oui ! Dit d'une façon excitée.
Moi: Mais tu sais, je suis capable d'accepter de te partager à un homme en vrai et pour de vrai.

Elle semblait encore excitée et elle m'a répondu quelque chose comme que la situation l'excite, mais pas le faire pour VRAI avec un autre homme. J'ai rassuré sans trop insiter que j'étais pret accepté une tel chose car je l'aime et j'ai confiance en nous. Que notre amour est à nous, mais que sexuellement, la partager m'excite.

Alors voilé, je suis un peu déçu de la réponse final (Quoique, c'est ce que je m'attendais).
rediguane, Himeros79, sam17 et 8 autres a liké
#2812311
david0ff a écrit :Mise à jour de ma situation.

Mon fantasme est maintenant avoué, mais madame m'a dit qu'elle ne veut pas passer à l'action avec un VRAI homme. J'amène souvent pendant nos relations sexuel l'idée/fantasme qu'un autre homme la preine devant moi ou avec moi et nous utilisont des jouets (gode réaliste que nous appelons "ami") . Elle est ULTRA receptive et excitée à chaque fois.

Lors de notre dernière relation, elle m'a chuchotée: " Quel est ton fanstme ".
J'ai donc dit, tu es certaine que tu veux que je te les disent ?
Elle: Oui, j'aimerais savoir.
Moi: J'aimerais baiser avec toi à côté d'un autre couple...
Moi: J'aimerais surtout te partager à un autre homme...qu'il te baise de la facon que tu veux devant moi...avec moi..
Elle: Ah oui ! Dit d'une façon excitée.
Moi: Mais tu sais, je suis capable d'accepter de te partager à un homme en vrai et pour de vrai.

Elle semblait encore excitée et elle m'a répondu quelque chose comme que la situation l'excite, mais pas le faire pour VRAI avec un autre homme. J'ai rassuré sans trop insiter que j'étais pret accepté une tel chose car je l'aime et j'ai confiance en nous. Que notre amour est à nous, mais que sexuellement, la partager m'excite.

Alors voilé, je suis un peu déçu de la réponse final (Quoique, c'est ce que je m'attendais).


Bonjour, génial :cuck:
Ne perd pas espoir.... Je trouve que c'est déjà un très grand pas en avant. Et avec le temps l'idée de passer à l' étape supérieure pourrait surgir....
C'était exactement pareil avec ma femme et au jour d'aujourd'hui il ne reste plus grand chose pour le fait de passer à l'acte. Par contre nous y avons mis du temps beaucoup de temps avec des passages en dents de scie.... Comme on dit toujours et toujours patience, diplomatie et surtout respect sont les maîtres mots.
Bon courage
#2812370
@Frank27x @sam17

Merci de me supporter à travers ma démarche et merci à toute la communauté aussi!

Ce fut difficile d'entendre ma femme me dire qu'elle ne voulait pas un VRAI homme alors qu'elle semble y prendre une plaisir fou.

J'espere qu'un jour le fantasme sera capable de s'installer en elle. D'ici la je vais continuer d'inclure mon petit scénario coquin espérant qu'il fasse sont chemin tranquillement..
sam17, rediguane, Frank27x et 3 autres a liké
#2813095
Parait il que 99% des femmes refusent dans un 1er temps - il faut certainement le bon contexte, les bonnes circonstances, laisser passer du temps après l'aveux.
Il faut s'imaginer que maintenant, forcément, elle va y repenser à un moment ou un autre.
Lors d'une sortie par exemple que tous les 2, vous croisez le chemin d'un bellâtre qui aura l'air sensible à ta femme, elle y pensera sûrement... même si elle ne l'avouera pas...
Si c'était trop facile en même temps, cela aurait moins d'intérêt ;)
#2813548
Bonjour à tous!

Simplement pour vous informer que nous avons discuté a nouveau de mes fantasmes. La derniere fois, j'avais ouvert une petite porte en lui avouant alors que nous faisions l'amour que je l'imaginais avec VRAIMENT avec un homme réelle. Bon à cela elle m'avait dit qu'elle appréciait le fantasme, mais pas pour le réaliser en vrai.

En confiance par ca réaction calme, je me suis donc commandé le livre; " Confessions d'un candauliste: Livre I " tout en m'assurant qu'elle soit la au moment de la livraison. J'ai dit que c'était un livre pour moi afin d'en savoir plus et nous avons donc discuté. Elle était curieuse de savoir comment j'en était arrivé la. J'ai donc expliqué avoir fait des recherches et ensuite tombé sur des blogs...des forums.

Nous avons discuté de tout et cette fois calmement sans être dans l'excitation d'une baise. J'ai expliqué que si j'en suis la en ce moment car j'ai plus confiance en notre couple...en moi que jamais. Que je l'aime et que sexuellement, je suis capable de la partager pour vrai.

De son côté, elle pense que peu être que ce fantasme est causé par une insatisfaction ? un manque ? Elle dit que cela pourrai brisé quelque chose dans le couple ? J'ai bien prit le temps de la rassurer pour chaque point soulevé et expliqué que je ne veut pas lui mettre de pression à ce niveau.

Alors j'ai comme un petite petite dose d'espoir que peu être une petite partie d'elle aimerait le faire, mais craint les répercutions sur le couple ? ou la façon dont je pourrais la voir suite d'avoir réaliser le tout en vrai.

Suite à cette conversation.....nous avons baiser.....avec le scénario candauliste de l'ami(gode réaliste) qui vient et la prend ! ouffffffffffffffff
#2813585
@dorian1
@michpat

Merci pour vos bon mots !

J'ai eu le sentiment que pour qu'un jour elle accepte, je devais prendre mon temps et y aller étape par étape. Ce qui était un simple jeu avec les godes au début est devenu un jeu avec scénario et des mots pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je me sente confiant de tout lui avouer doucement.

Je crois être encore loin de réaliser mon fantasme, mais je peux dire que depuis le début ma situation a grandement avancé.

J'aimerais déjà être cocu comme d'autre ici, mais au final je veux / j'aimerais qu'elle finisse par accepter de le faire pour VRAI pour son plaisir a elle et non pas simplement pour me faire plaisir.
Monfuturamant, michpat, dorian1 et 4 autres a liké
#2813653
david0ff a écrit :J'aimerais déjà être cocu comme d'autre ici, mais au final je veux / j'aimerais qu'elle finisse par accepter de le faire pour VRAI pour son plaisir a elle et non pas simplement pour me faire plaisir

Oui, c'est primordial ! Il faut qu'elle ai réellement envie d'essayer et ensuite qu'elle y trouve du plaisir personnel!
Et quand le couple partage et fusionne dans cette nouvelle sexualité et ces plaisirs nouveaux , ca "rebooste" généralement l'amour conjugal ;)
Mais faut bien se comprendre, bien débriefer en toute transparence et sincérité à chaque avancée pour optimiser et éviter les malentendus !
Ca prend parfois beaucoup de temps pour se concrétiser mais...Quand ca marche bien, c'est que du bonheur 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée