©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#2818957
Une fois rentré nous avons donc eu une discussion.

Il est vrai que quand j’ai lu que son collègue avait fait une allusion sexuelle à ma meuf tout en matant ses pieds, pile le jour où je lui demande si il continuait à garder ses distances, ça m’a paru louche.
Mais ayant très envie que ça reparte entre eux, et étant obligé de faire confiance à ma chérie pour le bon déroulement de notre relation, j’ai décidé de la croire.

Je lui ai donc demandé si elle comptait reprendre le flirt où il s’était arrêté.
Évidemment en faisant croire à son collègue que je n’étais pas au courant, pour qu’il pense qu’elle continuerait à me tromper (puisqu’il refuse de coucher avec elle si je suis au courant)

Elle m’a dit qu’elle ne savait pas trop.
Qu’évidemment elle en avait envie. Mais qu’elle était aussi stressé.
«La façon dont ça s’est terminé, le fait que tu te retrouves à avoir un blocage sexuel et que tu ne puisses plus me toucher, que quand je flirtait avec lui tu voulais tout contrôler, ça me fait peur. Je ne vais pas te cacher que j’ai un peu envie que ça reparte. Ne serait-ce que pour voir si il arrive à me faire jouir. Mais tout ça me stresse. Je n’ai pas envie de te perdre. Rien que d’y penser j’ai la boule au ventre. Et je n’ai pas non plus envie de le faire souffrir.»

Je l’ai donc rassuré. En lui disant une nouvelle fois que j’avais bien compris que le sexe avec lui n’était pas comparable avec le sexe entre nous. Que lui c’était lui et moi c’était moi.
Qu’il était là pour lui donner tout le plaisir que je suis incapable de lui procurer.
Que je n’insisterais pas. Mais que si ça ne tenait qu’à moi, elle reprendrait le flirt avec son collègue. Parce que j’avais adoré notre relation, et la grande complicité qu’il y avait eu entre elle et moi durant les 2 mois où elle flirtait avec lui.
Que si elle décidait de reprendre, j’essaierai d’être un peu moins dans le contrôle.
Que je voulais qu’elle jouisse avec lui.
Et que pour ne pas qu’il souffre, il lui suffirait de dire à nouveau à son collègue qu’elle avait envie de s’amuser avec lui. Que ça ne serait que du cul entre eux. Qu’elle n’avait pas l’intention de me quitter. Mais qu’elle avait envie de passer de bon moment avec lui, si il pouvait accepter que ça n’irait jamais plus loin entre eux.

Elle m’a dit :
«Je vais réfléchir. Je pense que je vais accepter ta proposition de reprendre le flirt avec lui. Mais je ne te promet pas. C’est plus un "oui" qu’un "non" mais je n’ai pas encore pris ma décision. Alors s’il te plaît ne me met pas la pression. Si je ne te donnes pas de nouvelles les prochains jours c’est simplement que je ne me serais pas encore décidé.»

Et on en ai plus ou moins rester là
pat45, Bernard68, julesx630 et 8 autres a liké
#2818959
Aujourd’hui nous sommes allés à la plage.

À un moment quand on était dans l’eau elle m’a dit en rigolant «Moi je suis une meuf de 32 ans qui veux des sacs de luxe et se prendre des bites»
Comme elle avait l’air d’humeur joueuse, j’ai rebondi sur sa phrase en lui disant :
«Pour les sacs de luxe je vais avoir du mal mais pour «les bites» je peux t’aidé à en trouver»
Et je lui ai dit ensuite que depuis qu’elle avait couché avec son collègue, et qu’elle se mettait moins de barrières sexuelles, de nouveaux fantasmes étaient nées en moi.
Que je lui avait déjà parlé de mon fantasme de coucher avec elle + 1 autre mec, mais que j’en avais d’autre.
Comme la voir dépuceler un mec, la regarder coucher avec 2 ou 3 mecs en même temps, aller au Cap d’agde pour la regarder coucher avec pleins d’hommes, ou encore qu’elle couche avec un mec de 60 ans ou +.
Elle m’a dit «Pour le cap d’Agde ou le mec de 60+ c’est mort, tu oublies. Pour le reste on verra plus tard, je ne ferme pas la porte»
:x 0=) :x 0=)
0=) :x 0=) :x
pat45, DeliceCandau13, Bernard68 et 18 autres a liké
#2818960
Elle a évidemment précisé :
«Pour ton fantasme de me voir coucher avec 2 ou 3 mecs, il faudrait vraiment trouver des mecs ULTRA RESPECTUEUX, propre, qui me plaisent physiquement et à qui je plaît également. Et que ça ne soit pas des hommes qui vivent près de chez nous.»

Bon ça complique un peu la tâche, mais je me dit que ça peut se trouver.

Elle m’a dit aussi :
«J’aurais trop peur d’avoir la sensation de me faire violer, qu’ils fassent des trucs que je n’aime pas»

Je lui ai dit :
«Si ils ont des gestes déplacés ou qui te font mal, il suffira de leurs dire et ils s’arrêteront. Dans le milieu libertin il y à beaucoup de respect.»
pat45, DeliceCandau13, Clyde77 et 11 autres a liké
#2818973
En voilà un qui est sur un petit nuage ;)
N'est ce pas @Mabellemeuf :)
Vos échanges sont francs et sincères, c'est top !
Pour le plan à plusieurs, cela serait il envisageable quand vous serez en vacances ? Si tu trouves des expats par exemple ;) Qu'as tu en tête ?
Après, déjà avec son amant collègue, y'a déjà moyen de jouer...mais il faut que les règles entre elle et lui soient très claire dès le début. Pour ne pas faire naitre de sentiments.
As-tu discuté avec elle des modalités entre toi et elle pendant les rencontres ? :cuck:
Bravo pour vos avancées à tous les deux !! Plein de bonheur s'annonce pour vous !!! :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
#2819003
@Mabellemeuf Vous dialoguez et tu lui fais confiance ,Tu sembles vouloir être moins dans le contrôle , c'est bien !
Tu lui as fait de nouvelles propositions, elle en a écarté certaines et n'a pas dit non à d'autres ! Ca aussi c'est bien ! elle va avancer gentiment ! Continue d'aller dans son sens , à son rythme et à lui faire confiance ! (elle tient à son couple avec toi avant tout, c'est clair) 8-)
Mabellemeuf a liké
#2819091
Perso le milieu pro pas simple ça me gênerait beaucoup à ta place
Par contre le plaisir supérieur avec un amant c’est normal, 70% du plaisir est cérébral donc d’être dans l’interdit mais consenti décuple les plaisirs

Au final tu as eu les détails de leurs baize ?
Ou a t’il joui par exemple
Mabellemeuf a liké
#2819118
@julesx630 :) Pas encore de retour sur mon petit nuage, mais j’ai de bonnes chances de pouvoir y être à nouveau très bientôt :P
Pour le plan Elle + moi + un autre mec, oui effectivement elle m’a dit que si on trouvait un mec partant et qui lui plaît une fois que l’on sera en vacances (et donc très loins de la France) elle sera à priori partante :cuck: Mais je t’avoue que pour le moment je n’ai aucun plan. Je pense que l’on va beaucoup être dans l’improvisation pour cette première expérience HHF.
Pour ce qui est des règles avec son amant, si elle reprend le flirt avec lui, on va garder exactement les mêmes que l’on s’était fixé durant la première partie.
Et pour les sentiments, c’est trop tard malheureusement. Lui en a déjà pour elle. Il va falloir qu’elle arrive à lui faire comprendre une nouvelle fois, qu’il n’y aura jamais plus que du cul entre eux.

@fan69bis Le Re-rapprochement tu veux dire :x

@michpat Merci <3 Oui je vais tout faire pour calmer mon côté psychorigides qui veut tout contrôler, pour lui laisser plus de liberté. Je lui fais complètement confiance. J’ai compris que la confiance était primordial dans un couple, et encore plus dans un couple expérimentant le candaulisme.
Je l’aime, et je sais qu’elle m’aime aussi. Je veux qu’elle soit comblé dans sa vie. Et côté plaisirs sexuels je dois me rendre à l’évidence, je suis incapable de faire son bonheur. C’est le rôle de son amant désormais.

@Qwerty Je pense que la graine a déjà germé il y a quelques mois, quand elle a accepté de prendre son collègue comme amant. Maintenant il va falloir du temps, et beaucoup d’ingrédients (comme de la patience, que je lui fasse confiance, qu’elle ai confiance en elle, et beaucoup d’amour entre nous) pour qu’elle accepte de profiter des plaisirs charnels que la vie peut lui offrir.
Et oui sur la plage je te confirme que ça matait fort, notamment le mec qui étais 8/10 mètres à côté d’elle :D

@YauteSavoie Je sais que le fait qu’elle ai pris comme amant son collègue n’est pas la meilleure des options, mais c’est celle qu’elle à choisi alors je dois lui faire confiance et espérer que tout se passera bien.
Il avait jouis en elle (avec préservatif) en missionnaire
pat45, michpat, Monsieur et 2 autres a liké
#2819122
le candaulisme est une pratique extraordinaire mais tellement sensible, on est toujours sur un fil, entre le sexe et les sentiments entre le mari et sa femme, la femme et l'amant, le dialogue est une assurance sinon de réduire les risque mais au moins de les anticiper si cela dérape. :cuck:
Mabellemeuf a liké
#2819389
@Qwerty Je dirais que oui, mais ce n’est pas non plus extrêmement flagrant.
Disons qu’elle s’achète plus de bijoux, elle va un peu plus souvent faire sa manucure ou se faire recourber les cils.
Au niveau de la lingerie, quand elle va travailler non, elle garde ses tanga en lycra. Mais les rares fois où il lui arrive de sortir, oui elle porte de la belle lingerie.

Je pense qu’il y a moyen que mercredi elle recommence les sessions sexto avec son collègue
Monsieur, julesx630, Heterobi11 et 1 autres a liké
#2819540
@julesx630 Oui je te confirme qu’avec de la jolie lingerie elle est encore plus désirable.
Ça me donne envie de lui en acheter tiens !
Est-ce que vous auriez des envies de couleurs ou de modèles en particulier ?

Plutôt mercredi parce que je travaille et qu’elle non. Elle aura donc plusieurs heures pour converser avec lui par messages :D

@Qwerty Je l’espère… Mais pour le moment elle m’a dit qu’elle allait uniquement reprendre un flirt par message, pour recréer le même désir qu’il y avait eu entre eux à leurs début. Et qu’elle verrait par la suite comment les choses évolueraient.

Photo prise ce matin à la plage
julesx630, zztop, michpat et 4 autres a liké
#2819621
Très belle attention la lingerie ! Est-ce que tu achètes une lingerie "spéciale rencontre avec l'amant", qu'elle ne porterait que quand elle va le retrouver...au moins dès qu'elle la mettrait tu saurais déjà que tu vas être cocu (content)
Où bien en cherches tu une pour vous deux ?
Les modèles d'Aubade sont beaux...mais cher ;)
Pour la couleur, du blanc signe de pureté, du rouge ? Dr à dire, c'est fonction de ses/vos goûts.

Et dire que bientôt, un amant sera là, entre ses cuisses @Mabellemeuf !!! Sublime !! :cuck: :cuck:
#2819975
@Qwerty effectivement ça pourrait être ultra bandant, à voir pour cet hiver (là il fait bien trop chaud pour des collants <3

@julesx630 Je pensais surtout à une de la lingerie qu’elle garderait pour lui (au moins la première fois. Histoire qu’elle se sente belle et fière de son corps le jour J
Aubade ça risque de ne pas être dans mes moyens en sachant que je met de côté pour notre voyage en novembre, mais dans l’avenir pourquoi pas :x

«Et dire que bientôt un amant sera là entre ses cuisses» … effectivement je vous confirme …
Hier ils ont repris une session sexto … et ils sont chaud bouillant tout les deux. Je poste une petite partie de leurs conversations cet après-midi, avec 2 ou 3 fichiers <3
julesx630 a liké
#2820152
C'était assuré qu'ils allaient repartir à fond les deux amants !!
Mais @Mabellemeuf veille à te faire inclure dans ces échanges !! Il ne faudrait pas que des sentiments entrent dans la relation.
Est-ce qu'elle sait déjà la tenue qu'elle va porter pour la prochaine rencontre ? :cuck:
Tu peux t'en inspirer et choisir une couleur qui te plairait pour la rendre encore plus désirable.
Sinon, va dans une boutique de lingerie, tu seras conseillé aussi.
Mabellemeuf a liké
#2820255
Bon il y a du nouveau vous l’aurez compris :cuck:

La semaine dernière donc, il l’a chambré au travaille.
Après s’être rincé les yeux au moment où elle changeait de chaussures, elle s’est retrouvé face à lui. Il lui bloquait le passage vers la sortie.
Elle lui a donc dit :
«Tu bouges !?»
Ce à quoi il a répondu :
«Qu’est-ce que tu as !? Tu veux te battre ?»
(Ils utilisaient cette expression pour dire qu’ils allaient se faire du bien durant leurs séances de sexto)
Elle est resté bête, parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il la provoque.

Une fois de retour chez nous, elle m’en a parlé.
Et je lui ai donné le feu vert pour relancer le flirt :cuck:

Et voilà donc qu’avant hier, ils se retrouvaient à se chauffer mutuellement via téléphone interposé.
Ce sont les photos que je viens de poster. Il y en a pleins d’autres (surtout des vidéos d’ailleurs) mais comme je vous l’ai dit plus haut, on voit trop ses tatouages pour que je puisse les poster ici.

À la fin de leurs session, elle m’a partagé les fichiers qu’elle lui avait envoyé. Et elle m’a montré le passage de leurs conversation, que j’ai donc poster plus haut.
Quand je lui ai demandé si elle avait aimé, si elle avait pris autant de plaisir qu’avant, en sachant qu’il y a quand même eu une pause d’un mois, elle m’a répondu :
«C’était même encore plus excitant qu’avant, puisqu’on avait les images de la fois où on a coucher ensemble. On pouvait se remémorer tout ce qu’on s’était fait»

Le lendemain, elle m’a demandé si elle pouvait profiter du fait que je ne soit pas chez nous, pour lui proposer une nouvelle session.
J’ai accepté.
Et comme très souvent avant que leurs sessions ne commence, je lui ai lancer des défis.
Étant donné qu’elle n’était pas rasé de près, elle m’a demandé de lancer des défis pas trop compliqué à réaliser.
Du coup je lui ai dit :
«Ok dans ce cas je ne te lance qu’un seul défis, tu dois lui demandé si il serait ok pour te voir la semaine prochaine. Chez nous»
Et là…

Nouveau drame…
pat45, Dionysos06, rediguane et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée