©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#202609
Clairelacocufieuse a écrit :Pour tous les jeux du style candaulisme, échangisme par exemple, l'homme n'a pas besoin d'en avoir une petite pour se sentir humilié. L'humiliation est ailleurs. L'amant devrait être plus sensuel, plus imaginatif, plus disponible que le mari, mais pas nécessairement mieux monté, je pense.

*Le plaisir est ailleurs* :lol:


J'ai une de 20 cm dont ma femme profitait bien et elle m'a toujours dit que son amant n'était pas mieux monté. Elle était juste amoureuse de lui et ne pouvait pas s’empêcher d'aller baiser avec lui le plus possible. Au début j'ai accepté par amour pour elle puis j'ai trouvé ça excitant et ai pris beaucoup de plaisir à la lécher et la baiser à son retour de chez l'amant. Je suis devenu passionnément candauliste sans avoir de petit bite (et en continuant de faire l'amour à ma femme autant qu'avant). De même, je ne ressent aucune pulsion homo-sexuelle mais je lèche très volontiers ma femme dès son retour alors qu'elle déborde de sperme. c'est la situation qui crée l'émotion. Son amant était son patron, ce qui participe à l'humiliation du mari qui voit sa femme aller "travailler" et qui sait que son patron disposera d'elle à sa guise....et que tous les collègues le savent.....
#293378
treza897 a écrit :
Clairelacocufieuse a écrit :Pour tous les jeux du style candaulisme, échangisme par exemple, l'homme n'a pas besoin d'en avoir une petite pour se sentir humilié. L'humiliation est ailleurs. L'amant devrait être plus sensuel, plus imaginatif, plus disponible que le mari, mais pas nécessairement mieux monté, je pense.

*Le plaisir est ailleurs* :lol:


J'ai une de 20 cm dont ma femme profitait bien et elle m'a toujours dit que son amant n'était pas mieux monté. Elle était juste amoureuse de lui et ne pouvait pas s’empêcher d'aller baiser avec lui le plus possible. Au début j'ai accepté par amour pour elle puis j'ai trouvé ça excitant et ai pris beaucoup de plaisir à la lécher et la baiser à son retour de chez l'amant. Je suis devenu passionnément candauliste sans avoir de petit bite (et en continuant de faire l'amour à ma femme autant qu'avant). De même, je ne ressent aucune pulsion homo-sexuelle mais je lèche très volontiers ma femme dès son retour alors qu'elle déborde de sperme. c'est la situation qui crée l'émotion. Son amant était son patron, ce qui participe à l'humiliation du mari qui voit sa femme aller "travailler" et qui sait que son patron disposera d'elle à sa guise....et que tous les collègues le savent.....


je vis et ressens la meme chose que toi bien que j'aie uns exe plus modeste que le tien 15cm) mais qd meme suffisant
#293383
Hot4U a écrit :
globule a écrit :
zebulon a écrit :BONJOUR a tous,je suis nouveaux sur le forum et je me permet de vous repondre......j'ai un sex normal de 18 cm 1.80 86 kg et j'avoue avoir une attirance pour le caudalisme ...



Bonjour,

Aucun rapport.... Le candaulisme est avant tout affaire d'intellect et de psychologie, tous les "éléments" physiques ne sont que pure fioriture et dentelle pour parfaire la mise en scène...


Absolument! Tout est cérébral, et les mecs qui pensent que "limer" pendant des heures est essentiel se trompent bigrement... quelques secondes suffisent parfois pourqu'une femme "explose" parce que tous les paramètres qui conduisent à cela ont été réunis. Tendresse, sensualité et bonne approche psychologique sont indispensables, mais pas suffisants... sentir le désir de l'autre... une pointe de bestialité quand l'intensité du plaisir est à son paroxysme...
Je ne parle bien entendu pour ceux qui ont des QI de moineaux... ou pour ceux qui, montés comme des chevaux, s'imaginent stupidement qu'ils détiennent "l'arme fatale du plaisir"...
Disposer de deux amants complémentaires et capables de titiller sa libido constitue pour certaines femmes (dont la mienne) une source de plaisir intense, et les performances anatomiques n'ont strictement rien à voir en l'espèce!
#302495
bsr
la taille c'est une chose pour nous c'est pour la situation le jeu, mme ne rech pas plus gros, ns faisons l'amour comme un cpel " normalement" quand l un ou l'autre a envi... mais on aime le jeu en trio, le cote provoq de la f qui assume, moi de la voir l'entendre avec autre ...
#358800
Avoir une petite bite (pour votre femme, car elle peut être suffisante pour donner du plaisir à d'autres) n'est probablement qu'une raison supplémentaire de devenir candauliste. Les femmes libertines en général et celles dont les maris sont candaulistes en particulier, ont des besoins hors normes à satisfaire. L'amant d'Uta, ma femme, a une grosse bite. De fait, si ma femme ne baise avec moi que pour me faire plaisir (elle n'en prend pas avec moi via une pénétration vaginale), cela ne l'empêche pas de partouzer. Au lieu d'être accompagnée par moi, elle est accompagnée par son amant. C'est donc un goût pour elle. Pendant longtemps je me disais qu'elle partouzait par dépit, par compensation. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles elle partouzait en ma compagnie, mais comme elle continue avec son amant qui la satisfait plusieurs fois par jour en la baisant, je vois - avec plaisir - qu'elle aime tout simplement ça.
Disons qu'avoir une petite bite et une femme qui aime baiser, prédispose évidemment au candaulisme !
Le candaulisme va bien plus loin que le simple libertinage. Dans tous les cas, le conjoint "légitime" est mis en compétition avec l'amant. Amant il doit y avoir. La régularité est indispensable pour "figer" le rapport. La simple supériorité sexuelle de l'amant n'est pas suffisante. Elle va se matérialiser par un sexe plus gros (ou plus résistant dans les quelques cas où le candauliste est bien monté), mais ce n'est pas suffisant. Ce qui existe les partenaires (idéalement les 3) est ce qui se greffe autour de la supériorité sexuelle de l'amant. L'important est que chacun y trouve du plaisir. La perversité intellectuelle est presque plus importante que l'acte sexuel lui même.
Elle permet des jeux à des degrés divers. Exemple avec le sperme. (Ma femme et son amant font l'amour au naturel, et donc moi aussi par nécessité). L'amant d'Uta prend énormément de plaisir avec ma femme. Le paroxysme de son plaisir s'arrête à l'éjaculation. Idem pour ma femme. Multi orgasmique son amant la fait jouir plusieurs fois pendant chaque rapport, mais le paroxysme de son plaisir est qu'elle "éjacule" elle même (en plus elle est fontaine !) en même temps que son amant. Ils synchronisent parfaitement leurs orgasmes pour le peu que j'en juge quand ils me laissent les regarder faire l'amour. Mon plaisir est en fait, puisque ma femme n'a aucun rapport sexuel avec moi quand son amant est avec nous, de nettoyer la chatte de ma femme juste après. C'est aussi un réel plaisir pour elle (son amant s'en fout complètement). Un tel jeu n'a plus rien à voir avec la petite ou grande taille de nos bites respectives. En revanche, il est évident que n'importe quel nana préfère dans ces moments là recevoir la plus grosse des deux bites en elle !
Beaucoup de nanas dont les maris sont candaulistes sont bisexuelles aussi, comme eux-mêmes sont souvent bisexuels. Le nec plus ultra est souvent pour un candauliste que sa femme baise non pas seulement avec un mec, mais avec un couple. Souvent les femmes de candaulistes aiment aussi se mettre en compétition avec les femmes de leurs amants...
#722438
louve a écrit :Je pense que certains deviennent candaulistes car ils n'assument pas l'appétit sexuel de leurs épouses, et que d'autres le sont d'entrée de jeux car c'est une pure excitation que de voir sa moitié oeuvrer avec le sexe opposé. Mais ce n'est que mon avis...!
Aussi, je proclame haut et fort que je n'ai pas un gros membre et pour cause: Je suis une femme!!!
Je réponds donc à la question: pas besoin d'avoir une petite bite pour être candauliste


par contre l éjaculation precoce peut nous amener a être candauliste !
#724192
Shiryu a écrit :
rapide a écrit :par contre l éjaculation precoce peut nous amener a être candauliste !


non, ça peu mener la femme à faire en sorte que le précoce le soit :D


me concernant elle aimerait bien que je ne soit pas précoce mais bon c est comme ça ! J envie les mecs endurant LOL
#756464
pas nécessaire da voir une^^petite bitte mais ça aide nos femmes a chercher ailleurs et nous a être candauliste, j'en sais quelque chose..par expérience vécue
si vs aviez vu la reactiond e ma femme lors de son ^remier rapport a vec un homme normal avec un e belle queue, une découverte, une révélation, l'extase quoi, la cochonne,
on a beau dire mais un bon volume bien ferme c'est qd meme autre chosequ un ridicule petit crayon comme le mien
#783655
Non , perso g une belle queue de 19 cm long, 5,5 large, et jaimerais voir ma cherie se faire demonter par un black bien athletique et endurant avec une bite d'au moins 23 cm, qu'il se dechaine sur ses fesses pendant qu'elle me fait une belle pipe entrecoupe de ses hurlements que lui arracherait cette grosse queue bien a fond dans sa belle petite chatte (sodo je crois qun trop gros ne passerait. Pas, quoique...)
#785480
A tous ceux qui souhaiteraient durer plus longtemps :

Google ---> "how to last longer" ou "You Can Last Longer - Solutions for Ejaculatory Control"

Y a même un film documentaire (explicite) qui a été réalisé, en english. Je peux filer le lien pour le downloader via MP (c'est pas un truc gratos...).
#1031908
un candauliste imagine toujours que les autres ont une bite plus grande plus grosse que la sienne, et là même beaucoup de non candaulistes imaginent cela. Ma bite est "normale" mais elle sera jamais assez grosse pour combler ma femme , son amant est forcement mieux membré que moi car il n'y a que lui qui la baise avec autant de puissance , autant de force, autant d'assurance. Sa bite est plus épaisse car ma femme écarte les lèvres de sa bouche toujours plus qu'avec ma bite quand elle le suce. Ma bite reste toujours petite à côté de celle qui écartelle la chatte de ma femme. Il lui baise sa bouche, sa chatte, son cul avec une bite différente, une bite plein de symbole et de désir , donc ma bite reste plus petite !!
#1031927
pour moi le candaulisme n'est pas lié à la taille de la queue...C une deviance des candaulistes d'aujourd'hui

si on va à l'origine du terme, C d'offrir sa femme ou sa compagne à d'autres hommes mais pas specialement qui soient mieux membrés.

le candaulisme C plus cerebral que physique, je m'en fous de la taille de la queue du mec.
ce qui m'excite C de le voir la toucher, la seduire, la teter, la lecher et la baiser et en faire sa femmelle mais la taille de sa queue...C pas ce qui m'excite...
#1032754
rawledad a écrit :Non , perso g une belle queue de 19 cm long, 5,5 large, et jaimerais voir ma cherie se faire demonter par un black bien athletique et endurant avec une bite d'au moins 23 cm, qu'il se dechaine sur ses fesses pendant qu'elle me fait une belle pipe entrecoupe de ses hurlements que lui arracherait cette grosse queue bien a fond dans sa belle petite chatte (sodo je crois qun trop gros ne passerait. Pas, quoique...)
#1032760
reverencieux a écrit :
rawledad a écrit :Non , perso g une belle queue de 19 cm long, 5,5 large, et jaimerais voir ma cherie se faire demonter par un black bien athletique et endurant avec une bite d'au moins 23 cm, qu'il se dechaine sur ses fesses pendant qu'elle me fait une belle pipe entrecoupe de ses hurlements que lui arracherait cette grosse queue bien a fond dans sa belle petite chatte (sodo je crois qun trop gros ne passerait. Pas, quoique...)


moi ma femem m'a cocufié par plaisir sans chercher une bite de dimensions plus ou moins importante mais quand elel a connu cet homme et qu apres elel a couche avec moi elele a senti la difference et elle n'a pas hesite alors a coucher avec d autres mâles pour comparer et elle ma alors carremnrt dir qu'apres une douzain d e xperience elel etait obligée de constater que tous ses amants avaient toujours une bite beaucoupplus grosse que la mienne, que maintenant elle ne ressentait plus gd chose avec moi car je nageai ds son sexe elargi , en c onsequence elel coninuerait a se faire jouir par des amants et a me faire cocu toute la vie
donc oui une petite bite predispose a etre un mari cocu, mais ça n'exclut pas els autres
#1032770
la dimension de la queue les excite car les femmes sont cerebrales mais pas la taille qui fait leur plaisir
je veux dire, une petite bite peut faire jouir une femme comme une grosse queue ! sur le point de vue physique

C comme si un mec tete des gros seins ou des petits seins, l'excitation de la femme pourra etre la meme sur le plan physique
mais nous hommes (à95%) on aime des gros seins ! C visuel et ca excite notre cerveau

la femme C pareil avec la taille de la queue...ca les excite et surement les fait mouiller mais C pas assurance de jouissance totale
#1033722
elegantdu12 a écrit :la dimension de la queue les excite car les femmes sont cerebrales mais pas la taille qui fait leur plaisir
je veux dire, une petite bite peut faire jouir une femme comme une grosse queue ! sur le point de vue physique

C comme si un mec tete des gros seins ou des petits seins, l'excitation de la femme pourra etre la meme sur le plan physique
mais nous hommes (à95%) on aime des gros seins ! C visuel et ca excite notre cerveau

la femme C pareil avec la taille de la queue...ca les excite et surement les fait mouiller mais C pas assurance de jouissance totale


ben je regrette mais ma femem m'affirme que si, le plaisir est beaucoup mieux avec une grosse qu'avec une petite et j'ai
demande aussi a des copines et toutes sont arrivées a la meme conclusion, bien sur pas jusqu a lextreme, une bite de cheval c e n'est pas le pied mais entre une d e 13 cms et unede 21 y a pas photo d'autant plus que le diametre et le volume sont proportionnels en general ainsi que les performances, désolé pour les tites bites comme moi mais c'est la nature, dans une partouze ou on est tous nus les femems se dirigent automatiquement plutot vers les belels grosses pines et ont tendance a laisser de cote els petites, j'en sais qq chose, on reconnait souvent les lmaris qui amenent leur f se faire baiszer à cela, c'est mon epouse qui me l'a fait remarquer en premier et elle a raison
#1034597
ben je regrette mais ma femem m'affirme que si, le plaisir est beaucoup mieux avec une grosse qu'avec une petite et j'ai
demande aussi a des copines et toutes sont arrivées a la meme conclusion, bien sur pas jusqu a lextreme, une bite de cheval c e n'est pas le pied mais entre une d e 13 cms et unede 21 y a pas photo d'autant plus que le diametre et le volume sont proportionnels en general ainsi que les performances, désolé pour les tites bites comme moi mais c'est la nature, dans une partouze ou on est tous nus les femems se dirigent automatiquement plutot vers les belels grosses pines et ont tendance a laisser de cote els petites, j'en sais qq chose, on reconnait souvent les lmaris qui amenent leur f se faire baiszer à cela, c'est mon epouse qui me l'a fait remarquer en premier et elle a raison[/quote]

Je pense qu'avec d'autres hommes , ta femme est attirée par des bites differentes ( et certainement l'homme qui va avec la bite ) , je n'ai jamais fait de partouse mais pour ma femme, c'est pas la taille de la bite , pour les femmes qui sont beaucoup plus cérébrales que nous les hommes, mais bien la bite qui semble être plus grosse car très excité, ma femme regarde l'homme qui sera celui qu'elle sucera et qui la baisera , pas que la bite :D
#1035363
clairement petitcurieux !
en dehors des cas extrêmes (très petites verges ou très imposantes), la taille relève du fétichisme, pas de l'anatomie et du plaisir qui y est associé, exactement comme les seins ou les fesses pour un homme.

La notion de mensurations est indissociable de notre libido et nous interdit de faire le tri entre sensation induite par la seule mécanique et l'impact psychologique associé.

Si une jolie femme me caresse, je serais excité même si elle ne s'y prend pas très bien alors qu'une "très moche" ou pourqoui pas homme redoutablement adroit me lasserait plutôt de marbre (pour ne pas dire me refroidirait caremment pour ce dernier cas).

Hommes et femmes, nous sommes incapables de discréminer nos sources d'excitation des effets induits,générant une confusion perpétuelle et porduisant un allez-retour perpétuel. Pourquoi certains hommes décrivent préférer voir leur femme se faire prendre par un autre que le faire eux-mêmes ? Qui peut croire qu'une masturbation procure plus de plaisir qu'un coït ou une fellation ? C'est pourtant le cas si un certain nombre de conditions sont réunis, non ?

Enfin, sur ce site (ou dans les milieux libertins en général) nous ne sommes en rien représentatifs de la population générale et pas davantage "nos" épouses. Ici le fantasme du gros sexe envahit tout l'espace, mais il s'agit avant tout d'un fetichisme, je le repète, pas d'une réalité physiologique. S'il était possible de mener des éxpérience objectives, à savoir expérimenter des tailles différentes de sexe pour un même homme et une même femme, beaucoup seraient surpris. C'est l'homme qui prend la femme, pas son sexe qui n'est que l'accessoire de cette possession. Pour beaucoup de femme , sa taille sera toujours suffisante (sauf mensurations exceptionnelles en hypo en particulier).

Certain présentent ici des mensurations très avantageuses et sont pourtant en situation de "cocus" pour faire vite ou de confiscation de sexualité. S'il suffisait que le sexe soit gros pour garantir la réussite d'une vie sexuelle ou la fidélité absolue de ces dames, ça se saurait ! A mon sens ce serait avoir peu de considération pour la Femme que de croire en une chose aussi primaire.

Enfin, plus pathétique encore, ceux qui sont convaincuz que quelques centimètres certifient leur efficacité sexuelle et surtout leur performances. Ils confondent avec une vanité stupéfiante anatomie et qualités sensuelles, amour et jouissance, qualité humaines et physique (ce qui est plus grave).

La sexualité de chacun sera toujours plus complexe que ça et réduire un homme à la longueur et largeur de son pénis est aussi insultant que ne considérer une femme qu'à son âge, la souplesse de sa peau, la tenue de sa poitrine et son volume !

Que certaines femmes cherchent des "calibres" personne le conteste, qu'elles soient toutes dans ce cas, il s'en faut et de loin !Il suffit de s'interesser aux homosexuelles strictes pour le comprendre. Et pour ceux qui prétendent qu'elles ont - pour beaucoup- recours à des sextoys et godes ceintures, ils se trompent, les "pures" homosexuelles ont la pénétration pénienne en horreur, seules les "bi" y sont sensibles et seules fréquentes les lieux libertins où se trouvent des hommes, les autres ne s'en approchent jamais et le symbole phalique les répugneraient plutôt.

donc "big or not too big, that is the question" !!
#1035523
mohican a écrit :clairement petitcurieux !
en dehors des cas extrêmes (très petites verges ou très imposantes), la taille relève du fétichisme, pas de l'anatomie et du plaisir qui y est associé, exactement comme les seins ou les fesses pour un homme.

La notion de mensurations est indissociable de notre libido et nous interdit de faire le tri entre sensation induite par la seule mécanique et l'impact psychologique associé.

Si une jolie femme me caresse, je serais excité même si elle ne s'y prend pas très bien alors qu'une "très moche" ou pourqoui pas homme redoutablement adroit me lasserait plutôt de marbre (pour ne pas dire me refroidirait caremment pour ce dernier cas).

Hommes et femmes, nous sommes incapables de discréminer nos sources d'excitation des effets induits,générant une confusion perpétuelle et porduisant un allez-retour perpétuel. Pourquoi certains hommes décrivent préférer voir leur femme se faire prendre par un autre que le faire eux-mêmes ? Qui peut croire qu'une masturbation procure plus de plaisir qu'un coït ou une fellation ? C'est pourtant le cas si un certain nombre de conditions sont réunis, non ?

Enfin, sur ce site (ou dans les milieux libertins en général) nous ne sommes en rien représentatifs de la population générale et pas davantage "nos" épouses. Ici le fantasme du gros sexe envahit tout l'espace, mais il s'agit avant tout d'un fetichisme, je le repète, pas d'une réalité physiologique. S'il était possible de mener des éxpérience objectives, à savoir expérimenter des tailles différentes de sexe pour un même homme et une même femme, beaucoup seraient surpris. C'est l'homme qui prend la femme, pas son sexe qui n'est que l'accessoire de cette possession. Pour beaucoup de femme , sa taille sera toujours suffisante (sauf mensurations exceptionnelles en hypo en particulier).

Certain présentent ici des mensurations très avantageuses et sont pourtant en situation de "cocus" pour faire vite ou de confiscation de sexualité. S'il suffisait que le sexe soit gros pour garantir la réussite d'une vie sexuelle ou la fidélité absolue de ces dames, ça se saurait ! A mon sens ce serait avoir peu de considération pour la Femme que de croire en une chose aussi primaire.

Enfin, plus pathétique encore, ceux qui sont convaincuz que quelques centimètres certifient leur efficacité sexuelle et surtout leur performances. Ils confondent avec une vanité stupéfiante anatomie et qualités sensuelles, amour et jouissance, qualité humaines et physique (ce qui est plus grave).

La sexualité de chacun sera toujours plus complexe que ça et réduire un homme à la longueur et largeur de son pénis est aussi insultant que ne considérer une femme qu'à son âge, la souplesse de sa peau, la tenue de sa poitrine et son volume !

Que certaines femmes cherchent des "calibres" personne le conteste, qu'elles soient toutes dans ce cas, il s'en faut et de loin !Il suffit de s'interesser aux homosexuelles strictes pour le comprendre. Et pour ceux qui prétendent qu'elles ont - pour beaucoup- recours à des sextoys et godes ceintures, ils se trompent, les "pures" homosexuelles ont la pénétration pénienne en horreur, seules les "bi" y sont sensibles et seules fréquentes les lieux libertins où se trouvent des hommes, les autres ne s'en approchent jamais et le symbole phalique les répugneraient plutôt.

donc "big or not too big, that is the question" !!


he bien Mohican tu me sembles bien catégorique,alors que tu dis toi meme par ailleurs qu'il y a tutes sortes de ressentis etc.
Moi par exemple je me range ds la conditions des maris qui prefèrent voir leur femme baiser avec un autre homme que le faire eux memes et par ailleurs, ayant un petit zizi, j'aidemandé ,d'une part, à ma femme, d'autre part ,a certaines bonnes copines et meme plus disons de vraies amies de me dire en leur âme et conscience si vraiment la taille du penis avait une importance ,et TOUTES m'ont assuré qu'effectivement un gros penis les remplissait mieux, qu'elles eprouvaient plus une sensation de plénitude et que c'etait extremement agréable de se sentir bien comblée, tout cela coté sexe, les sentiments mis de coté, mais question jouissance purement "animale"y a pas photo
et même ds les ancienens émissions et aussi les nouvelels discussions même a la TV et a la radio surtout maintenant que c'est plus libre d'expression qu'autrefois, j'ai entendu les femems dire la meme chose, dont une fois la celebre Ménie Gregoire qui apres avoir "consolé" un pett mari cocu a dit alors que l'emission etait terminée et qu elel croyait que les micros etaient débranchés, donc a dit a une copine de la radio"" c'est quand meme mieux avec une grosse" alors il faut accepter l'avis de nos femmes
ça n'empeche pas comme tu le dis qu'une femem en general preferrera faire lamour (pas simplement baiser) avec un homme qu'elel aime meme si elel a plus de plaisir physique avec un autre etc 'est pourquoi une femme s'attache vite a un amant car elel a besoin d'aimer pour jour pleinement
J'en ai un exemple avec mon epouse qui a comemnce à mon instigation a coucher avec des hommes en soirees en club , en partouzes et qui y prenait un plaisir facile mais m'assurait qu'elle preferrait le faire avc moi car elle m'aimait...jusqu'au jur ou toujiurs a mon instugation elel a eu un amant regulier et qu'elle a eprouvé pour lui de l'amour, elel m'a alors avoue qu'elel prenait maintenant autantd e plaisir avec lui qu avec moi meme plus car les sentiments que'lle eprouvait pour lui ajoutaient a son plaisir alors que dans le même temps ses sentiments pour moi s'etaient progressivement reduits et qu'elel me voyait avec des yeux neufs tel que je suis et non tel qu'elle me voyait avant avec les yeux de l'amour exclusif, quelel comparait lucidement les deux hommes à mon détriment sans appel
#1036145
dont acte, révérencieux. Au demeurant, je suis plus catégorique sur la forme que je ne voudrais. En clair, mon opinion est plus nuancée que mon expression écrite le laisse croire.

En revanche, en lisant tes dernières lignes, j'ai eu froid dans le dos ! Si mon épouse m'exprimait des dispositions envers moi équivalent à ce que tu décris, je n'aurais aucune "tolérance" et je l'inviterais immédiatement à refaire sa vie avec son si merveilleux amant en "tout point" supérieur. Attendu que tes propos signifient que l'amour qui la lie à cet amant amplifie la qualité de ses rapports avec lui et te dévalorise - par un transfert évident de ses sentiments - de façon actée à ses yeux et pas seulement sur le plan sexuel. Je considérerais ne plus avoir ma place dans cette configuration. Mais je confesse un tempéramment s' accomodant mal d'une perte de contrôle de quelque nature que ce soit dans tous les domaines intimes, professionnels ou autres.

croyez moi sur un point, on ne fait pas de statistique avec une poignée d'individus. Et même si des femmes confessent préférer être pénétrée par des sexes robustes, le levier de leur épanouissement sexuel ne se confond pas avec les mensurations de leur partenaire pas plus que le notre avec leur âge ou leur tour de poitrine...

Je caricature sans doute en minisant l'importance de ces données anatomiques comme, à mon avis, vous (et il semble que beaucoup sont dans ce cas) amplifiez pour des raisons de fantasmes, complexes, fétichismes ... le rôle de cet élément dans la réussite de la sexualité. ;)

cordialement
#1037102
mohican a écrit :Je caricature sans doute en minisant l'importance de ces données anatomiques comme, à mon avis, vous (et il semble que beaucoup sont dans ce cas) amplifiez pour des raisons de fantasmes, complexes, fétichismes ... le rôle de cet élément dans la réussite de la sexualité. ;)


La réalité, si ce n'est la vérité, est probablement au milieu cher Mohican, mais comme le dit "révérencieux", nos chéries n'ont pas toujours la franchise d'avouer les choses...
J'entends bien que le milieu libertin n'est évidemment pas représentatif de la population "standard". N'empêche que pour ce qui concerne cette population de libertins que nous connaissons bien pour en avoir fréquenté plusieurs milliers "d'échantillons", les performances sexuelles sont essentielles.
En schématisant il y a dans cette population "les Mâles", et les "couples". Comme beaucoup le disent ici, de nombreux couples libertins cherchent des Mâles à l'usage de madame... C'est le cas des couples qui se disent libertins, pendant que ceux qui se disent échangistes ne recherchent pas de mâles seuls, mais accompagnés. De fait, le libertin n'est pas nécessairement en recherche d'échange, mais davantage en recherche de performance. Le mâle recherché est en quelque sorte un cadeau qu'il fait à sa femme.... Il n'est pas rare que certains mâles s'en offusquent, réduits au rôle de "sex-toy".
Nombre de mâles s’accommodent fort bien de cette situation. Ma femme et moi en connaissons (tous "essayés" par ma femme) qui ont des relations sexuelles quotidiennes avec une (ou plusieurs !!!) femmes différentes.
Dans la relation candauliste, la recherche du couple et dans le couple de la femme n'est pas seulement sexuelle. Un attachement amoureux réunit la femme et son amant, avec la complicité du mari.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée