©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par CC01
#2820454
Pour vous les maris prêteurs quel est le meilleur moment lors d'une rencontre entre votre épouse et son amant ?

- Quand ils se donnent rdv ?
- Quand elle se prépare à le rejoindre ?
- Quand vous le voyez partir ?
- Le premier contact physique (baisers, caresses, déshabillage...) ?
- Les photos (que vous prenez ou qu'on vous envoie) ?
- Les messages reçus (de l'amant ou de votre épouse) ?
- L'apparition du sexe de l'amant en érection ?
- La mise en bouche (pipe, cuni) ?
- La pose du préservatif ?
- La première pénétration ?
- L'orgasme de votre épouse ?
- L'orgasme de son amant ?
- La vue du sperme ?
- Le nettoyage par vos soins ?
- Les retrouvailles ?
- Le récit de la rencontre ?

Il y a encore plein de moments qui peuvent être jouissifs pour les maris, n'hésitez pas à préciser ce qui vous rend complétement fou lors de ces rencontres...
Pour lancer, je crois que ce que je préfère, c'est imaginer ce qui va se passer, et donc ce que je préfère, c'est quand elle se prépare et quand il est sur le point de pénétrer mon épouse. :x
Olivierito, pat45, Saultmaure et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2820461
@CC01 En fait, chaque ligne citée est le meilleur moment surtout quand c'est la première fois !
J'ajouterai un moment très fort, c'est l'abandon du préservatif quand c'est un régulier qui a donné tous les gages de sécurité et qui a gagné la confiance du couple ! (ca peut précéder la ligne: "nettoyage par vos soins" 8-)
par UFO
#2820549
Chaque moment est a déguster, surtout la première fois, ne rien perdre de l'instant.
Les meilleurs moments pour ma part , sont ceux ou ma femme m'a surpris, les moments ou elle a fait des choses dont je ne la pensais pas capable, par exemple : la première fois ou j'ai vu ma femme demander a son partenaire du jour de lui cracher dans la bouche pendant qu'il la baisait en l'écrasant de tout son poids, la première fois ou elle m'a réveillé en pleine nuit pour me demander si elle pouvait aller rejoindre le partenaire de la veille que nous hébergions dans la chambre d'amis, et tant et tant de découverte de mon épouse qui se libérait sous mes yeux. Que du bonheur.
par Olivierito
#2820581
Moi qui suis très cérébral - et tendance cuckold -, c'était quand ma femme me disait que sa bite est meilleure que la mienne, qu'il la fait mieux jouir. J'ai adoré aussi la voir se faire enculer sous mes yeux (par un black à la "queue parfaite" selon ma femme)... Mais aussi qu'elle aille lui ouvrir la porte nue sous un paréo transparent, et l'embrasse sur le palier avec la langue à la vue éventuelle des voisins... Adoré enfin qu'elle couche avec notre collègue de travail commun, hors de ma présence, et d'être cocu au sein de la boîte ! :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2820584
J'ai reclassé les moments dans l'ordre de mes préférences.

La première pénétration, et principalement quand c'est moi qui guide la queue de son amant dans sa chatte.
L'orgasme de votre épouse
L'orgasme de son amant
La vue du sperme
le moment ou je la pénètre pleine du sperme de son amant
Les photos, les moments ou je les prends et ou je filmes
L'apparition du sexe de l'amant en érection, surtout quand c’est elle qui lui sort la queue du pantalon
La mise en bouche, ce moment ou elle entrouvre les lèvres et que son amant lui glisse le gland dans la bouche.
Le premier contact physique
Quand ils se donnent rdv
Les retrouvailles, j'adore la baiser après lui...
Le récit de la rencontre
Quand elle se prépare à le rejoindre
Les messages reçus (de l'amant ou de votre épouse)
La pose du préservatif
Le nettoyage par vos soins
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage... :x :x :x
par Lilote
#2820592
Tiens, puisque je passe par là .....
Un très bon moment ....
Pendant que le copain suce ma femme, je le branle et lui suce la bite ... quand il est bien dur, je lui enfile la capote .... et enfin, c'est moi qui lui guide la queue dans la chatte de ma femme
C'est très hard
Une chose que j'adore, ma femme et moi on se fait un 69, elle au dessus de moi
Au bout d'un moment le cpain s'approche et pénêtre ma femme en levrette puis la baise
Du coup la queue du gars fait son va et vient dans la chatte de ma femme à 3/4 centimètres de mes yeux -- je peux même leur donner quelques coups de langue
Je vois très bien la bitte qui se vide en elle
Et quand c'est son "fidèle" qui la baise sans capote, quand il sort d'elle, sa queue descend naturellement à ma bouche ... le pied !
Olivierito, TrioCandau75, CC01 et 6 autres a liké
par joshuast
#2820642
Pour moi c'était vraiment à chaque fois les retrouvailles qui étaient les plus plaisantes.
Surtout la reprise de possession de son corps, et surtout quand je savais qu'elle avait été prise à cru et que son amant s'était vidé en elle, parfois plusieurs jours d'affiliée (on habitait pas ensemble).
Le meilleur du meilleur, c'était la fois où entre deux de nos rencontres, elle avait eu deux hommes différents, pas le meme jour mais à cru tous les deux, et qui avaient joui en elle tous les deux...
Lorsque je l'ai prise à mon tour, lorsqu'elle me l'a dit à l'oreille, j'ai dû tenir 3 secondes !
Qu'est ce que je me suis fait engueuler ! lol (mais mon dieu que c'était bon !! :x )
par Himeros79
#2820745
@joshuast est vraiment grave que tu n'as pas tenu longtemps ?!
Ta femme était déjà bien comblé par ses deux amants avant.
Sacrée coquine si je peux me permettre.
par joshuast
#2821162
@Himeros79 eh bien non, en fait ca l'important beaucoup, car ça n'était pas du tout notre fonctionnement que je sois "remplacé " figure toi.
En effet c'était une sacrée coquine, en fait j'ai jamais vu ça, elle ne refusait jamais rien, ne disait non a aucune pratique (devant, derriere, fist...), et cela qu'elle que soit l'heure du jour et de la nuit... il n'y avait qu'à demander, et mieux, se servir, car ce quelle aimait par dessus tout c'est quon la prenne "sans lui demander", ca la rendait folle d'excitation. Le rêve de tout homme en somme :x . Ses amants qui ont passé la nuit avec elle n'en revenaient pas d'ailleurs lol
En revanche, si le fait qu'elle couche ailleurs c'était un jeu entre nous, je suis toujours resté son principal. Son "alpha " comme elle disait. Elle n'a jamais investi emotionellement les autres qui n'étaient que des "objets" utilisés pour nous exciter (car ça l'excitait aussi de se faire prendre par tout le monde, et au naturel des que c'était possible sans trop de risque, et c'etait presque a chaque fois, vive les hommes mariés lol), et il fallait toujours que je sois le meilleur pour la faire jouir. On est jamais partis dans le trip cuckold, c'était pas son truc ni le mien.
Notre trip, c'était vraiment de se dire que ma nana était la "petite salope du coin qui se faisait prendre par le premier venu ;) ". Ça me faisait bander grave, elle le savait, et faisait tout pour ne point me décevoir sur ce point :x
Aujourd'hui nous ne somme plus ensemble. Pas du tout à cause de ces expérience, ni parce que ça manquait de sexe entre nous. Tout à toujours été au beau fixe de ce côté là, jusqu'à la fin.
Ce sont d'autres désaccords liés à la vie de tous les jours qui ont eu raison de notre couple.
Comme quoi...
par Lilote
#2821242
Comme Joshua ma femme aussi loin que je me rappelle n'a jamais refusée une partie de baise? En certains endroits (Cap d'Agde, Ran du Chabrier), c'est moi qui devait faire en sorte qu'elle dorme et mange
En ces lieux, une femme qui baise avec tous ceux qui le veulent sans se cacher est vite repérée
Et "la queue" devant notre bungalow, c'était récurant
joshuast, michpat, Bernard68 et 1 autres a liké
par CC01
#2821792
Merci pour toutes vos participations à ce post, j'ai l'impression que finalement, le meilleur moment est très subjectif, diffère d'une personne à l'autre et révèle un peu de la personnalité de chacun. D'ailleurs, si jamais des femmes passent par ici ou si vous savez quel est le meilleur moment pour vos partenaires, ce serait intéressant d'avoir les différents points de vue. Idem si vous rencontrez en tant qu'amant d'ailleurs !
par Saultmaure
#2821834
Le meilleur moment ? Difficile à dire, difficile à dire !

Globalement, j'adore toute la phase préparatoire dans son ensemble. Sûrement la partie que je préfère car c'est notre moment partagé à 2 dans la durée avec ma chérie, sur des jours/des semaines. Choix de l'amant, du lieu de la rencontre, de la tenue, des pratiques. La période où nous sommes les 2 excités à bloc. On joue beaucoup de ça entre nous. En s'interdisant les rapports intimes, les masturbations parfois. J'adore.

Ensuite, si j'assiste ou je participe à la scène ou que c'est un plan à 3, ce n'est pas la même que si je n'y assiste pas.

Le premier contact physique (baisers, caresses, déshabillage...) n'a pas ma préférence de loin. La pose du préservatif pas vraiment non plus. C'est quelconque pour moi.

La première pénétration est vraiment un sommet. Quand je vois la queue de son amant s'insérer dans sa petite chatte, moment ultime et merveilleux. Peut-être mon préféré. C'est l'aboutissement du tout.

Le moment où j'ai le droit/que je commence à me masturber en la regardant se faire baiser après des longs moments d'abstinence est extraordinaire aussi. Le fait de l'entendre m'excite terriblement.

Le moment de plénitude est celui illustré par l'image provenant d'un porno en dessous dans l'idée : Ma femme en pleine pénétration, les jambes écartées, son amant qui la pilonne, moi en face assis ou debout qui profite du spectacle, du son, de la vue en me masturbant. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RougeDésir, joshuast, sam17 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2822680
le "meilleur moment" évolue forcément avec le temps. Au tout début de nos jeux libertins, la voir pénétrée par un autre homme me faisait bander comme un âne et j'adorais prendre des photos d'elle en pleine action. cela m'excitait énormément de voir des bites la pénétrer.
Puis, ce moment s'est décalé avec le temps aux "préliminaires" et j'adore :
- les préparatifs : bien qu'à présent dans une relation évolutive"cuckold" , cocu soumis et encagé, c'est toujours moi qui ai le privilège de choisir ses tenues de sorties car elle me dit toujours "je veux te faire bander un maximum dans ta cage ..Ah oui c'est vrai, tu ne peux pas mon pauvre chéri...C'est bien dommage pour toi, tant pis! " et quand elle rajoute " ce ne sera pas toi qui en profitera de toutes façons"
- le début de soirée , quand elle se fait draguer , puis rapidement peloter sans gêne sous mes yeux et bien entendu quand elle roule une pelle à son futur amant. Le plaisir est décuplé si nous sommes en public évidemment. Car mon humiliation est alors totale. Elle le sait et en joue.
- quand dans une soirée plurielle, un mec sort d'elle et est immédiatement remplacé par un autre. De voir qu'elle s'offre à tous, que n'importe qui peut alors la baiser , sauf moi évidemment.
- mais ce qui m'excite le plus, c'est quand elle ne me "calcule plus" , qu'elle se laisse complètement aller avec ses amants et leur parle comme si je n'étais pas là , avec des mots doux " oh, c'est bon ce que tu me fais mon chéri" ou "vas-y, baise moi comme il faut! j'aime ta queue " .
- quand les mecs giclent enfin sur sa poitrine et qu'elle me fera lécher ensuite leur foutre séché une fois rentrés chez nous. ( elle ne me traite pas complètement en soumis dans les soirées "cul" , du moins n'en rajoute pas : je n'ai jamais exhibé ma cage devant ses amants par exemple. Elle y va par contre très fort dans les soirées "bdsm" évidemment)

Voilà. Cela fait 20 ans qu'elle s'envoie en l'air sous mes yeux et je ne m'en lasse toujours pas...
CC01, Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée