©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Miam
#2824583
Bonjour, question en tant que débutant, on cherche actuellement un amant avec tout ce qui va avec (pas juste du sexe). Et une question que je me pose de mon côté.

Combien d'entre vous ont une épouse (ou pour vous mesdames) ont une connexion particulière avec votre amant?! Est-ce stable comme configuration?

Perso le sexe pour le sexe c'est rigolo mais ça ne m'intéresse pas. J'ai lu quelques témoignages qui refroidissent un peu mais cette configuration me semble nettement plus intéressante que juste aller "tirer un coup".
par CC01
#2824701
Le sexe pour le sexe, ce n'est pas forcément "tirer un coup". Je ne sais pas ce que tu as en tête précisément dans ton image de l'amant régulier avec une connexion particulière mais l'avantage selon moi d'un amant régulier est d'avoir une forme de complicité sexuelle et de simplicité dans l'organisation qui peut amener à de meilleures relations que lors de "coups d'un soir", même si les one-shots ont aussi des avantages. Mon épouse a un amant qu'elle retrouve ponctuellement avec ou sans moi mais ils n'ont pour autant développer une relation autre que sexuelle, ils n'échangent pas ou très peu en-dehors des rencontres et ne se retrouvent que pour partager du plaisir, que ce soit pour une heure ou pour une nuit. La présence de cet amant régulier n'empêche pas de sortir aussi de temps en temps pour multiplier les expériences avec d'autres hommes.
Pas sûr de bien répondre à la question mais je ne suis pas sûr de bien comprendre la question non plus.
Toto44, michpat, Miam et 1 autres a liké
par Tom78
#2824746
Ne serait on pas dans les limites du polyamour? Certaines femmes sont capables d'avoir des relations sexuelles avec des inconnus juste plaisants physiquement et "vite fait" intellectuellement.
D'autres, je pense la majorité, ont besoin de développer un affection particulière avec un hommes pour coucher avec. D'être seduite globalement et cela implique un risque non négligeable...
La question est quels sont les limites que vous êtes capables de supporter et quelle prise de risque votre femme est capable de prendre vis à vis de votre couple.
Si j'en crois les nbreux témoignoiges qui jonchent ce forum, il faut que votre femme soit capable de faire la différence entre sentiments amoureux et sexe..
Miam a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée