©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par pato75
#826296
Bonjour à tous ,
avec mon amie qui à 22 nous sommes très libre sexuellement, on s'amuse, on fait souvent, plein d'endroit, d'accesoires bref ...

Lors d'une discution, mon amie m'a demandé si souhaitais ou avais souhaité la tromper un jour, je lui dit que non, mais que j'attend mon trio FFH avec impatience ....

Elle me dit, on le fera quand je pourrais le faire avec plusieurs mecs ... je pense à une blague, genre tu l'auras jamais car tu voudras pas me laisser à plusieurs hommes.

Je lui demande plus de détails, sur ce qui l'interrèsse, 3 hommes + moi, je suis le seul à la péneter, elle suce les autres et avale leur speme.

Je trouve ça juste immonde, vraiment pas envie de le faire lol
Mais comment faire si c'est son vrai désirs, je laisse coulé et j'attend mon FFH ??
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#831704
Si tu veux qu'elle te permette un trio ffh où elle participe, il faut être conséquent et envisager en réciproque ce qui la fait vraiment fantasmer. Tu trouves "immonde" qu'elle avale le sperme, que dirait-elle que tu lèches le sexe ou le petit trou d'une autre. Tu as l'air bien prude tout à coup. Peut-être pourriez-vous en parler et trouver un accord du genre: elle les suce mais au moment de l'éjac ils la préviennent et elles les fait gicler sur ses seins.
En tout cas, si tu lui dis que c'est "immonde" , elle risque fort de se refermer comme une huitre et de garder pour elle, d'autres pratiques qu'elle risque alors de faire un jour en cachette derrière ton dos, ne voulant pas paraître salope à tes yeux, alors que je pense que tu devrais la complimenter et la rassurer.
par cffj14
#831713
Erosverde76 a écrit :Si tu veux qu'elle te permette un trio ffh où elle participe, il faut être conséquent et envisager en réciproque ce qui la fait vraiment fantasmer. Tu trouves "immonde" qu'elle avale le sperme, que dirait-elle que tu lèches le sexe ou le petit trou d'une autre. Tu as l'air bien prude tout à coup. Peut-être pourriez-vous en parler et trouver un accord du genre: elle les suce mais au moment de l'éjac ils la préviennent et elles les fait gicler sur ses seins.
En tout cas, si tu lui dis que c'est "immonde" , elle risque fort de se refermer comme une huitre et de garder pour elle, d'autres pratiques qu'elle risque alors de faire un jour en cachette derrière ton dos, ne voulant pas paraître salope à tes yeux, alors que je pense que tu devrais la complimenter et la rassurer.


entierement d'accord avec toi
si vous en parler pas ensemble et qu'elle a vraiment envie de vivre son fantasme , elle aura l occasion de le faire et tu ne sera pas de la partie et en plus personne pour controle si cela va plus loin que ce qu'elle avait envie au depart

elle peut aussi avoir amplifier son fantasme pour connaitre ta reaction

pour entamer le dialogue dit lui que tu n ais pas contre mais que pour l ejaculation tu preferai que ce soir sur ces seins et peut etre qu'elle pourrait commencer sa 1er experience avec 2 hommes seulement
et ensuite tu verra

Notre boutique candauliste 100% sécurisée