©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2817465
C'est qu'en fait ma chérie a commencé à ressentir des sentiments pour cette personne (chose qu'on s'était absolument interdite) et en fait elle a commencer à le caresser devant des personnes que nous connaissions et qui savaient qu'elle et moi étions en couplée depuis pas mal d'années.
Je l'ai très mal pris sur le coup sachant qu'elle faisait sa devant ces personnes là.
Ça a bien faillit briser notre couple chose qui n'était jamais arrivé j'ai eu la pire douleur de ma vie en voyant sa.
J'aime ma femme plus que tout au monde c'est pourquoi je souhaiterais lui faire découvrir d'autres expériences plutôt que de la contraindre ou qu'elle ne le fasse dans mon dos.
Ma femme est la plus belle personne que je connaisse que ce soit en temps que physique qu'interieurement je l'aime quoi et cela depuis presque 20 ans malgré nos âges respectifs
Dionysos06, pat45, frenchy et 2 autres a liké
#2817588
@Vanesstom j'arrive après la bataille, mais j'étais de l'avis de la très grande majorité des intervenants. Situation à fuir absolument et à ne surtout pas tenter (pour les raisons fort bien exposées).
Je comprends parfaitement ta douleur face à un tel comportement de la part de ta femme. J'espère que votre couple n'aura pas à en souffrir. Courage.
sergio a liké
#2817601
Vanesstom a écrit :C'est qu'en fait ma chérie a commencé à ressentir des sentiments pour cette personne (chose qu'on s'était absolument interdite)

Mais on ne peux pas interdire !! Quelle naïveté !
Ca ne se commande pas et ca peut logiquement arriver surtout sur une relation plus suivie !
C'est pour ca qu'il faut bien anticiper cette éventualité et vous l'aviez fait . Mais visiblement mal compris sur ...la gestion et l'attitude à adopter surtout si vous voulez conserver une discrétion totale sur vos pratiques ;)
Bon, ce n'est pas la fin d'un couple pour autant, au contraire le dialogue la complicité et l'amour ont du vous renforcer pour mieux profiter pour la suite ! (j'ai vécu une situation un peu similaire) 8-)
sergio a liké
#2817735
Dionysos06 a écrit : les sentiments ne se contrôlent pas et s’édictent encore moins, mais les gestes en public oui.

Oui je suis d'accord bien sur ;)
Dans le cas présent, je pense qu'il y avait un petit malentendu ou un non dit sur les limites de cette liberté candauliste mais @Vanesstom ...je peux me tromper :???:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée