©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2822951
Bonjour,

Je suis membre depuis peu sur le forum et c’est grâce à tous les articles que j’ai pu lire que j’ai enfin pris la décision de parler de mon fantasme à ma femme.

Pour que vous puissiez nous situer, nous sommes un couple ayant la trentaine et récemment marié. J’ai toujours eu un goût pour l’aventure sur le plan sexuel. Découvrir mon corps, essayer de nouveau jouets, fixer des challenges à faire à deux etc, etc..
Madame, elle, est beaucoup plus timide.
Elle a du mal à aller de l’avant et reste une personne très droite.
Elle a eu de mauvaises expériences par le passé qui la bloque. Nous en avons déjà parlé ouvertement, c’est pour cela que je me permets de le dire.
Nous avons une très bonne communication depuis le début de notre relation il y a maintenant 7 ans.
Je suis clairement le « leader » sur ce plan-là dans notre couple. Je prends les décisions et la pousse à découvrir de nouvelles sensations.
J’éprouve une certaine frustration d’ailleurs car depuis plusieurs années je lui demande de prendre le « lead » pendant l’acte et j’ai besoin que par fois cela vienne d’elle.
Mais rien n’y fait. Madame reste de marbre. Nous en discutons ensemble et selon elle, les choses vont dans le bon sens. Elle sent que notre relation évolue sur le plan sexuel même si cela ne va pas aussi vite que je le souhaite.
Mais elle m’a toujours demandé d’être ouvert sur le dialogue. Elle ne souhaite pas que j’enferme des choses que je pense, dont j’ai envie…
Elle souhaite connaître mes fantasmes et tout ce qui va avec.

Alors je continue à lui en parler !
Mais celui-là, je ne l’ai pas vu venir.
Cela a commencé, il y a environ 6 mois. La première fois où j’ai pensé à ma femme dans les bras d’un autre. Je ne pensais pas que cela puisse m’exciter, mais si ! Je me suis retrouvé à imaginer des scènes où ma cher et tendre serait en train de prendre du plaisir avec un autre.
Et j’avoue que j’ai essayé d’enlever cette idée de ma tête, mais c’est impossible.
Je me suis renseigné, j’ai voulu apprendre et déjà une chose est sur je ne souhaite pas de libertinage de couple.
Je pense que j’en serai incapable. Mais voir madame avec un autre oui.
Seul son plaisir compte.
Donc je lui en ai parlé ! J’ai lu sur ce forum que les réactions des femmes à ce sujet diffèrent d’une personne à une autre et vu le profil de madame, je me suis préparé à une soirée tendue.
Alors que pas du tout. Je lui ai expliqué de A à Z ce que je viens de vous dire. Elle n’a pas mal réagi.
Elle a été surprise que je sorte ça comme ça, mais vu que j’avais bien organisé mon spitch nous avons pu en parler calmement.
Ce qui en ressort pour elle, c’est surtout que je n’arrive pas à être satisfait par elle puisque je vais beaucoup plus vite qu’elle.
Elle a parlé de la possibilité à court et moyen terme d’évoquer des choses pendant l’acte (je pense qu’elle imagine me siffler à l’oreille des scénarios quand nous faisons l’amour…).
Mais sur le fond, elle a été assez catégorique, c’est NON.
Elle ne se voit pas faire l’amour avec un autre.
De plus, j’ai pu lire des récits sur ce site d’hommes « cocu » ou en « cage de chasteté » (je ne savais que cela existait.) et j’avoue avoir été séduit par l’idée.

Donc voilà la situation. J’en suis là.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Va t'elle évoluer ? Dois-je cesser d’y croire ?
Avec le recul de certains membres, peut-être que j’arriverai à y voir plus clair.
Merci d’avance pour vos conseils et témoignages.
#2823017
Toto44 a écrit :Merci de nous faire partager votre ressenti.

Et bien je dirai que je ne pense pas que cela évolue pour tout de suite. Madame semble bien figé sur ses positions et puisqu’en général elle a du mal à évoluer sur ce sujet là je dirai que rien ne va changer avant un moment.
Cependant puisqu’elle ne s’est pas mise en rogne j’entrevois une lueur d’espoir.
D’où la nécessité pour moi d’avoir vos conseils.
Merci d’avance.
#2823038
L'avantage c'est que vous avez l'air d'avoir une bonne communication et que tu peux exprimer tes désirs sans (trop de) crainte.
Ce qui est donc fait. Alors maintenant, il est coutume de dire ici que "tu as planté la graine" et à toi maintenant de la laisser germer (ou non). Tout dépendra de ta femme et de comment elle va digérer cela.
Tu lui as exprimé un désir très atypique. Elle va donc forcément l'avoir en tête même si instinctivement, et c'est bien normal, sa 1ère réaction est un rejet.
Autre point que je considère positif: elle n'est pas contre alimenter votre imaginaire avec ce fantasme lors de vos ébats.
J'imagine que c'est parce qu elle estime que cela peut l'exciter aussi mais qu'elle souhaite rester en sécurité en ne le réalisant pas. Pour préserver votre couple auquel elle tient certainement plus que tout.
Faire l'amour avec un homme implique de ressentir des sentiments pour celui ci. Et le danger est ici.
#2823045
Tom78 a écrit :L'avantage c'est que vous avez l'air d'avoir une bonne communication et que tu peux exprimer tes désirs sans (trop de) crainte.
Ce qui est donc fait. Alors maintenant, il est coutume de dire ici que "tu as planté la graine" et à toi maintenant de la laisser germer (ou non). Tout dépendra de ta femme et de comment elle va digérer cela.
Tu lui as exprimé un désir très atypique. Elle va donc forcément l'avoir en tête même si instinctivement, et c'est bien normal, sa 1ère réaction est un rejet.
Autre point que je considère positif: elle n'est pas contre alimenter votre imaginaire avec ce fantasme lors de vos ébats.
J'imagine que c'est parce qu elle estime que cela peut l'exciter aussi mais qu'elle souhaite rester en sécurité en ne le réalisant pas. Pour préserver votre couple auquel elle tient certainement plus que tout.
Faire l'amour avec un homme implique de ressentir des sentiments pour celui ci. Et le danger est ici.

Merci pour ton feedback. C’est exactement ce genre de chose dont j’ai besoin.
En revanche j’ai du mal à croire qu’elle continue d’y penser…
Comme tu dis, j’ai planté la graine et maintenant je vais laisser passer un peu de temps avant de revenir sur le sujet. Plusieurs semaines même je pense. À moins que ça vienne d’elle. Au quel cas je vous dirai ce qu’il en est.

Merci pour ton point de vu en tout cas.
glissements a liké
#2823067
@TNEMELC48 Vous dialoguez ouvertement de vos fantasmes ,c'est déjà un très bon point !
Il faut bien qu'elle comprenne que ton plaisir passera par le sien d'abord et que tu aimerai qu'elle soit comblée !!
Cependant...Il ne faut pas la "saouler" en permanence sur le sujet mais y aller très progressivement en intégrant des godes par exemple quand vous faites l'amour !
L'inciter a s'habiller plus sexy, lui lancer des petits défis toujours sous forme de jeux.... 8-)
#2823173
Lougalou a écrit :Bonsoir,

Communication, respect... et tu le fait super bien a priori... Pour la suite, il n'y a pas de règle a vrai dire... Tu pourrais être surpris, ou pas, mais le vivre juste en parole est déjà très très fort...

Profitez bien

Oui je pense que le respect est la base de tout.
J’espère être surpris à vrai dire même si le désir et la réalité sont deux choses bien différentes.
Je ne sais pas comment je réagirai si demain madame me disait « j’ai bien réfléchi je suis ok » …
J’essaye d’y penser et finalement j’ai l’impression d’avoir un noeud dans le ventre à ce moment là.
Donc je pense que nous avons le temps de faire évoluer cela à deux.
#2823185
michpat a écrit :@TNEMELC48 Vous dialoguez ouvertement de vos fantasmes ,c'est déjà un très bon point !
Il faut bien qu'elle comprenne que ton plaisir passera par le sien d'abord et que tu aimerai qu'elle soit comblée !!
Cependant...Il ne faut pas la "saouler" en permanence sur le sujet mais y aller très progressivement en intégrant des godes par exemple quand vous faites l'amour !
L'inciter a s'habiller plus sexy, lui lancer des petits défis toujours sous forme de jeux.... 8-)

Non pas vraiment !
Je dialogue de mes fantasmes mais pour madame il n’en est rien !
Justement depuis plusieurs années quand nous abordons le sujet des fantasmes, elle m’assure n’en avoir aucun. Ce que je pense être impossible.
Il me semble que nous en avons tous !
Donc finalement, j’ai l’impression de faire un monologue ou seul moi partage des choses et en retour rien.
Je me dis que soit elle n’assume pas les siens soit elle n’est pas à l’aise d’en parler…
Pourtant, moi, je lui dis presque tout.
Concernant les jouets oui je fais ce qu’il faut et j’admets que ça va dans le bon sens. Meme si nous partons de très loin.
Et pour les tenues sexy, pareil, elle n’aime pas. Elle est très pudique et n’ose pas. Pourtant elle a une très belle silhouette, elle est grande, des jambes très fines, un jolie fessier.
Je lui ai même expliqué que je trouvais ça très flatteur qu’un autre homme la regarde, la désir.
#2823208
TNEMELC48 a écrit :soit elle n’est pas à l’aise d’en parler…

C'est bien possible
TNEMELC48 a écrit :Et pour les tenues sexy, pareil, elle n’aime pas. Elle est très pudique et n’ose pas

Peut être essayer quand vous êtes assez loin de chez vous (vacances, WE...)ou elle ne connaît personne !
TNEMELC48 a écrit :nous partons de très loin

Patience !! Certains membres du forum ont "ramé" très longtemps 8-)
TNEMELC48 a liké
#2823212
michpat a écrit :
TNEMELC48 a écrit :soit elle n’est pas à l’aise d’en parler…

C'est bien possible
TNEMELC48 a écrit :Et pour les tenues sexy, pareil, elle n’aime pas. Elle est très pudique et n’ose pas

Peut être essayer quand vous êtes assez loin de chez vous (vacances, WE...)ou elle ne connaît personne !
TNEMELC48 a écrit :nous partons de très loin

Patience !! Certains membres du forum ont "ramé" très longtemps 8-)

Je serai patient merci pour vos conseils et votre vision de la chose. ;)
glissements a liké
#2823219
... et déjà une chose est sur je ne souhaite pas de libertinage de couple.
Je pense que j’en serai incapable. Mais voir madame avec un autre oui.


Mais sur le fond, elle a été assez catégorique, c’est NON.
Elle ne se voit pas faire l’amour avec un autre.


Donc vous êtes d'accord, vous ne vous sentez pas capable, ni l'une ni l'autre, de faire ça avec quelqu'un d'autre

Parfait!

Ce qui en ressort pour elle, c’est surtout que je n’arrive pas à être satisfait par elle puisque je vais beaucoup plus vite qu’elle.


Ahh? Elle veut dire que tu es précoce?

Elle a parlé de la possibilité à court et moyen terme d’évoquer des choses pendant l’acte (je pense qu’elle imagine me siffler à l’oreille des scénarios quand nous faisons l’amour…).


Elle a donc partagé sa solution pour te satisfaire encore plus vite... "imagine mon chéri qu'un homme nous regarde et qu'il s'invite pour faire passer sa main à la place de la tienne... ça te plairait amour? Tu veux qu'on joue avec le gode pour qu'il me prenne en même temps? Peut être dans la bouche? non?

Beaucoup d'entre nous ont joué pendant des années pour tester l'acceptation de partage et le taux d'excitation que ça procurerait
C'est un peu comme un entraînement dans lequel on essai de tout prévoir et le jour venu ce sera un tout nouveau scénario alors patience et amusez vous bien
michpat a liké
#2823224
L'idée est semée, reste à la rassurer, lui montrer votre bienveillance, votre fierté de voir votre jolie femme admirée, épanouie, sexy qui sort du rôle du "quotidien".

Aller faire les boutiques avec elle, lui acheter de la lingerie, des belles choses qui lui feront plaisir. Et laisser faire le temps.

Sortie club sur soirée pas trop "hard" juste par curiosité ça peut aussi aider, jouer avec son cerveau, y compris pendant, lui faire remarquer quand son cors a attiré involontairement un regard...

Ne pas la saouler, mais lui rappeler de temps en temps ^^
Plus facile de démarrer par envie de faire trio de mon côté (même si ça fait "sortir de la zone de confort" par rapport au fantasme purement candauliste, mais quoi de plus drôle que d'embrasser sa femme avec joues rouges qui se fait embrasser sur ses autres lèvres, de marquer une pause, de profiter de la vue ^^)

Mme est féminine et fait attention à elle ou elle est en mode mère de famille/mère/autre?
#2823226
ah, un truc. En admettant et parlant à votre femme, vous n'avez jamais été aussi prêt de réaliser vos fantasmes...

Bon par contre si ça fait yoyo, ne pas s'y fier, pour ma femme ça a été (ça l'est nettement moins) une "lutte interne" entre "la bonne conscience" et des idées "marrantes". Faire attention au champ lexical aussi. Parler jeu (si c'est le premier conseil que je pourrais donner, champ lexical plaisir, jeu etc, rien de négatif)
#2823235
Miam a écrit :L'idée est semée, reste à la rassurer, lui montrer votre bienveillance, votre fierté de voir votre jolie femme admirée, épanouie, sexy qui sort du rôle du "quotidien".

Aller faire les boutiques avec elle, lui acheter de la lingerie, des belles choses qui lui feront plaisir. Et laisser faire le temps.

Sortie club sur soirée pas trop "hard" juste par curiosité ça peut aussi aider, jouer avec son cerveau, y compris pendant, lui faire remarquer quand son cors a attiré involontairement un regard...

Ne pas la saouler, mais lui rappeler de temps en temps ^^
Plus facile de démarrer par envie de faire trio de mon côté (même si ça fait "sortir de la zone de confort" par rapport au fantasme purement candauliste, mais quoi de plus drôle que d'embrasser sa femme avec joues rouges qui se fait embrasser sur ses autres lèvres, de marquer une pause, de profiter de la vue ^^)

Mme est féminine et fait attention à elle ou elle est en mode mère de famille/mère/autre?


Excellente idée d’aller faire les boutiques avec elle je n’y avais pas pensé. Pourtant c’est la base.
Mais oui en faisant ça je vais pouvoir la guider vers des choses plus osés !
Et ça lui permettra certainement de casser sa routine vestimentaire.

De quel genre de club parlez-vous ?
Car si c’est libertin il est clair qu’elle ne voudra même pas entrer. Pour le moment elle refusera catégoriquement.

En effet je me rends compte que j’ai mis des barrières directement en lui disant que je voulais juste la voir avec un autre homme.
Peut être serait elle plus à l’aise que je participe les premières fois.
Je n’y avais même pas pensé…

Madame est féminine mais simple. On est clairement pas sur une « pin-up »!
Elle est très classique à vrai dire.
Toujours très élégante. Mais je le jure à ce jour je ne l’ai jamais vu se vêtir de façon « sexy » sans que la demande n’émane de moi.
glissements a liké
#2823236
Miam a écrit :ah, un truc. En admettant et parlant à votre femme, vous n'avez jamais été aussi prêt de réaliser vos fantasmes...

Bon par contre si ça fait yoyo, ne pas s'y fier, pour ma femme ça a été (ça l'est nettement moins) une "lutte interne" entre "la bonne conscience" et des idées "marrantes". Faire attention au champ lexical aussi. Parler jeu (si c'est le premier conseil que je pourrais donner, champ lexical plaisir, jeu etc, rien de négatif)

Est ce que vous pouvez me détailler un peu plus ce que vous voulez dire par champs lexical ?
Je ne suis pas certain d’avoir bien compris.
Merci
#2823237
OnPlay a écrit :
... et déjà une chose est sur je ne souhaite pas de libertinage de couple.
Je pense que j’en serai incapable. Mais voir madame avec un autre oui.


Mais sur le fond, elle a été assez catégorique, c’est NON.
Elle ne se voit pas faire l’amour avec un autre.


Donc vous êtes d'accord, vous ne vous sentez pas capable, ni l'une ni l'autre, de faire ça avec quelqu'un d'autre

Parfait!

Ce qui en ressort pour elle, c’est surtout que je n’arrive pas à être satisfait par elle puisque je vais beaucoup plus vite qu’elle.


Ahh? Elle veut dire que tu es précoce?

Elle a parlé de la possibilité à court et moyen terme d’évoquer des choses pendant l’acte (je pense qu’elle imagine me siffler à l’oreille des scénarios quand nous faisons l’amour…).


Elle a donc partagé sa solution pour te satisfaire encore plus vite... "imagine mon chéri qu'un homme nous regarde et qu'il s'invite pour faire passer sa main à la place de la tienne... ça te plairait amour? Tu veux qu'on joue avec le gode pour qu'il me prenne en même temps? Peut être dans la bouche? non?

Beaucoup d'entre nous ont joué pendant des années pour tester l'acceptation de partage et le taux d'excitation que ça procurerait
C'est un peu comme un entraînement dans lequel on essai de tout prévoir et le jour venu ce sera un tout nouveau scénario alors patience et amusez vous bien


Je ne suis pas certain que vous ayez bien lu mes postes. Ou bien je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Pardon.
#2823243
@TNEMELC48 Ce que je disait (me suis pas forcément exprimé de façon clair) c'est de toujours faire attention au début de la manière dont c'est présenté surtout si ta chérie est pas encore trop à l'aise avec l'idée ( certains mots peuvent rendre la chose plus difficile). De mon côté je sais que 2 phrases qui auront le même sens n'auront pas le même résultat (sauf si Mme déjà chauffée et réceptive ^^)

Exemple:
Chérie j'ai envie que tu te fasses prendre en trio avec ... a nouveau...
Chérie j'adorerais rejouer avec ... a nouveau ensemble (les mots sont nettement moins lourd si elle culpabilise ou autre). Y compris sur la partie sexuelle en descriptif... (papouilles, moments de tendresse, jouer, caresser etc... alors que techniquement ça aurais pu être décrit par des mots de préliminaires purs voir sexe mais nettement plus "léger")
#2823247
- Tu Viens juste d'avouer ton fantasme a ta femme.
- Elle n'a pas mal réagit, elle t'a entendu et a priori a bien compris tes envies.
- Elle se refuse à aller voir un autre homme, c'est plutôt une réaction normale, en général les femmes sont plutôt dans une recherche de confort, de sécurité. Voir un autre homme c'est une aventure, c'est l'inconfort de devoir plaire, c'est l'inconnu, le risque.

Et si vous commenciez tous les deux a jouer avec ce fantasme :
En inventant des partenaires lorsque vous faites l'amour, tu verras d'ailleurs si cela excite aussi ta femme.
En accompagnant ta femme pour l'habiller, lui choisir aussi de beaux sous vêtement, c'est important pour une femme de se sentir belle.
en lui faisant remarquer le regard des autres hommes sur elle, lorsque vous sortez ensemble, c'est important pour elle de se rassurer sur son pouvoir de séduction

Après vous verrez ou cela vous mène tous les deux, si vous avez envie d'aller un peu plus loin ou pas.
TNEMELC48, Miam, dane a liké
#2823251
Miam a écrit :@TNEMELC48 Ce que je disait (me suis pas forcément exprimé de façon clair) c'est de toujours faire attention au début de la manière dont c'est présenté surtout si ta chérie est pas encore trop à l'aise avec l'idée ( certains mots peuvent rendre la chose plus difficile). De mon côté je sais que 2 phrases qui auront le même sens n'auront pas le même résultat (sauf si Mme déjà chauffée et réceptive ^^)

Exemple:
Chérie j'ai envie que tu te fasses prendre en trio avec ... a nouveau...
Chérie j'adorerais rejouer avec ... a nouveau ensemble (les mots sont nettement moins lourd si elle culpabilise ou autre). Y compris sur la partie sexuelle en descriptif... (papouilles, moments de tendresse, jouer, caresser etc... alors que techniquement ça aurais pu être décrit par des mots de préliminaires purs voir sexe mais nettement plus "léger")

Entendu je comprends beaucoup mieux ce que tu veux dire.
Toujours utiliser un vocabulaire doux pour commencer afin d’enrober les choses. Les mots trop « crus » risque de la bloquer.
Je comprends bien merci pour tes conseils :D
glissements, Miam a liké
#2823253
UFO a écrit :- Tu Viens juste d'avouer ton fantasme a ta femme.
- Elle n'a pas mal réagit, elle t'a entendu et a priori a bien compris tes envies.
- Elle se refuse à aller voir un autre homme, c'est plutôt une réaction normale, en général les femmes sont plutôt dans une recherche de confort, de sécurité. Voir un autre homme c'est une aventure, c'est l'inconfort de devoir plaire, c'est l'inconnu, le risque.

Et si vous commenciez tous les deux a jouer avec ce fantasme :
En inventant des partenaires lorsque vous faites l'amour, tu verras d'ailleurs si cela excite aussi ta femme.
En accompagnant ta femme pour l'habiller, lui choisir aussi de beaux sous vêtement, c'est important pour une femme de se sentir belle.
en lui faisant remarquer le regard des autres hommes sur elle, lorsque vous sortez ensemble, c'est important pour elle de se rassurer sur son pouvoir de séduction

Après vous verrez ou cela vous mène tous les deux, si vous avez envie d'aller un peu plus loin ou pas.

Oui j’imagine que ce lancer dans une telle chose n’a rien de confortable.

Tu es la deuxième personne à me conseiller des jeux à deux, d’aller faire les boutiques ensemble et lui faire remarquer quand quelqu’un la regarde. C’est un aspect que je n’avais pas bien mesuré et qui semble extrêmement important chez les femmes. Je vais me focus sur ces choses là car finalement je me demande si je ne suis pas allé trop vite. Si je n’ai pas brûlé quelques étapes.
J’aurai peut être du m’inscrire et parler sur ce forum avant de lui parler… :oops:

Admettons que nous décidions d’aller plus loin ensemble, quelles seraient les prochaines étapes ?
#2823270
Admettons que nous décidions d’aller plus loin ensemble, quelles seraient les prochaines étapes ?

déjà jouer avec elle et voir si en glissant quelques mots elle est réceptive... Après proposer de créer un compte sur site de rencontre juste pour voir ce qu'il y a au menu... faire du tri ensemble drôle a faire...
TNEMELC48 a liké
#2823349
TNEMELC48 a écrit :Avant de relancer le sujet vous êtes plusieurs à m’avoir conseillé de ne pas être trop « lourd ».
Je pensais relancer le sujet d’ici un mois!
Vous en pensez quoi?

Oui en effet mais...Ne te fixe pas des échéances pré définies! C'est plutôt quand tu sens une opportunité, dans la discussion, le rire, le jeu, des allusions quand vous faites l'amour... ;)
Miam a liké
#2823365
Pas d'échéances. Par contre saisir les bonnes opportunités, des fois un double sens léger peut être sympa si bien tourné et si Mme réceptive, pour peu que ce soit sur le ton de l humour :)
Rester léger, n'appuyer que si Mme le permet et ça c'est à vous de voir, vous la connaissez par coeur.
michpat a liké
#2823413
@TNEMELC48 Excellente idée les boutiques. Grâce à ça, ma femme s’est mise à porter des strings tous les jours ou presque. Elle me fait même des surprises avec des ensembles porte jarretelles de temps en temps. Offre lui de la lingerie sexy qui lui plaît à elle et tu en profiteras sûrement en écartant la dentelle pendant une levrette endiablée, Beaucoup de femmes adorent ça :)
michpat a liké
#2823479
Qwerty a écrit :@TNEMELC48 Excellente idée les boutiques. Grâce à ça, ma femme s’est mise à porter des strings tous les jours ou presque. Elle me fait même des surprises avec des ensembles porte jarretelles de temps en temps. Offre lui de la lingerie sexy qui lui plaît à elle et tu en profiteras sûrement en écartant la dentelle pendant une levrette endiablée, Beaucoup de femmes adorent ça :)

Moi je veux bien lui offrir ce qu’elle veut mais je vous assure c’est pas facile.
Madame est très sérieuse. Ce matin encore avant de partir au boulot (elle a un pot de départ ce soir) elle a choisi des choses très très classique. Elle a un thème à respecter et elle avait mis un haut un peu plongeant. Je n’ai pas manqué de lui dire que c’était super beau mais non. Elle a changé pour un haut extrêmement banal. Elle trouvait que c’était pas adapté au boulot. Madame n’a pas une forte poitrine c’était très bien initialement. Mais bon…
Peut être qu’elle a déjà remarqué un collègue de travail qui la « drague » et ça la gêne…
J’espère qu’elle m’en parlerai quand même.
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée