©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2827154
Bonjour à tous,

Désolé pour ce silence de deux semaines, mais il y a encore eu pas mal de rebondissements.
Et qui dit rebondissements dit grosses prises de tête.

Pour vous la faire courte :
Le 16 septembre dernier la miss est allé chez son collègue amant (pour leurs 4eme rdv) mais étant donné que j’avais une hernie et que j’étais bloqué à la maison en grosses souffrances, j’ai très mal vécu le fait qu’elle fasse passé son plaisir sexuelle avec son amant, devant son amour pour moi. Qu’elle préfère me laisser seul dans le mal, pour allé le rejoindre lui.

Pour tout vous dire je l’ai tellement mal vécu, comme un manque d’amour et un manque de respect, que je l’ai quitté.
Séparation qui n’aura duré qu’une nuit. lol.

Elle va le revoir lundi 30 (17h30/21h30) pour ce qui sera donc leurs 5eme rdv.

Après ça nous avons convenu elle et moi, qu’elle aurait le droit de le revoir encore 3 fois maximum durant le mois d’octobre.
Et en suite ce flirt avec lui sera à priori définitivement terminé.
Et sincèrement, j’ai hâte.

Je vous donnerais des nouvelles des prochains rdv entre eux.

En attendant, voici un résumé ultra flash de leurs dernier rdv :
- elle n’a toujours pas réussi à jouir, mais elle a adoré et c’était leurs «meilleurs fois» depuis qu’ils se voient.
- cette fois lui non plus n’a pas jouis car il a fait un petit malaise vagal, à force de poncer ma meuf.
- il lui a une fois de plus révélé qu’il avait des sentiments pour elle, ce à quoi elle a fait une tête un peu horrifiée, et il lui à finalement dit en rigolant «mais t’inquiète je sais que ce n’est pas ton cas, je vais continué à vivre avec»
- elle a ramener un enregistrement, alors que je lui avait dit «fait comme tu veux»
chf, MADMARL a liké
#2827159
Bonjour,

"Pour tout vous dire je l’ai tellement mal vécu, comme un manque d’amour et un manque de respect, que je l’ai quitté.
Séparation qui n’aura duré qu’une nuit. lol."
Juste une remarque (et vraiment désolé si ça vous choque) mais si c'est pas de l'humour, cette séparation, c'est ultra violant de quitter Mme et de revenir pour ça, c'est pas anodin.


"Après ça nous avons convenu elle et moi, qu’elle aurait le droit de le revoir encore 3 fois maximum durant le mois d’octobre.
Et en suite ce flirt avec lui sera à priori définitivement terminé.
Et sincèrement, j’ai hâte."
Je trouve ça rude, après tout le monde compose à sa manière, mais autant je comprends ceux qui font du one-shot, autant je comprends pas trop l'intérêt de laisser un semblant d'intimité se construire pour tout détruire, presque la tenter de, qu'elle se lâche, qu'elle apprécie de plus en plus et zou...
joshuast, michpat a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée