©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2801769
D'accord avec ce qui est dit plus haut.
Warning.... Il est jeune, et il peut projeté de l'affect sur Madame ce qui dans votre configuration (pour l'instant) n'est ni bon pour Elle, toi, lui et vous.
Parfois meme si on est clair et sincère ça n'empêche pas les tourments affectifs, mais ca reste essentiel pour débuter toute relation.
Et attention aussi aux recherches inconsciente de figure maternelle, etc.. Bref on s'égare lol
Toto44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2801776
@Frank557
Ok désolé y a inversion des ages :-).
En effet il devrait alors mieux intégrer les choses. Si c'est difficile pour lui, mieux vaut ne pas poursuivre car je maintient que tout le monde risque d'être perdant.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801816
@Frank557 je comprend un peu les propos et remarques mais bon, dans la mesure ou la miss est bien claire avec lui , qu'elle n'a pas de sentiments amoureux et que c'est juste pour partager du plaisir ensemble , je ne vois pas vraiment de problèmes !
Pour ce qui concerne la différence d'âge par contre...Prudence car ca n'empêche pas une vraie relation amoureuse (j'en sais quelque chose et je le vis très bien lol )
Frank557, LeCouple a liké
par Frank557
#2801833
@michpat La miss compense mes manques et selon mes desirs avec d'autres homme c'est quand meme la cle du candau non ?
Tout est clair depuis hier ca evite tout quiproquo en tout cas je suis tendu pfiou :oops: :cuck:

20240528_220752.jpg

20240528_220704.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, FB57, Bernard68 et 3 autres a liké
par Frank557
#2801902
Debrief de la soirée d'hier,

petite activité roller entre eux pour changer des autres rendez vous
Ensuite retour à l'appartement, petit repas rapide sur le pouce avec verre de vin, et la Mme me dit que Mr s'est jeté sur elle avec des gros bisous partout, il l'a porté vers son lit, et s'en est suivi des bisous, caresse et lechouille

Elle a retourné la pareil avec des caresses et une branlette, elle aurait bien aimé le gouter mais il semblait presser, selon les mots de Mme ils ont baissés (missionnaire, levrette, position cuillère) et il a bien tenu le coco, a la fin elle avait meme chaud et trouvé le temps "long" il l'a bien baissé le cochon et sans doute elle a aimé ! Elle a même dit rien à voir avec les autres fois :cuck:
PhilLing, michpat, pat45 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801916
Frank557 a écrit : je comprend pas forcement ta question je t'avoue tu peux m'éclaircir stp

Elle lui a dit que tu étais complice avec elle et qu'elle avait le feu vert mais ...lui, il fait comme si tu n'existait pas . elle n'a pas l'intention de t'inclure plus que ça ?
Bon, je sais, ca ne fait pas longtemps que la relation a débuté et puis ca peut te convenir comme ça mais ce serait bien d'avoir quelques "images" dans la tête ! :cuck:
Est elle toujours partante pour créer un fiche sur un site maintenant ?
par Tom78
#2801949
C'est vrai que de t'inclure dans le jeu pourrait aider l'amant à mieux concrétiser l'univers dans lequel il évolue avec ta femme et "recadrer" l'attachement qu'il lui porte.
Ne serait ce que par des photos, des textos etc.. pris ou fait pdt l'acte...
Cela pourrait en plus t'exciter un peu plus... et renforcer votre complicité.
michpat a liké
par Frank557
#2801952
Alors deja une chose est sur pour elle c'est du bien etre/amusement ya pas de doute

Je m'explique après le roller elle m'a dit par message pfiou j'ai fin chaud, je lui renvoi et dire que tu n'es pas à l'aise toute rouge et qu'avant tu aurait jamais fait ca

A ca elle m'a répondu ce matin je m'en fiche je cherche pas un mari, ou un nouveau conjoint je cherche de la baisse, si au pire il a pu envie de me baisser je chercherai ailleurs comme sur wyylde

Donc oui l'idée d'une fiche sur ce site est toujours d'actualité ca ne fait pas de doute

Pour en revenir à mon intégration dans la relation je sens que Mme n'est pas contre mais qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour faire intégrer cette dimension à l'amant et que ca l'a stresse en quelque sorte
par CC01
#2801957
La situation semble arrangée c'est déjà un bon point. Pour t'inclure, elle pourrait par exemple prendre et t'envoyer des photos ou t'appeler pendant leurs rencontres, que ce soit pendant du sexe oral ou pendant qu'il la pénètre. Ton existence, ton accord et ta participation serait alors beaucoup plus concrète, sans pour autant imposer ta présence physique. Si elle prend l'habitude d'avoir une activité non-sexuelle comme du roller avant de passer à la suite, elle pourrait suggérer que tu participes aussi avant de les laisser continuer les "fessetivités" à deux.
michpat, Saxojaune a liké
par Frank557
#2801968
Bah j'attends des photos, des abaissement par rapport à notre différence d'endurance c'est ce que je recherche me sentir inférieur par rapport à l'amant tout en maintenant ce jeu mais je pense que c'est dur pour mme de le dire l'amant

Quand je l'entend parler de leur acte je sens bien qu'en cas de duel je ne tiendrai pas la route lol et qu'elle aime la baisse et que ca fait longtemps qu'elle n'a pas eu avec moi lol lol :cuck:
par mobydick
#2801978
@Frank557 pourrais-tu nous partager quelques photos de ta belle (visage caché biensur). La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou est-ce un pur hasard?
par CC01
#2801984
@Frank557 Si c'est trop dur pour elle, pourquoi ne pas se mettre d'accord en amont pour que tu appelles quand elle est avec son amant, elle n'aurait qu'à décrocher et profiter de l'occasion pour te décrire comment elle se fait bien mieux prendre par lui que par toi et faire durer la conversation en décrivant ce qu'il se passe ou juste poser le téléphone à côté d'eux... Et si son amant ne rentre pas dans le jeu, elle peut raccrocher après quelques mots, ce sera toujours un début et un prétexte pour elle qui pourrait faciliter le dialogue avec son amant au sujet de ton inclusion d'une manière ou d'une autre dans leur relation.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801993
Dans ce cas bien précis, on le voit bien, c'est l'épouse qui "mène le jeu" ! L'amant fera (dans la limite de son possible et certainement très progressivement) tout ce qu'elle veut !!
@Frank557
On voit que ca se passe bien entre vous à son retour et ca c'est très positif !
On sent que tu as envie d'entrer dans le jeu de la soumission !
Parle en bien avec ta femme pour continuer de progresser par petites touches à chaque fois , c'est assez bien parti dans ce sens la .
On te donne juste notre ressenti en fonction de nos pratiques à nous mais c'est Votre histoire alors allez y selon votre propre feeling et à votre rythme ;)
mobydick a écrit : La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou Est-ce un pur hasard?

C'est une erreur de penser ça!
Les sentiments n'ont pas d'âge limite et les gros écarts d'âge sont souvent des belles histoires! 8-)
par Frank557
#2802224
@Frank557 pourrais-tu nous partager quelques photos de ta belle (visage caché biensur). La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou est-ce un pur hasard?


@mobydick je te met une photo pour que tu te rendes comptes :) lol
Concernant la différence d'âge c'est l'opportunité qui a fait que (comme il l'a accosté elle s'est laissé faire mdr) ils se sont rencontrés par pur hasard dans un cadre pro (je vous rassure ils ne sont pas collègues)

Bon après Mme a toujours eu un fantasme de ce taper un 45-55 ans c'était l'occasion de realiser mon fantasme candau et elle le sien ;)

20220328_100220.jpg
20220623_082943.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, Routard, wtf et 34 autres a liké
par Frank557
#2802226
@Frank557 Si c'est trop dur pour elle, pourquoi ne pas se mettre d'accord en amont pour que tu appelles quand elle est avec son amant, elle n'aurait qu'à décrocher et profiter de l'occasion pour te décrire comment elle se fait bien mieux prendre par lui que par toi et faire durer la conversation en décrivant ce qu'il se passe ou juste poser le téléphone à côté d'eux... Et si son amant ne rentre pas dans le jeu, elle peut raccrocher après quelques mots, ce sera toujours un début et un prétexte pour elle qui pourrait faciliter le dialogue avec son amant au sujet de ton inclusion d'une manière ou d'une autre dans leur relation.


@CC01 je comprends ce que tu veux dire mais je ne sais pas trop comment dire à mme que je veux être plus intégré et voir si c'est possible je sais c'est bizarre mdr mais jai des reticences

J'ai également la crainte que Mme s'amuse avec son amant une fois par semaine et qu'elle ne veut plus trop partager de sexe avec moi je sais c'est débile mais bon :???: :???:
Masterlaurent a liké
par Frank557
#2802228
Dans ce cas bien précis, on le voit bien, c'est l'épouse qui "mène le jeu" ! L'amant fera (dans la limite de son possible et certainement très progressivement) tout ce qu'elle veut !!
@Frank557
On voit que ca se passe bien entre vous à son retour et ca c'est très positif !
On sent que tu as envie d'entrer dans le jeu de la soumission !
Parle en bien avec ta femme pour continuer de progresser par petites touches à chaque fois , c'est assez bien parti dans ce sens la .
On te donne juste notre ressenti en fonction de nos pratiques à nous mais c'est Votre histoire alors allez y selon votre propre feeling et à votre rythme ;)
mobydick a écrit :
La différence d’age entre son amant et elle est une volonté de ta part pour éviter le risque qu’elle noue des sentiments trop profond avec ou Est-ce un pur hasard?

C'est une erreur de penser ça!
Les sentiments n'ont pas d'âge limite et les gros écarts d'âge sont souvent des belles histoires! 8-)


@michpat oui sa se passe bien dans le sens où elle met des mots sur ce qui se passe entre eux et qu'elle me raconte tout au petit matin ca me plait mais des fois j'ai des petites craintes comme être trop lourdingue ou avoir envie d'en savoir plus et puis comme dit précédemment la crainte peut etre aussi d'être mis de côté pour du sexe mais je l'aime ma Cherie ya pas de doute la dessus

Et je pense qu'elle souhaite s'inscrire sur wyylde pour justement avoir 2 types de relations : celle avec son amant où il semble dur de m'inscrire dedans (il a l'air ultra conventionnel mdr) et celle de wyylde ou nous serons plus dans le partage et l'euphorie général des rencontres à 3 et de jeux je le vois comme ca personnellement

Concernant l'écart d'âge, elle ne cherche pas des histoires d'amour avec lui puisque c'est toujours lui qui ecrit, elle ne fait que répondre, elle cherche a lui plaire un minimum pour baisser mais comme elle dit si demain il veut plus tampis je trouverai quelqu'un d'autre lol lol
#2802237
Il est très difficile d'être intégré dans la relation de sa femme avec son amant "traditionnel" car l'amant est dans une optique de relation à deux. Elle peut apprécier cela elle aussi et apprécier avoir un amant "pour elle"

Si, au contraire, elle souhaite t'intégrer à leur jeu, il risque d'arrêter car il n'est pas dans le trip cocu/candauliste. Elle n'a peut être pas envie d'arrêter tout de suite, car elle aime bien baiser avec lui.

Si tu veux être intégré, il faut un amant branché cocu/ candaule. Je pense que tu peux peut être en trouver un ici et aussi sur le site W. Avec une bonne sélection, car certains ont l'habitude, de ce genre de situation. Il faut qu'il soit cérébral.
Je l'ai vécu d'abord en qualité d'amant puis comme cocu.
michpat, dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2802238
Frank557 a écrit : je pense qu'elle souhaite s'inscrire sur wyylde pour justement avoir 2 types de relations : celle avec son amant où il semble dur de m'inscrire dedans (il a l'air ultra conventionnel mdr) et celle de wyylde ou nous serons plus dans le partage et l'euphorie général des rencontres à 3 et de jeux je le vois comme ca personnellement

Oui ,inscrivez vous dès que possible car pour moi c'est nécessaire que tu la vois en action et que tu participes d'une manière ou d'une autre ! Tu auras des images dans la tête que tu pourras transposer quand elle sera avec son régulier sans toi ! ;)
Bravo pour tes photos, elle est très jolie <3
par F660
#2802314
Frank557 a écrit :Bon après Mme a toujours eu un fantasme de ce taper un 45-55 ans c'était l'occasion de realiser mon fantasme candau et elle le sien ;)


Je suis pile poil au milieu de cette tranche d'age si elle veut lol 8-)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée