©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par Frank557
#2802380
Alors tout d'abord merci pour votre retour sur ma femme ca fait vraiment plaisir de lire tout ca :)

Il est très difficile d'être intégré dans la relation de sa femme avec son amant "traditionnel" car l'amant est dans une optique de relation à deux. Elle peut apprécier cela elle aussi et apprécier avoir un amant "pour elle"

Si, au contraire, elle souhaite t'intégrer à leur jeu, il risque d'arrêter car il n'est pas dans le trip cocu/candauliste. Elle n'a peut être pas envie d'arrêter tout de suite, car elle aime bien baiser avec lui.

Si tu veux être intégré, il faut un amant branché cocu/ candaule. Je pense que tu peux peut être en trouver un ici et aussi sur le site W. Avec une bonne sélection, car certains ont l'habitude, de ce genre de situation. Il faut qu'il soit cérébral.
Je l'ai vécu d'abord en qualité d'amant puis comme cocu.


@Cplluicocusoumis je pense vraiment qu'elle apprecie leur approche à 2 et que ca lui fait du bien dans notre quotidien et dans son bien-être

je vais donc me lancer en lui demandant si elle va m'inclure plus ou si au contraire elle a peur de deja tout perdre (en temps que couple 8 ans et jeune maman cette relation lui permet de casser la routine, prendre du temps pour elle, retrouver des sensations de renouveau) chose que je peux comprendre aussi

Mais si elle ne m'inclue pas plus j'espère qu'on trouvera notre bonheur ailleurs ou qu'elle me raconte un peu plus de façon à entretenir mon imagination :)
par Frank557
#2802382
Oui ,inscrivez vous dès que possible car pour moi c'est nécessaire que tu la vois en action et que tu participes d'une manière ou d'une autre ! Tu auras des images dans la tête que tu pourras transposer quand elle sera avec son régulier sans toi ! ;)
Bravo pour tes photos, elle est très jolie <3


@michpat je vais relancer le sujet ce week end en lui demandant si elle arriverait à m'inclure davantage avec son amant, si elle me dit non ou que c'est pas facile à faire avec lui du moins pour le moment et bah je tendrai la main pour qu'on s'inscrive ailleurs et que je participe d'une manière ou d'une autre :)
michpat, Dionysos06, CC01 et 1 autres a liké
par Frank557
#2802455
Je vais donc lui présenter comme ca : tu comptes m'inclure plus avec ton amant ? Ou bien on mixte les choses et donc tu gardes ton régulier que tu voit 1 fois semaine ou tout les 15 jrs et à coté on essaye de jouer en trio ou je serai plus observateur que actif ;)
Dionysos06, CC01, michpat et 1 autres a liké
par F660
#2802541
Frank557 a écrit :Je vais donc lui présenter comme ca : tu comptes m'inclure plus avec ton amant ? Ou bien on mixte les choses et donc tu gardes ton régulier que tu voit 1 fois semaine ou tout les 15 jrs et à coté on essaye de jouer en trio ou je serai plus observateur que actif ;)


Tu ne devrais pas donner de fréquence à laquelle elle voit son régulier, laisse lui décider. Elle pourrait avoir l'impression que c'est toi qui dirige sa relation.
Frank557, michpat, Tom78 et 1 autres a liké
par Frank557
#2802546
@F660 je ne lui impose pas de fréquence elle me demande toujours la date juste voir si je peux allez rechercher le petit à la nounou à sa place :) mais sinon je décide de rien :)
par Tom78
#2802567
@Frank557 certes laisse toi glisser si tu es du genre soumis cocu... si c'est ça qui te fait bander.. .prends un minimum de contrôle tout de même si tu tiens à ton couple. Que ce soit de ton désir de soumission lui même. J'espère que tu le maîtrises.
Ce que tu dois savoir, à mon sens, c'est si ta femme t'accepte et te souhaite ainsi, voire te désir dans ce rôle.
J'ai juste peur qu'elle finisse par préfèrer la sécurité que pourrait lui inspirer un homme dominant, un homme qui la prend en main et qui la désire simplement et purement versus un homme soumis. Soumis à ses faiblesses qui finit par déléguer ses tâches et son rôle à un autre que lui plutôt que d'essayer de s'améliorer.
J'ai la facheuse tendance à penser que le candaulisme doit être un + et non combler un manque.
In fine, nous ne sommes que des animaux. Avec l'instinct qui va avec. On va où nous dirige notre instinct. Ta femme est un animal comme les autres. L'instinct d'une femme, je crois que c'est d'avoir la certitude de savoir où elle va. En toute sécurité.
Protège toi. Vois avec une longueur d'avance. Si c'est bon, fonce. Sinon, freine.
francois92 a liké
par Frank557
#2802570
@Frank557 certes laisse toi glisser si tu es du genre soumis cocu... si c'est ça qui te fait bander.. .prends un minimum de contrôle tout de même si tu tiens à ton couple. Que ce soit de ton désir de soumission lui même. J'espère que tu le maîtrises.
Ce que tu dois savoir, à mon sens, c'est si ta femme t'accepte et te souhaite ainsi, voire te désir dans ce rôle.
J'ai juste peur qu'elle finisse par préfèrer la sécurité que pourrait lui inspirer un homme dominant, un homme qui la prend en main et qui la désire simplement et purement versus un homme soumis. Soumis à ses faiblesses qui finit par déléguer ses tâches et son rôle à un autre que lui plutôt que d'essayer de s'améliorer.
J'ai la facheuse tendance à penser que le candaulisme doit être un + et non combler un manque.
In fine, nous ne sommes que des animaux. Avec l'instinct qui va avec. On va où nous dirige notre instinct. Ta femme est un animal comme les autres. L'instinct d'une femme, je crois que c'est d'avoir la certitude de savoir où elle va. En toute sécurité.
Protège toi. Vois avec une longueur d'avance. Si c'est bon, fonce. Sinon, freine.


@Tom78 je veux jouer à sa avec elle mais dans le cadre de jeu sexuel pas dans mon quotidien, le prendre effectivement comme un + effectivement mais pas pour meubler quelque chose, on s'aime et on veut jouer sexuellement mais sans modifier notre vie perso
michpat, Tom78, mmqueen a liké
par Dominik57
#2802694
La situation semble arrangée c'est déjà un bon point.


Ben non !
C'est pas cool, cela veut dire qu'il n'y a plus de place pour nous ! lol
Alors que Mme semble si charmante (ou baisable :x )
par mobydick
#2802708
@Frank557 je réitère ma candidature.
J’ai 40ans, 1m77, sportif.

Avantages :
- Je suis en couple
- Je suis bien monté
- Je connais bien le candaulisme et nous pourrions être très complice si ta femme a encore du mal à te partager des détails
- Tu pourrais lui donner mon snap en me faisant passer un candidat rencontré sur wyylde
- Dispo en journée et quelques soirs en semaine uniquement
:cuck:
:cuck:
par Frank557
#2802797
Bonjour à tous,
Nous avons encore beaucoup échangé sur le sujet, Mme joue a distance avec l'amant en envoyant des sextos photos, il rentre dans le jeu mais ne renvoie rien en retour donc il sera difficile de plus m'inclure dans ce jeu au vu de ces retours il ne semble pas être de ce délire bon tampis il prend du bon temps et elle aussi :)

On se rattrapera sur un autre site et on arrivera à trouver chaussure à nos pieds comme on dit au moins ca a le mérite d'être clair :)
par Frank557
#2803444
@michpat bonjour à toi et à tout les autres a vrai dire il n'y a pas eu d'évolution notoire cette semaine Mme n'a pas vu l'amant et une prochaine rencontre n'est pas à l'ordre des prochains jours :D

Ce week end nous etions pris par un repas de famille qui ce samedi s'est poursuivi dans la nuit plus tard que prévu vers 2h30 Mme a emis l'idée de poursuivre en boite la soirée (pour sa 1ere soirée boite) et elle a "joué" gentillement avec deux mecs notamment des contacts et je vous avoue que cela n'était pas pour me déplaire surtout quand avant elle decide de m'en avertir et de me dire de regarder le jeu ;) j'en ai mouillé mon caleçon lol

Elle a effleuré "malencontreusement" le sexe d'un des deux qui apriori était en érection :) lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2803446
Frank557 a écrit : elle a "joué" gentiment avec deux mecs notamment des contacts et je vous avoue que cela n'était pas pour me déplaire surtout quand avant elle décide de m'en avertir et de me dire de regarder le jeu j'en ai mouillé mon caleçon

Merci du retour ;)
Excellent , elle est joueuse et t'associe aux plaisirs...du jeu :)
#2803793
Bonjour je viens de decouvrir votre post ainsi que la beauté de mme, waouh quel evolution. C'est beau j'espere pour toi qu'elle t'inclura d'avantage dans ces jeux afin de te faire participer et temontrer son envie.
Moi je fantasme de rencontre une femme comme la tienne, faire des photos et pourquoi pas des videos mais que lenmari les decouvre en meme temps que tous les autres utilisateurs du forum. Que mme ne raconte rien a son mari afin de faie naitre la frustration, l'envie, le desirs et jouer avec lui a distances. Ensuite mme ferai egalement son revit pour qu'il puisse enfin connaitre son ressenti. Une fois cette lecture faite je les imagines ce retouver pour des moments de folie.

A tres vite pour vos nouvelles aventures.
par Frank557
#2803840
Vous avez effectivement raison elle est joueuse et n'hésite pas à le faire même quand c'était pas prévu comme ce Samedi, elle m'a franchement surprise à jouer comme ca avec eux surtout quand elle m'a dit après 10/15 minutes de presence "j'ai flashé sur le black il me plait" :oops: :oops:
Mais etant accompagné d'amis nous avons du etre discret avec les 2 hommes et se contenter uniquement d'un jeu discret :( :(
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée