©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2812557
Bonjour à toutes et à tous,

peut-être pourrez-vous m’aider à y voir plus clair sur ma situation, voir me donner des conseils.

Cela fait plusieurs mois que je ne m’étais pas connecté ici (ma copine n’étant pas intéressé par le fait d’étaler notre vie de couple sur le net) mais, comme les choses ont beaucoup bougé ces derniers temps (elle a franchis le cap en couchant avec son collègue) j’ai besoin de mettre tout ça par écrit. Car l’expérience ne s’est pas bien terminé, en grande partie à cause de moi.

Alors voilà. Ça fera bientôt 5 ans que ma copine et moi sommes en couple.
Dès le départ, au début de notre relation, elle m’avait demandé si j’avais un fantasme en particulier, ce à quoi je lui avais répondu : le candaulisme.
Je lui avait expliqué que mon ex était partis avec son amant, mais que ça restait malgré tout mon plus grand fantasme, même si cette expérience c’était révélé douloureuse pour moi.
Elle m’avait dit qu’elle ne savait pas si elle serait capable de réaliser mon fantasme, mais qu’elle n’était pas fermé à cette idée, et qu’un jour peut être, elle oserait franchir le pas.

Courant mai, en fouillant dans son portable pendant qu’elle se douchait, j’ai vu dans ses photos supprimées un screen d’une conversation avec un garçon.
Rien de compromettant dans ce que j’ai lu. Mais le prénom de ce garçons ne me disait rien. Et j’ai trouvé ça bizarre qu’elle screen puis supprime ce bout de conversation.
J’ai donc approfondi la fouille de son téléphone, et je suis tombé sur une conversation avec ce garçon.
Là mon cœur s’est emballé à toutes vitesse! Je bouillonnais intérieurement en lisant leurs conversations! On voyais clairement qu’ils flirtaient ensemble dans cette conversation!
En sortant de la douche, ma copine a vu que je fouillais dans son téléphone. Elle a tout de suite compris que je l’avait démasqué.

S’en est suivie une longue explication de sa part.
À partir de ce moment, elle a été parfaitement sincère avec moi :
Oui elle avait un flirt.
Avec l’un de ses collègues.
Flirt qui n’existait, à 99% que via des messages.
Il y avait juste eu un ou deux petits contacts entre eux au travail (il avait posé sa main sur la cuisse de ma copine et lui avait aussi effleuré la nuque) ainsi que des jeux de regards.
Oui ils s’étaient envoyés des sextos (via une célèbre application avec un fantôme jaune) comprenant des messages très chaud, mais aussi des photos (à visionnage unique) notamment de parties intimes de leurs corps (bites, seins, chattes…)
Oui elle regrettait énormément de ne pas avoir réussi à m’en parler plus tôt (connaissant mon fantasme)
Non elle n’avait aucun sentiments pour lui. Elle l’appréciait et trouvait que s’était quelqu’un de bien, mais ça s’arrêtait là.
Non elle ne comptait pas aller plus loin que des sextos avec lui.
Elle s’est excusé très sincèrement de m’avoir fait ça. De l’avoir fait dans mon dos alors que c’était mon fantasme. Elle m’a dit qu’à plusieurs moments elle avait voulu m’en parler. Mais qu’elle n’avait pas trouvé le courage de le faire.
Elle m’a promis qu’elle était amoureuse de moi. Qu’elle voulait faire sa vie avec moi. Plus tard, faire un enfant avec moi.
Qu’avec lui ce n’était qu’un jeu, dans lequel ils se chauffaient. Qu’elle aimait se faire jouir lors de leurs échanges de sextos. Mais que jamais elle ne serait passé à l’acte avec lui.

Je lui ai "pardonné" ce petit écart, tout de suite après qu’elle se soit livré à moi.
J’étais à la fois triste de savoir qu’elle avait fait ça dans mon dos, mais aussi très excité (je l’ai évidemment gardé pour moi sur le moment)
Je lui ai dit demandé si elle pourrait continuer maintenant que j’étais au courant, et je lui ai demandé si elle avait envie de commencer un jeu candauliste.
Elle m’a dit que oui. Que j’étais un garçons incroyable. Qu’elle avait énormément de chance d’être avec moi. Et qu’un énorme poids venait de disparaître car elle vivait affreusement mal le fait de la cacher ça.

Nous avons vite posé les bases de la suite des événements.
Elle préférait ne pas lui dire que j’étais au courant et ne pas lui parler de mon fantasme de candauliste. Elle pensait que ça le ferait fuir, et l’histoire nous prouvera qu’elle avait raison de le penser.
Dans un premier temps, elle pourrait continuer ses sessions sextos. Il faudrait juste que je puisse lire leurs conversations une fois la session terminé. Et qu’elle enregistre, puis par la suite m’envoi, toutes les photos et vidéos qu’elle lui enverrai à lui.
Et pour ce qui est d’une rencontre hors travail avec lui, nous allions tout les deux l’organiser. Afin qu’elle puisse passer du fictif au réel dans les jours / semaines à venir.
#2812577
@Dionysos06

Elle a donc continué à se faire régulièrement (à raison d’une à deux fois par semaine) ses sessions sextos avec son collègue.

Je ne l’avais jamais vu comme ça!
Les mots qu’elle lui écrivait, les photos et vidéos qu’elle lui envoyait… JAMAIS elle n’avait été aussi chaude avec moi, en bientôt 5 ans de relation.
Je me suis branler des dizaines de fois sur les photos et vidéos qu’elle lui envoyait (et qu’elle m’envoyait en suite)
Ça a duré quelques semaines comme ça.
Et puis, à la mi-juin, un rendez-vous entre eux a été fixé.

Étant donné que son collègue, plus jeune qu’elle et vivant encore chez ses parents, ne pouvait la recevoir chez lui. Et qu’elle n’osait (à ce moment là) pas encore l’inviter à venir chez nous, ils se sont donner rdv à la plage en fin d’après-midi. Un coin dans la forêt à coté de la plage.

L’après-midi qui a précédé leurs rdv, j’ai posé le vernis semi-permanent sur les ongles de pieds de ma chérie. J’ai fait les finitions à la pince à épiler, des poils qu’elle avait oublié sur ses jambes avec son épilateur. Je lui ai même raser l’anus et le pubis, après qu’elle se soit rasée à la perfection ses grandes lèvres. Elle était parfaitement lisse et soignée après ça !
Nous avons en suite choisis sa tenue, une jupe en taule noir et un t-shirt blanc. Elle a mis sa plus belle lingerie.
Elle s’est légèrement maquillé. Et la voilà parfaitement apprêté.

Elle me quittait, vers 17h30, extrêmement stressé à l’idée de ce qui allait se passer dans moins d’une heure, avant de le rejoindre.
Là 4 longues heures se sont écoulées.
Comme je n’arrivais pas à patienté chez nous (je tournais en rond) je suis allé nager 3500m à la piscine municipale. Puis je suis allé courir 6km avant de rentrer me doucher en l’attendant.

De retour de son rdv, elle me dit : «j’ai peur que tu sois déçu… Déjà on a pas pu coucher ensemble. Il y avait régulièrement des gens qui passaient pas loins, on entendait parfois des enfants. Il fallait qu’on fasse hyper gaffe. On a commencé à s’embrasser. La bouche, le cou. Il y avait des mains baladeuses.
Quand la luminosité extérieure a commencé à baisser, j’ai sortie sa bite de son short (qu’il ne pouvait retirer de peur que quelqu’un nous voit) et en tenant avec une main son short baisser, je le branlait avec l’autre. Et on s’embrassait en même temps. Il me touchait les seins par dessus mon t-shirt. En suite il a sucer mes orteils (il est fetishiste) tout en se branlant. Puis il a relever ma jupe, et à commencer à me lécher, en tenant mon string écarter pour pas que j’ai besoin de le retirer, au cas où. C’était bon mais je n’étais pas à l’aise du fait de devoir faire attention à ce que personne ne nous voit. Je n’ai pas pu me laisser aller. Après ça on s’est encore embrasser. Je l’ai branler pendant qui avait ses mains sous mon t-shirt. Puis je l’ai sucer. Il m’a re-lécher. Je l’ai re-sucer. Mais aucun de nous n’a réussis à jouir. On était pas à l’aise de devoir faire ça en extérieur. On entendait des marcheurs parler, on se sentait trop facilement repérable. À un moment il m’a montré le préservatif, mais j’ai décliner en lui disant que c’était trop compliqué de faire ça en extérieur. Il a parfaitement compris. On a continuer à flirter, jusqu’à ce que ce soit l’heure limite que tu avais fixer. Et on s’est quitter après s’être une nouvelle fois embrasser.

Au finale, après qu’elle m’ai fait le récit intégral de leurs rendez-vous, j’étais vraiment très soulagé du déroulement de celui-ci.
J’étais content que ce premier rendez-vous n’est été "que" des préliminaires.
Soulagé aussi qu’il n’ai pas réussis à la faire jouir.
Rassurer de savoir qu’il avait une «bite bien plus courte et surtout beaucoup moins large» que la mienne.
Je ne sais pas pourquoi mais tout ça me rassurait énormément.

Il faut dire que depuis que je suis avec ma meuf, je n’ai réussis à la faire jouir qu’une fois avec la langue… je n’arrive pas à trouver la façon qu’elle aime. Et sinon c’est toujours elle qui se fait jouir avec son galet vibrant, pendant que je la pénètre.
Il faut dire aussi que je me considère comme un ejaculateur précoce. Et avec tout ça je suis un très "mauvais coup".
Alors si dès la première fois avec un autre, elle était revenu en me disant «il a une bite énorme et j’ai jouis avec lui» ça m’aurait fait mal je pense.

Suite plus tard
#2812607
"candauliste" : sûrement
Mais assurément un peu "égoïste" si je peux me permettre cette réflexion...
Au vu de tes "performances", pourquoi ne pas avoir envie que ta femme s'éclate, surtout que cela te donnera aussi beaucoup de plaisir de la voir jouir pleinement....
Je suis à ton opposé question sexualité avec ma femme, mais j'espère toujours rencontrer un jour celui qui la fera jouir encore plus que moi...même si c'est mal parti..
Ne pas prendre au pied de la lettre.. ce n'est pas un jugement mais une réflexion que je te soumets...
Cependant, je continuerai à lire votre parcours et évolution dans ce monde..
Kevbgbi, Mabellemeuf, michpat et 1 autres a liké
#2813051
Ce qui n'est pas très rassurant je trouve, ce sont les choses qui te rassurent. Outre le fait qu'il s'agisse d'un collègue de travail (parce que le jour où tu voudras dire stop, ils continueront forcément de se voir), c'est que l'amant soit moins performant et moins bien équipé que toi. Je comprends que la jalousie que tu peux ressentir risque de vous polluer.
Quand j'ai avoué mon fantasme à ma femme, elle m'a dit (entre autres arguments pour me raisonner): "Mais tu te rends compte, si je prends plus de plaisir avec l'autre?". Histoire d'attiser ma jalousie.
J'ai fait mine de réfléchir alors que j'avais déjà ma réponse toute faite à cette remarque. Je lui ai dit "Ça serait un moindre mal, au contraire, tant mieux. Sinon quel intérêt?"
Si sur la question des sentiments, je n'avais pas su répondre, sur celle-ci, c'est elle qui n'a pas su comment réagir. Et je l'ai plutôt vu en train de réfléchir à cette permission généreuse de ma part 0=)
#2813288
Après qu’elle m’ai raconté en détail cette première soirée passé avec lui, j’étais terriblement excité.
D’autant plus excité que nous avions eu cette discussion tout en buvant quelques verres chacun.

Nous avons ensuite baisé. Comme jamais nous avions baiser ensemble en 4 ans et demi de relation. Ce fut absolument incroyable.
Je n’ai malheureusement pas réussis à la faire jouir. Mais elle m’a dit, une fois notre coït terminé : «tu ne m’avais jamais aussi bien lécher»
Elle, c’est en montant sur moi qu’elle me fit jouir. Pourtant elle n’aime d’ordinaire pas cette position, parce qu’elle n’aime pas son corps, en particulier son ventre. Mais cette fois elle arriva à passer outre, et je peux même dire qu’elle pris un énorme plaisir à me chevaucher.
Après qu’elle se soit occupé de me faire jouir, elle s’occupa d’elle. Avec son galet vibrant, pendant que je m’occupais d’elle avec mes doigts et ma langue. 2 doigts à l’entrée de son vagin (à peine une phalange pour chaque doigt) et 1 doigts en anal. Et ma bouche, pour l’intérieur de ses cuisses.
Une de nos baises les plus mémorable venait d’avoir lieu, juste après son premier rdv avec son collègue et désormais amant.
Bernard68, Monsieur, michpat et 10 autres a liké
#2813289
Après cette première rencontre, il s’est écoulé 1 mois avant qu’ils ne puissent à nouveau se retrouver quelques heures ensemble… cette fois à l’abris de regards indiscrets, chez nous.

À la base ils n’auraient pas dû attendre aussi longtemps avant de se retrouver, mais alors qu’ils avaient programmé un rendez-vous, son amant à développer un herpès. Ce qui a repousser de presque 10 jours leurs deuxième rencard.

Entre leurs premier rdv en extérieur, et leurs second chez nous, il s’est donc écoulé un mois pile.
Un mois durant lequel ils ont continué leurs séances sexto, toujours plus intense au fur et à mesure que les semaines passaient.
Monsieur, michpat, julesx630 et 8 autres a liké
#2813611
Je suis heureux de voir que notre récente (et pour elle inédite) expérience candauliste, intéresse certain d’entre vous.
Je vous remercie pour vos commentaires, qui je dois l’avouer, m’incitent à continuer.
Alors je vais vous raconter comment s’est déroulée la suite de notre expérience, et malheureusement également terminé.
À cause de moi.

La suite :

Après donc 1 mois à patienter.
À me branler violemment sur les photos et vidéos qu’elle m’envoyait toujours, une fois leurs séances sexto hebdomadaires terminées.
Et à lire également ces fameuses conversations. On pu enfin organiser cette deuxième rencontre.

Cette rencontre se déroulerait donc chez nous.
Son collègue/amant vivant encore chez ses parents, et leur premier rendez-vous à la plage ayant été un frein à leurs "lâcher prise" mutuelle, cette option était la plus simple que nous ayons trouvé.

Ah.
J’oublie un détail… Qui peut avoir son importance pour ceux d’entre vous qui me trouvent déjà égoïste, ou qui me trouveront trop égoïste, une fois que j’aurais finis de vous compter notre première (et peut être dernière) expérience candauliste.
Au moment où, au travaille, elle lui glissa discrètement à l’oreille «mercredi ou jeudi, si ça te dis, tu peux venir chez moi. Je serais seule, et on sera à l’abris des regards indiscrets cette fois…» il eu l’air surpris. Et il lui demanda si il pouvait l’appeler par téléphone, une fois son service terminé, afin qu’ils parlent de ce deuxième rdv. Elle accepta. Et elle reçu donc en fin de journée cet appel.
Pendant ce coup de fil, il lui dit en gros, qu’il ne trouvait pas correct de vouloir faire ça chez nous. «Tu te rends compte que ce n’est vraiment pas cool pour ton copain?» … «J’ai du mal à saisir où tu en es. D’un côté tu me dis que tu es bien avec ton copain. Que vous avez récemment acheté un appartement ensemble. Que vous avez vos billets d’avion pour un voyage en novembre. Et de l’autre tu flirts avec moi. Et maintenant tu veux que je viennes chez vous… C’est très bizarre.»
Elle lui répondis qu’elle était heureuse avec moi. Qu’elle n’avait pas du tout l’intention de me quitter. Mais qu’elle était juste égoïste, et qu’elle avait envie de s’amuser. Et que tant que je n’en saurais rien, personne ne souffrirai de ce flirt.
Ce à quoi il lui fit une révélation.
«Si on joue franc jeu, je dois t’avouer qu’en quelques mois je me suis pas mal attaché à toi. Et ça me blesse de savoir que ça n’ira jamais plus loin entre nous. Mais, je n’ai pas envie d’arrêter. J’aime trop les moments que l’on passe à s’écrire, à se faire du bien mutuellement avec nos mots et photos. Et j’ai vraiment adoré passer ce moment avec toi à la plage. Alors je vais me blinder. Il faut juste que je me répète assez souvent que ça n’ira pas plus loin entre nous. Je suis donc ok pour venir jeudi.»

Je savais qu’il finirait par s’attacher un peu trop.
Ma copine est belle. Elle est drôle. Elle est intelligente. Elle est cool. C’est la meilleure.
C’était obligé.
Je lui dit que c’était à elle de gérer ça. Que je voulais évidemment être tenu informé de l’avancement de ces dit sentiments, mais que c’était à elle de faire en sorte qu’il "garde la tête sur les épaules".
Danimendu, michpat, frenchy et 14 autres a liké
#2813613
J’étais un peu inquiet. Un peu beaucoup même.

Savoir qu’il avait des sentiments pour ma chérie, fut une nouvelle compliqué à gérer pour moi.

Je rappelle que par le passé, j’ai déjà perdu la fille que j’aimais, à cause de sentiments qui étaient nées pendant une expérience candauliste.

Voilà ce que je me suis dit :
«Est-ce que je suis en train de refaire une connerie ? Est-ce que je vais encore perdre la meuf que j’aime, tout ça pour réaliser mon fantasme?»

«Je sais qu’elle m’aime. Mais mon ex aussi m’aimait. Ça ne l’a pas empêché de me quitter pour son amant.»

«Imagine… imagine qu’il soit meilleur que toi au lit, ce qui n’est vraiment pas difficile. Imagine qu’en plus de ça, il soit tellement "une bonne personne" comme elle adore le répéter, qu’elle finisse par tomber sous son charme au point de développer elle aussi des sentiments.»

«Elle t’a dit plusieurs fois qu’elle te trouve plus beau que lui. Mais lui il sait attiser son désir. Il sait la faire «tremper» rien qu’en lui écrivant.»
(Preuve avec cette photo d’un bout de leurs conversation)

«En plus en 4 ans tu ne l’as faite jouir que 2 fois…»

«Et même si elle te trouve plus beau, elle t’a dit aussi qu’elle avait beaucoup de points en commun avec lui. Qu’ils avaient les "mêmes goûts" sur pas mal de choses (musique, films…) et puis il est musclé! Toi tu es mou. Et ils ont leurs métier qui les passionnent en commun. Ils se voient tout les jours, c’est propice à la naissance de sentiments tout ça!»

«Toi à ses yeux tu es "psychorigides" comme elle le dit si souvent. Alors que lui il est "cool".»

Et puis je me suis raisonné.
Je me suis dit que je devais lui faire confiance.
Que depuis que j’avais découvert qu’ils flirtaient ensemble par messages, elle avait été parfaitement honnête avec moi. Qu’elle avait été parfaite dans sa façon de mener ce "jeu".

«Aller. Arrête de psychoter. Tout vas bien se passer»
michpat, frenchy, Clyde77 et 11 autres a liké
#2813614
Donc le rendez-vous fixé pour le jeudi, cela nous laissait 3 jours pour tout organiser.

J’avais une requête. Cacher une caméra pour filmer la scène.
Elle refusa. Donnant comme argument que ça n’était pas correcte vis à vis de lui. Et qu’elle risquait de ne pas se «lâcher».
Je lui demanda donc si elle accepterait de lancer un enregistreur vocale.
Elle me dit que c’était le même principe que pour la caméra cachée.
Mais elle compris que ça me tenait vraiment à cœur, et finis par accepter cette deuxième option.

Les jours passèrent, lentement.
La veille, je lui posa joliment un beau vernis rouge semi-parmanent sur ses magnifiques orteils.
(Voir photo)
Elle épila ses jambes.

Et puis, le jour J arriva !
Comme pour le premier rendez-vous, je fis "l’inspecteur des travaux finis" et je lui rasai les derniers poils oubliés sur les cuisses. Je lui fis aussi son anus, durant sa douche, 1h30 avant la venu de son collègue/amant.
Toto44, frenchy, michpat et 12 autres a liké
#2813633
Quel récit @Mabellemeuf !!!
Et quel début d'aventure...j'ai hâte de lire la suite.
Pourquoi ne vouliez vous pas lui dire que tu savais qu'elle le rencontrait ? Car partir du moment où il sait qu'elle est en couple, peut être aurait-il accepté ? :cuck:

Mais avant d'avoir la fin, je me dis qu'il faut que tu te dépêche de rattraper ta Belle si vous vous êtes embrouillés !! Elle t'aime...tu le sais, et toi aussi tu l'aimes...
N'oublie pas ce proverbe chinois :"La première fois c'est une erreur, la seconde c'est qu'on le fait exprès." 0=)
Mabellemeuf a liké
#2813712
Merci
@julesx630
@frenchy
@Dionysos06

Ne vous en faites pas, ma chérie et moi ne sommes pas embrouillés.
@julesx630 pour ce qui est de dire à son collègue que j’avais découvert leurs conversations et que désormais c’était devenus un jeu candauliste entre ma chérie et moi, c’est elle qui à pris le décision de ne pas lui en parler. «Si je lui dit je pense qu’il ne voudra pas continuer.»
Et le reste de l’histoire confirmera cette crainte.

Je vous écris la suite dans la nuit.

Merci pour votre intérêt.
#2813825
Après s’être douché, une fois l’intégralité de sa peau toute douce et parfumé, je l’aidais à choisir la tenue qu’elle porterait lors de leurs deuxième rendez-vous, dans désormais moins d’une heure.

Nous options pour une tenue, très facile à retiré.
Il savait pourquoi il venait. Ils n’auraient "que" 3h30/4h à passer ensemble avant mon retour. Alors pas la peine de s’emmitoufler dans un jeans, de porter un soutien-gorge ou autre textile qui ralentirait le passage à l’acte et qui compliquerait les préliminaires.
Je voulais qu’elle mette un shorty (sans lingerie en dessous) avec une petite nuisette en satin, mais elle trouvait ça «Un peu trop dénudé et pas très classe. Ça fait un peu pyjama»
Alors nous avons finis par choisir la tenue que vous verrez sur les photos (désolé mais sur l’une d’elle j’ai posé des patch afin de cacher ses tatouages) prises juste avant mon départ.

Un body marron, avec quelques dentelles au niveau de ses seins (non visible sur les photos je suis désolé) avec un kimono en satin noir ouvert.

Je pouvais désormais la laisser.
Il ne restait désormais qu’une bonne trentaine de minutes avant l’arrivée de son collègue.
Il lui fallait encore se sécher les cheveux.
Elle me promis de lancer l’enregistreur vocal avant qu’il n’arrive.
On s’embrassa et je la quitta, direction la piscine municipale (histoire de nager 5000m pour faire passer le temps)
indy45, Dionysos06, frenchy et 13 autres a liké
#2813914
Me voilà donc partis pour une séance de natation de plusieurs heures.
Pendant que ma chérie allait cette fois, à coup sûr, pouvoir coucher avec son collègue dans le lit conjugal.

Bientôt 5 ans de relation entre elle et moi.
Cinq ans à lui faire part, à raison d’une fois tout les 4 ou 5 mois je dirais, de mon fantasme de candauliste.
À lui glisser de temps à autre des «Lui tu le baiserais ?» quand on croisait des beaux gosses dans la rue.
Ou des «Chaque fois que je me masturbe en regardant des vidéos, j’imagine que tu es la fille sur la vidéo, et que le mec de la vidéo est ton amant»
Ou encore des «C’était trop bon ! J’imaginais que tu suçais quelqu’un d’autre» après une de ses délicieuses fellations.

Vous l’aurez compris, ça aura pris du temps.
J’avoue que j’avais un peu perdu espoir que ce jour arrive.
Elle qui m’avait dit au tout début de notre relation, après que je lui avais avoué mon fantasme : «Je ne sais pas si je pourrais le réaliser. Mais je ne te dis pas "non". Je ne te promets rien. Peut-être un jour.»
Et qui en suite avait posé de plus en plus de barrières quand à la probabilité de le réaliser un jour.

Ce jour là était pourtant bel et bien arrivé !
J’avais un peu du mal à le croire.
À partir de là, les heures allaient être interminables.
À plusieurs reprises, pendant que je nageais, je me faisais le film de ce qu’ils pouvaient être en train de faire en ce moment. Et à plusieurs reprises j’ai dû accélérer l’intensité de ma nage, pour ne pas me mettre à bander dans l’eau.

C’est un moment assez particulier que celui de l’attente, pendant que le cocufiage est en cours.
On a le temps de cogiter.
Certes c’est très excitant, mais c’est aussi à la fois un peu stressant.
Du moins pour moi. Qui suis quelqu’un de particulièrement parano et pessimiste dans la vie.
«Imagine, si il n’est pas aussi correct qu’elle le dit. Il pourrait être brutal avec elle. Il pourrait lui faire mal. Est-ce qu’elle oserait lui dire d’y aller plus doucement si tel était le cas ? Peut-être que ça lui plairait ? J’espère qu’il va être tendre avec elle. J’espère aussi qu’il va bien mettre une capote. Pourvu qu’elle aime. Qu’elle passe un bon moment et qu’elle ai envie de recommencer.
… Mais si il arrivait à la faire jouir… Non c’est impossible. Tu n’y es arrivé qu’une fois en 5 ans. Il n’y arrivera pas. Pas la première fois.
… Mais si c’était le cas… Elle se dirait vraiment que tu pues la merde sexuellement parlant!
Est-ce qu’il va être tendre avec elle, ou plutôt bourrin? J’espère qu’il ne va pas lui créer des complexes supplémentaires, elle s’en créer déjà suffisamment toute seule. Imagine au dernier moment elle refuse de coucher avec lui pour x ou x raison… et imagine que ce soit en fait un fou, il pourrait lui faire du mal!
Tu vas trop loin là.
Ils vont juste passer un pure moment ensemble. Il va lui manger sa belle chatte parfaitement épilé. Elle va le sucer bien comme il faut. Est-ce qu’elle va avaler ? Hummmm ça me plairait qu’elle le fasse.
Merde arrête d’y penser, accélère sinon tu vas te retrouver avec une mega trique dans la piscine municipale!»

Après environ 3h à nager, je décidais d’aller me doucher. Et d’aller écouter à la porte de chez nous : «Mais elle n’est pas du genre à gémir. Les seuls sons qui sortent de sa gorge sont ceux au moment où elle jouit. Mais je l’entendrais peut-être lui? Ou bien peut être que j’entendrais le lit qui grince?»

Une fois arrivé très discrètement devant la porte d’entrée, j’ai collé mon oreille contre celle-ci. Rien. Aucun son. Au bout de 5 min à patienter comme ça. Et à entendre uniquement mon cœur battre, à un rythme bien trop rapide dans mon oreille, j’ai préféré partir. Il ne leurs restaient plus que 30 ou 45min maximum. Être ici c’était un peu trop risqué.
J’ai donc attendus 45min dehors, pas loin de chez nous.
Mais là plus de natation pour m’empêcher de me faire des films.
Bernard68, Monsieur, julesx630 et 9 autres a liké
#2813915
Après 45 min d’une attente insupportable pour moi, à me faire pleins de films, j’ai enfin vu sortir son collègue et amant.
Je suis donc allé retrouver ma belle, mon amour.
J’avais tellement envie de m’assurer qu’elle allait bien. Et en suite… elle me raconterait tout ! Et on baiserai ensemble. Comme jamais!

J’arrive devant la porte d’entrée, tout tremblant, je mets les clés dans la serrure et là…
«Pourquoi la clé ne rentre pas dans la serrure ?! Elle ne ferme jamais à clés pourtant !»
Je sonne.
«Merde! Et si en fait ce n’était pas lui que j’avais vu sortir !? Et si il était encore chez nous !? Putain quel idiot!»

Au bout de 20 secondes ma chérie vient et ouvre la porte.
Elle a l’air un peu choqué et me dit :
«Tu n’as pas attendu mon message te disant que tu pouvais revenir?»
Moi : «Non… je l’ai vu sortir. Pourquoi tu fermes la porte à clé ?!»
Elle : «Je n’ai pas fermé à clé. C’est juste que ma clé était de l’autre côté de la serrure, je ne savais pas que ça t’empêcherais d’entrer.»
Moi : «Pourquoi tu ne m’as pas envoyé de message me disant que je pouvais revenir, alors qu’il est parti il y a 2min ?!»
Elle : «Parce que j’étais en train d’essayer de trouver un moyen pour camoufler ÇA !»
Elle ouvre son kimono…
Et là…
Une boule de peur et de nerf est montée en moi. Je n’ai pas pu me contrôler à la vue de ce qu’elle me montrait.
Son cou, était recouvert de suçons !
2 d’un côté et 4 de l’autre!
Moi : «C’est un petit enculé! Aucun respect pour toi !!!»
Elle : «Il s’est excusé 100 fois… il ne se rendait pas compte qu’il était en train de me faire des suçons»
Moi : «Mon cul!!! Bien sûr qu’il le savait ! C’est obligé qu’il le savait là vu l’état de toi cou!!! Il a pensé à ce que dirait ton copain en rentrant du travail !?!!!»
Elle : «Je suis désolé… Il s’est vraiment confondu en excuses. Il était mal de devoir me quitter en me laissant dans cet état, en sachant que tu serais de retour chez nous dans 1h.»
Moi : «Il s’en bat les couilles ! Il savait très bien ce qu’il était en train de faire ! Petit enculé! J’ai envie de lui fracasser la mâchoire ! Moi JAMAIS je ne t’ai fait ne serait-ce qu’un seul suçon ! Là tu vas te balader dans la rue, ils vont penser quoi les gens de toi !?!! Les voisins! Tes collègues!!! Ça me dégoûte!!»

Je n’arrivais plus à la regarder.
Monsieur, julesx630, Dionysos06 et 7 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée