©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#2825292
@Frank27x
Excellente nouvelle et initiative. L'approche tantrique est fabuleuse pour faire tomber des barrière car c'est du plaisir pur dans un cadre respectueux, aimant spirituel, c'est rassurant tout en permettant un laché prise total.

Je vous souhait beaucoup de plaisir..

4 mains ca veut dire la masseuse et Vous sur ELLE, puis ELLE et la masseuse sur vous? OU alors la masseuse sera accompagnée?
Frank27x a liké
#2825824
Bonjour et merci à tous pour vos messages.

alors oui, le massage est coupé en deux, une première période ou madame sera massée par moi et la masseuse et la seconde partie où moi je me ferai massé par les deux femmes lol

Effectivement comme le souligne Lecouple, on est vraiment dans un cadre respectueux, rien à voir avec un vieux plan de massage bidon. Et ça j'y tenais et c'est pour ça que lors du premier massage ma femme a du le remarquer et l'apprécier. Elle avait tellement peur que je l'entraine dans un vieux plan foireux.

Quand je dis nu, la masseuse était en culotte c'est tout ... Mais encore une fois on est vraiment dans un cadre spécifique et véritablement dédié au VRAI tantra.

Biensur je vous ferai un petit compte rendu de ce massage, je vais avoir du mal à attendre encore ces quelques semaines ...

Et puis une chose que je remarque c'est que depuis cette prise d'initiative, je trouve ma femme différente, elle échange avec la masseuse chose que ma femme n'aurait pas fait avant, elle est assez réservée en générale et puis savoir qu'elle m' a massé et qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé entre moi et la masseuse, je m'étais dit qu'elle voudrait pas la voir davantage lol
Et puis elle est chaude comme la braise, elle veut faire l'amour tout le temps :o elle est vraiment différente ...

A suivre
Toto44 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée