©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2820923
@Mabellemeuf voici un développement attendu et qui n'est guère surprenant (je parle de cette rencontre) tant ta femme avait envie de goûter encore au fruit, non plus défendu, mais encouragé, d'un autre corps masculin. Elle s'épanouit et se libère. Reste zen, respire à fond, laisse-la jouir de ce moment...et surtout, surtout, sois tendre, amoureux, accueillant et à l'écoute pour vos retrouvailles. Pas de bêtise comme auparavant. Elle a besoin de ton amour. Comme le disent fort justement @julesx630 et @michpat, débranche ton cerveau !
Courage et félicitations.
#2820999
Je n’ai pas eu le temps de vous répondre avant, j’avais un peu de travail en arrivant au bureau.

@julesx630 @frenchy @legroscochon @michpat et @Dionysos06 Je tiens à vous dire un énorme MERCI pour votre soutien et votre intérêt à tous <3 !
Lire vos messages ET voir la réaction de ma chérie faisant tout pour que cette journée se déroule bien, ça me permet de rester «zen» comme vous dites.
@legroscochon pour ta question «à t-elle vraiment besoin et envie de continué à coucher avec d’autres hommes» je ne sais pas trop, par contre avec Lui, oui ça ne fait absolument aucun doute.
Si elle a tout stoppé quand je le lui ai demandé, ce n’était pas parce qu’elle ne voulait plus le voir, ou bien parce qu’au fond elle s’en fou de flirter ou non avec lui, mais simplement parce qu’elle m’aime et qu’elle fait passé notre couple avant son flirt.
Et je t’assure qu’au moment où je lui ai dit qu’elle pouvait recommencer à flirter avec son collègue, j’ai vu des étoiles dans ses yeux.
Et quand à ce que je supporterais ou non dans un éventuel futur trio, je t’avoue que je ne sais pas, mais pour le moment on y est pas :P
michpat, zztop, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2821022
Ce matin après s’être réveillé, on a un peu traîné dans le salon, et puis vers 11h on est passé par la case salle de bain :D
J’ai pris soins de tout rasé à la perfection ! Si vous saviez à quel point elle était douce en sortant de la douche…
En suite on a procédé à l’essayage des tenues.
Et après avoir convenu ensemble de sa tenue, elle est allé poser un masque sur ses cheveux, et elle a réenfiler sa robe de chambre.
De nouveau sur le canapé on a discuté et puis elle m’a fait remarqué que j’avais fait un mauvais rasage en pointant du doigt l’intérieur de sa cuisse.
Ni une ni deux je suis allé prendre le rasoir, de la crème et une petite coupelle d’eau afin de faire les finitions sur le canapé. Elle ne portait pas de sous-vêtements… uniquement sa robe de chambre en satin.
Pendant que je rasais les poiles que j’avais oublié, elle était sur son téléphone. Et elle a reçu un message de son collègue :
«Coucou ça va ? Toujours ok pour aujourd’hui ?»
Elle m’en a fait part directement.
Elle lui a donc répondu simplement :
«Oui oui bien sûr!»
Et alors que je la rasais avec la vue sur sa superbe chatte, j’ai finis par poser le rasoir, et approcher ma bouche de son vagin…
Elle avait encore le téléphone dans les mains, la conversation avec son collègue encore ouverte.
Je lui ai dis «Je te met au défis de lui écrire des choses excitantes pendant que je m’occupe de toi…»
Elle a accepté. Je la léchais, tout en la doigtant, pendant qu’elle lui écrivait… parfois elle me lisait ce qu’elle lui disait… «Je suis trempé rien qu’en y pensant» car il la chauffait en lui disant tout ce qu’il allait lui faire cette après-midi. Et je confirme… elle était TREMPÉ! Elle m’a dit à plusieurs reprise qu’elle aimait beaucoup cette situation. Au bout de quelques minutes elle m’a dit : «Je viens de lui dire : à plus tard, maintenant j’ai trop envie… Je vais prendre mon galet et on continue!»
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, Olivierito, michpat et 4 autres a liké
#2821037
On a donc continué…
Et putain qu’est-ce que c’était bon !!!
En la prenant (d’abord en missionnaire puis en levrette) je lui disait des trucs comme «putain comme j’aime ta chatte… dire que ce soir c’est lui qui te prendra comme ça…»
Elle a jouis extrêmement vite (en s’aidant de son galet) et en me disant «Puuuuuuttttain c’est trop bon !!!»
J’ai jouis 30 secondes après.

Je crois que c’est ça le secret pour que je vive mieux la chose.
Communiquer ensemble, comme vous me le dites tous depuis le début !
En règle générale, je lui disais que le jour J (voir même la veille et l’avant veille) il ne fallait pas que l’on couche ensemble. Histoire de gardé l’excitation à son comble.
Mais en fait c’est nul.
En tout cas ça ne fonctionne pas pour moi.
Parce que je suis frustré. J’ai l’impression de passé en second plan.
Alors que là, j’ai pu avoir le privilège de lui faire l’amour quelques minutes après qu’elle soit toute douce. J’ai vu qu’elle aimait beaucoup coucher avec moi. Ça m’a permis d’être encore plus rassuré !

Je viens de recevoir son message…
rediguane, michpat, Olivierito et 4 autres a liké
#2821041
Actuellement je tremble d’excitation comme un chiot…
Je suis sûr qu’ils ont commencer…

Hier soir je lui ai demandé :
«Demain, si jamais il te fait jouir, est-ce que tu pourras prendre le temps (en prétextant que tu dois allé faire pipi) de m’envoyer un message pour me prévenir qu’il a réussi à te faire jouir? Elle m’a dit «J’essaierais»

Je tremble réellement comme un chiot qui ce serait fait gronder.
Olivierito, frenchy, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2821065
@frenchy Ce que j’imagine qu’ils vont faire ensemble ?
Je pense qu’ils vont faire exactement comme le dernière fois, avec en plus une levrette (puisque dans leurs dernière session sexto, elle lui avait envoyé un photo d’elle nue, allongée sur le ventre, et il lui avait dit :
«J’aimerais te prendre dans cette position la prochaine fois» et elle lui avait répondu :
«J’aimerais beaucoup que tu me prennes dans cette position»
Et tout à l’heure quand je lui faisais l’amour en levrette, je lui ai dit «ce soir c’est lui qui te prendra comme ça» et elle m’a répondu pleins d’envie «ouiiii»

Donc si je me fie à leurs dernier rdv chez nous :
- ça va partir très très vite entre eux… la dernière fois ils n’avaient même pas bu un verre avant de débuté, alors que j’avais acheté du bon vin et de la bière.
- vu sa tenue, une robe à bretelle sans soutif, avec juste une culotte en dentelle, les préliminaires vont très vites se dérouler en nue VS nu.
- je pense qu’à peine quelques minutes après qu’elle soit arrivé chez lui (peut-être après qu’il lui ai fait visiter son appartement? Vu qu’il vient d’emménager) il va commencé à la toucher… 2 options, soit il va commencer en douceur en lui massant les pieds, soit il va directement se mettre à l’embrasser …
- dans tout les cas je sais qu’il va y avoir de longs préliminaires à base de cunni, felation, footjob, branle, doigtage… je sais aussi qu’il vont beaucoup s’embrasser, se mordre (bon si il n’est pas complètement con il devrait éviter les suçons cette fois) et se lécher.
- et en terme de position il va y avoir le traditionnel missionnaire, l’andromaque (puisque la dernière fois c’est comme ça qu’elle aurait pu jouir) et donc en + la levrette.

Et à mon avis, il va jouir au moins deux fois. Si il arrive à la faire jouir, je parierais même sur 3 jouissance pour lui.
Dans leurs derniers session sexto, elle lui a dit qu’elle voulait le faire jouir avec sa bouche…
Alors je dirais, qu’il va jouir au moins une fois en levrette, et une fois dans sa bouche (osera t-elle avalé ? Avec moi elle ne l’a fait qu’une seule fois en 5 ans… merde je compare à nouveau)
J’espère qu’il arrivera à la faire jouir lui aussi…

En parlant de ça…
À la base elle devait prendre son galet.
Elle lui avait demandé si ça le dérangerait et il avait répondu que non, que si elle préférait il n’y voyait pas d’inconvénient.
Donc tout à l’heure, après notre rapport, elle a mis son galet vibrant dans une pochette.
Mais… au moment de partir de chez nous, elle n’arrivait plus à mettre la main sur cette pochette.
J’ai l’impression qu’au fond ça ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas la retrouver… car même si elle m’a dit qu’elle n’avait plus le temps de la chercher car elle était déjà en retard, elle aurait pu perdre 10min.
Quelques chose me dit qu’au fond, elle sait qu’il peut réussir à la faire jouir sans qu’elle n’ai besoin de s’aidé de son galet, comme avec moi ce matin.
C’est soit pour ça qu’elle ne s’est pas donné la peine de le chercher plus longtemps, sois parce qu’au fond, elle a peur de jouir avec un autre que moi… Si c’est ça, j’avoue que je vais me remettre à stresser en me disant «elle a peur qu’en jouissant avec lui elle se mette à développer des sentiments…»
Donc je préfère me dire que c’est parce qu’elle pense qu’il peut réussir tout seul comme un grand.

Est-ce que ma réponse te convient ?
rediguane, Olivierito, frenchy et 3 autres a liké
#2821082
@Qwerty Non pas de string :) après qu’elle m’ai montré l’intégralité de ses sous-vêtements, j’ai opté pour une culotte en dentelle rouge. Ça mettait vraiment ses fesses en valeurs. Mais pour la prochaine fois, ça sera un string ;)

@Dionysos06 Elle est très endurante <3 Et une fois de retour chez nous, je vais lui en donner encore un peu…
HM69600, julesx630, Claudomir et 1 autres a liké
#2821103
C'est très bien parti et tu as été rassurant avant son départ et avant le jeu...continue à rester zen !!!
Ecoute là à son retour et surtout n'oublie pas, rien n'est grave. Elle t'aime et t'aimera encore plus si tu réagis avec attention à son retour ! Et n'exige rien.
Purée, tu vis un grand moment @Mabellemeuf !!! :cuck: :cuck: :cuck:
Tu as pris des photos d'elle en dessous rouge ?
Ces moments d'attente sont top pour un candauliste. :cuck:
michpat, Claudomir, Mabellemeuf et 1 autres a liké
#2821123
À la base je lui avait demander de partir à 21h30 max de chez lui.
Puis je suis monté à 22h max.
Et tout a l’heure, comme elle était énervé d’être en retard, je lui ai laissé jusqu’à 22h20 max…
Donc dans le pire des cas, elle m’enverra un message dans UNE HEURE pour me dire qu’elle part de chez lui …
C’est long là…
Pour le moment je n’ai pas reçu de message me disant qu’elle avait jouis…
Là ils doivent être grave en train de baiser, parce qu’ils savent que ce sont les dernières minutes…
J’ai envie de le retrouver… Qu’elle me raconte tout !
J’espère que l’enregistrement vocale aura fonctionné du début à la fin…
L’attente commence à devenir insoutenable.
rediguane, Olivierito, zztop et 3 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée