©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2815648
@Pivatefred Alors je le vois non seulement comme un cadeau que je lui fait, mais aussi, voir encore plus, comme un cadeau qu’ELLE me fait.
Parce que c’est mon fantasme de savoir qu’elle est assez libéré sexuellement de toutes les conventions sociales pour accepter de coucher avec un autre que moi.
Mais je trouve juste ça très bizarre qu’elle arrive plus à se lâcher avec un type, qu’elle côtoie certes depuis 3 ans au travaille, mais avec qui elle ne flirt que depuis le mois d’avril. Plutôt qu’avec moi avec qui elle est en couple depuis presque 5 ans.

Pourquoi avec lui elle se déchaîne au lit au bout de la première fois, en ayant pleins de gémissements et autres souffle saccadé. En rigolant avec lui et en lui disant même «vas-y! Je veux t’entendre jouir»
Alors qu’avec moi c’est silence radio.

Désolé mais selon moi ce n’est pas normal ou tout du moins très bizarre.
par F660
#2815682
@Mabellemeuf
Je pense que tu connais la réponse, il faut juste l'accepter et l'assumer: et si les amants étaient plus performants que les maris? ;)
D'ailleurs, quel serait l'intéret d'une femme d'avoir un/des amant(s) moins performant que ce qu'elle a la maison?
#2815687
Pour avoir été mari, amant, puis mari de mon ex maitresse, je pense qu'il n'y a pas de règle, certaines femmes se lâchaient plus avec moi qu'avec leur mari, mais la mienne aujourd'hui se lâche plus avec moi qu'avec un amant d'un jour, ou alors il faut que je sois là ça la rassure. Par contre un amant de confiance elle pourrait se lâcher totalement, mais l'ayant connu quand j'étais son amant je ne suis pas frustré car je sais ce qu'elle est complément laché, c'est que du bonheur lol
#2815690
@F660 Alors oui je conçois totalement ton argument de «quel intérêt elles auraient à aller voir un amant moins performant que se qu’elles ont déjà à la maison» sur ça je n’ai rien à dire.
Mais ça n’a rien avoir. Si ?
Que son amant soit 100 fois et même 1 milliards de fois meilleur que moi au lit c’est une chose.
Mais qu’elle se retienne de se lâcher avec moi alors qu’avec lui non s’en est une autre.

Ou alors il est tellement meilleur que moi, et je suis un pauvre merde de la baise avec ma chérie, que du coup avec moi elle n’arrive pas à sortir 1 son. Alors qu’avec lui c’est le festival des mots et des gémissements.
Dans ce cas ok je comprendrais qu’elle se lâche complètement avec son collègue et pas avec moi
julesx630 a liké
#2815692
@LeCouple il n’y a pas de règles sauf le fait qu’avec toi les femmes se lâchent plus qu’avec leurs maris lol
Ben ça doit être ça alors.
Quand le mec, amant ou maris, baise comme il faut, les femmes se lâchent.

Je préfère se genre d’explications. C’est plus simple à avaler pour moi.
Je suis nul au lit, donc ma chérie est coincé avec moi.
Il sait la baiser comme elle veut, donc avec lui elle se lâche
#2815698
@Mabellemeuf Oui enfin je tiens à préciser que parfois je fus un piètre amant parce que l'alchimie ne fonctionnait pas. C'est une aventure à 2 ou/et 3 ou 4 lol . Donc il faut aussi une alchimie qui parfois n'est pas là, on le sent pas et on ne se lache pas en tant qu'amant. Les joueurs et les circonstances sont importantes. Ensuite en tant que mari je pense que je n'étais pas top avec ma première femme alors que c'était l'éclate avec des maitresses. Si c'était une science exacte y aurait des millionnaires en vente de bouquins : ma méthode infaillible pour faire jouir n'importe quelle femme = bullshit. Maintenant ta copine est peut être un peu coincé avec l'officiel, en l’occurrence toi, et il faut en parler entre vous. Que représente l'officiel pour elle, quel en est le symbole, etc. Et toi que représente pour toi celle que tu as choisi officiellement, est ce que tu serais meilleur amant avec une maitresse?
Mabellemeuf a liké
#2815718
Désolé j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais ca sent pas bon ta façon de penser , tu vas droit le mur. Avec un tel manque de confiance en toi ça va être dur de rester serein quoiqu'il arrive.
Je suis entièrement daccord avec @F660 , et puis l'attrait de la nouveauté, l'explosion de l'envie après un jeu de séduction et d'ailleurs dans les débuts de relation c'est toujours plus chaud qu'au bout 20 ans de relation. Si tu voulais l'exclusivité de son plaisir change de jeu à mon avis, ou sinon prends du plaisir là ou tu peux et rappelle toi que tu es plus qu'un amant à ses yeux.
Je dis ça un peu direct mais en toute bienveillance.
Odean, Dionysos06, Mabellemeuf et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée