©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2813932
Merci pour ce récit !!
Quel première fois pour elle @Mabellemeuf .
On ressent toute l'envie que tu as qu'elle découvre le plaisir d'être en couple avec un candauliste :cuck:
Les longueurs et le rythme à la piscine n'ont pas été suffisants pour calmer ton esprit...et pour cause !! Ta jolie femme allait se faire prendre par son amant chez vous, dans votre lit...quoi de mieux ;)
Ton retour à la maison est...explosif...elle a besoin de réconfort à ce moment là, c'est un pas énorme qu'elle a fait. Même si son amant a déconné en lui faisant des suçons. C'est clair que si tu ne savais pas qu'elle aller coucher avec lui, il a tout fait pour que tu le saches :x
Comment réagissait-elle ? Car j'ai l'impression que tu es monté direct dans les tours, sans prendre le temps de l'écouter ;)
Mais félicitations à tous les deux !!!!!! :cuck:
#2813934
@Mabellemeuf je sens chez toi une telle tourmente de sentiments mêlés. Entre ton désir puissant, presque obsessionnel, d'être cocu ; ton amour puissant et sincère pour tes compagnes ; le souvenir toujours présent du terrible échec que fut le départ de ton ex avec son amant ; ton désir de tout organiser, et surtout de tout contrôler... tu vis les montagnes russes des émotions qui te laissent les nerfs à vif. La méditation pourrait t'aider à lâcher prise et à vivre tes sentiments plus sereinement.
J'imagine bien ta colère vis-à-vis de ce collègue. Hâte de connaître la suite et notamment le retour d'expérience de ta chérie. Laquelle a sûrement dû vivre des moments compliqués (sachant comment tu risquais de réagir). Pense à la rassurer et à la réconforter ; elle en a besoin.
Mabellemeuf, frenchy, julesx630 et 1 autres a liké
#2813944
Merci @julesx630 et @Dionysos06
Vos messages sont apaisants.
Ne vous en faite pas, notre couple va (à priori) bien.
J’ai fait exprès de faire une pause à ce moment du récit, pour vous garder en haleine. Mais n’ayez crainte. On s’aime. On ne se quittera pas, du moins ce n’est pas dans nos plans bien au contraire.
Mes doutes sont surtout lier à l’avenir du candaulisme dans notre couple.

Effectivement @julesx630 ce soir là je suis surtout monté dans les tours à la vue des marques que lui avait laisser son collègue. Et il est clair que la suite de la soirée (que je vais vous raconter ce soir) ne s’est malheureusement pas déroulé comme je l’avais imaginé. Uniquement par MA faute.

@Dionysos06 j’ai l’impression que tu lis en moi.
Désire obsessionnel d’être cocu.
Amours puissants et sincère pour mes compagnes.
Souvenir du terrible échec avec mon ex.
Désir de tout contrôler.
Montagnes Russes
C’est exactement ça.
Et c’est pour ça que je me pose vraiment la question : Suis-je réellement candauliste ?

La suite cette nuit.

Merci à vous
Dionysos06, Toto44, Saxojaune et 8 autres a liké
#2813967
@Mabellemeuf Merci pour le récit et la sincérité.
L'obsession du contrôle n'est révélateur que d'une peur, c'est sur cette peur qu'il faut travailler. Cette peut qui semble être une protection mais comme toute peur ca peut finir par être destructeur. Que raconte-t'elle? Une fois que vous aurez la réponse, j'ai l'impression que tout sera plus léger, plus facile et vous pourrez y prendre plaisir.
Portez vous bien
#2814041
difficile de mettre des mots après ceux de @julesx630 , @Dionysos06 et @LeCouple

Je dirais que sur ce coup là ce n'est pas facile pour personne bien que peut être pour cette amant qui aurait pu faire gaffe. La Miss y est toute confus et bien gêné ta réaction est à mon avis un peu forte bien que je crois j'aurais été pareil. Maintenant, hélas c'est fait . Prendre un peu de recule et surtout parler pour avancer :D
#2814246
Suite de la soirée :

Je ne pouvais donc pas la regarder en face.
Nous étions tout les deux assis de part et d’autre du canapé. Mais l’espace qui nous séparait me semblait énorme.

Je sais, c’est une réaction exagérée de ma part.
Comme je lui ai dit quelques minutes après avoir vu son cou complètement tuméfié :
«Je suis désolé de réagir comme ça. Mais c’est plus fort que moi. En vrai à la place d’être énervé je devrais plutôt être excité»
Là son visage à semblé vouloir acquiescé.
Alors je lui ai dit :
«Toi quand il te suçait le cou, c’est sûrement ce que tu t’es dit ? Que ça m’exciterait»
Elle :
«Sincèrement je ne pensais pas que ça me laisserait de traces, il n’y a pas été fort. Mais quand on s’est aperçu que j’avais pleins de suçons, j’ai pensé secrètement que tu serais excité de voir ça sur mon corps»
Moi :
«Toi je peux comprendre que tu te sois dit ça. Puisque c’est probablement la réaction logique à avoir de ma part dans ce cas précis. Mais lui par contre, quand il te bouffait le cou… Il s’est dit quoi exactement!?»
Elle :
«Il m’a promis qu’il ne pensait pas que ça laisserait de traces. Il s’est vraiment excusé plusieurs fois.»
Moi :
«Si je lui pisse dessus, il va sentir la pisse. C’est inévitable. Et lui quand il t’a fait ça, il savait très bien que tu aurais des suçons.»

Encore aujourd’hui, elle pense qu’il ne l’a pas fait exprès.
Moi, je reste sur ma position : il lui a manqué de respect, et il a précisément "pisser sur le paillasson" pour foutre la merde entre nous.

Désolé.
J’aurais voulu vous écrire qu’en rentrant, elle m’avait raconté en détail les 4h de baises intensive qu’ils venaient de passer ensembles.
J’aurais voulu vous écrire qu’on aurait enchaîné elle et moi, sur plusieurs heures à faire l’amour avec passion.
C’est ce que j’avais prévu de faire à la base.

Je voulais sentir dans son haleine, le goût du récent passage de son amant. Je voulais en léchant son vagin, sentir le latex de la bite encapoté qu’elle venait d’accueillir.
J’aurais aimé sentir le mélange de leurs deux transpirations sur son corps.
J’aurais voulu lui faire l’amour. La regarder dans les yeux tout en la pénétrant, et lui dire : «Tu es la meilleure. Je t’aime»

Mais pourquoi ?
Pourquoi j’étais excité à l’idée de sentir sur tout son corps, le passage de son amant. Et en voyant les multiples traces de suçons ça m’a fait l’effet inverse !?
Ce n’est pourtant ni plus ni moins qu’une preuve supplémentaire de son passage !
Alors POURQUOI j’ai réagis comme ça putain !!!?
Là en l’écrivant, si je pouvais revenir en arrière, je pense que je serais excité…

À mon avis, c’est ce que disait @Dionysos06 : je veux tout contrôler. Et ÇA, ce n’était pas prévu.
Et il y a aussi le fait que, j’aime ma chérie. Et là elle était marquée violemment à plusieurs endroits de sa peau que je vénère.
Moi je ne me suis JAMAIS PERMIS de la marquer ainsi.
J’ai eu peur de la voir comme ça. Moi qui suis parano et pessimiste, et qui durant les 4h d’attente me faisait des scénarios de polar dans lesquels il lui faisait du mal.
Selon moi c’est pour ces 2 raisons, que je nous ai gâcher la suite de la soirée, et même la suite de leurs relation.
cand83, Dionysos06, Monsieur et 7 autres a liké
#2814250
Nous étions donc assis sur notre canapé 3,5 places, qui me semblait être prévu pour 10 tant l’écart entre nous était grand.

Elle, impuissante de me voir comme ça :
«Je peux te toucher?»
Moi, plus con que jamais :
«…» en faisant non avec la tête
Elle :
«Tu veux que je te racontes ? Ça pourrait peut-être t’exciter ?»
Moi :
«…» en faisant toujours non avec la tête.
«… Je suis dégoûté de moi. De réagir comme ça. Et je suis dégoûté de lui. Si ça ne tenait qu’à moi, cette histoire entre vous prendrais fin ce soir. Et demain au travail tu lui dirais que je m’en suis rendu compte. Et que tu dois donc arrêter ce flirt avec lui.»
Elle :
«…»
Moi :
« Tu peux allé te doucher. Il ne se passera rien entre nous ce soir.»
Elle :
«Je n’ai pas envie de te laisser seul»
Quand j’y repenses, j’ai vraiment eu un comportement de connard avec elle ce soir là.

On est resté comme ça. De longue minutes.
J’ai rabâché que je trouvais ça inadmissible de sa part à lui. «Il cherchait quoi !?» blablabla
Et puis je suis allé chercher mon ancien téléphone sous le lit, pour couper l’enregistreur vocale et écouter si l’enregistrement avait marché.
Moi :
«Bon ça à marché. J’aurais au moins ça. Ça me rassure de savoir que je vais au moins pouvoir vous écouter. Merci beaucoup d’avoir accepté de le lancer.»
Elle, soulagé de me voir un peu moins énervé :
«Je suis contente que ça ai fonctionné. Tu veux que je te raconte ?»
Moi :
«Si tu veux»
Elle :
«Je lui ai ouvert. On s’est fait la bise et il m’a complimenté sur ma magnifique tenue.
Je lui ai proposé un verre de vin ou de bière, mais il a préféré un verre d’eau. On s’est assis sur le canapé. Il m’a complimenté sur mon vernis, alors je lui ai tendu un pied.»

Je ne sais plus si je vous l’ai déjà dit, mais son collègue est fétichiste de pieds. Et il n’avait jamais pu se livrer complètement à son fétichisme, car il n’avait avant ma chérie, jamais osé en parler à ses conquêtes passées.
#2814254
@Mabellemeuf je vais retenir l'aspect le plus positif de tes récits, à savoir que tu t'es rendu compte que tu avais été “un connard“ (sic) et que tu avais passé les bornes avec elle. Une forme de catharsis indispensable pour que tu cesses de vouloir tout contrôler.
#2814261
Elle :
«Il a donc attrapé mon pied et il a commencé à me le masser délicatement»
Moi :
«Il masse bien ?»
Elle, certainement pour me rassurer :
«Je préfère tes massages de pieds. J’ai l’impression que tu as plus de force dans le mains. Lui il n’appuyait pas assez, peut-être qu’il n’osait pas.
En suite je lui ai tendu l’autre pied, et après qu’il me l’ai également un peu masser, j’ai poser mon pied sur son entre jambe, j’ai senti qu’il était déjà bien dure.
Il m’a dit que j’avais vraiment des pieds sublimes et qu’il était vraiment heureux de pouvoir réaliser son fétish avec des pieds aussi jolie.
J’ai porté un pied à sa bouche tout en continuant à toucher son entre jambe avec l’autre pied.
Il a attrapé le pied que je tendais devant ses lèvres, et il a commencé à le sucer et lécher les orteils. Alors, je l’ai repousser avec mon pied, pour jouer un peu la dominatrice. Il m’a dit : «hummm j’adore»
Je me suis redressé et j’ai approché mes lèvres contre les siennes. On s’est embrassé longuement. Pendant qu’on s’embrassait, il touchait mes seins ainsi que mon entre jambe par dessus mon body.»

Quand elle me racontait ça, je n’arrivais pas à être complètement excité. Parce que je suis un con. Et que j’avais à l’esprit, uniquement ses traces de suçons dans son cou.

Elle :
«Je lui ai enlever son t-shirt. Et pendant qu’il me touchait par dessus mon body, j’embrassais son cou musclé.
Après quelques minutes à se chauffer comme ça je lui ai dit «Je crois qu’il est temps de passer dans la chambre» et il a confirmé, alors il m’a suivit jusque dans la chambre.

J’étais trop contrarié. Alors je lui ai dis :
«La suite je pourrais l’écouter plus tard, si j’y arrive un jour, grâce à l’enregistrement vocale.
Tu peux aller te doucher… Je suis désolé de réagir comme ça, mais il ne se passera rien ce soir.»

Je lui ai dit :
«J’aimerais juste savoir si tu as aimer coucher avec lui et si il t’a fait jouir ?»
Elle :
«Oui j’ai beaucoup aimer coucher avec lui. Mais Non il ne m’a pas faite jouir.
À un moment, quand j’étais sur lui, j’avais l’impression que ça aurait pu me venir. Mais il donnait des à coups en même temps que moi, et du coup ça cassait mon rythme, ça cassait l’angle. Peut-être que si il n’aurait pas bouger et qu’il s’était laisser faire... Mais ce n’est même pas sûr. Et je ne sais pas combien de temps il aurait fallu garder le bon angle au bon rythme pour que ça me fasse jouir.»

… Super. Moi en presque 5 ans j’ai réussis à la faire jouir une seule fois en la léchant et encore aujourd’hui je ne sais pas comment j’ai fait pour réussir.
Et lui en UNE SEULE fois, il aurait pu la faire jouir rien qu’avec sa bite…
Moi :
«La dernière fois, après votre rdv à la plage, je t’avais demander de noter ce premier rdv et tu avais mis la note de 13/20.
Cette fois quelle serait ta note ?»
Elle :
«Je ne sais pas trop… 13,5?»
Moi :
«Comment ça 13,5 ??? La dernière fois tu m’a dit que c’était bof et tu as mis 13/20 et là alors que tu m’a dit que c’était vraiment bien tu mets 13,5/20 ???»
Elle, gêné et se rendant compte que son 13,5 était une note qu’elle avait sortie dans le seul but de le rassurer :
«Ouai nan c’est vrai ce n’est pas cohérent… Je dirais plutôt … 16/20… ?»

Et ben… 16/20 dès leurs premiers coït. Je suis vraiment nul à chier. Et lui il est vraiment très fort.

Après sa douche, elle m’a rassurer. Elle m’a dit que c’était moi qu’elle aimait. Qu’elle était désolé de me voir comme ça. Qu’elle voulait vraiment que je soit excité par ce 2eme rdv.
Je voyais qu’elle était claqué. Elle était debout depuis 6h. Il était pas loin de minuit. Elle avait eu beaucoup d’émotions durant cette journée.
Je lui ai dit :
«Tu es fatigué, tu devrais aller dormir»
Elle :
«Non je ne veux pas te laisse tout seul sur le canapé, tu es triste et je ne veux pas te laisser comme ça»
(L’été je dors dans le salon sous la clim, nous n’avons pas de clim dans la chambre)
Je lui ai dit que si elle changeait le drap, je pourrais venir avec elle dans la chambre pour la papouiller et essayer de dormir avec elle.
Elle était heureuse que je lui fasse cette proposition.
Après qu’elle eu changé les draps, je l’ai papouillé très longuement. Et entre deux gémissements de bien être de papouilles elle m’a demander si j’allais pouvoir m’endormir à ses côtés. Pour la rassurer je lui ai dit que oui.
2min après elle avait une respiration sifflante, signe qu’elle s’était endormis.
J’ai recouvert ses jambes avec le draps, et je suis allé dans le salon.
Et j’ai fait quelque chose que je n’aurais peut être pas dû faire aussi rapidement… j’ai écouté l’enregistrement vocale.
#2814267
@Mabellemeuf es tu candauliste ?
Il y a pour moi 2 poids, 2 mesures.
Candauliste, oui tu l’es. Tu donnes une liberté sexuelle à ta belle femme. Votre amour est fort, et ta femme comprend, accepte, et joue le jeu.
En revanche, tu as un problème dans la gestion de ton émotion. L’amant n’est pas toujours une variable fixe. Il peut prendre quelques initiatives qui ne seraient pas à ton goût. Dans ton cas, même si cet amant ne s’est pas montré au niveau de tes attentes, ta femme te dit qu’il s’est excusé d’avoir laissé des traces dans son cou et ailleurs (mais tu n’as pas voulu l’écouter et constater son cadeau) :cuck:
Mais ces traces sont une preuve de ton candaulisme, l’amant a marqué son territoire. Ton candaulisme est à la vue de tous, de ta femme, de ses collègues de travail…
Ce symbole te fait tout oublier, tu ne relativise pas et prend de plein fouet l’émotion que te procure ces traces, ces preuves.
Et ta belle dans tout ça ? Dans quelle situation et position la mets-tu ?
Elle pensait te rendre heureux, tu te montres égoïste par ta réaction.
Médite un peu en tentant de te mettre aussi à la place de ta belle.

Je ne me permets pas de te faire une morale quelconque, je ne suis pas toi, ce n’est pas mon couple, je t’indique juste ce que je ressens à propos de tes récits.

Courage à vous 2, et surtout parler, ne t’enferme pas dans un mutisme.
#2814275
@alelumet
Ne vous en faites pas, vous pouvez parler franchement.

D’ailleurs tout les membres qui prennent le temps de me lire, peuvent s’exprimer ici et me dire ce qu’ils pensent sincèrement.
Et tant pis si ça ne fait pas forcément plaisir à lire.
Parfois il faut me mettre le nez dans mon caca j’ai l’impression.

Je ne me considère pas comme un candauliste expérimenté.
Je me pose d’ailleurs la question puisque c’est le titre de mon sujet.
Et sincèrement j’ai de plus en plus de doutes sur le fait d’être candauliste.

(Peut-être que je devrais tenter une autre approche du candaulisme, en ayant une relation HHF. Un plan à 3 entre ma copine, moi et un tiers? Je ne sais pas si ça s’appellerait encore du Candaulisme.
Mais peut-être que je le vivrait mieux.)

En écrivant ce récit, je souhaite justement à être conseillé par les différents membres du forum.
Tout les conseils et les avis sont bons à prendre.
Ça me permet d’y voir plus clair.

Et par exemple, le mutisme ces derniers jours, je suis en pleins dedans. Même si je sais que ce n’est pas bien. Et que ça ne pourra que nuir à mon couple. Mais c’est plus fort que moi.

Vous lirez bientôt pourquoi je n’arrive plus à communiquer. Pourquoi je bouillonne intérieurement. Pourquoi je laisse une rage intérieur me détruire.

@Dionysos06 la relaxation est indispensable mais tellement dure à trouver dans les périodes de doutes
#2814278
@Mabellemeuf c'est un bon point de ta part d'accepter les critiques constructives (et non moralisatrices). Cela aide beaucoup à évoluer, à surmonter des difficultés, à s'épanouir. C'est vrai que méditer et se relaxer en pleine tempête sentimentale constitue un très gros défi. Pourtant, tu es plein de bonne volonté et tu peux y arriver, en y allant pas à pas. Oublie ton mutisme destructeur et concentre-toi sur ton couple en communiquant avec ta chérie qui n'attend que ça.
#2814291
Suite :

Je vais donc dans le salon. Je met mes écouteurs. Et je lance l’enregistrement.

Voilà le constat que j’ai pu faire (et que vous ferez peut-être aussi en écoutant les audios) :

1- En les écoutant, je peux dire qu’on peut noter une extrême tendresse dans leurs voix. Ils sont vraiment très doux l’un envers l’autre.
J’ai l’impression d’écouter 2 amoureux.
Lui : Je ne le connais pas. Mais on entend très clairement qu’il est "aux petits soins" avec ma chérie. Il lui demande à plusieurs reprises «ça va tu aimes ?» ou «ça va comme ça ?»
Moi qui me faisait des films sur le fait qu’il puisse la violenter, ça va je suis complètement rassurer.
Elle : Je ne reconnais presque pas la voix de ma chérie tant elle est pleine de douceur avec lui.
Je n’ai pas souvenir qu’elle eu été aussi douce avec moi. Peut-être au tout tout début de notre relation ?
Ce qui me blesse vraiment, c’est qu’en entendant ma chérie parler à son collègue, ça me rappelle mon ex avec moi…
Nous étions en couple depuis 3 mois. En vacance à Firenze. Sur le Ponte-Vecchio. Je la filmait et elle me dit, la voix emplit d’amour pour moi «Alleeeer arrête de filmer … Viens plutôt m’embrasser»
Et bien en écoutant ma chérie avec son amant, c’est la voix de mon ex sur le Ponte-Vecchio que j’entends.
Et j’avoue que ça fait mal.


2- À plusieurs moments, ils chuchotent. Évidemment c’est inaudible dans l’enregistrement.
Elle savait qu’il y avait l’enregistreur, pourquoi chuchoter ?
Bon je me dis que certains mots sont plus simples à se dire à voix basse pendant l’acte.
C’est le point qui me chagrine le moins.


3- Elle gémi. On entend clairement qu’elle prend beaucoup de plaisir. On l’entend soupirer de plaisir. On entend son souffle saccadé.
Vous allez me dire «et alors !? Tant mieux ! Ce n’est pas ce que tu voulais ?»
Oui vous avez raison. Tant mieux. Et ça m’excite énormément de l’entendre comme ça avec lui.
Disons que ça m’excite tout autant que ça me blesse.
Parce qu’encore une fois, elle n’a JAMAIS été comme ça avec moi. Même pas au début. Avec moi il n’y a aucun sons qui sort de sa gorge. Le seul son que j’ai la chance d’entendre c’est quand elle se fait jouir. Et encore, même à ce moment là, bien souvent elle le réprime.
Je suis à se point nul au lit avec elle ?
Je lui ai demandé «Est-ce que les sons que tu fais sont "forcés" ou bien c’est juste parce que tu aimes ce qu’il te fait ?»
Elle m’a répondu :
«Non ce sont des vrais sons parce que j’aime ce qu’il me fait. Quand je n’ai pas besoin de me concentrer sur mon plaisir, et que je le fais "pour l’autre" c’est plus facile pour moi de me laisser aller avec ça. Et il y a aussi le fait que j’aime quand ça va vite, et lui il allait très vite. Toi c’est rare que tu ailles à ce rythme.»
Moi :
«Évidemment. Puisque si je vais vite, je jouis en 30 secondes… mais tu m’as dit aussi à plusieurs reprises que tu préférais que j’y ailles doucement. Voir même des fois que je soit juste en toi sans bouger. Je ne comprend plus du coup. Avec lui on entend que ça claque à une allure de lapin, et on entend que tu aimes. Alors qu’à moi tu me dit de pas taper dans le fond, et que tu préfère quand je suis quasi statique…»
Elle :
«Tu as un plus gros sexe que lui. Et aussi un peu plus long. Je ne sais pas. Je suis chiante. Je ne sais jamais ce que je veux. Et mes envies changent tout le temps. Avec toi aussi il y a des fois où j’adore. Ça dépend de l’angle.»

Il doit y avoir de ça. Mais c’est peut être tout simplement parce que nos corps ne sont pas compatibles.
Ça me fait peur.
L’entendre prendre autant de plaisir avec un autre, dès la première fois.
Savoir qu’elle aurait peut-être réussis à jouir, dès la première fois.
Et de l’autre côté être incapable de la faire jouir depuis 5 ans.
Je me pose très sincèrement la question suivante : Est-ce que nos corps sont compatibles ?
Est-ce qu’on est condamné à avoir une vie sexuelle plate ?
Quand j’y pense, j’ai des images de moi qui fait jouir 2 de mes ex en les léchant (et ça à chaque fois et sans galérer une seule seconde). L’une d’elle je l’avais même faite jouir uniquement par pénétration. Je vois des moments torride. Où nos corps s’emboîtaient parfaitement. Je les faisais gémir. Parce qu’elles aimaient.
Pourquoi je n’y arrive pas avec la fille avec qui j’aimerais faire le reste de ma vie ?!

Est-ce que je dois prendre un cachet pour être capable de retenir mon ejaculation, et la culbuter violemment ?

Je suis totalement perdu.
Et j’ai peur.
Parce que déjà qu’avant d’écouter ce vocale, je n’avais presque aucune confiance en moi sexuellement parlant avec ma meuf, là je n’en ai plus aucune.
Pire. J’ai l’impression que je ne pourrais plus jamais oser coucher avec elle.
Comment est-ce que je pourrais passer après lui ?! Comment est-ce que je pourrais accepter de la voir s’ennuyer pendant notre ébat, maintenant que j’ai écouté à quel point elle pouvait être passionné ?

Je lui ai fait part de cette peur.
Elle m’a dit :
«Ça reviendra. Il ne faut pas que tu te compares à lui. Je ne viendrais plus vers toi, je vais te laisser du temps et tu viendras vers moi quand tu seras prêt. Peu importe le temps que ça prendra. Je ne te mettrais aucune pression. Et il ne faut pas que tu t’en mettes tout seul.»

La dernière fois que nous avons couché ensemble, c’était le 9 juillet.
J’ai très envie d’elle.
Mais j’ai un blocage.
Un gros blocage.
Je ne sais plus comment l’aborder.
Je n’ose plus.
Je ne pourrais pas accepter de voir de l’ennuie dans son regard pendant qu’on couche ensemble (ce qui est arriver largement plus d’une fois en 5 ans) pas après l’avoir entendu comme ça.
Je préfère encore faire vieux de chasteté. La laisser couché avec qui elle veut. Et me couper la bite. Plutôt que la voir s’ennuyer durant notre ébat.
#2814292
La suite, on est plus très loin de la fin :

En écoutant leurs baises. Je me suis branler 2 fois coup sur coup. Avec moins de 5min entre les deux jouissances.
Très rare pour moi qui normalement, doit patienter plusieurs heures avant de pouvoir jouir à nouveau.

Le lendemain.
J’ai demandé à ma chérie d’arrêter de flirter avec lui pour le moment.
Je lui ai dit :
«Je me connais. Si ça se trouve dans 3 jours j’aurais oublié et je serais à nouveau exciter.»

Elle m’a répondu qu’elle ferait en sorte de ne pas se retrouver seule avec lui au travaille aujourd’hui.

Le soir, une fois qu’elle était de retour chez nous et que nous étions en train de manger. Il lui a envoyé un message :
«J’ai remarqué que tu avais le regard fuyant aujourd’hui ? Tout vas bien ?»

On était au pied du mur.

On a convenu qu’elle devait lui dire que j’étais au courant. Et que leurs flirt devait donc prendre fin. Elle lui a répondu :
«Je n’ai pas réussis à dissimuler à mon copain les suçons que tu m’a fais. On a donc eu une discussion lui et moi. Il accepte de me pardonner. Mais notre flirt doit cesser»
Il lui a répondu :
«Pas de soucis, bonne soirée»

Quand elle m’a lu cette réponse, je bouillonnais à nouveau !!! Si je l’avais eu en face…
«Quel petit enculé! Il ne montre aucun remord! Il ne s’inquiète absolument pas une seule seconde pour toi! En fait il s’en bat les couilles ! Il voulait juste se les vider et maintenant que c’est fait il s’en tape !»
À ce moment là je lui en voulais énormément. Mais je m’en voulais également énormément, de mettre fin à tout ça. D’être le mur entre ma copine et son plaisir sexuel.

J’ai vu que la réponse de son collègue lui avait fait un peu mal.
Elle a finit par me dire :
«Ça ne lui ressemble pas. Je pense qu’il se doute que tu es avec moi et il n’a pas voulu faire une réponse qui aurait pu envenimer encore plus les choses»
Moi :
«Oui c’est vrai, c’est une possibilité. Ou alors c’est juste un petit con!»

Après en avoir parler.
Voilà de quoi nous avions convenu ma chérie et moi :
Si demain, ou dans la semaine, il vient te voir au travaille. Ou qu’il t’écrit ou bien qu’il t’appelle, pour te présenter ses excuses. Ses sincères excuses. Et que tu vois qu’il s’inquiète pour toi. De savoir si ça n’a pas foutu la merde dans ton couple :
Alors c’est que je me suis trompé sur son compte.
Dans ce cas. Et dans ce cas seulement, tu pourras lui dire que toi et moi on en a parlé ensemble, et que je suis d’accord pour que vous continuiez à flirter ensemble (sous certaines conditions : comme plus aucun suçons sur des parties du corps visibles dans la vie de tout les jours)

Le lendemain. Au travaille, il l’a attrapé dès qu’ils ont pu se retrouver seul 2 minutes.
Et il a eu le comportement que j’espérais.
Le comportement que ma copine savait qu’il aurait :
«Je tiens vraiment à te présenter mes excuses. Je me sens très mal. Je ne voulais pas mettre ta relation de couple en danger. Je n’ai vraiment pas fait exprès de te faire ces suçons. J’espère que ça va aller entre ton copain et toi. Et j’espère que tu ne m’en veux pas»

Elle m’a envoyer un message pour me dire tout ça.
Immédiatement je lui ai demandé si du coup elle avait pu lui dire que nous avions convenu qu’ils pourraient continuer.
Elle m’a dit que non, qu’un collègue a eux était arriver juste après qu’il lui ai présenté ses excuses.
Elle m’a dit :
«Quand je termine mon service je l’appellerai pour lui dire»

J’étais rassuré. Ils allaient pouvoir continuer.
Je ne serais pas celui qui a tout gâcher.
Et en plus maintenant il serait au courant que je le suis aussi. Ça pourrait faciliter beaucoup de chose.
L’attente de ce coup de file fut très longue.
#2814293
Vous vous en doutez, puisque je vous l’ai dit il me semble dans les tout premiers écrits de ce récit, le coup de file ne s’est pas passé comme je l’aurais espéré.

Il n’a pas compris.
«Je suis désolé mais je ne pourrais pas continuer en sachant qu’il sait. En sachant qu’il te laisse cette liberté. Je ne sais pas comment il fait. Moi je ne pourrais pas accepter que la fille que j’aime couche avec un autre que moi.
Je dois t’avouer que j’ai énormément de sentiments pour toi.
D’un côté, le fait qu’on doivent mettre fin à notre flirt, c’est un moindre mal. Parce que plus les jours passent et plus je m’attache à toi.
Je sais tu m’avais prévenu que tu ne quitterais jamais ton copain pour moi. J’ai voulu continuer tout en étant au courant de ça. Mais je voyais que mes sentiments pour toi grandissaient de jours en jours. Et même si ça va me faire bien mal de ne plus t’écrire, de ne plus flirter avec toi au travail, ne plus profiter de nos séances de sexto, et ne plus jamais pouvoir passer de moments intimes avec toi, ça me fera toujours moins mal d’y mettre fin maintenant plutôt que dans plusieurs mois.»

Et voilà.

Donc pour moi :
Il a totalement fait ces suçons volontairement.
À mon avis il s’est dit "ça passe ou ça casse".
Soit ils vont se séparer quand il aura vu les suçons et peut être que du coup une histoire d’amour pourra débuter entre elle et moi.
Soit il faudra mettre un terme à notre flirt et au moins je ne souffrirais pas trop.

Ma copine continue de croire qu’il ne s’est pas rendu compte qu’il était en train de la marquer.


Donc voilà. C’est bel et bien finis entre eux.
Elle m’a promis de ne jamais lui laisser la porte ouverte si jamais il revenait vers elle ou qu’il revenait sur sa décision.
Elle m’a promis que c’était terminé pour de bon entre eux. Qu’elle ne me cacherais rien. Qu’elle me dirait si il vient lui parler au travail ou qu’il lui envoie un message.
Elle m’aime. C’est avec moi qu’elle veut être.


Et moi qui suis jaloux, parano et pessimiste, je dois lui faire entièrement confiance.
Alors qu’elle a quand même entamé un flirt sexuelle par message dans mon dos.
Elle m’a fait promettre de ne jamais fouiller dans son téléphone… j’ai promis.
Elle dit que je dois lui faire confiance.
Je pense que je peux.
Peut être que je suis trop con, mais je crois que je peux vraiment lui faire confiance.


Et maintenant, retour à la vie d’avant.
Mais avec un sérieux handicap.
Car je ne peux plus coucher avec la fille que j’aime.
julesx630, Dionysos06, zztop et 8 autres a liké
#2814295
Fin de ce récit.
Fin de cet aventure.
Retour à l’une vie sexuel monotone.

J’ai hâte de vous lire. De savoir ce que vous pensez maintenant que vous avez toutes les cartes en mains.
Hâte de peut être lire aussi vos conseils.

Je sais qu’il faut que je lui parle.
Que je ne m’enferme pas dans un mutisme. Probablement qu’il faudrait aussi que sexuellement je mette complètement de côté, voir que j’oublie leurs coucheries.
Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Pour être parfaitement sincère avec vous, je compte résister le plus longtemps possible à l’envie de coucher avec elle.
Je me dit que plus j’attends, plus elle aura envie le jours où je ferais le premier pas. Et peut être qu’elle aimera un peu.
Peut-être qu’elle aura oublié cette bonne baise avec lui?

Je n’y crois que très moyennement.
Récemment elle m’a demander si je pouvais lui envoyer l’intégralité de l’enregistrement vocale…
Elle a précisé «Je comprendrais que tu ne veuilles pas. C’est avec toi que je veux être. Je ne l’aime pas.»

«je ne l’aime pas»… pourquoi vouloir préciser ça … ?

Je lui ai évidemment envoyé ce vocale.
En lui disant que c’était parfaitement normale qu’elle puisse y avoir accès aussi. Qu’elle avait accepté de lancer l’enregistrement et que c’était tout autant le miens que le siens.

… pourquoi préciser qu’elle ne l’aime pas ?
Pfff je suis dégoûté, vraiment.

Maintenant elle va se faire jouir à multiple reprise en écoutant ce vocale. En écoutant son ex-amant et elle coucher de façon incroyablement torride l’un avec l’autre.

Et moi je ne peux plus la toucher.
J’ai presque envie de lui dire :

«Écoute. Je t’aime. J’ai envie de faire ma vie avec toi. Mais je suis nul sexuellement avec toi. C’est un fait. Alors voilà ce qu’on va faire : fait ta vie de ce côté là. Couche avec qui tu veux, sans jamais rien me dire. Et nous, on aura une relation de couple, sauf qu’on ne couchera plus jamais ensemble.
On couchera chacun de notre côté. Et puis voilà.»


Suis-je Candauliste ?
Réponses : non je ne crois pas.
julesx630, Dionysos06, alelumet et 3 autres a liké
#2814307
@Mabellemeuf en fait, tu es surtout incroyablement compliqué, profondément en manque de confiance en toi, intensément dans le contrôle, terriblement angoissé sexuellement...et jaloux pour compléter le tableau. Autant dire que cela fait beaucoup. Alors, candauliste ? Je ne le pense pas...du moins, à ce stade. Peux-tu le devenir ? Oui, à condition de changer radicalement. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance.
En attendant, je te suggère vivement d'arrêter ton abstinence sexuelle et de refaire l'amour à ta compagne. Elle a besoin de ton amour et de ton corps. Tu joues avec le feu en continuant de la sorte.
Saxojaune, julesx630, michpat et 7 autres a liké
#2814316
Et bien, quel récit...et je peux lire de nouveaux les tourments que tu avais quand tu étais avec ton ex.
Attention @Mabellemeuf . Ta Belle a accepté de pousser plus loin sa relation pour ton plaisir également. Elle est super ouverte et était fière de te montrer qu'elle avait réussi à aller au bout de ce flirt pour t'exciter...et toi, tu as du mal à comprendre tes émotions.
Le candaulisme c'est beaucoup cela, tes montagnes russes entre excitation, envie, jalousie, désir, frustration.
Tu es actuellement plus gagné par la jalousie. Tu as peur qu'elle le préfère à toi sur le plan sentimental et surtout sexuel. Sur le côté sentimental, elle te le dit : elle t'AIME !!! Alors chérie la !!!! Vous avez acheté l'appart', vous vivez ensemble depuis 5 ans, vous communiquez ouvertement...penses-tu qu'il faille d'autres preuves ? Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une fille comme ta Belle !!! Sur le plan sexuel, tu as du mal à la faire jouir, tu es précoce...tu n'es pas le premier, bcp sont dans ce cas là mais personne n'en parle ou ne l'avoue. Est-ce grave ? J'ai tendance à penser que non (Mesdames, vos avis sont importants pour cela), à partir du moment où tu arrives à accepter, lui expliquer que ça te frustre et du coup, lui proposer de nouvelles façons de la faire jouir pour contempler son plaisir : plus de caresses, utilisation de jouets par toi sur elle. Ca peut être des jouets vibrants ou soufflants, ça peut être aussi avec des godes réalistes. Ca peut être un tout. Déjà là, tu travaillerais sur la confiance en toi. Toutes ces solutions suffiront certainement à la combler !! Et n'oublie pas qu'une femme ne pense pas comme toi...
Après, tu dois travailler sur toi vis à vis de la relation candauliste. Je crois qu'intérieurement, tu es clairement candauliste. Ne plus du tout l'envisager serait contre nature pour toi. Tu as aimé cela avec ton ex, tu as relancé ça avec ta Belle. Mais il faut que tu détaches ces moments de la partie "couple légitime". Ces moments doivent être des plus pour votre couple. Alors si l'amant, lui ou un autre (j'aurais tendance à partir vers un autre, neutre) a un sexe plus gros, si il est plus baraqué que toi, s'il est l'homme de ses fantasmes et surtout, s'il fait jouir à fond ta Belle...et bien tant mieux, c'est gagné. Ca te fera mal à l'égo au début, mais est-ce grave ? Qu'attends tu avec le candaulisme...justement que ta Belle ai un max de plaisir...et c'est au travers de ce plaisir qu'elle a, que toi aussi tu auras le tien. Elle sera plus douce, elle aura plus confiance en elle, elle rayonnera, elle t'aimera toujours autant car elle sait la chance qu'elle aura de vivre avec un mari qui la laisse avoir du plaisir simplement, peu importe avec qui. Il faut travailler sur toi.
Par contre, je pense que la relation candauliste avec un collègue est dangereuse. Il faut arriver à cloisonner. Parle lui. Dis lui que tu as aimé le fait qu'elle ai du plaisir, que tu souhaiterais recommencer, mais en changeant un point. Trouvez vous un amant neutre, qui ne vit pas à côté de chez vous pour ne pas interférer dans votre bulle personnelle. Le boulot, c'est un peu comme la maison la famille...alors cloisonnez !!! Quand j'échange avec certains amis d'ici, ils trouvent des hommes corrects sur tous rapports et en phase avec le candaulisme sur Wyy...alors pourquoi ne pas utiliser cette plateforme pour assouvir et faire grandir ces envies.
Mais ce n'est que mon point de vue...ne pas poursuivre avec lui mais, vu qu'elle a aimé, continuer le candaulisme avec un autre. Pas de risque de sentiments, d'attachements car elle ne le verra pas tous les jours. Pas de risques de gênes pour elle car elle ne le verra pas tous les jours...etc.
Les amants sont prêts à se déplacer, alors ne t'inquiète pas. Et peut être aussi ne pas le faire chez vous pour le moment...encore une fois, c'est votre bulle à vous deux. Et tant que tu es dans l'apprentissage de tes émotions, et elle dans le début du lâcher prise jusqu'à s'autoriser à jouir franchement, ne pas retenir son plaisir pour ne pas te vexer, alors c'est peut être mieux de le faire dans un endroit neutre (hôtel, AirBnB...).
Je ne cherche pas à dire c'est comme ça qu'il faut faire, chaque couple est différent, et toi seul connait votre couple, mais j'essaie juste de te communiquer des idées, mon point de vue...
Mais le plus important, c'est de la rassurer. Elle a fait un truc exceptionnel...avec ton accord...Est-ce vraiment utile de la frustrer et de te frustrer en t'interdisant de lui faire l'amour ? Pas sûr. Lui, c'est lui et quand se sera un autre ce sera pareil...ce qu'il lui fait, que ce soit doux ou bestial, tendre ou SM, c'est leur moment pour un objectif : le plaisir de ta Belle. Et qu'il en est une plus grosse ou plus longue que toi, qu'il lui fasse de meilleurs cunis...qu'importe !
Toi, tu as tous les autres moments...dont le débrief' qui est des plus excitants. Le corps à corps de l'après, où se mêlent odeurs, caresses et contemplation.
Ressaisis toi ;) Elle t'a offert un moment de fou. Un GO pour le candaulisme. Et si c'est ça le moyen pour qu'elle jouisse avec un homme, et bien c'est pas grave...cela ne gâche en rien votre relation, au contraire !!!! Vous aurez réussi à briser tant de tabous !!! Un couple heureux et durable et celui qui arrive à communiquer et où chacun trouve sa place. Alors même si tu acceptes de ne plus être LE Mâle qui lui donne du plaisir avec ton sexe ou ta langue, c'est pas grave !!!!! Elle sera heureuse par d'autres méthodes...le candaulisme en est une ;) Mais tu resteras son soutien, son amour pour la vraie vie...et n'est ce pas le plus important ?
Alors ce soir, si elle et toi n'êtes pas trop hs, tu dois parler avec elle. Lui dire ce que tu ressens, ce que tu as aimé. Elle est superbe...caresse la et réconforte la sur ton amour pour elle !!!! :cuck:
#2814317
Comme @Dionysos06 je dirais que tu es surtout en manque de confiance en toi. Tu te focalisés sur le comportement de ta chérie mais tout se passe dans ta tête, elle n'y peut rien.
Je pense que le yoyo émotionnel auquel tu la soumets va rapidement la fatiguer.
julesx630, Dionysos06, michpat et 2 autres a liké
#2814318
Je partage l'avis de @Dionysos06 sur le fait d'arrête immédiatement ton abstinence avec elle...elle a besoin d'amour et de réconfort après cela !!!!
Dis lui clairement que tu t'excuses et que tes sentiments sont mêlés (excitation, plaisir, envie, jalousie, frustration...). Mais que tu vas y travailler. Que vous allez y travailler car tu l'aimes et que ce qui te porte, c'est de la voir heureuse...tu ne peux pas rester bouder dans ton coin. Vous êtes un couple ;)
Allez @Mabellemeuf ...ça va le faire. On arrive toujours à grandir de ses expériences ;)
:cuck:
Dionysos06, michpat, Saxojaune et 2 autres a liké
#2814361
Je te remercie pour la franchise de ton récit @Mabellemeuf .
C'est une belle histoire de candaulisme .
Bon, excepté ton comportement.
Beaucoup de choses ont déjà été dites.
C'est compliqué d'être pertinent en quelques lignes, et c'est facile de commenter les actes des autres en se donnant un rôle de sage que je n'ai pas dans ma propre vie.
Néanmoins, tu le reconnais, et c'est déjà un grand pas, tu te conduis comme un connard avec ta chérie.
Il faudrait que ça t'interpelle.
Aucune femme ne peut supporter ça sur le long terme.
Prends du recul, développe ton empathie pour elle, et travaille sur toi.
Ton récit sincère est la parfaite explication de pourquoi certaines femmes ne veulent pas franchir le pas du candaulisme, malgré la volonté du mari.
Au final elle réalise ton fantasme et se fait salement punir.
Dommage.
A toi de réagir, de dialoguer, de l'aimer.
Je compte sur toi, vous avez tous les deux un potentiel de coquinerie qu'il est dommage de gâcher. :qs:
#2814362
@Mabellemeuf
Sans jugement aucun, juste un conseil qui nous semble essentiel, vous devriez trouver une ou un psychologue clinicien sérieux et compétent pour faire une thérapie, ça ne peut que vous apporter de la compréhension de votre psyché, de votre fonctionnement émotionnel. Et vous permettre de lacher ce qui est toxique pour profiter de ce qui vous épanouie, Madame en sera aussi gagnante. C'est une démarche qui est courageuse, sincère et très souvent extrêmement efficace. Mais avant cela il faut lacher le frein et se sentir prêt pour affronter ses peurs? Courage à vous et merci pour votre sincérité dans ce récit!
#2814391
Je n’ai pas assez de temps aujourd’hui pour répondre à chacun de vous.

Mais sachez que je vous remercie tous infiniment, pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Ils sont tous très constructif et vont tous beaucoup m’aider pour la suite.

Je vous répondrais à tous d’ici 3 ou 4 jours maximum.

Merci
Je suis heureux de faire partie de la communauté du Forum Candaulisme
Dionysos06, LeCouple, Monsieur et 2 autres a liké
#2814423
Je partage aussi les suggestions précédentes, ne la délaisse pas, ne la frustre pas inutilement.
Objectivement, elle a fait tout ce que tu lui as demandé.
Elle a couché avec un homme dont elle était proche, elle t'a tout raconté, elle a enregistré ses ébats, elle l'a évité, puis elle a mis fin à votre à leur relation totales à ta demande.
Elle a été transparente, elle te rassure, te laisse le temps qu'il faudra pour faire face a tes émotions, elle ne te reproche pas ton comportement.

Tu as une femme en or, beaucoup auraient mal réagi à ta réaction. Même si c'est compréhensible, c'est le propre du candaulisme d'avoir des émotions en dents de scie, mais tu restes dans l'excès, avec une difficulté à tourner la page, a retenir uniquement le positif, car il y en a beaucoup dans votre histoire, ne serait-ce que par les réactions de ta chérie, le fait que la situation t'a suscité de l'excitation.

Par rapport aux réactions de plaisir de ta femme, il ne faut pas que tu cherches de comparaison, même si on sait que c'est très difficile.

Une femme qui vit une expérience caudauliste, même avec le consentement du mari, elle est dans l'interdit, c'est une situation hors du commun.
Inconsciemment, cela est une source d'excitation énorme, indépendamment des performances de l'amant et encore plus les premières fois, il a cet avantage que tu n'as pas.
Tout comme une femme est très souvent excitée dans une relation adultère, sauf que dans le cadre du caudaulisme, elle n'a pas le poids de la culpabilité, au contraire, elle y est encouragée.
Toutes les voyants sont au vert pour qu'elle prenne un plaisir exponentiel.
Tu ne peux pas rivaliser avec cette émotion, qui n'existe pas dans une relation classique à deux, y compris en début de relation.

Et dernier conseil, si je peux me permettre, met de te côté ton penchant caudauliste pour l'instant (car tu l'es, sans aucun doute).

Concentre toi sur votre relation à tous les deux, reconstruit une relation de couple normale, ou vous avez des relations intimes, sans reproches, ni regrets, vous avez visiblement tout pour y arriver.
alelumet, Mabellemeuf, LeCouple et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée