©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2823516
Ne précipite rien, avances a son rythme a elle, en l'accompagnant toujours et chose importante : Chaque fois qu'elle fait quelque chose dans ton sens, comme porter une tenue un peu sexy, félicites la, dis lui que tu es fier d'elle. Si elle a le sentiment que tu ne remarques rien a quoi bon qu'elle fasse des efforts. Bon courage dans ce parcours. Profitez. :cuck:
#2823518
@TNEMELC48 Qu'elle veuille rester "classique" au boulot , on peut la comprendre ! C'est tellement important d'être bien dans son travail et avec ses collègues !
Ce n'est pas l'endroit à privilégier en premier, surtout pour débuter !
Même si au final , c'est assez fréquent les rencontres avec un collègue de boulot et ca se gère...plus ou moins bien ! 8-)
Himeros79 a liké
#2823604
michpat a écrit :@TNEMELC48 Qu'elle veuille rester "classique" au boulot , on peut la comprendre ! C'est tellement important d'être bien dans son travail et avec ses collègues !
Ce n'est pas l'endroit à privilégier en premier, surtout pour débuter !
Même si au final , c'est assez fréquent les rencontres avec un collègue de boulot et ca se gère...plus ou moins bien ! 8-)

Bien sûr ! Je le comprends totalement.
Et oui ça doit être étrange les rencontres au boulot…
Je pense que si un jour nous atteignons le but, nous ferons en sorte que ça se passe dans un cercle extérieur à notre vie quotidienne !
#2823621
UFO a écrit :Ne précipite rien, avances a son rythme a elle, en l'accompagnant toujours et chose importante : Chaque fois qu'elle fait quelque chose dans ton sens, comme porter une tenue un peu sexy, félicites la, dis lui que tu es fier d'elle. Si elle a le sentiment que tu ne remarques rien a quoi bon qu'elle fasse des efforts. Bon courage dans ce parcours. Profitez. :cuck:

Entendu je vais suivre son rythme à elle.
En effet ça semble assez logique de se décourager si la personne ne remarque rien et juge les efforts insuffisants.
Je vais être plus sensible à tout ces petits détails.
Ce week-end nous partons en week-end avec un couple d’ami. Je vais initier des petits jeux entre nous vraiment « light »!
Je pense qu’elle aimera ! Nous en avons déjà fait et je sais qu’elle aime bien !
Je pensais lui dire de ne pas porter de soutien gorge.
Qu’en pensez-vous ?
Himeros79, glissements, michpat et 1 autres a liké
#2823666
@TNEMELC48
Pas grave, oublie pas de lui dire que tu la trouves belle, sexy, ravissante et que t'adore quand elle porte des vêtements un peu plus osés. Pas de critiques, juste des compliments. (même si elle a changé de tenue entre temps, j'adorais ce haut etc...)

Après pour le boulot ça peut se comprendre, rien n'empêche de provoquer l'occasion quitte à lui filer un rencard du genre petit sms avec truc genre ce soir tu mets en tenue pour aller au restaurant etc... Profites des essayages aussi en magasin pour lui proposer d'autres tenues, moi perso il y a 2 moments, le premier repérage en magasin, et pendant l'essayage les trucs tendu au travers du rideau avec un "tiens essayes ça chérie".

Sms aussi, toujours sympa de recevoir un truc. Joue avec elle, soit proche (au delà de la fantaisie que tu proposes). Plus elle se sentira bien (dans votre relation comme dans le reste), plus elle sera en confiance, plus tu créeras une atmosphère propice au jeu. Post-it aussi au départ de journée de boulot toujours sympa à donner et recevoir.

Enfin pour ma femme c'est des retours d'expérience de mon côté. + de jeu + de proximité + de chance de voir des barrières tomber... De mon côté si pas de soucis et si tout va bien + de la proximité, les choses avancent. Si il y a un hic d'un côté comme de l'autre, ça n'avance pas.

Pour ton sans soutif, pourquoi pas, après faut qu'elle soit à l'aise.
Himeros79, michpat a liké
#2823674
Tom83 a écrit :Salut! Je te souhaite que ça évolue bien pour toi :)
De mon côté, la graine est plantée depuis 2 ans, engraissée et régulièrement arrosée.

Mais rien n'a poussé, et rien ne semble vouloir pousser lol Je ne dois pas avoir la main assez verte :roll:

Depuis deux ans et pas d’évolution?!
Tu gardes le moral? Tu continues à la solliciter sur le sujet ?
Tu sens que les choses bouges au moins ?
Je me permets de te poser ces questions car deux ans ça semble long.
À vrai dire ça me fait peur! J’espère voir du moins avant quand même. :( :(
#2823676
Miam a écrit :@TNEMELC48
Pas grave, oublie pas de lui dire que tu la trouves belle, sexy, ravissante et que t'adore quand elle porte des vêtements un peu plus osés. Pas de critiques, juste des compliments. (même si elle a changé de tenue entre temps, j'adorais ce haut etc...)

Après pour le boulot ça peut se comprendre, rien n'empêche de provoquer l'occasion quitte à lui filer un rencard du genre petit sms avec truc genre ce soir tu mets en tenue pour aller au restaurant etc... Profites des essayages aussi en magasin pour lui proposer d'autres tenues, moi perso il y a 2 moments, le premier repérage en magasin, et pendant l'essayage les trucs tendu au travers du rideau avec un "tiens essayes ça chérie".

Sms aussi, toujours sympa de recevoir un truc. Joue avec elle, soit proche (au delà de la fantaisie que tu proposes). Plus elle se sentira bien (dans votre relation comme dans le reste), plus elle sera en confiance, plus tu créeras une atmosphère propice au jeu. Post-it aussi au départ de journée de boulot toujours sympa à donner et recevoir.

Enfin pour ma femme c'est des retours d'expérience de mon côté. + de jeu + de proximité + de chance de voir des barrières tomber... De mon côté si pas de soucis et si tout va bien + de la proximité, les choses avancent. Si il y a un hic d'un côté comme de l'autre, ça n'avance pas.

Pour ton sans soutif, pourquoi pas, après faut qu'elle soit à l'aise.


Merci pour tout !
Ça m’aide beaucoup.
J’imagine que tu as réussi à atteindre ton but !
Avec tout ces conseils ça doit fonctionner pour vous :)
glissements a liké
#2823679
TNEMELC48 a écrit :Je pensais lui dire de ne pas porter de soutien gorge.
Qu’en pensez-vous ?

Oui, tu peux lui suggérer, que ça te ferait plaisir, que tu serais comme toujours fière d'elle...
Si elle accepte et qu'elle ne se sent pas mal à l'aise, ce sera une belle avancée !! On croise les doigts ;) 8-)
Himeros79 a liké
#2823695
@TNEMELC48 Des petits jeux coquins peuvent en effet maintenir une certaine ambiance générale bénéfique au passage à l'acte vers de nouvelles pratiques sexuelles et ça permet d'entretenir la complicité au sein du couple, donc je suis à fond pour ! Quant au contenu de ces petits jeux ou défis, c'est toi qui la connais le mieux donc fais-toi confiance, attention juste à ne pas lui proposer des choses qui lui sembleraient trop extrêmes ou qui la mettraient mal à l'aise (la limite étant propre à chacun et chacune).

Et quelques soient les conseils et ton application à avances vers le candaulisme, garde en tête que cela ne se produira peut-être jamais si ton épouse n'en ressent pas l'envie à un moment donné et que tu devras l'accepter. La sexualité est vaste et deux partenaires ne sont pas forcément en communion sur les aspects qu'ils trouvent attirants, mais vous semblez avoir une relation saine donc je pense que vous pourrez avancer dans une direction ou dans une autre main dans la main (et la zigounette dans le pilou-pilou pour citer Desproges).
#2823706
CC01 a écrit :@TNEMELC48 Des petits jeux coquins peuvent en effet maintenir une certaine ambiance générale bénéfique au passage à l'acte vers de nouvelles pratiques sexuelles et ça permet d'entretenir la complicité au sein du couple, donc je suis à fond pour ! Quant au contenu de ces petits jeux ou défis, c'est toi qui la connais le mieux donc fais-toi confiance, attention juste à ne pas lui proposer des choses qui lui sembleraient trop extrêmes ou qui la mettraient mal à l'aise (la limite étant propre à chacun et chacune).

Et quelques soient les conseils et ton application à avances vers le candaulisme, garde en tête que cela ne se produira peut-être jamais si ton épouse n'en ressent pas l'envie à un moment donné et que tu devras l'accepter. La sexualité est vaste et deux partenaires ne sont pas forcément en communion sur les aspects qu'ils trouvent attirants, mais vous semblez avoir une relation saine donc je pense que vous pourrez avancer dans une direction ou dans une autre main dans la main (et la zigounette dans le pilou-pilou pour citer Desproges).

Merci pour ton message !
J’espère quand même que caille dans le bon sens 8-)
#2823707
Vous avez des idées de jeux à faire en couple ?
Parceque je pense que j’ai beaucoup d’imagination pour madame mais il faudrait aussi qu’en contre partie je face quelque chose moi!
Si je lui présente les choses en disant :
« Toi tu fais ça … et moi je te laisse pas seul la dedans je vais devoir faire ça … »
Je me dis que ça passe mieux non ?
Des idées ?
Merci :D
glissements a liké
#2823708
Oui c'est vrai que c'est long... Non rien, même pas une inscription sur un site ou deux juste pour le fun, ou autre... Rien.. NADA. Pourtant nous avons eu de nombreuses discutions sur le sujet et sans tabous, elle sait très bien ce qu'il en est.. Pour le moral pas évident tous les jours, mais bon je ne vais pas lui mettre le couteau sous la gorge non plus! Et puis si un jour je ne supporte plus cette situation... Et bien je ne la supporterais plus :???:
Miam, Himeros79, Himeros79 et 2 autres a liké
#2823712
@TNEMELC48
ça avance, lentement mais ça avance... Après reste à trouver le bon partenaire de jeu au bon timing. Pour l'instant le cap a été franchi qu'avec 2 mais ça n'a pas débouché sur grand chose.

Là c'est période recherche, dialogue, sélection avec pour idée d'en trouver un sur du long terme. (période assez marrante :)


On partait d'un non il y a 2 ans.
#2823717
Miam a écrit :@TNEMELC48
ça avance, lentement mais ça avance... Après reste à trouver le bon partenaire de jeu au bon timing. Pour l'instant le cap a été franchi qu'avec 2 mais ça n'a pas débouché sur grand chose.

Là c'est période recherche, dialogue, sélection avec pour idée d'en trouver un sur du long terme. (période assez marrante :)


On partait d'un non il y a 2 ans.


C’est énorme !
Vous avez réussi à franchir le cap!
Bravo à vous.
Ça fait du bien de lire cela en tout cas car ça donne de l’espoir !
Merci et profitez bien ;)
Miam a liké
#2823830
Un bon truc qui a débloqué pas mal la situation de mon côté : pendant les moments tendres, sur l'oreiller, j'ai réussi à lui demander avec lequel de nos connaissances elle aimerait coucher. Je m'attendais à des à un refus net. Elle a fait semblant de réfléchir: déjà bon signe! :x
Je lui ai suggéré "Roberto"? C'était le mari de chantalt, une copine bien délurée avec laquelle je m'amusait souvent, conversations sexe et belles baises. Je m'imaginais déjà vivre les escapades,avec Chantal au grand jour, et des parties à quatre :x
Puis elle me dit "Claude" un autre ami :oops:
A ma grande surprise, j'ai appris qu'elle avait bien des fantasmes de sexe avec d'autres hommes.
Et j'ai souvent penser à cet ami Claude qui ne se doutait pas qu'il était l'objet de pensées érotiques de ma femme ! lol
michpat, Miam a liké
#2824699
Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant.
Malheureusement ce week-end a été compliqué. Le temps n’était pas au rendez-vous pour initier mon jeu coquin, de plus (et c’est ce qui m’inquiète le plus) madame semble extrêmement distante.
Depuis l’annonce de mes envies nous n’avons pas eu un seul rapport…
Elle doit être perturbée. Même si elle ne dit rien.
Je le sens.
De plus je pense qu’elle fait tout pour éviter le moindre contact.
J’attends de voir cette semaine mais si cela continue je lui parlerai.
C’est compliqué d’être avec quelqu’un qui n’exprime rien…
regardiscret a liké
#2824721
Oui c'est ce qu'on pourrait penser, mais pourquoi instaurer cette distance :???:
Où alors peut-être ne comprend elle pas que ça puisse être un fantasme et elle pense qu'elle a moins d'intérêt à tes yeux? C'est vrai que ça peut susciter de grande questions quand on s'y attend pas.
TNEMELC48 a liké
#2824724
Tom83 a écrit :Oui c'est ce qu'on pourrait penser, mais pourquoi instaurer cette distance :???:
Où alors peut-être ne comprend elle pas que ça puisse être un fantasme et elle pense qu'elle a moins d'intérêt à tes yeux? C'est vrai que ça peut susciter de grande questions quand on s'y attend pas.

J’attends encore un peu avant de prendre une décision.
Peut être que je me fais des idées. Je vais « vite » le savoir de toute façon.
Si d’ici dimanche rien ne se passe je relance le sujet.
« J’ai remarqué que depuis notre conversation sur mes fantasmes tu es distante…. »
#2824741
Oui ré engage la discussion si tu la sens distante.
Si cet aveux lui fait peur et si c est pour cela qu elle est distante, il faut la rassurer.
1 , ce n'est pas parce que tu as ce fantasme que tu ne l'aimes plus. Au contraire!
2 , ce n'est pas une manoeuvre pour pouvoir te taper d'autres femmes qu'elle.
3 , ce n'est qu'un fantasme. Rien de réel. C'est à dire que pour elle si ce n'est pas concevable/réalisable, tu peux très bien le laisser dans le tiroir à fantasmes. N'est ce pas? (Pas le choix de tte façon)
Et que c est sain d'avoir des fantasmes et de les partager à la femme de tous ses désirs.
Que tu te sens suffisament en confiance avec elle pour le lui avoir avoué.

A force d'y penser, on a tendance à banaliser le candaulisme à nos yeux. Mais aux yeux d'autrui, c'est très spécial en fait. Et les réactions sont souvent du style "Wtf, comment peut-on avoir envie de ça?!"
Moi (et toi aussi sûrement) qui n'ayons pas toujours eu ce fantasme sommes capables de comprendre cela.
C'est qque chose qui s'est instillé doucement en nous par je ne sais quel(s) événement(s) ...
Du coup il faut s'adapter.. savoir se l'expliquer pour mieux lui expliquer et faire en sorte qu'elle puisse tolérer ou accepter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée