©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2821130
Plus on se rapproche de l’heure à laquelle elle va m’envoyer le message me disant qu’elle part de chez lui, et moins je n’arrive à rester zen et positifs…
Si je pouvais claquer des doigts maintenant, et recevoir son message me disant «Voilà mon amour, je pars» je le ferais sur le champ.
Pourquoi je n’arrive pas à rester excité jusqu’à se qu’elle revienne ?
Quand je suis excité, j’arrive à faire abstraction de tout le négatif.
Fait chier.
Il ne faut pas que je pique une crise. Elle n’a vraiment pas mérité ça.
C’est le fait de ne pas avoir de nouvelle d’elle pendant 4h…
Si elle n’a pas jouis, ok, parce que je ne lui ai demandé un message que dans le cas où elle aurait jouis.
Mais si elle a jouis… sérieusement… ça lui coûte quoi d’aller 2 min dans au toilettes en prétextant une envie de faire pipi…

Elle m’aime. J’ai une chance incroyable de vivre ça avec elle, je le sais. Elle ne mérite pas que je pique encore une 100eme crise. Aller ça va bien se passer. Très bientôt je recevrais son message. Elle me dira qu’elle a adoré et qu’elle a hâte de me retrouver. De me serrer fort et de tout me raconter. L’enregistrement aura parfaitement fonctionné. Elle aura jouis au moins une fois. Il n’y aura aucune mauvaises nouvelles. Et même si il y en a, je prendrais sur moi. Elle mérite un mec qui l’aime et qui est près à tout lui pardonner.
rediguane, frenchy, Olivierito et 3 autres a liké
#2821138
Le candaulisme met à l'épreuve la maturité, et la maturité c'est la liberté et la liberté c'est la légèreté.
Tu vis aussi une épreuve pour gagner en maturité, tout ceci ne peut être que du bonus, mais ça a un coût comme un rite de passage ;)

Hâte de lire le débrieff...
#2821145
@Mabellemeuf C'est peut être délicat tant qu'elle est avec lui. Même si elle part à 23h ou 23h30, elle te préviendra quand elle sera dans la voiture. Et puis même, c'est pas le plus grave. Le plus important, c'est qu'elle prenne du plaisir sexuel avec lui, et qu'elle en prenne aussi tout autant, cérébral avec toi, quand elle te racontera...ce soir ou demain.
Plus tu seras relax quand tu vas l'accueillir et plus elle s'ouvrira à toi. Si tu pars en live, elle va se fermer !!! Tu peux lui demander un peu ce soir, et lui demander de t'écrire à partir de demain tout ce qu'ils ont fait et ce qu'elle a ressenti pendant les différents moments de la soirée, et même des préparatifs avec toi par exemple. Comme ça, même si l'enregistrement n'est pas fait ou a foiré, et bien tu auras ses sentiments par écrit, et c'est puissant aussi !!! Le candaulisme, c'est très cérébral :cuck:
Et vous vivez un truc de fou, je te le rappelle !!! Combien de personnes ici souhaiteraient vivre ce que tu vis là !!! Que ce soit ceux qui l'on déjà fait/vécu, comme ceux qui en rêvent !!
ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zen, tu es cocu :) Et c'est (presque) tout ce qui compte...non, le plus important, c'est qu'elle ait pris un max de plaisir !!!! Car elle t'aimera encore plus !!!
:cuck: :cuck: :cuck:
Mabellemeuf, frenchy, michpat et 4 autres a liké
#2821160
lol lol lol Merci à vous tous pour vos messages réconfortants !
Je ne vais pas me lancer dans long roman à 3h du matin, mais je trouve que vous méritiez d’avoir les grosses lignes avant que je ne m’endorme.

Elle est partie de chez lui à 22h10. Elle a su être raisonnable, en sachant que je lui avais dit d’abord 21h30, puis 22h, puis 22h30 max.
Spoiler, elle n’a pas réussi à jouir. Elle pense qu’elle aurait pu (encore plus que la dernière fois) mais encore une question d’angle et de rythme. À un moment elle lui a dit «continue comme ça» mais apparemment quand elle lui a dit ça il a justement changé de rythme.
Mais elle a mis un 16/20. Elle m’a dit «je rétrograde la note de la dernière fois (qui était 16/20) à 15/20, et aujourd’hui je met 16.»
Bon elle n’aime pas se prêter à se genre d’exercice de prof, mais elle sais que ça me fait plaisir :)
Lui n’a jouis qu’une fois.
L’enregistrement… à marché au 3 quart. Il y a 3h15 d’enregistrement sur les 4h10 passer chez lui…
Apparemment son alarme a stoppé l’application de l’enregistreur vocale.
Là où je suis heureux, c’est que le fameux passage où elle manque de jouir de peu se trouver dans l’enregistrement 0=)
À son retour je l’attendais chez nous, avec une bouteille de vin. Elle m’a tout raconté. Elle m’a dit qu’elle m’aimait et que j’étais l’homme avec qui elle voulait faire sa vie. Et puis…. On a coucher ensemble! Exactement comme ce matin, levrette et elle a jouis rapidement avec son galet, et j’ai suivie presque instantanément.

Après on a encore parler, et elle m’a branlé pendant que j’écoutais le vocale…
:x


Elle m’a dit que si j’étais ok et que ses règles n’arrivaient pas avant, elle était ok pour le revoir le 10 septembre :x
rediguane, Monsieur, frenchy et 10 autres a liké
#2821161
Eh ben voilà ! ;)
Bravo à toi pour ton sang froid !
Tu as assuré de rester zen, et maintenant tu n'as plus qu'à profiter de cette nouvelle complicité qu'elle t'offre. :D
Fais attention aux "rebonds" du yoyo affectif qui peuvent se produire ces prochains jours. Il y en aura a tous les coups. Mais toi, ton job quand ça arrivera, c'est que tu arrives a serrer les dents, garder la tête froide, et surtout ne rien lui faire ressentir. Tu dois rester constant, et toujours continuer à lui assurer qu'elle n'a pas fait d'erreur, a la rassurer. et lui dire que c'est la bonne voie.
N'oublie pas qu'elle t'a tout enregistré, et qu'elle est même partie un peu plus tôt que l'horaire. Elle est on ne peut plus réglo. Garde ça en tête quoi qu'il arrive. Ça peut prendre un peu de temps de réussir à bien se "reprogrammer la tête ". Je ne sais plus qui disait plus haut qu'on jouait sur la corde raide, et c'est tout à fait ça. Il faut un sacré sang froid. Et pour l'instant, tu as tout bon !
Courage, tu tiens le bon bout ! :cuck:
#2821166
Bravo à tous les deux @Mabellemeuf , et sur ce coup là, plus particulièrement à toi !!
Tu as été parfait semble t'il. Pas de remarque désobligeante, accueil avec bouteille de vin, rassurant et réconfortant...
Et tu vois, tu as été récompensé...non seulement elle était heureuse, mais elle t'a tout raconté, a fait en sorte que l'enregistrement fonctionne, te le détaille et même t'offre du plaisir en rentrant ! Alors qu'elle venait de vivre 4h de sexe ! :cuck: :cuck:
Je parie qu'aujourd'hui tu vas l'écouter un certain nombre de fois cet enregistrement :) :cuck:
Ne la lance pas dès ce jour sur le scénario de l'amant inconnu ni sur le 10/09. Profitez du petit nuage dans lequel vous êtes pour le moment. Câline la fort encore aujourd'hui ;)
Félicitations !!!! Vous êtes en route pour sa jouissance !! :cuck:
Monsieur, michpat, Mabellemeuf et 2 autres a liké
#2821266
@joshuast Merci pour ton message <3
C’est vrai que je suis fière de moi, d’avoir réussi à vivre cette seconde baise entre ma chérie et son collègue de manière (presque) apaisé.
Qu’entend-tu pars «rebonds du yoyo affectif» ?
Et oui je sais que j’ai beaucoup de chance de vivre ça et d’être avec un meuf aussi incroyable qu’elle.
Elle a vraiment gérer hier, je vais vous raconté pourquoi juste après.
Mon cerveau est actuellement en cours de déprogrammation :)

@julesx630 Merci beaucoup <3
C’est aussi beaucoup grâce à vos messages si j’ai réussis à mettre de côté mes peurs, et à accueillir ma chérie comme elle le méritait.
Pour ce qui est du scénario sur un 3eme amant, pour le moment on le met de côté. Je pense que je ne lui en reparlerais pas avant plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
Par contre pour ce qui est d’un 4eme rdv (et une 3eme baise avec son collègue) le 10 septembre, ça je lui ai poser la question hier une fois qu’elle était de retour chez nous. Elle m’a dit textuellement :
«Si je n’ai pas encore mes règles, et que toi tu es d’accord, alors oui je veux bien le revoir le 10»
Et pour ce qui est de la câliner compte sur moi <3 Ce matin on a passé 2h dans l’eau, collé l’un à l’autre. C’était un moment merveilleux.
Je vois clairement une différence dans son caractère, entre les périodes où elle le voit, et le mois où je lui ai demandé de stopper son flirt.
Depuis qu’elle est rentré de chez lui, qu’elle a retrouver son chérie pleins d’amour et de fierté pour elle, elle est beaucoup plus heureuse.
Je pense que ça doit agir comme une drogue sur elle.

@Dionysos06 Merci beaucoup pour ton message <3
Je suis fière de nous.
Fière d’elle parce qu’elle a réussis à gérer une nouvelle fois à la perfection cette rencontre (je vais expliquer pourquoi dans le message suivant)
Fière de moi parce que je me rends compte que même si ce n’est pas simple de laisser la femme que j’aime couché avec un autre, je m’en sors de mieux en mieux
Hier quand elle m’a dit qu’elle rétrogradait leurs 2eme rdv à un 15/20 pour noter celui d’hier à 16/20, je lui ai dit :
«16 au bout de la seulement deuxième fois… ça sent le 17 ou + pour votre prochaine rencontre» et elle m’a souri
Olivierito, joshuast, frenchy et 6 autres a liké
#2821276
Voilà comment s’est déroulé leurs troisième rendez-vous.
Qui était aussi leurs deuxième durant lequel ils ont couchés ensemble, et leurs premières fois chez lui :


Elle est arrivé chez lui avec une bouteille de bière. Il se sont fait la bise. Il l’a complimenté sur sa tenue «Wouaou! Jolie robe, tu es très très belle» et il lui a demandé si elle voulait boire quelque chose, elle a décliné poliment. Quand elle m’a dit ça je lui ai dit que c’était dommage, que ça aurait pu la désinhiber. Elle m’a répondu : «Tu as raison. La prochaine fois peut-être»

Il y avait de la musique. À ce propos, je lui avait dit avant son départ :
«Comme il est musicien, je suis à peu près certain qu’il va te recevoir en musique. Et si c’est le cas, l’enregistrement sera inexploitable» …

Elle lui a demandé qu’il lui fasse visiter.
«Oh tu sais ça va être vite fait, ce n’est pas aussi grand que chez toi. Alors voilà le salon cuisine. La petite sale de bain, et la chambre.»
Je lui avais dit qu’elle fasse gaffe à sa chambre. Qu’il pouvait très bien avoir planqué une cam espion. Sur ce point elle m’a rassuré :
«Comme tu me l’avais demandé je suis resté vigilante, et je ne vois pas où est-ce qu’il aurait pu cacher une caméra espion dans sa chambre. Il n’a qu’un lit. Une table de nuit sur laquelle était posé uniquement ses lunettes de vue, et un placard coulissant qui était complètement fermé.»
De retour dans le salon elle l’a complimenté sur son jolie canapé tout neuf. Canapé sur lequel ils se sont posés très rapidement. Et là, seulement 4 minutes après qu’elle soit arrivé chez lui, ils ont commencé à s’embrasser.
Sur le vocale on ne les entends malheureusement presque pas, à cause de la musique.
Au bout de 5 minutes à se bécotés comme deux amoureux, ils se sont posé la question de savoir si ils n’allaient pas continuer dans la chambre. Il lui a dit :
«Ce qui est le plus confortable pour toi»
Elle :
«Je dois dire que ton lit me semble être particulièrement confortable»
Ils se sont donc dirigé en direction de la chambre et là elle lui a dit :
«La musique tu es sûr ?»
Lui :
«Tu préfères sans ?»
Elle lui a fait signe que oui.
… C’est la meilleure! Elle savait que la musique masquerait leurs bruits.

Un fois dans la chambre elle lui a demandé si elle pouvait brancher son téléphone.
Car nous avions fait le test. Et en mode enregistrement vocale, le téléphone passait de 100% à 0% en 3h.
Elle a pu brancher son téléphone au pied du lit.
… C’est vraiment la meilleure !
Malheureusement, elle verra plus tard que l’enregistrement aura stoppé au bout de 3h15.
Non pas à cause de la batterie de son téléphone, puisqu’il était branché, mais à cause de son alarme.
En effet elle avait mis une alarme pour 21h15, histoire de savoir qu’ils étaient arrivé dans la dernière heure du temps impartis.
Et quand l’alarme a sonné, l’application de l’enregistrement vocale s’est mise en pause.
frenchy, zztop, Dionysos06 et 8 autres a liké
#2821277
Une fois la musique coupé et son téléphone branché, elle savait qu’elle pouvait enfin arrêté de stresser, et profiter des heures de lui.

Elle a commencé par s’allonger sur le ventre, il s’est allongé également dans le sens inverse, tête bêche. Il a joué avec ses pieds, en les lui touchant, suçant, pendant qu’elle frottait par dessus son short, la bite de son collègue, déjà toute raide!

Elle a eu pas mal de difficulté à me donner un ordre précis de leurs préliminaires.
Mais en gros, du basique :
Il l’a léché. Elle l’a sucé.
Il a été très doux. Lui demandant à plusieurs reprise si elle aimait de telle ou telle façon <3

En suite ils ont commencer en missionnaire. Elle m’a dit : «C’était très bien. Différent de la dernière fois chez nous. Il y allait beaucoup plus doucement. Mais c’était très bien.»
Puis ils ont changés de position.
Elle est monté sur lui.
Pour ceux d’entre vous qui aurait lu l’entièreté des messages que j’ai posté ici, vous savez déjà que c’est dans cette position que ma chérie avait cru pouvoir jouir lors de leurs 2ème rdv.
Et bien là, ça a été une déception :
«Je crois que je me suis mise trop de pressions. Comme je t’avais dit que j’étais pas loin de jouir sur lui la dernière fois, j’attendais beaucoup de réessayer. Mais cette fois je n’ai pas trouvé le bon angle. Il a vite vu que je n’aimais pas trop cette position et on a donc changer pour une levrette.»
Elle a bien aimé la levrette mais :
«Ce n’était rien comparé à la position d’après»
Curieux je lui demande dans quelle position, et elle me répond :
«Un simple missionnaire… mais vraiment, là c’était au dessus de tout ce qu’il m’avait fait jusqu’à présent. Même en comptant la dernière fois où je m’étais régalé. Là, vraiment, j’étais à 2 doigts de jouir. Il me pénétrait calmement, mais avec passion, tout en me parlant et en me soufflant son air chaud dans le cou… Je lui ai dit de continuer comme ça, mais du moment où je lui ai dit ça il a accélérer et ça m’a casser ma montée.»

J’ai écouté le vocale et effectivement…. Je l’entend excité comme jamais auparavant !

Après avoir couché comme ça, il sont repasser en mode cuni/felation.
Elle m’a dit :
«Je préfère te prévenir maintenant, à un moment, il me dit "fait moi un câlin", mais ne t’en fait pas, je n’ai laisser aucune place à une quelconque preuve d’affection. J’ai mimer une flaque et je suis tombé raide morte la tête sur son ventre. Je crois qu’il a compris, et du coup pour re détendre l’atmosphère, il a fait bouger sa bite comme un levier. Donc c’est directement repartie en mode sexe»
Je lui ai dit :
«Tu te rends compte qu’entre le fait qu’il t’ai avoué ses sentiments par téléphone, et que maintenant au bout de seulement 3 rdv il veut te faire un câlin, c’est qu’il est amoureux de toi ?»
Elle m’a dit :
«Oui mais moi c’est toi que j’aime. Donc il devra faire avec. Si un jour il me dit que c’est trop dure pour lui et qu’il préfère arrêter de me voir, même si ça me fera un peu chier de ne plus pouvoir coucher avec lui parce que j’aime vraiment ça, je respecterais son choix et on arrêtera.»
joshuast, zztop, frenchy et 12 autres a liké
#2821278
@Mabellemeuf voici un récit bien détaillé et très intéressant dans lequel éclatent au grand jour tant ta sagesse et ton calme (récents, et d'autant plus précieux) que elle de ta chérie (qui en plus s'avère très futée. Encore une fois, un grand bravo !
#2821302
@Mabellemeuf tu as été vraiment dans les détailles, j'en demandais pas tant mais au moins c'est clair.
En tout cas je suis content de voir comment tu réagis et j'attends la suite pour savoir ce que vous vous serez dit sur ce moment que vous avez pris plaisir de mettre en place tout les deux et trois :D
#2821323
Merci @frenchy et @Dionysos06

Hier je l’ai remercié d’être aussi génial.
D’avoir réussi à faire un enregistrement audible, même si il manque la fin.
D’avoir esquivé la demande de câlin de son collègue.
Je lui ai dit que je ne pourrais pas être à sa place. Que si les rôles étaient inversés, qu’elle avait comme fantasme que je couche avec une autre meuf, je ne lui arriverais pas à la cheville comme cocufieur.
Je lui ai dit que ça devait être stressant pour elle, de devoir réussir absolument un enregistrement vocale pour me faire plaisir, que quelques part ça devait la bloquer dans sa jouissance.
Elle a un peu confirmé :
«Ben disons que du coup quand c’était vraiment bon je me disais que tu risquerais de mal prendre le faite de m’entendre jouir avec lui, même si tu m’as dit le contraire. Et je stressais en me disant que si tu n’entendrais pas bien, tu ne serais pas content. Et il y a pleins de moments où il m’appelait par mon prénom, pleins de moment où il pousse des râles, et je sais que toi ce qui t’exciter surtout c’est de m’entendre moi, pas lui. Donc dans un sens oui ça me bloque un peu.»

Du coup je lui ai dit que la prochaine fois, elle pourrait le voir sans être obligé de lancer un vocale.

Mais… j’avoue que là en y repensant, je me dit que ça ne me plairait pas.
Le vocal c’est pour moi le moyen de garder un peu le contrôle sur leurs relation. C’est aussi le moyen pour moi de ne pas me sentir exclus…

Vous en pensez quoi ? Je devrais lui dire que je revient sur ma décision ?
frenchy, Dionysos06, julesx630 et 4 autres a liké
#2821326
@Mabellemeuf Miss Frenchy m'aurais dit "tu es mâle ou femelle" tu sais ce que tu veux ou pas .
Personnellement je n'aurais pas changé d'avis, laisse le prochain rendez-vous sans enregistrement.
Tu as fait un grand pas c'est pas pour faire deux autres en arrière.
Tu verras comment cela se passera pour toi et pour vous et surtout n'oublie pas qu'elle est grandiose et elle te racontera ;) :D
michpat, Danimendu, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2821349
Donne de la valeur à ta parole.
Idéalement, on ne revient pas sur se décision, ce qui est dit est dit.
Pour y voir plus clair :
Si tu penses à elle, passe toi d'enregistrement cette fois ci.
Elle y sera sensible.
Si tu préfères ton plaisir au détriment du sien, impose lui un enregistrement, en reniant ta propre proposition.
Bon amusement à vous deux :cuck:
#2821372
Bravo @Mabellemeuf !!!
Tu as géré comme un Chef !!! Nos conseils/suggestions, sont toujours plus faciles à dire/écrire, qu'à faire !!! Mais là, tu as vraiment assuré.
Veille à ne pas prendre de décision trop hâtives comme là, pour l'enregistrement.
Tu aurais pu juste profité du moment et plus tard, lui proposer de ne pas se stresser avec l'enregistrement pour la prochaine fois. Mais c'est toi qui connait ta femme, qui est dans le moment...alors si tu l'as dit le soir même c'est que c'était le timing. Bravo, elle pourra se concentrer sur son plaisir uniquement. Objectif : Jouissance :) :cuck:
Elle aussi a super bien assuré en repoussant l'ambiguïté du câlin. Attention à maintenir cette distance...c'est un amant. Mais elle semble très bien le faire d'elle même ! Elle en semble bien consciente. Le plan de trouver un autre amant (et que tu participes ou plutôt que tu la regardes juste) est important je pense pour te tenir dans l'excitation du candaulisme...tu la vois pendant l'acte et donc, quand elle retournera avec son amant n°1, tu pourras te remémorer ces instants, pour le côté cérébral... + pour qu'elle soit en phase avec le fait que c'est pour le sexe, et rien d'autre. Qu'avec un autre, elle peut aussi prendre du plaisir (même si elle ne va pas jusque la jouissance avec le n°2) !
Elle a quand même baptisé son appart', il a de la chance @Mabellemeuf :cuck: ;)
A son retour, tu as été rassurant et tu l'as célébré comme une Reine. Bravo !!! Avait-elle pris une douche entre temps ou bien as-tu la découvrir avec le parfum de leur relation ?
Tu dois être fier d'elle (et de toi) !
Elle semble avoir passé une super soirée, et toi aussi à son retour ! Vivement le 10 !!!
:cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée