©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2817439
Bonjour,
Je me présente, Yannick, résidant le sud de la France et en couple depuis 10 ans avec Alice 1m63, 50 kilos, menu, physique de sportive avec des petites formes très sympathiques.
Nous avons tous les deux la trentaine et nous sommes tous les deux très heureux et bien ensemble.
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attiré par le libertinage et l'idée de vivre une sexualité franchissant les frontières du couple.
J'ai néanmoins mis de côté cette idée car si Alice me comble de bonheur, elle ne partage pas cette perspective : trop inconnu, trop éloigné des "lieux communs".
Notre sexualité a deux, a en revanche beaucoup évolué, j'ai par exemple découvert qu'Alice aimait "inverser" les rôles et me voir lui offrir mes fesses à l'occasion ..
Pour ma part, si j'aimais initialement l'idée d'inviter une autre femme dans notre lit, ce fantasme s'est presque totalement évaporé pour laisser place à celui de partager notre lit avec un autre homme : que madame s'amuse avec deux bites en somme
La sentant réceptive à cette idée quand nous faisions " t'aimes ça m'imaginer sucer une autre queue pendant que tu me baises comme ça ! " .. j'ai acheté un gode avec lequel on s'est beaucoup amusé, madame le prenant ainsi dans la bouche, dans la chatte, me demandant de titiller son anus tout en lui chuchotant des scénarios a l'oreille "- t'aimerais sucer une queue là, je te baise comme ça et tu suces une grosse queue hein t'aimerais ça ? - oh ouiii!!"

Et puis il y a quelques mois de cela, peut être deux ou trois, nous avons parlé de ce fantasme, cette fois ci alors que nous étions posé sur notre terrasse.
michpat, zztop, Dionysos06 et 10 autres a liké
#2817446
La suite :
Ce jour, nous avons pas mal parlé, c'était aussi le moment pour moi d'assumer mon fantasme en dehors des moments où nous baisions.. ce qui l'a, pas mal amusé..
Alice m'a dit, qu'elle ne se voyait pas faire l'amour avec un autre que moi, qu'elle est comblée et que si d'aventures, cela se produit elle ne souhaite pas que je sois présent.
Je précise qu'Alice est de nature très fidèle et loyale et qu'avant moi, elle n'a pas eu beaucoup de partenaire sexuel.
Elle m'a également dit qu'en changeant de travail, elle a rencontré des nouveaux collègues, dont un, Fabien, qui l'avait clairement dragué et qu'à son grand étonnement, cela lui avait plu ...
" Ça m'a surpris, parce que d'habitude je calcule pas trop, mais là ça m'a vraiment déstabilisé le fait que ça m'ait flatté comme ça"
Je l'ai beaucoup rassurée, en lui disant que c'était normal d'être flattée, qu'elle n'avait pas a ce sentir coupable de quoi que ce soit et que j'étais moi même flatté pour elle.. ce qui je pense l'a quelques peu apaisée..

Dans un de nos ébats d'après, je lui faisais un scénarios pendant que je la godais en lui disant " tu te mets sur ton 31, tu te fais toute belle, sexy pour aller te faire baiser par un beau mec, je veux que tu m'envoi des photos de toi quand tu le suce " ce qui l'excitait énormément, limite jouir instantanément..


Une autre fois, tandis qu'elle me branlait je lui ai avoué avoir fantasmé qu'elle se fasse prendre par un collègue a elle ( un autre) qui l'avait ramené tardivement a la maison après une soirée pot de depart.. une fois fini elle s'était amusée de la situation .. avant de me dire que ce collègue là en l'occurrence était très gentil mais forcément son style de mec ..

Et enfin tout récemment, je la godais en lui racontant toujours ce scénario où elle part de la maison pour se faire prendre, cette fois ci en l'invitant a penser a quelqu'un et elle me réponds " -oui... Je pense à quelqu'un du boulot .. mmm - dis moi qui ..- Fabien...mmm je veux qu'il me baise .. mm", a ce moment son excitation était folle, je sentais des ongles s'enfonçaient dans mon dos comme jamais.. "j'imagine qu'il me baise bien fort là"..je l'encourage ais en lui disant " oh oui il te baise bien comme ça" en donnant des coups plus profond avec le gode et en frottant ma queue contre sa cuisse ..
Quelques instants plus tard , je voyais Alice jouir comme rarement..
J'avoue que j'ai été surpris, je ne savais pas que son collègue Fabien lui plaisait tant, et je ne savais pas qu'elle s'autoriserait a me lâcher son nom comme ça.. ça m'a un peu déstabilisé mais j'ai quand même beaucoup aimé l'idée ..

Est ce que vous pensez que c'est un bon début ? Nous n'avons pas reparlé du fameux Fabien .. vous pensez que ça peut être intéressant ? Pour l'amener à explorer ses propres fantasmes et la rassurer ?
J'avoue que l'idée qu'elle aille se faire prendre par un beau mec m'excite vraiment, mais je ne veux pas que ça soit un collègue de travail a elle ..
zztop, ariel69, Dionysos06 et 8 autres a liké
#2817501
Une belle évolution mais je sais pas si c'est bon avec des gens du boulot. Je sais pas mais je suis mal alaise . Je sais pas mais si un jour sa ne va plus, comment sa va se passer . Mais c'est prometteur pour la suite :D
sergio a liké
#2817567
Bonjour @Yannicksud
Tout d’abord merci à toi pour ce récit.
À mon avis ça promet de très belles choses, dans un avenir pas si lointain, si c’est vraiment ce que tu veux…

Je ne sais pas si tu auras l’envie et le temps de lire mon poste, mais comme il y a pas mal de similitudes (ne serait-ce que parce que c’est aussi avec un de ses collègues, et qu’elle t’ai dit qu’elle ne s’imaginait pas le faire avec lui en ta présence) ça pourrait peut-être t’aider :
viewtopic.php?f=86&t=89034
Au cas où tu n’aurais pas envie de te taper 4 pages remplies de pavés, et comme tu as l’air de demander conseils, à mon avis, voilà les questions qu’il faut que tu te poses :

1- Si pour ta femme c’était Fabien ou personne d’autre, est-ce que tu serais d’accord pour lui donner le feu vert ?
2- Est-ce que tu as une confiance aveugle en ta femme ?
3- Fabien est-il marié, en couple ou célibataire ?

Je pense que pour ta femme, le faire avec un collègue qui l’attire physiquement, c’est la solution de "facilité".
Et il est possible que si tu lui refuse cette solution de facilité, elle n’ai pas envie d’explorer ce genre de sexualité avec un autre.

Si tu n’es pas un gros jaloux comme moi, et que tu as une confiance aveugle en ta femme, je pense que ça se tente largement.

Ça n’engage que moi. Et je suis loins d’être le candauliste le plus expérimenté ici. Mais je pense que même si c’est vrai qu’à priori ce n’est pas le scénario le plus facile pour toi (car ça implique le fait qu’elle va être amené à côtoyer très souvent son collègue/amant) ça peut malgré tout être une très bonne option pour vous d’avoir une première expérience candauliste.

Ma chérie a couchée avec son collègue après que je lui ai donné le feu vert. Je ne l’ai pas très bien vécu. Je lui ai demandé de mettre un terme à leurs flirt. Et maintenant je me sens bien con d’avoir fait un caca nerveux. Et d’avoir douté d’elle. Et je n’ai qu’une seule envie : c’est qu’elle reprenne le flirt là où elle l’avait laissé.
#2817587
@Yannicksud bonjour et bienvenue sur ce forum.
Une évolution potentiellement intéressante de la part de ta femme qui finira, peut-être, par ne plus être aussi prude et se lâchera avec Fabien vis à vis duquel elle est loin d'être indifférente. À suivre.

@Mabellemeuf tu as très bien résumé et analysé ta situation. Tu es sur la bonne voie.
#2817610
@Yannicksud Votre évolution est bien menée et sera intéressante à suivre ;)
Alors, il y a toujours pour beaucoup la fameuse réserve quand il s'agit d'un collègue de travail !
Mon avis en tant que normand c'est ...oui et non lol
Tout dépend de la personne d'où la nécessité pour elle de le connaître sous plusieurs facettes avant (vie privée, réputation , comportement dans le travail, mentalité, discrétion respectueux... )
Donc oui ,pourquoi se priver de bons moments complices voir d'une éventuelle belle histoire si vous recherchez un suivi !
Et...Non si vous avez le moindre doute sur son attitude ,sa discrétion et les problèmes professionnels que ça pourrait engendrer!
#2817623
Bonjour merci de vos retours,
J'ai vraiment pris plaisir a vous lire.

Pas beaucoup d'évolution, si ce n'est que nous avons baiser hier et qu'elle s'est de nouveau imaginer se faire pénétrer par Fabien pendant que je la godais...
" Ça t'excite que je me fasse baiser par un autre mec hein ? Oh je vais jouir mmm, j'ai envie de me faire baiser par Fabien .. "

C'était magnifique..nous avons pris quelques minutes pour parler de ça juste après notre rapport..
Elle m'a demandé si cela ne me faisait pas bizzare qu'elle fantasme de se faire prendre par Fabien, je lui ai répondu que non.. au contraire, j'étais content qu'elle partageait ses envies et ses desirs avec moi, ce qui a semblé la rassurer.
Je lui ai dit que s'ils n'étaient pas collègues de travail, elle aurait pu le rencarder.. ce sur quoi elle a répondu un petit "oui" ..
Je lui demandé ce qu'elle pensait d'aller baiser avec un autre mec hors contexte travail... Elle m'a répondu " oui, c'est excitant " ..

Je pense qu'on est tous les deux d'accord pour que cet amant soit inconnu de nos vies pros et perso..
Maintenant la question est .. comment le trouver ?
J'ai l'impression que si nous trouvons quelqu'un qui coche les cases, ce ne sera plus qu'une histoire de quelques mois avant que je me fasse cocufier ❤️
pat45, sdelva, michpat et 6 autres a liké
#2817628
Yannicksud a écrit :Je pense qu'on est tous les deux d'accord pour que cet amant soit inconnu de nos vies pros et perso.

Pour le premier, c'est plus sage ! ;)
Vous avez plein de chose à découvrir et progresser ensemble, tranquillement avant d'aller vers des situations bien plus osées 8-)
#2817654
@Yannicksud Son petit «Oui» laisse place à l’imagination et permet d’espéré qu’un jour elle ose franchir le pas, c’est une très bonne nouvelle.

Il est clair que si elle arrive à envisager un autre mec que son collègue Fabien, c’est préférable.
Car comme te l’a très bien conseillé @michpat il y a toute la partie «vie privée, réputation , comportement dans le travail, mentalité, discrétion respectueux...» à prendre en compte.

Trouver un amant "one shot" (ou pas d’ailleurs) serait quand même préférable pour préserver votre vie privé et votre vie de couple.
Vous devriez pouvoir trouver un bel amant, capable de se déplacer dans votre ville ou de vous recevoir dans la sienne, assez facilement. Ici ou sur des site de rencontre libertine comme wyylde.

Tu es certains que son petit Oui ne sous-entendait pas aussi une petite part de déception, quand au fait que tu lui proposes un autre mec que ce Fameux Fabien ?
Peut-être s’attendait t-elle à une autre réponse de ta part ? Une réponse plus axé sur son collègue
#2817684
Ton histoire est très agréable à lire et je comprends tout à fait ton excitation.

Cependant, je pense qu'il faut bien dissocier fantasmes (de sa part) et véritable envie de passer à l'acte. C'est l'est qu'il faut être fin ne pas vous aventurer dans des chemins où vous pourriez un peu vous perdre. D'où l'importance de bien communiquer sur la question avant de vous lancer.
#2817734
C'est clairement a l'état de fantasme .. donc affaire a suivre comme on dit, je vous tiendrais au courant .. j'espère le plus tôt possible mais cela se fera en temps voulu et quand elle sera sûre et certaine de se pouvoir se lancer ...
J'espère avoir la chance de recevoir moi aussi quelques MMS sympa comme certains ici
michpat, 6PaulAnna3, pat45 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée