©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2808816
Les nouvelles du Jour J

après un week-end off (réservé à la vie de famille), C et ma femme se sont chauffés tout le matin.

Je viens d'avoir un message de ma femme, C vient d'annuler à 13 h leur rencontre de ce soir (information qu'il vient de me confirmer).
Ma femme le prend plutôt bien, même si elle m'a dit "rentre tôt je suis trempée", elle a dit dommage pour lui, par contre elle a dit aussi "il y en a d'autres".

En tout cas moi j'y ai gagné une épouse survoltée et libérée.
Mais toujours pas cocu, lol
Olivierito, Erik74910, frenchy et 6 autres a liké
#2808826
JumpingJack42 a écrit :Les nouvelles du Jour J

après un week-end off (réservé à la vie de famille), C et ma femme se sont chauffés tout le matin.

Je viens d'avoir un message de ma femme, C vient d'annuler à 13 h leur rencontre de ce soir (information qu'il vient de me confirmer).
Ma femme le prend plutôt bien, même si elle m'a dit "rentre tôt je suis trempée", elle a dit dommage pour lui, par contre elle a dit aussi "il y en a d'autres".

En tout cas moi j'y ai gagné une épouse survoltée et libérée.
Mais toujours pas cocu, lol


Il est clair que ta femme est décidée à t'offrir de jolies et grandes cornes, les chevaux sont lachés, elle veut de la queue, et vous en serez, vous deux, les premiers bénéficiaires, tu peux être fier de ta femme...
Amusez-vous bien et ne soyez pas sage... :x :x :x
#2809708
Bonjour, un petit point info

Mardi ce fut chaud:
C et ma femme se sont envoyé des messages toute l’après midi et ce sont masturbés chacun de son coté, elle a un peu insisté pour fixer une nouvelle date de rencontre et ils devraient finalement se voir entre le 5 et le 8 août. Ma femme est chaude comme la braise et adore tout me raconter afin de m'exciter au maximum et bien sûr cela finit par une baise intense.
Elle a hâte de le rencontrer, surtout qu'il lui a envoyé une photo de sa queue qui est plus longue que la mienne mais elle lui semble plus fine, tous les jours elle me répète qu'elle veut le sucer et avaler son jus et se faire défoncer par lui.

Aujourd'hui il lui a envoyé un message disant qu'il partait en vacances, ma femme lui a dit d'en profiter et qu'ils reprendraient leurs échanges à notre retour (nous sommes décalés d'une semaine, elle lui a souhaité de passer des bonnes vacances et il lui a juste répondu "merci" rien de plus, elle n'a pas apprécié.
Elle le sent hésitant et se demande s'il viendra ou pas, en tout cas elle aime cette situation où elle peut exciter 2 hommes.

De mon coté, j'adore, elle a lâché beaucoup d'inhibition, je la sens pétillante, salope assumée avec moi et lui, et libérée en partie, la totalité n'est plus très loin.

Par contre le complice C ne me dit plus grand chose, il veut surtout savoir ce que ma femme pense de lui et ce qu'elle est prête à faire avec lui, je lui ai dit qu'il n'avait qu'à lui demander à elle et s'il voulait plus de renseignements, il devait lui aussi me raconter des choses, silence radio depuis, pas grave ma femme me dit tout, et je sais même ce qu'elle rêve de faire avec lui, dommage qu'il ne sache pas (elle ne veut rien lui dire, elle veut qu'il découvre ses envies)

Voilà où nous en sommes, dès que j'en sais plus je reviens ici
Olivierito, zztop, sergevr85 et 6 autres a liké
#2818302
Bon plein de choses à raconter,
on va le faire en plusieurs parties, ça me laissera le temps de tout reprendre tranquillement et puis ça fait durer la suspense, lol.

C est parti en vacances en famille et aucun message durant 10 jours, ce fut ma femme qui l'a relancé avant notre départ en vacances.
Au début nos vacances , il y a eu pas mal d'échange de messages et j'ai eu une femme déchaînée au niveau sexe, par contre j'ai du demander à ma femme de réduire leur échange afin que nous ayons des vrais vacances en famille et pas d'un côté moi et les enfants et de l'autre elle et son téléphone (ce qu'elle a vite compris et admis), C lui en voulait toujours plus.

Ma femme de plus en plus motivée et impatiente de le rencontrer, ce fut elle qui choisit le jour, sa tenue et qui allât même repérer le lieux du rendez vous.
Les 2 jours avant ce fut ceinture pour moi car elle voulait être en pleine forme pour lui.
#2818473
@JumpingJack42 voici un sujet qui me laisse, par certains aspects, dubitatif.
Donc ta femme se laisse draguer par un inconnu et t'en informe ; mais elle ne sait pas que tu es l'instigateur de cette "rencontre" virtuelle. Déjà, je te conseille de te méfier du retour de bâton éventuel si jamais elle l'apprenais.
Ensuite, tu es pétris d'angoisses quant à cette rencontre que tu souhaite ardemment. Compréhensible, mais il faut assumer tout envie candauliste et sortir de là par le haut ; notamment en retrouvant une complicité encore plus forte avec ta femme et en faisant l'amour encore plus chaudement entre vous. Mais d'une certaine manière tu es coincé par ton "mensonge" initial. Pas facile.
@Erik74910 et @CC01 ont raison ; vos retrouvailles après une rencontre doivent être brûlantes pour vous rendre encore plus complices et amoureux.
Curieux de connaitre la suite en tout cas.
1et2, sergio, c2b78 a liké
#2818810
Le jour J, ma femme avait mis sa petite robe sexy classe, nue dessous (elle me l'a bien fait voir avant de partir).
Elle avait rendez vous avec C dans un lieu neutre (ni chez lui, ni chez nous) et en pleine nature (elle trouve l'idée de l’hôtel sordide), et puis ça l'excitait de faire cela dehors.
Elle est partie une demi heure avant le rendez vous, le temps du trajet et d'arriver avec quelques minutes d'avance.

2h après elle était de retour à la maison, nous avons à peine eu le temps de nous embrasser que notre ado était déjà là.
Repas en famille et ensuite retrouvaille et discussion dans la chambre
Olivierito, Dionysos06, ariel69 et 8 autres a liké
#2818900
Donc nous voici dans la chambre et on ne s'est pas sauté dessus lol.

On a déjà pas mal parlé et elle m'a raconté, le déroulement de leur rencontre:

C était assez timide et c'est elle qui a pris les choses en mains, ils se sont embrassés (pas un bisous, la vrai pelle lol), il osait à peine la toucher, c'est elle qui a quitté sa robe et qui l'a aidé à se déshabiller.
Elle l'a caressé, il se laissait faire, elle a décidé de le sucer et elle a été très efficace car au bout de 5 minutes il a giclé dans sa bouche et elle a tout avalé (elle adore ça), elle m'a dit qu'elle avait trouvé son sperme bon, "bien équilibré au niveau goût".
Elle m'a dit aussi qu'il avait une queue plus grande que la mienne mais un peu plus fine et très sympa à sucer.

Ensuite, ils ont discuté, surtout lui de ses problèmes de couple et qu'il enviait le fait que je la laisse faire ce qu'elle veut. Ma femme pendant ce temps là, le caressait et le branlait, lui ne la touchait pas, elle a du réclamé pour qu'il lui caresse les seins et la chatte, il a fini par la doigter avec 2 doigts, elle était trempé.

Elle lui a dit de mettre une capote et s'est mise à 4 pattes pour qu'il la prenne en levrette, il a été assez rapide à venir, il faut dire qu'il devait rentrer manger chez lui (c'est ce qu'il lui a dit texto).
Ils se sont rhabillés et ils se sont fait un bisou sur la bouche et il lui a dit à bientôt.

Elle s'attendait à bien plus que cela, elle a aimé car elle s'est sentie désirée, désirable et très excitante mais par contre elle en voulait "bien plus de baise et de sperme", elle a un "goût d'inachevé".

Pendant qu'elle racontait on se caressait mutuellement puis nous avons fait l'amour, pas baiser furieusement, elle avait envie de sexe mais aussi d'amour.

Elle lui a envoyé un sms le lendemain pour le remercier de ce moment et pour savoir comment il allait car elle l'avait trouvé perturbé vis à vis de sa femme, cela l'avait touchée.
Il n'a répondu que le lendemain et lui a dit qu'il partait en vacances 1 semaine à nouveau et lui donnerai plus de nouvelles pour la suite à son retour, c’était il y a 10 jours et toujours silence radio.
Ma femme pense qu'il n'y aura pas de suite et que c'est dommage car "il a un vrai potentiel" (elle n'a pas voulu développer)

Depuis cette rencontre, nous n'avons pas tant baisé ou fait l'amour (4 fois en 15 jours), c'est mieux et plus intense qu'auparavant mais rien à voir avec la période où elle sextotait avec lui (là c’était une une vrai affamée lol ), elle a fait une grosse infection urinaire 6 jours après son escapade et du coup juste une petite fellation depuis une semaine.
Elle est plus libérée, elle est plus sexy et attire encore plus qu'avant les regards et les égards de la gente masculine qu'avant mais aussi plus lointaine et beaucoup moins câline.

Pour ma part, j'ai beaucoup bossé et peu eu de temps libre pour y réfléchir, le fait de vous avoir relater tout cela m'a permis de m'y pencher dessus à nouveau:
- oui je suis d'accord lui mentir c'est pas top, mais sans ce stratagème elle n'aurait jamais franchi le pas, elle a adoré qu'un homme la remarque et fasse la démarche de trouver son numéro et de la contacter
- elle se dit maintenant qu'elle "veut profiter de la vie et de sa sexualité"
- j'aime la voir libérée ainsi mais vu la transformation rapide elle me fait un peu peur aussi, où en sera t-on l'année prochaine lol
- je l'aime toujours autant si ce n'est plus, du coup j'ai encore plus peur de la perdre ,je sais c'est ambiguë mais jamais vous n'avez eu cette peur ?

Voilà pour le moment, je vous donnerai des nouvelles et répondrais avec joie à vos messages
#2818905
c'est effectivement quelque chose que j'avais aussi remarqué, plus ma femme rencontrait d'hommes, plus elle se sentait désirée, et plus elle prenait de l'assurance. ça semblait la libérer de savoir qu'elle était désirable et pouvait plaire a d'autres hommes.
Et j'avais remarqué aussi que plus elle était libérée et plus elle attirait le regard des hommes, comme si elle dégageait des ondes d'appel aux males. :cuck:
#2818990
@JumpingJack42 Superbe récit, merci de nous l'avoir partagé.
Dommage qu'elle n'est pas eu la séance dont elle rêvait. Le bon coté c'est qu'elle va avoir encore plus envie la prochaine fois et qu'elle se lachera encore plus.
La frustration est aussi un bon moteur pour le sexe...
Espérons que le suivant sera a la hauteur de ta superbe femme..
JumpingJack42 a liké
#2821475
[url]Je reste quand même partagé quant à la méthode employée.[/url]

@Dionysos06 Je n'en suis pas fier et cela me provoque suffisamment d'angoisse comme cela.
Mais j'étais à un moment où je ne voyais pas une autre façon pour lui faire franchir la ligne et je savais que c'était ce dont elle avait besoin.

Elle-même a reconnu cet été que sans leurs échanges de sms, elle aurait sombré dans la déprime (moi je dirais la dépression), ce fut "sa bouée de secours" dixit elle-même.
J'essayais de l'aider mais ce n'était plus assez, et qu'un inconnu s'intéresse à elle, l'a reboosté et la motiver à revoir une psychologue et depuis ça va mieux.

Du coup, j'ai peur de sa réaction maintenant si je lui avoue tout
Dionysos06 a liké
#2821490
@JumpingJack42 merci beaucoup pour ce retour empli de sincérité. Bien sûr, je ne te jugeais pas ; je disais juste mon interrogation.
Parfois, la fin justifie les moyens. Il ne faut pas être manichéen ; rien n'est entièrement bon ou entièrement mauvais. Tu as agi de la manière qui te semblait la plus appropriée pour sortir ta femme de cette dépression insidieuse qui la rongeait ou était sur le point de l'être. C'est une très grande preuve d'amour pour elle.
Par contre, chaque action produit des conséquences. Et ici, je me permets de te conseiller de ne rien lui avouer. Cela serait dévastateur, pour elle et pour vous deux. Le mensonge peut s'avérer indispensable dans certaines circonstances. Et c'est est une. Il faut, bien évidemment, que l'amant ne dise rien non plus.
Bonne chance pour vous deux et bonne continuation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée