©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2820271
Là vous vous dites, «Pourquoi nouveau drame!?»

Tout simplement parce que dans mes dernières crises de jalousie, un des points qui me rassurait et qu’elle mettait en avant quand j’avais peur qu’elle ne finisse par me quitter pour lui, c’était que son collègue lui rappelait tout ce qui n’avait pas marché dans ses relations précédentes.
Manque de maturité, caractère volage etc etc.
Et notamment, le fait qu’à 27 ans il vive encore chez ses parents…

Donc au moment où je lui lance ce défis elle me répond :
«Il vient d’emménager… Il a pris un appartement…»

Là je n’ai pas pu retenir ma colère … :
«Quoi !!? Et POURQUOI tu ne m’as rien dit !!!? Tu le sais depuis quand !!?»
Elle s’est confondu en excuse… :
«pardon pardon pardon !!! Ne m’en veut pas stp… Je le sais depuis 2 jours, il en parlait au travaille devant les autres collègues… Je savais que tu allais mal le prendre et j’appréhendais de te le dire, je suis vraiment désolé…»

J’étais en rage. Parce qu’elle m’avait encore cacher quelque chose.
Si elle pouvait me caché ça, peut être qu’elle me cachait aussi d’autre choses !?
Je lui avait pourtant dit en mai, quand j’avais découvert qu’elle flirtait avec son collègue par message dans mon dos, qu’à partir de maintenant elle devrait tout me dire. Qu’elle devrait être parfaitement sincère avec moi.
Et là pour la seconde fois elle venait de me cacher quelque chose.

J’ai commencé à me faire un film.
Qu’avait-elle pu me cacher d’autre ?!
Elle attendait quoi pour m’en parler ?!
Donc à partir de maintenant ça voudrait dire qu’ils allaient tout le temps se voir chez lui !
Je n’aurais donc plus le contrôle ! Et qu’en serait-il des enregistrements vocales !?

On s’est pris la tête.
Enfin, plutôt JE lui ai pris la tête !
Évidemment elle n’a donc pas fait de session sexto avec lui.

Et puis au fil de la journée je me suis calmé.
On a discuté longuement par message puisque j’étais au travaille.
Elle m’a ENNNNNNNNNCORE rassuré, pour la 600eme fois.
Et je me suis calmé.
Je me suis mis à sa place. Et j’ai compris qu’elle s’était retrouvé dans la situation délicate de devoir m’avouer un trucs tout en sachant que je le prendrais mal.
On en ai venu à la conclusion qu’il ne fallait plus jamais qu’elle me cache quoi que se soit.
Que même si elle avait un chose très blessante à me dire, elle devrait me le dire. Que même quand elle aurait une nouvelle brutale à me dire, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Qu’au pire je le vivrais mal un cours instant, qu’elle me rassurerait, et que ça irait.
J’ai pris comme exemple le fait qu’un jour elle serait probablement contrainte de me dire qu’elle venait de jouir avec lui. Et que pour cette nouvelle qui m’excite autant qu’elle me fait peur, elle devrait me le dire, et que ça irait.
Mais que la pire chose qu’elle puisse faire, s’était de me cacher des choses.
Que je ne voulait pas qu’elle ai un jardin secret avec lui.

Le soir quand je suis rentré, on a fait l’amour… c’était magnifique !
Très cours puisque je suis un PUTAIN DE PRÉCOCE ! Mais magnifique. Pleins de passions ! Elle me disait «Je t’aime ! Pardon de te l’avoir caché ! C’est toi que j’aime ! Mon amour ! Vas-y ! Vient !» Elle me serrait très fort contre elle, et accueillait mes coups de reins avec tendresse et passion.
Elle avait les larmes aux yeux…
C’était vraiment émouvant.

En suite on a parlé de tout et de rien durant 6h !
On était comme 2 ados. On était comme au début de notre relation. C’était une nuit merveilleuse. On a parler de nos vies avant notre rencontre. On a parler du future. Du jour où on aurait un enfant ensemble.

Ce matin au réveille on était pleins d’amour k un pour l’autre.
On a parlé musique.
Et puis, elle a reçu un message de son collègue.
Il lui disait que dans 30min il aurait 1h pour une session flash, et qu’il serait ravis qu’elle soit libre aussi.
Je lui ai dit :
«Allé mon amour, dit lui oui et dans 30min tu vas dans la chambre toute seule pour profiter d’une session avec lui en toute intimité <3 »
Au début elle ne voulait pas :
«Non tu es là, je n’ai pas envie de te laisser seul»
Je lui ai dit :
«De toute façon il va falloir que je ne tarde pas à allé me doucher pour filer au travail, alors si tu as envie d’une session avec lui, ne te gêne pas»
Elle m’a dit :
«Tu es sûr?»
Moi :
«Tu en a envie ?»
Elle :
«Oui…»
Je commençais à bander…
Comme j’étais en caleçon elle l’a vu :
«Hey…. Coucou toi… :x »
Et là c’est partie…
On a recoucher ensemble. Putain qu’est-ce que c’était bon… durant… 30 ou 49 secondes, jusqu’à ce que je devienne mou.

En ce moment je ne sais pas pourquoi. Mais je bande MOU! J’ai 37 ans et je bande MOU !

Je me suis retirer en m’excusant.
Elle m’a dit :
«Tu te met trop de pression mon coeur, ne t’en fait pas» je me suis assis contre l’accoudoir du canapé avec ma demi molle. Elle est aller chercher son galet vibrant. Elle est revenue sur le canapé, en se mettant face à moi, sa tête au niveau de l’autre accoudoir. Elle a écarter le cuisse et s’est mise à se masturber avec son galet.
J’avais donc face à moi la vue sur ma chérie, nue, les cuisses écarté, son sexe trempé, en train de se masturbé… MA GNI FIQUE !
Je me suis masturbé également d’une main. De l’autre je l’ai doigté.
On a jouis tout les deux comme ça. C’était magique.

Et puis elle a filer dans la chambre pour débuté sa session sexto pendant que j’ai tracé sous la douche.
Heterobi11, pat45, rediguane et 6 autres a liké
#2820276
@CC01 et @UFO je vais lui offrir de la belle lingerie pour le prochaine rendez-vous avec son collègue, qui se déroulera donc chez lui, très bientôt…

@Qwerty Je vous montrerais peut-être ça un jour ;)

@julesx630 Hummmmmm
Qu’entends-tu par «m’inclure dans les échanges» ? Tu sais que son collègue n’est pas au courant que moi je suis au courant qu’ils sont en train de recommencer à flirter ensemble ?
Pour ce qui est de sa tenue pour leurs prochain rdv, non elle n’y a pas encore réfléchi. Elle improvise toujours le jour même.

@regardiscret J’espère que tu ne seras pas déçu de cette suite ;)

@CplOuest44 Désolé mais je suis au travail. Sa tenue du jour quand je suis partis de chez nous, c’était la tenue d’Eve après notre jouissance mutuelle sur le canapé :P
Voici 3 screenshot d’une vidéo qu’elle lui a envoyé ce matin + une courte vidéo.
Désolé mais je ne peux pas vous montrer les autres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2820291
J’ai oublié de vous mettre au courant d’une information très importante.

Cette nuit durant notre longue conversation d’adolescents, je lui ai parlé de 2 inquiétudes que j’avais au sujet de leurs 3eme rdv, qui se déroulera donc chez son amant.

INQUIÉTUDE 1 :
Pour moi, une des conditions sine qua non au fait qu’elle puisse coucher avec un autre que moi, c’est que je puisse "participer" un minimum à l’expérience. Que j’ai quelque chose à me mettre sous la dent.
Et on a convenu qu’elle serait obligé de lancer l’enregistreur vocale à chaque fois qu’ils se verraient pour coucher ensemble.
Mais là, le fait qu’elle doive aller chez lui, ça complique la chose.
Autant la première fois nous avions pu cacher un téléphone de secour sous le lit en mode enregistrement vocale.
Autant là ça va être compliqué.
Elle sera obligé de lancer l’enregistrement avec son téléphone. Mais quand ? Avant d’arrivé chez lui ? Et si les préliminaires débutent dans le salon et qu’ils se dirigent en suite vers la chambre, elle ne pourra pas lui dire «attend j’ai besoin de mon téléphone…»
Ça m’inquiète beaucoup. Car pour moi, sans ça, l’expérience serait un flop. Et ça perdrait 95% de l’intérêt que je porte au fait qu’elle couche avec lui.
Je lui ai donc proposé ceci :
«Tu devras tout mettre en œuvre, pour arrivé à lancer l’enregistrement, et veiller à se que ton tel soit dans la même pièce que vous quand vous coucherez ensemble.
Cependant. Dans le cas où pour une raison ou une autre, l’enregistrement ne fonctionnerait pas, ou qu’il serait inexploitable. Est-ce que tu serais d’accord pour que l’on trouve un autre amant ?
Je t’explique.
Comme je sais que tu n’as pas envie d’arrêté de flirter avec ton collègue tant que la saison estivale n’est pas terminé, et que désormais, réussir des enregistrements vocaux risquent d’être une tâche compliqué je le disais que :
1- tu pourrais continuer à flirter et coucher avec ton amant chez lui. Bien sûr, jamais dans mon dos. Je devrais toujours être au courant et serait tjs là pour "organiser" la chose un minimum. Mais tu ne serais plus dans l’obligation de cacher un enregistreur durant l’acte.
2- en contrepartie, tu acceptes que l’on trouve ensemble un 2eme amant sur un site echangiste. Et ce nouvell amant, on le verra ensemble. On couchera, ce nouvel amant et moi avec Toi.
Un HHF en somme.

Elle a été surprise que je puisse envisagé de la laisser coucher avec son collègue chez lui et sans avoir la contrainte de l’enregistrement vocale.
Et ma proposition d’un HHF lui a mis l’eau à la bouche.
Elle m’a dit :
«Oui ok je suis d’accord :D
J’ai une question… est-ce que si on fait un HHF et que le mec est bi par exemple, tu aurais envie qu’il te suce ?»
Je lui ai répondu :
«Toi ça t’exciterait ?»
Elle a acquiescé.
Je lui ai donc dit :
«Alors oui :D et même, je voudrais bien essayer de sucer cet amant si toi ça ne te rebute pas?»
Elle m’a répondu :
« :x Non au contraire ! Je t’aime ! Tu es le meilleur»
Heterobi11, Dionysos06, MADMARL et 6 autres a liké
#2820299
Salut l'ami. Je lis ton post avec beaucoup d'intérêt et un peu d'excitation. Pour ce qui est de l'enregistrement, et si ta chérie proposait à ton amant de faire des photos d'elle et de la filmer pendant l'acte sexuel sous la forme d'un petit jeu érotique ? Ce serait une idée cool de récupérer des images et des sons...
Mabellemeuf a liké
#2820301
@Routard Bonjour, non ça c’est complètement inenvisageable. Il ne sait pas que je sais qu’elle couche avec lui. Ça serait trop bizarre comme demande.
Et puis, je trouve que des photos c’est 100% moins excitant qu’un enregistrement vocale
Routard a liké
#2820342
@Mabellemeuf Si tu cherches des défis à lui proposer, proposes lui ceux là et partages nous sa réaction. ;)
- S’epiler intégralement et porter un ensemble string, bas, porte jarretelle
- Le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse et avaler
- Se laisser sodomiser
#2820344
@Routard
Je lui en parlerais peut être.
Mais je t’avoue que je n’ai pas trop envie que son collègue possède des photos ou vidéos de ma chérie nue.
Actuellement les photos/videos qu’elle lui envois, c’est sur S.Na.P donc une fois qu’il ouvre le fichier reçu, il peut les revisualiser seulement une fois.

@Qwerty Les défis que je lui lances c’est uniquement avant leurs séances de sexto.
Mais peut-être que j’instaurerais ça avant leurs prochaines rencontres :P
julesx630 a liké
#2820368
Attention à Snap car il y a des astuces pour prendre des screen. En tout cas, elle ne semble pas avare de photos et vidéos avec son collègue. Comme elle le dit elle même, elle veut prendre des bites :x pour jauger les défis, tu peux tenter de t’inspirer de ses fantasmes ou de ses expériences les plus hot. A-t-elle fait des choses assez osées avec toi ou avec ses exs qui l’ont particulièrement excitée ? Utilise ça pour faire monter la température :)
Mabellemeuf a liké
#2820376
@Qwerty Oui je lui ai déjà dit qu’il existait des techniques pour enregistrer des photos sur snap, sans que l’envoyeur ne le sache, mais elle me dit qu’elle ne le pense pas vicieux à ce point.
J’espère, parce que vu ce qu’elle lui envoie… Comme tu l’as dit elle n’est vraiment pas avare, ni en nombre, ni même et terme de dégrée d’intensité… Elle se montre à visage découvert, seins nus en train de sucer ses doigts par exemple…
J’espère vraiment que son collègue est vraiment aussi bienveillant qu’elle ne le croit…

Honnêtement je ne pense pas qu’elle ai besoin de défis pour être excité quand elle le voit.
Déjà parce que c’est tout nouveau, il ne se sont vu que 2 fois pour le moment, dont juste une fois en intérieur. Et puis parce qu’il est tellement fort apparemment, qu’elle est naturellement ultra trempé à peine il commence à la toucher.
Mais je pourrais lui proposer ce jeu de défis plus tard, après qu’ils se soient vu quelques fois. Quand une petite routine d’amants aura pris place.
#2820378
Et bien @Mabellemeuf !!! :cuck:
J'en connais un qui va être cocu d'ici peu :)
Elle est toute excitée par cette future rencontre avec son amant, son premier depuis que vous êtes ensembles !!
Ca va être intense. Le temps entre les rencontres va certainement déclencher tant d'excitation qu'elle jouira (je l'espère) sous les assauts de son amant...et ce sera du bonheur pour elle et pour toi.
Excellente ton idée de trouver dès à présent un second amant. Régulier ou non...
D'ailleurs, tu penses à un second amant régulier ou à changer à chaque fois d'amant ?
Cela va t'occuper l'esprit de trouver des profils qui la mérite...tu lui proposeras une sélection ?
Tu as su réagir et contenir tes émotions semble t'il au cours des dernières discussions. Ca va la rassurer ! Elle va pouvoir s'offrir à lui sans retenue, car elle sait que tu fais tout pour travailler sur toi, pour qu'elle soit heureuse et épanouie !
#2820380
@julesx630 Oui elle est hyper excité et elle se languis de définir le jour de ce 3eme rendez-vous avec lui.
Normalement demain elle aura son planning de travaille et donc on pourra commencer à fixer la date ;)
Je pense que cette pause d’un mois, a fait monté encore plus le degré d’excitation et de désir entre eux. Je suis quasiment sûr et certain qu’elle va jouir cette fois. Et, j’ai même envie de parier sur plus d’un orgasme…

Pour ce qui est de lui trouver un autre amant, qui sera donc son amant HHF, je pense que si déjà on en trouve un ça sera un petit exploit.
Parce qu’il faut qu’il soit :
- À notre goût physiquement, ou en tout cas aux goûts de ma chérie, et je t’assure qu’elle est vraiment très sélective et impitoyable.
- Qu’il n’ai pas plus de 40 ans (ou en tout cas qu’il n’ai pas l’air d’avoir plus que la quarantaine)
- Qu’il soit propre, elle n’aime pas les mecs qui font «sale».
- Qu’il soit musclé si possible.
- Qu’il ai une belle queue, ni trop longue ni trop courte.
- Qu’il sache écrire, parce que si il est beau gosse mais qu’il écrit comme Kevin de Normandie fan de tunning, ça ne va pas le faire.
- Qu’il puisse se déplacer, au bon moment càd quand ma chérie et moi auront un ou 2 jours off ensemble.
- Qu’il ai l’air bienveillant, polis et courtois.
- Et que ce mec aime les meufs rondes, et ce n’est pas trop la majorité des mecs de nos jours.

Donc si on trouve ce fameux 2eme amant envoyer tout droit du ciel, je pense qu’on en fera notre amant HHF attitré :D

Oui là on a bien parlé elle et moi et on est tout les deux rassurer de voir la tournure que prennent les choses.
On est sur un petit nuage, parce qu’on voit qu’on arrive à grandir ensemble. Et que quand il y a des petites tensions, on fini par arranger les choses ce qui rend notre relation encore plus forte.
On est tout les deux confiant sur le future.
rediguane, maxernst, maxernst et 5 autres a liké
#2820471
@Mabellemeuf c'est beau de lire ça. Gros contraste avec le début de l'histoire. Je suis super content pour toi et j'en apprends encore un peu plus sur le cheminement tumultueux que peut rencontrer un couple débutant. Merci beaucoup de nous raconter tt ça.
Par contre je reste persuadé que la relation avec son collègue, c'est pas bon... ayez un coup d'avance. Protegez vous
#2820514
@Tom78 Merci pour ton message, ça fait toujours très plaisir de voir que certains ici s’intéressent à nos début dans le monde du candaulisme.
C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de rebondissements. Et que le contraste est assez marqué, entre le début de cette histoire et la tournure qu’elle est en train de prendre.
Je crois qu’on peux dire que même si parfois notre couple a du plomb dans l’aile, on fini toujours par s’en sortir. Et au finale on en resort toujours plus grands et plus forts 0=)

Pour le collègue, je sais que ce n’est pas l’idéal. Mais c’est lui qu’elle à choisi comme amant.
C’est lui qu’elle veut, et pas un autre. C’est avec lui qu’elle se sent bien pour réalisé se genre d’expérience.
Alors je dois faire avec.
Je dois lui faire confiance à elle. Et espéré qu’elle ne se trompe pas sur son compte.
Le futur nous dira si j’ai eu raison de faire confiance en ma chérie.


@Qwerty Merci de me rassurer <3
Je crois également qu’elle sait bien faire la part des choses.
Elle l’a prouvé à mainte reprise depuis le mois de mai.
Elle m’aime ça j’en suis convaincu. Et elle ne compte pas me quitter. D’ailleurs elle a plutôt peur que ce soit moi qui l’a quitte. Elle est terrifiée à cette idée. Elle a peur de mal faire un truc et comme elle me connais, qu’elle sait que je peux vite devenir parano et jaloux, il y a une part d’elle qui angoisse à l’idée que je la quitte.

Mais, même si c’est vrai que l’idée m’a traversé l’esprit (notamment quand elle m’a appris, 2 jours plus tard, que son collègue avait enfin son propre appartement) je l’aime trop pour la quitter.
C’est la meilleure. On ne quitte pas la meilleure, à moins d’être un FOU!
#2820525
Bon.
Tic Tac …
Ça y est !
Le 3ème rencard entre mon amour et son collègue à été fixé !

Ma chérie se rendra donc chez lui, lundi en milieu d’après-midi.
Je lui ai demandé d’être de retour chez nous aux alentours de 22h.
Donc en enlevant le temps de trajet Aller/Retour, ça leurs laissera quand même quatre bonnes heures pour se donné du plaisir l’un et l’autre.

Quatre heures durant lesquelles je serais au travaille… Qu’est-ce que ça va être long pour moi… J’angoisse déjà. Je me connais. Je vais tellement psychoté… Ça va encore être un festival d’émotions contraires. Des montagnes Russes d’excitation et de paranoïa.

Tout à l’heure on a commencé à esquisser un planning pour cette fameuse journée.
Étant donné que j’ai déjà pris soins de lui poser un jolie vernis semi-permanent lila sur ses ongles de pieds, voilà comment se déroulera la journée :

- Le matin on se réveillera sur les coups de 10h.
Le but c’est qu’elle puisse se reposer un maximum, pour être dans de bonne dispositions pour la journée chargée en émotions qui l’attendra.
- Après avoir émergé et avoir pris un petit déjeuné, elle s’épilera ses belles gambettes.
- On passera en suite par la salle de bain pour qu’elle se rase les aisselles, le pubis et l’entre fesses. Je serais une nouvelle fois l’inspecteur des travaux finis, et je me chargerais d’enlever les poiles qu’elle aura peut-être oubliés.
- Moi vers 13h je devrais malheureusement l’abandonner pour allé travailler.
- Un peu après mon départ elle repassera pas la salle de bain pour une l’étape coiffure/maquillage.
- En suite elle s’habillera. Nous avons choisis sa tenue aujourd’hui : elle portera une superbe culotte rouge en dentelle. Une robe à bretelles. Des sandales. Pas de soutient-gorge. De jolies bijoux et 2 ou 3 pulvérisations de son parfum favoris.
Elle va être vraiment ravisante <3
- Puis elle quittera notre chez nous, avec la boule au ventre, entremêlée d’excitation et d’appréhension.
- Avant d’arriver chez lui elle lancera l’enregistreur vocale.
- Et après… ça sera partis pour 4h à transpirer l’un contre l’autre. Et à s’échanger leurs différents fluides corporels.
J’espère vraiment qu’il va lui faire du bien.
J’espère qu’il la fera jouir. Si possible plusieurs fois.
- Vers 21h30 elle partira de chez lui. Et on arrivera plus ou moins au même moment chez nous.

Et après c’est l’inconnue…

Est-ce qu’elle aura passé un moment agréable ?
Est-ce que je serais excité ?
Et elle, le sera t-elle encore en me retrouvant ?
Est-ce que cette fois je vais réussir à affronté mes peurs ?
Est-ce que le vocale aura fonctionné ?
Est-ce qu’elle me dira enfin qu’elle a jouis avec lui ?
Comment je vais recevoir cette information si tel est le cas ?
Est-ce que je vais enfin accepté que son collègue sache lui donner le plaisir sexuelle que je suis incapable de lui procurer après 5 ans de relation ?
Est-ce qu’elle aura envie de moi après s’être faite limer par son collègue «très endurant» pendant plusieurs heures ?
Y aura t-il des mauvaises nouvelles comme, «la capote à craquer» ou «il m’a dit qu’il m’aimait» ?

Et voilà, je recommence.
J’ai peur.
À partir du moment où je perds le contrôle de la situation, je me noie dans mes pensées négatives.
Tout va bien se passer.
Tout ira bien.
Je serais probablement connecté au forum lundi.
Avec un peu de chance je trouverais un membre ou 2 pour m’aidé à surmonter cette épreuve…
#2820545
Détend toi @Mabellemeuf !!!
Tu vis un moment incroyable...tu le sais en plus !!
Tu essaies de maitriser à 200% une situation que tu ne peux pas maitriser. Tu dois te détendre et te focaliser sur ta Belle...la rassurer aussi...elle doit être toute stressée par ton stress. Zen !!!

Dis lui que tu espères qu'elle jouira avec lui, une, voire plusieurs fois.
Communique lui ton ressenti que c'est les montagnes russes dans tes émotions mais que tu vas te focaliser sur les pics positifs.
Espérons que l'enregistreur fonctionne en effet. Demande lui peut être de te faire quelques photos ?

En rentrant, elle sera surement fatiguée, peut être ne sera t'elle pas prête à refaire l'amour (pénétration) avec toi le soir même. Peut être que ça ne sera que des caresses que tu lui prodigueras. Peut être devras tu te contenter de respirer (et qui sait...goûter) en même temps que les caresses son joli corps pour ressentir l'énergie dégagée par leur partie de sexe, en même temps qu'elle te parlera. Ou peut être sera t'elle trop fatiguée pour parler des heures. Le stress et l'énergie brûlée pendant la rencontre la fatiguera assurément. Et toi aussi, car tu le seras tout autant avec le stress + ton boulot. Alors attention, vous serez tous deux fatigués et donc, c'est idéal pour s'embrouiller. Sois vigilant à cela ! Rappelle toi que vous serez fatigués tous les deux !!!
Mais ce n'est pas grave, le lendemain, elle te rendra cela au centuple certainement, quand tu pourras enfin la prendre !
Tu es et doit être la partie rassurante de la relation. Comme dit avant, il n'y a pas de mal à ce que lui, sa spécialité, ce soit le sexe et amener le plaisir sexuel à ta Belle...toi, c'est le plaisir aussi, mais différent, le côté rassurant pour qu'elle ne se dise pas "j'ai fait une connerie". Votre amour doit être plus fort. Tu es sa partie "mari sage, famille stable, maison, bientôt père..." bref l'équilibre. Lui c'est le côté truc en plus, le côté excitation, relâchement, plaisir sexuel. C'est le côté amant/maîtresse que tu ne pourras de toute façon jamais avoir. Les femmes se lâchent plus avec leurs amants. Elles feront toujours plus de choses ouf avec eux qu'avec leur maris. Et c'est pas grave !!! C'est top !!!
Pourquoi tu t'énerves, ça fait 5 ans qu'elle n'a pas joui avec toi, tu vois bien qu'elle ne t'a pas quittée pour ça. Et elle se donne du plaisir ou tu lui en procures par ailleurs. Votre amour passe par d'autres sentiments/sensations que cela ! Convainc toi de cela !!!
Prépare toi à entendre qu'elle a aimé (ne lui demande pas si c'est mieux qu'avec toi), qu'elle a joui. Focalise toi sur son plaisir mental !!!! C'est contre toi qu'elle sera après et pour toute la nuit !!!
Et si elle te dit que la capote a craqué, ou qu'il l'a prise à cru...et qu'il a joui en elle. Qu'en penses-tu ? Est-ce que cela t'excitera ? C'est un graal pour un candauliste :cuck: . Mais pour toi ?
De toutes façons, ce sera déjà fait...tu ne pourras pas revenir en arrière. Alors, comment gérer ton émotion ? Essaie d'y penser là, avant, maintenant !
Elle sera magnifique vu la description de ses préparatifs et de sa tenue. Prends la bien en photos pour que tu aies cela avec toi quand tu seras au boulot !
La productivité de ta société va en prendre un coup ce soir là @Mabellemeuf lol lol
Profite de ces moments d'ici à lundi !! Allez au resto ce week end, jouez ensemble et parlez !!! Ca doit être un super moment !!!! :cuck: :cuck:
#2820571
je pense exactement ce que @julesx630 vient de t'écrire et je rajouterais que la vie ne se vit pas non plus à 100 à l'heure.
Des échecs à tout point de vue il y en a et il y en aura encore. Chaque réussite est a prendre avec plaisir :D
#2820686
@frenchy et @julesx630 Je vais appliquer ce que je lui dit dans la note que je lui ai envoyé…
Pour le moment ça va, le plus compliqué ça va être au moment où je vais la quitter pour allé travailler. Puis quand elle va me dire qu’elle part de chez nous pour le rejoindre. Et le moment le plus dure, ça va être quand elle va me dire qu’elle est bien arrivé…
À partir de là ça va être 4 heures interminable. Durant lesquelles je serais au travaille en plus. Dans un bureau. Dans l’impossibilité de penser à autre chose que ce qu’elle sera en train de vivre.

@Qwerty Non ils n’ont pas parlé du déroulement de leurs rencontre, mais ça va être très basique :
Elle va allé chez lui. Il va lui faire voir le tour de propriétaire. Et je pense qu’ils vont directement de toucher.
Du moins quand c’est lui qui est venu chez nous, ils ont commercé les préliminaires moins de 3 min après qu’il ai franchis la porte d’entrée
#2820719
@Mabellemeuf : Ne soit pas dans une posture de aie aie ça va être dur...mais purée j'ai une chance infinie !!
MA femme va exhausser une profonde envie que nous avons tous les deux !! Moi, en étant candauliste, cocu assumé, et elle en prenant un max de plaisir sexuel.
Elle va prendre un putain de plaisir et va revenir épanouie, souriante, rayonnante !
Tu dois être heureux fière d'elle aussi !!!! :cuck:
Ne te dévalorise pas, ne sois pas en mode c'est mieux avec lui...c'est différent !!! C'est même complémentaire !
Focalise ton attention sur son plaisir à elle, et tu verras, de la voir heureuse, c'est ça qui te rendra heureux !!! :cuck:
Jouez aujourd'hui, caresse la, mais peut être évite la pénétration pour mettre toutes les chances de votre côté pour qu'il lui procure un orgasme demain. Mais explique lui, que tu fais tout ça pour qu'elle ait un max de plaisir et un/des orgasmes demain. Ce sont vos préparatifs qui doivent être aussi intenses que l'acte en lui même ;)
Monsieur, michpat, Olivierito et 2 autres a liké
#2820742
@Mabellemeuf
Déjà, petite remarque rigolote, je constate que les femmes sont toutes les mêmes : quand nous les hommes écrivons un roman, elles les femmes répondent par un court message.
La mienne est pareille.
Bon, sinon, je n'ai pas lu toutes les pages de ton sujet, seulement ta dernière lettre et sa réponse.
De ce que j'en retiens, dis moi si je me trompe, c'est que t'as souhaité l'embarquer dans ton fantasme candauliste, elle a finalement accepté mais souhaite retrouver son amant seule, n'osant pas pour le moment baiser avec un autre devant toi.
De ton côté, la situation t'excite énormément mais une forme de jalousie te fait aussi douter et elle doit composer avec ces deux aspects de ta personnalité.
Elle semble t'aimer infiniment pour continuer malgré tout à répondre à tes attentes tout en devant te rassurer par la suite.
Je crois que tu as une chance immense, d'autant plus qu'elle te promet que le trio va se faire prochainement.
Supporteras tu alors de la voir sucer un autre, s'empaler sur son sexe, l'embrasser, recevoir son sperme sur son corps ?
Jouir avec lui peut être plus qu'avec toi...
Il faudra vraiment que tu gères tes émotions.
La question que je me pose est : a-t-elle vraiment besoin et envie de continuer à coucher avec d'autres hommes ?
En effet, à un moment tu écris que lorsque tu souhaites qu'elle stoppe tout, elle le fait et quand tu veux relancer les rencontres avec son amant, elle le fait... comme si finalement ça ne lui manquerait pas de ne pas le voir.
Fait elle alors tout cela juste pour toi, sans vraiment y retirer du plaisir, sauf celui de t'en donner...car elle t'aime tellement.
J'espère que tu me répondras.
#2820808
Nous voilà en ce beau premier lundi de Septembre...mais quel évènement y'a t'il aujourd'hui 0=)
Profitez à fond les amoureux. Et reste zen @Mabellemeuf . Si vous faites ça c'est pour vous amuser...pas vous prendre la tête !
Ca va être un grand moment :cuck: :cuck: :cuck:
Montrez nous vos préparatifs si possible aussi ;) :cuck: :cuck:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée