©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2798761
Bonjour à tous.
Je poste rarement, mais ça fait des années que je suis sur le forum.
Couple libertin lyonnais, je suis aussi candauliste j’adore voir/savoir ma femme se faire baiser.
Elle aime me « prêter » et me voir baiser avec un autre couple.
On a une fiche sur un site libertin.

Récemment, lors d’une après-midi en sauna (on n’y va pour les équipements et la sensualité), j’étais parti me détendre au bar. Elle était restée dans la piscine.
Quand on est au sauna, elle ne me quitte jamais. Il y a des gars qui sont parfois un peu trop collants. Mais ce jour là, il n’y avait pas grand monde et elle était d’humeur joyeuse. Elle a préféré ne pas me suivre et rester dans l’eau.
Au bar, j’ai repéré un gars dans son style. La quarantaine qui semblait sympa.
Je lui ai juste dit que ma femme était seule dans la piscine et qu’il pouvait aller discuter avec elle. Elle aime bien discuter, sans pour autant passer à l’acte.

Après quelques minutes, je me suis dirigé vers la piscine pour les voir de loin.
Ils échangeaient tranquillement et parfois elle riait. À un moment, un peu complice, il lui a touché l’épaule, puis le sein.
De là où j’étais, j’ai vu sa main à elle qui frôlait sa bite. Le type était bien équipé, plutôt bien large. Il était en mode « demi molle ».
Elle a fait celle qui ne remarquait pas le frôlement qui était plutôt une caresse. Pour ma part, j’ai senti immédiatement ma bite gonfler et mon cœur s’accélérer.
Je connais bien ma chérie. Je voyais que cette situation l’excitait à mort. Est-ce que le gars allait aller plus loin ? Si oui, quand ?
Moi, de là où j’étais, je guettais la situation.
Finalement, il a tendu la main et lui a attrapé doucement le téton. (Elle adore qu’on lui travaille les bouts). Elle a fermé les yeux mais sa main s’est tendue et elle lui a attrapé la bite.
Moi, à jouer les espions comme ça, je bandais franchement maintenant.

Elle est sortie de la piscine pour me chercher et me dire qu’elle allait faire un tour hammam.
À ce moment, elle ne m’a pas parlé de ce potentiel amant qu’elle avait quand même caressé dans la piscine.
C’est là que je les ai rejoints.
Quand je suis rentré, elle était à côté de lui et l’embrassait et le branlait voluptueusement. Je me suis assis à côté de j’ai glissé ma main sur sa chatte. Elle était ultra trempée, ouverte. Mon doigt s’est glissé dans son anus comme dans du beurre. Je vous parle pas de son vagin.
Le reste de l’après-midi a été torride. Nous lui avons fait subir tous les outrages et elle en redemandait encore. Elle nous a épuisé sans être elle-même repue.

Plus tard, elle m’a avoué que cette situation l’avait beaucoup excité et qu’elle s’était sentie trempée, avec une grosse envie de sexe. Presque malgré elle, elle s’était retrouvée à le prendre en main sans qu’elle ne puisse en empêcher. Il « fallait » qu’elle baise avec ce gars.
La présence de ce gars qui lui parlait, avec sa grosse « affaire » comme ça, à portée de main… ça lui a fait très envie et fait perdre la raison.
En fait tout cela était assez contrôlé puisque le lieu y était dédié et que nous étions venus sur place en acceptant la possibilité que ça se produise.
Ce que nous avons trouvé très cool, c’est que le désir a en partie pris le dessus sur la raison.

Et vous, Mesdames et aussi Messieurs, quelles sont les situations (vécues) qui vous font ou vous ont fait particulièrement « partir », les configurations où vous perdriez le contrôle pour glisser dans un désir irrépressible ?
Est-ce que cela a déjà eu lieu en dehors d’un moment qui avait été arrangé (sortie en sauna, en club, rencontre programmée…)

Je sais, ça peut paraître une question puérile, voir stupide, mais j’aimerais savoir si nous sommes les seuls dans la situation. Et comment vous avez géré.

Sachant que ma femme est ouverte aux plaisirs charnels, je me demande comment elle réagirait si elle était sollicitée en dehors d’un cadre libertin. Son travail ne permet pas les échanges de drague.

Merci pour vos retours… et bises sensuelles à toutes ces dames si excitant et ouverte.

Monsieur Musashi69
monsieurplus, durandale, Clyde77 et 33 autres a liké
#2801487
Merci de ce petit commentaire, mais pour ceux qui doutent, il faut savoir que pour notre couple cela n’a pas été évident non plus.
Dans notre couple, c'est plutôt moi qui ai toujours été initiateur de la nouveauté et du changement.
Ma douce n’aime pas écouter les appels de sa sexualité et depuis notre 1er rencontre, j’ai très souvent entendu : « ensemble, juste nous 2, c’est tout », « je ne vais quand même pas mettre ça » ou « tu cherche juste à me tromper », ou encore « on a pas besoins de gadget pour faire l’amour…la sodomie, jamais…me raser à cet endroit, mais tu es fou… »

Avec le temps, de la patience, elle s’est laisser tenter, à la fois pour me faire plaisir et aussi peut être puisque je le lui proposais, cela ne venait pas d’elle et son image d’elle-même était sauve.
Genre « je dis oui pour lui faire plaisir, mais je ne suis pas une salope, juste une fois pour voir… »
Je sais bien mon coeur, « tu n'as pas de fantasmes. Tu n'aimes pas parler « de ces choses-là » ».
Mais moi, j'ai des fantasmes. J'aime parler ! J'aime partager, imaginer, communiquer sur « ces choses-là. »

J’ai mis plus de 10 ans à l'aider à dépasser ses blocages et lui montrer par exemple que le plaisir pouvait sortir des chemins tracés par le formatage du couple sage que sa famille classique lui avait toujours montré.
Je me souviens le premier vibro, où j'ai pendant quelques minutes eue la désagréable impression d'être un pervers polymorphe, érotomane irrécupérable voué à une infinie frustration.
Puis, une lueur maligne dans les yeux, qu’elle avait le plus souvent fermés, elle a accepté mes jeux. Un peu.
Doucement, le, puis les sex toys on fait partis de nos soirées. De plus en plus larges, de plus en plus longs.
Les caresses anales, tout d'abord abhorrées, ont commencé à être acceptées, puis demandées, et maintenant la sodomie est un de nos jeux préférés.
Idem pour la littérature érotique.
De quelques historiettes érotiques, Miss aime lire maintenant des histoires particulièrement hard, et ça la mets dans un état…Mmmmm
Finalement, nous en sommes venus à pratiquer à deux la plupart des jeux que l’on peut faire à 2, sauf la DS, bien que ce ne soit pas l’envie qui me manque.

Plusieurs fois déjà, nous avons rencontré des couples lors de rendez-vous pris en club… pour voir. Si l'une des soirées fut particulièrement réussie mais sans « passage à l'acte », les autres moins.

Et puis, un soir, pour les fêtes de cette année, nous avons pris du temps.
Nous avons pris le temps pour nous parler à coeur ouvert de mes attentes, de ses inquiétudes.

Elle a entendu mes envies, compris que le libertinage (on ne parlait pas encore de candaulisme) n'était pas de l'adultère et que pour moi, cette démarche ne pouvait se faire qu'avec elle, même si elle avait déjà donné depuis longtemps son approbation pour aller en solitaire rencontrer parfois d'autres couples pour des trios endiablés.

Lors de ces sorties, il me manquait l'essentiel. Regard de la femme que j'aime se voilant sous le plaisir dispensé par d'autres mains, d'autres langues, d'autres sexes.

Les histoires récupérées sur Internet puis imprimées pour être lues sous la chaleur de la couette dans l'atmosphère protectrice de la chambre ont servi d'engrais à son désir.
Ses fantasmes, non avoués, ont pu grandir tranquillement, alimentés par les aventures de ces femmes de mots qui s'autorisaient toutes les perversions, les tromperies, le candaulisme, le lesbianisme, la pluralité, la domination soft ou hard, et même parfois la zoophilie.
Phantasmes oui, extrêmes pourquoi pas, mais pas de sadisme.

« Jouir et faire jouir, sans souffrir, ni faire souffrir ! »

Alors, elle a été d'accord pour une rencontre. Une sortie en club et rendez-vous avec un couple que j’ai choisi pour être nos « accompagnateurs ».
Quelques recherches sur un site d'annonces, échanges par mail, chat MSN, et le week-end du 14 février est arrivé.
Les grands-parents sont venus garder les enfants à la maison, nous avons fait notre sac et nous sommes partis pour 48 heures.
juste nous 2 , sauna Jacuzzi à l'hôtel où j'avais réserver une suite, repas du midi en resto gastro (nomique, pas entérite...lol) puis petit thé chez Cha Yuan, balade sur les quais lyonnais, repas en tête à tête jusqu'à 22h ou nous avons rejoint notre couple initiateur au club libertin.

Tout ce travail préparatoire a porté ses fruits cette nuit-là.
monsieurplus, LeCouple, Tom78 et 16 autres a liké
#2802004
Une très belle liste !
Je me retrouve dans certaines situations...

- La voir accueillir le premier complice de trio en sachant ce qui allait suivre.
- Son enthousiasme lorsque je propose une sortie coquine ou un rdv avec un partenaire.
- Les moments où, une fois très excitée, je me suis écarter d'elle et de son ou ses partenaires pour juste l'admirer.
- Son regard dans le vague tourné vers moi quand un autre que moi la fait jouir.
- La première fois qu'elle s'est laissée porter par l'excitation du moment dans l'obscurité d'un sauna avec un groupe d'hommes... Et son acquiescement sans hésitation quand sortant du sauna pour rejoindre une chambre, je lui ai demandé si elle voulait vraiment continuer avec autant de partenaires et de mateurs.
- Et pour finir à chaque fois que je l'aide à se préparer pour rencontrer d'autres hommes que moi.
michpat, pat45, Joseph5 et 7 autres a liké
#2802780
Plein de situations me viennent à l'esprit :
Dans les plus anciennes :
-Apprendre le soir même que ma femme avait pris sa demi journée pour aller baiser pour la première fois avec un collègue qui lui tournait autour depuis des mois.
- préparer le lit conjugal pour la venue dans la journée d'un amant

Légèrement plus récemment :
- apprendre par SMS lors d'un déplacement que finalement la promenade prévue dans le bois avec un jeune homme s'est plutôt déroulée sur le lit de l'amant avec moults détails par sms qui vous font jouir sans vous toucher....
- Constater au retour d'une course que sa femme n'est pas là et en lisant un mot laissé qu'elle est partie chez un amant pour se faire sauter.
-apprendre par whatsapp que sa femme part chez un amant et attendre impatiemment excité son retour .
- Au retour de la visite d'un amant consulter les photos et vidéos prises, même si de mauvaise qualité.
- constater au retour d'une promenade dans les bois avec un amant, qu'elle a fait un rapide quickie avec lui et qu'il lui a remplie la chatte de son foutre.
-être présent lors d'une rencontre, mais derrière la porte et voir sortir de la chambre sa femme avec la bouche remplie du foutre d'un amant pour la première fois.
- voir la première fois sa femme baiser avec un autre homme.
- voir la première fois sa femme avoir un orgasme puissant avec un autre.
- voir la première fois sa femme se faire sodomiser par un autre homme.
- voir la première fois sa femme se faire remplir de sperme par un autre.
- assister à la première double de sa femme sans être un des participants
- apprendre lors d'une soirée que sa femme s'est éclipsée pour aller baiser avec un autre

et certainement encore plein d'autres.
Olivierito, Priap74, Sonic91 et 12 autres a liké
#2819157
Pour ma part, la situation la plus excitante s’est déroulée avec celui qui allait devenir son régulier.
Un amant black, bien sous tour rapport.
C’est ce jour où je me suis senti officiellement cocu.
Alors que la miss œuvrait avec son partenaire, elle me demandait d’ôter la capote de ce dernier. Première émotion. Je senti un énorme sexe, puissant et dur. Je comprenais que je ne jouai pas dans la même catégorie.
Puis, durant une trentaine de minutes, je me délectai de ce pieux d’ébène qui allait et venait dans l’intimité de femme.
C’est alors que son futur régulier me demanda de poser ma main sur la base de son sexe et sur ses testicules. Je senti alors partir des jets puissants au plus profond de femme.
Divin et émotionnellement très satisfaisant. :cuck: :qs:
#2819158
Merci Musashi69 d’avoir initié ce post.
Je nous reconnais dans la longue approche pour amener mon épouse à se faire baiser par un autre que moi. Parmi toutes les situations très excitantes que j’ai connu grâce à Anne, je pourrais évoquer celle-ci :
Pour nos rencontres en trio, j’avais pour habitude de sélectionner le futur partenaire, de le rencontrer, de lui indiquer le protocole,etc.. il arrivait qu’Anne ait un échange téléphonique, ou même rencontre le futur partenaire dans un café avant la séance de sexe. J’avais constaté qu’elle était très excitée lorsque le futur amant lui parlait de manière hard et très directe.
Un jour je lui ai suggéré, après avoir rencontré un italien sympa dans un café qu’elle aille toute seule chez lui (c’était la première fois). Elle s’y est rendue en voiture (elle n’avait pas mis de culotte). Il l’a baisee (elle m’a envoyé une photo de sa queue), et avant qu’elle ne le quitte il lui a demandé si elle était d’accord pour le voir une nouvelle fois, mais avec un ami. Elle lui a répondu « d’accord si il est aussi gentil que toi ».
Le fait qu’elle soit capable de telles initiatives m’avait profondément excité.
#2819241
Comme je l’ai indiqué en racontant notre histoire, Anne était très timide, et a longtemps refusé d’envisager de se faire baiser par un autre homme (j’étais son premier et seul).
Après avoir pu la convaincre nous avons pratiquement des trios.
Lors d’une rencontre, j’avais été très excité par son attitude. Nous avions rendez-vous dans une chambre d’hôtel de la Porte Maillot. Nous n’avions jamais vu le partenaire. Nous sommes rentrés dans la chambre, elle a demandé à aller aux toilettes.
Lorsqu’elle est revenu dans la chambre, elle s’est directement agenouillée et a pratiqué une fellation a ce nouvel amant manifestement agréablement surpris.
La spontanéité de mon épouse, ainsi que sa décontraction m’avait soufflé.
Olivierito, Bellami, patbou2001 et 9 autres a liké
#2819500
La situation qui m'a le plus excité et que j'ai dejà conté il y a longtemps sur le site :
Ma femme avait rencontré par hasard un homme dans un restaurant, où elle passait la soirée avec 1 amie. Il était lui aussi avec 1 pote à une table proche... Après des échanges de regards ils leurs ont proposé de prendre le dessert en joignant leurs tables. Puis ont fini dans un bar... Échange de 06 et petit baiser au coin de la lèvre pour se saluer à la fin de la soirée...
C'était un grand et beau mec qui lui a tout de suite plu.
Évidement échanges pas SMS dès le lendemain, jeu de séduction et rencard le week end suivant pour dîner ts les 2 :cuck:
Le plan était qu'ils dînent puis sortent en boîte de nuit (il etait dans un club de danse de salon... Donc bon danseur pour ne rien gâcher lol ).
Je devais quant à moi, aller dans cette boîte. Le jeu était qu'il savait qu'elle était mariée et rien de plus. Je devais rester un inconnu, client de la boîte comme un autre.
Je suis donc arrivée vers minuit, la boîte se remplissant. Mais ma femme et cet homme n'y étaient pas !
Au bout de 45min/1h, ils sont arrivés (j'apprendrai par la suite qu'ils sont restés un moment dans la voiture de ma femme à se "découvrir"...
C'était une boîte avec 1 étage et plusieurs dancefloor, c'est en déambulant que je me suis retrouvé face à eux, moi descendant 1 escalier et eux le montant. Ils étaient main dans la main, un vrai couple. J'ai croisé le regard de ma femme, presque surprise et toute rouge d'un coup lol lui ne pas calculé puisque j'étais alors un illustre inconnu...
Je les ai suivi à distance. Ils se sont installés dans un canapé en retrait de la piste et moi au bar à une 15aine de mètres.
Ils parlaient en se becotant puis s'embrassaient comme des ados, je les voyais se galocher, j'imaginais leurs langues se mélanger :x à un moment elle s'est assise sur lui face à lui et lui tenait le cou en l'embrassant, c'était limite pour une boîte de nuit classique :x
Ça a duré 10/15min je ne saurais dire tellement j'étais dans unz bulle hors du temps, la musique était lointaine, mon cœur devait être à 180 pulsations :)
Elle s'est levée lui a pris la main et ils sont partis. J'ai attendu 2 minutes pour les suivre mais personne, j'ai fait le tour de la boîte vitesse grand v mais personne... Je suis alors sorti et j'ai sa voiture quitter le parking. Il était pas 1h15 du matin. Ils ont du rester moins de 30minutzs dans la boîte alors que j'avais l'impression d'y être depuis 1 plombe...
J'ai pris ma voiture et suis rentré à la maison.
Je n'ai pas trouvé le sommeil. J'ai envoyé quelques SMS pour avoir des nouvelles mais rien et j'ai du m'endormir vers les 5h du matin.
J'ai entendu la porte d'entrée se refermer et les talons jusqu'à la chambre. Mon cœur s'est à nouveau emballé.
Je lui ai juste demande si ça allait en allumant la lampe de chevet, elle m'a dit quasi texto "wahouu c'est un bon coup, il m'a prise 3 fois :x
Elle est venu sur le lit après s'être déshabillée, je lui ai demandé de tout me raconter en s'allongeant entre ses jambes pour la lécher.
Elle a commencé par me raconter qu'ils étaient à peine rentrés dans son appart qu'ils se sont déshabillés en s'embrassant et qu'il l'a prise debout en la portant et a continué debout, elle appuyé contre un mur.
Je la léchais et elle était trempée et avait un goût salé. Je lui alors demandé si il avait mis une capote et elle me dit "je sais pas" !
Comment ça tu ne sais pas ?
Au début oui
Ça veut dire quoi au début, il a mis des capotes oui ou non ?
Ça a été très vite
Donc il t'a baisé sans capote ?
Elle me dit un oui de la tête
J'étais entrain de la lécher :x
Il a joui en toi ?
Oui je crois
Oui ou non ?
Oui
Les 3 fois
Oui
J'étais surexcité je lui ai littéralement bouffé la chatte et c'était ma 1ere fois :x en la traitant de salope qui se fait baiser par le 1er venu sans capote. Mais elle gémissait sous mes coups de langue en m'appuyant sur la tête pour que je ne m'arrête pas.
C'était inconscient de sa part. Il était divorcé depuis 1an et n'avait pas eu de relation depuis mais ma femme a fait un dépistage 1 mois après et tout était ok.
C'était son 2eme amant et il l'est resté 3ans. Elle lui a "avoué" que j'étais candauliste mais il ne comprenait pas le délire... Ce qui ne l'empêchait pas de la baiser copieusement jusqu'à ce qu'il rencontre sa nouvelle femme.
Je ne les ai jamais vu ensemble. Mais habitant une petite ville, il nous est arrivé de le croiser. Ma femme et lui faisant comme si ils ne se connaissaient pas... Ma femme rougissait alors comme lorsque je l'ai vu avec lui en boîte de nuit lol
#2819535
Merci @sam17
Oui elle en a bien profité.
Ma femme m'a toujours dit qu'il n'était pas assez joueur. Elle aurait aimé qu'il soit plus bestial, directif ou hard mais ça ne l'a pas empeché de le voir régulièrement pendant 3 ans... :x c'est qu'il avait quand même quelques qualités lol
Du coup il arrivait à ma femme de tromper son amant avec des hommes plus à poigne... Mais ce sont d'autres histoires
#2820037
Il y a évidemment beaucoup de situations qui ont marqué mon esprit :
La 1re rencontre pour découvrir un trio
La 1re fois où elle a embrassé un amant
La 1re fois où j'ai découvert que ma femme était fontaine, par l'intermédiaire de son amant
La 1re fois sans préservatif
Et peut-être la fois la plus forte, le jour où nous avions invité son amant à dormir chez nous, je dirais presque baise classique dans la soirée avec son amant, puis dodo à 3 dans le même lit, avant d'être réveillé en pleine nuit et de les entendre se caresser, puis faire l'amour à mes côtés alors que je ne pouvais rien voir, à part les entendre et les sentir prendre leur pied ensemble. Pour finir par les laisser à 2 dans la chambre d'hôtel le lendemain, pour qu'ils puissent continuer de profiter et visiblement s'éclater encore en plus en mon absence. Ma femme m'appellera un peu plus d'une heure après pour me dire c'est bon tu vas pouvoir venir me chercher, le temps que je prenne ma douche....
Olivierito, Bernard68, mli1 et 2 autres a liké
#2820039
je partage totalement @sam17 , il y a tellement de situations excitantes et notamment toutes les premières fois :
La première fois qu'elle est revenue de course en me disant qu'elle s'était faite aborder par le vigile du magasin.
La première fois que je l'ai vu embrasser un autre homme,
La première fois ou je l'ai déposé a l'entrée d'un hotel pour un RDV avec son premier amant
la première fois ou je l'ai vue se faire baiser devant moi.
Le première fois ou nous avons gardé un mec a dormir chez nous et que me femme s'est levée en pleine nuit en me demandant si elle pouvait aller le rejoindre. j'ai pas beaucoup dormi ensuite.
La première fois en club
et je pourrais continuer ainsi longtemps
Olivierito, Bernard68, mli1 et 3 autres a liké
#2820051
On est donc d’accord, une relation candauliste, est dans tous ses épisodes une longue suite de situations excitantes…
Il me revient la première fois, ou revenant des courses en hyper marche, elle s’était fait abordé par un homme, qui en lui montrant la bosse de son pantalon lui avait dit : « regardez l’effet que vous me faites »
Olivierito, sam17, acarban et 1 autres a liké
#2820598
Moi qui suis très cérébral - et tendance cuckold -, c'était quand ma femme me disait que sa bite est meilleure que la mienne, qu'il la fait mieux jouir. J'ai adoré aussi la voir se faire enculer sous mes yeux (par un black à la "queue parfaite" selon ma femme)... Mais aussi qu'elle aille lui ouvrir la porte nue sous un paréo transparent, et l'embrasse sur le palier avec la langue à la vue éventuelle des voisins... Adoré enfin qu'elle couche avec notre collègue de travail commun, hors de ma présence, et d'être cocu au sein de la boîte ! :cuck: :qs:
#2820760
@Olivierito
Je n'ai rien vécu de tel puisque nous n'avons jamais franchi le cap, mais je fantasme de la même chose, sauf le côté black.
En même temps, je me demande parfois si nous sommes masos ou fous de souhaiter entendre notre femme que nous chérissons nous avouer qu'elle jouit mieux et davantage avec une queue plus longue et large que la nôtre...
Durant la phase d'excitation, j'imagine que ça nous rend dingue et que ça nous fait bander au point d'en avoir mal à la bite, mais une fois qu'on a nous même éjaculé, le retour à la réalité n'est il pas trop brutal quand on réalise que :
- la femme qu'on a mariée et qui nous a promis fidélité, se réserver qu'à nous, vient de se faire baiser par un inconnu,
- la femme de notre vie admet ne pas jouir tant que ça, voire pas du tout, avec nous...plus jamais nous ne lui ferons l'amour sans nous dire que nos allers-retours ne servent à rien puisqu'il lui faut plus viril et bien mieux doté !
Votre avis à tous ?
Olivierito a liké
#2820762
En effet @legroscochon, comme le dit @fredcandaule ta vision est loin de la réalité.
Une fois qu'on a joui, on a des étoiles dans les yeux, notre femme est une princesse semi divine, on est envahi d'une envie de tendresse et d'amour. La volupté, la fusion du couple, on a la sensation d'être l'autre, on a l'impression d'atteindre un niveau exceptionnel dans la relation.
La période réfractaire que tu décris ne m'est jamais arrivée bien que moi aussi, j'imaginais ce genre de phénomène avant le libertinage.
Je pense savoir ce qui nous distingue de ce que tu dis : c'est que pour nous, le candaulisme, c'est surtout l'occasion de se préoccuper des sensations de la femme, d'oublier un peu notre propre personne et transcender le rôle du mari en prenant également celui de complice qui s'assure que jamais on ne tombe dans l'ennui de la routine amoureuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée