©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#2816119
C'est beau de lire ces échanges entre elle et toi. Des fois, c'est plus simple par écrit ou par message interposés.
C'est beau de lire qu'elle se projette en tant que future mère, avec toi. TOI !!!!!!!
Sois rassuré car lui va gérer le sexe et sa jouissance et toi, tu auras son amour.
Et tu auras aussi du sexe, mais différent...ce sera plus câlins, caresses et confiance...et ce sera déjà top !!! Un équilibre doit se trouver. Avec lui, puis un autre (je l'espère, pour séparer du boulot). :cuck:
Avez vous discuté du futur lieu de rencontre et autres modalités @Mabellemeuf :cuck: :cuck:
#2816135
@julesx630 et @Dionysos06 ça marche je continuerais ici.

Ce soir elle m’a dit qu’un livreur a son travail était vraiment BG.
Je lui ai dit pour plaisanter :
«Tu veux faire de lui ton nouvel amant?»
Elle m’a répondu : «Non»
Je lui ai dit :
«Tu ne voudras plus jamais d’amant?»
Elle m’a dit :
«Je sais pas encore, je vais réfléchir et on verra»
michpat, Dionysos06, Heterobi11 et 2 autres a liké
#2816225
Oui on part 2 semaines en novembre…
Je donnerais la destination le jour où l’on sera dans l’avion (je suis superstitieux) mais je peux déjà vous dire que c’est une destination dans laquelle il y a beaucoup de touristes, et où il fait très chaud toute l’année.

Elle m’a d’ailleurs dit :
«Quand on y sera, est-ce que ça te plairait que je danse collé serré à un type un soir, et que j’en chauffe un et plus si affinités, si j’en vois un qui est à mon goût?»
Je lui ai dit :
«Tu plaisantes ? Évidemment que ça me plairait ! Et tu verrais ça comment ? Comme si tu étais dans le bar sans moi ?»
Elle :
«Oui pourquoi pas, on pourrait boire un verre à quelques mètres l’un de l’autre, pour voir si je me fais draguer».

Bon c’était avant son flirt avec son collègue, je ne sais pas se qu’il en est maintenant.

Elle était même partante pour que l’on lui prenne rdv chez un masseur pratiquant les Yoni massages et les massages tantrique
:P
Dionysos06, frenchy, Monsieur et 3 autres a liké
#2816233
Avant de flirter avec son collègue, quand elle pensait ne pas pouvoir réaliser mon fantasme de candauliste, elle me disait parfois :
«Peut-être que si on était loin de chez nous, dans un autres pays, j’oserais plus facilement me lâcher. Mais chez nous jamais je n’y arriverai»

Là elle l’a réaliser, chez nous au sens propre.
Alors qui sait ce dont elle sera capable à l’autre bout du monde ?
Monsieur, Heterobi11, julesx630 et 1 autres a liké
#2816244
Je pense lui proposer avant le départ, si elle serait d’accord pour un plan à 3 lors de notre voyage. Enfin moi et un autre mec juste pour elle.
Là je vais la laissé un peu tranquille avec ça.
Et attendre qu’elle revienne vers moi pour ce qui est de son collègue ou d’un tout nouvel amant.
Je n’ai pas envie de la saouler.
malesaint, Dionysos06, Monsieur et 2 autres a liké
#2816434
Salut,
Je ne te cache pas que je n'ai pas tout lu tellement il y a eu de choses dites. Ce qui m a frappé (suffisamment pour que j intervienne) c est à quel point tu es dur avec toi même. Et cela a fait écho en moi. Je ne suis pas de bon conseil en candaulisme vu que je suis au point mort. Je peux juste te faire partager une expérience perso, vu que niveau manque de confiance en soi j étais pas mal non plus et encore, parfois cela revient naturellement et insidieusement. Pour faire court, à partir du moment où j ai cherché à m encourager plutôt que me culpabiliser, à chercher des solutions plutôt que trouver ce qui n allait pas, en bref à comprendre que la perfection est inaccessible, que tout est perfectible, à partir de ce moment là les choses ont commencé à aller nettement mieux dans ma tête. En gros j ai un peu appris à m aimer et surtout à ne pas écouter des petites voix négatives qui reviennent comme des mauvais reflexes. C est un travail quotidien, mais qui marche. Bon ben je suis peut être hors sujet, dans ce cas oublie ce que j ai écrit (ah ça y est je manque de confiance en moi...) dans le cas contraire j espère avoir pu t aguiller un peu dans ton bien être perso. A+
#2816441
@Anonymalex Non tu n’es pas du tout hors sujet bien au contraire !
Je te remercie sincèrement pour ces conseils <3
Je vais tenté d’être un peu moins pessimiste et dure avec moi même.
Il faudrait que je consulte, comme le l’on y dit beaucoup de membre. Mais c’est dure de faire le premier pas.

Merci pour ton intervention et merci d’avoir pris le temps de lire mon récit
julesx630 a liké
#2818652
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je viens vous donner quelques nouvelles sur notre vie de couple, suite à l’arrêt du flirt entre ma chérie et son collègue.

La dernière fois que j’avais couché avec elle, c’était le 9 juillet.
La dernière fois qu’elle avait couché, c’était le 17 juillet, avec son collègue.

Suite à cette expérience, mal vécu sur le moment pour ma part, un blocage est née.
Je n’arrivais plus à m’imaginé coucher avec ma meuf. Manque de confiance en moi. Peur qu’elle trouve ça vraiment nul. Peur de me sentir nul…

Le 14 août (donc plus d’un mois pour moi sans lui faire l’amour, et presque un mois pour elle sans avoir fait l’amour) j’ai enfin osé.
J’ai simplement eu très envie de l’embrasser. Mes baisers se sont faits de plus en plus coquins, mes mains ont commencés à être baladeuses et quelques minutes après ont était dans la chambre.
On a coucher ensemble de façon très simple. Comme on a toujours fait jusque là. Missionnaire. J’ai jouis en 1min30 maximum. Quand elle a compris que j’allais jouir elle m’a dit «je t’aime» (une des première, voir la première fois qu’elle me disait ça durant un rapport) et 5 secondes après je me retirais en vitesse pour ne pas jouir en elle (je rappelle qu’elle ne prend pas de moyen de contraception)
Puis elle s’est faite jouir avec son galet vibrant. Pendant que je la doigtais d’une main, et touchais ses seins de l’autre.

Hier soir je lui dit :
«Aujourd’hui j’ai vu un réels sur Insta. Une meuf interview d’autres meufs dans la rue, et en leurs tendant un mètre, elle leurs demande de montrer quelle est leurs "taille de bite parfaite" et 8 femmes sur 10 disent entre 13 et 15cm. Moi je pensais que la taille idéal pour les meuf c’était plutôt 18 ou 20cm»
Elle m’a répondu :
«Non ça ne sert à rien. Quand c’est trop long ça tape et ça fait mal.»

Du coup, sachant que son collègue a une bite «un peu plus petite» que la mienne, et que la mienne fait 16 ou 17cm, je lui ai dit :
«C’est pour ça que c’est meilleur pour toi avec ton collègue»
Elle m’a répondu avec un sourire en coin (qu’elle n’a pas réussis à dissimuler) :
«Ce n’est pas meilleur avec lui qu’avec toi, mais le truc c’est qu’avec une bite qui fait la taille de mon conduit, ça permet au mec d’allé taper contre mon pubis, et du coup ça stimule mon clito, ce qui n’est pas le cas avec un sexe plus long»
Je lui ai dit :
«Tu peux le dire si c’est meilleur avec lui, ça ne me vexera pas, de toute façon je le sais, et j’ai vu ton sourire de meuf gêné»
Elle m’a répondu qu’il y avait eu des fois avec moi lors de nos presque 5 ans de relation, qui avaient été meilleure qu’avec lui. Et d’autre qui avait été moins bien.

Et notre discussion c’est plus ou moins terminé là.

J’ai vu dans son sourire incontrôlé, quand je lui ai dit «c’est pour ça que c’est meilleur pour toi avec lui qu’avec moi» qu’elle s’était refait la scène dans sa tête en 1 dixième de seconde. Et à quel point ça lui manquait.

J’espère qu’elle finira par relancer la machine.
Parce que là on est complètement repartis pour une à deux baise par mois maximum.
#2818662
@Mabellemeuf merci beaucoup pour ce beau et complet retour de votre intimité et des sensations de ta femme qui est pleine de sagesse... et sûrement d'envies. Continuez à vous aimer et à faire l'amour sans vous restreindre.
Mabellemeuf a liké
#2818778
@Tom78

Non je n’ai pas toujours été rapide.
Enfin… j’ai remarqué que quand j’aime vraiment me meuf, au point de carrément l’idolâtrer, je jouis très vite.
Mais ça m’est déjà arrivé de coucher avec des filles et pour qui je n’avais pas de sentiments, et à tenir très longtemps
#2818820
Mabellemeuf a écrit :@Tom78

Non je n’ai pas toujours été rapide.
Enfin… j’ai remarqué que quand j’aime vraiment me meuf, au point de carrément l’idolâtrer, je jouis très vite.
Mais ça m’est déjà arrivé de coucher avec des filles et pour qui je n’avais pas de sentiments, et à tenir très longtemps

Je partage cette caractéristique avec toi
#2818846
@julesx630 Oui on a nos billets d’avion 0=)
Je pense qu’il y a moyen que l’on puisse vivre une belle expérience candauliste là-bas (si elle trouve chaussure à son pied) en sachant qu’elle s’est ouverte à ses envies.
D’ailleurs en parlant de ça… il y a du nouveau avec son collègue… :x

@Saxojaune Merci de me le dire c’est rassurant. Ça dépend aussi du moment de la journée. Quand je couche le matin, même avec ma meuf, j’arrive à tenir (parfois même très longtemps) mais le soir en moins d’une minute l’histoire est plié
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée