©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2629065
Quand elle se prépare à retrouver ses amants, j'aime qu'elle me demande de venir attacher ses bas aux jarretelles de son corset, ce que je fais avec beaucoup d'envie et de plaisir, tout en lui disant que j'adore savoir que c'est un autre homme que moi qui profitera d'elle ce soir :cuck:
Et puis quand elle met ses Louboutin qu'elle ne met pas pour moi, alors nous partons pour la soirée et là, je ne reconnais plus ma femme... :cuck: :oops:
#2629340
maxou501 a écrit :On dirait qu'elles se font encore plus belles et désirables pour leurs amants que pour leurs maris ! Ça doit être une source d'excitation, de tension, mais aussi de jalousie tout de même, vu le mal qu'elle se donnent pour ces préparatifs !


Plus belles et désirables que pour leurs maris? Oui, très clairement! Je n'ai jamais vu Anne mettre autant de lingerie, faire d'essayage que ces deux derniers mois.
Et puis cerise sur le gâteau, cela ne s'arrête pas là. Plus belles et plus désirables mais surtout, avec leurs amants, elle se lâchent comme jamais avec leurs maris, font des choses qu'elles refusent de faire avec nous. Méconnaissables, elles sont!!! Mais quel régal!!!
Et du coup, on a jamais autant fait l'amour que depuis qu'elle a des amants!
Même ses copines lui disent qu'elle est resplendissante.
#2629348
Et du coup, on a jamais autant fait l'amour que depuis qu'elle a des amants!

Ah que cette phrase est vraie
Nous sommes de "vieux" libertins et - entre autre - candaulistes

Et bien je l'affirme ... toutes les fois ou elle se fait baiser par d'autres (quel spectacle), elle me revient avec encore plus d'envies ... et moi, très "stimulé" je retrouve les envies telle qu'à nos débuts
fraise, Alexmart77, san59 et 11 autres a liké
#2629386
maxou501 a écrit :On dirait qu'elles se font encore plus belles et désirables pour leurs amants que pour leurs maris ! Ça doit être une source d'excitation, de tension, mais aussi de jalousie tout de même, vu le mal qu'elle se donnent pour ces préparatifs !


Je ne retiens que la tension positive et l'excitation :D
Miss lelonge n'aime pas les bas nylon et pourtant elle a été très excitée d'en porter une fois pour déjeuner avec un amant... que du plaisir pour moi également !
maxou501 a liké
#2629780
De notre côté, nous vivons en ce moment notre première expérience candauliste avec un amant régulier que ma femme rencontre une fois par semaine à la maison, en ma présente et ce depuis deux mois.

La préparation est un vrai rituel, et je pense que tous les trois prenons chacun beaucoup de plaisir à faire montrer le désir.

Tout d’abord, ça commence par la confirmation du rendez vous.
Par des échanges à la fois crus et terriblement érotique, ma femme et son amant font monter la pression. J’ai accès à toutes leurs conversations sur Messenger, donc c’est un plaisir pervers de lire ma femme exprimer ses plus profonds fantasmes.

Une des premières étapes pour elle est de prendre rendez-vous chez son esthéticienne pour épilation intégrale de sa chatte tel que le demande son amant.
Lorsqu’elle ne peut pas y aller, elle me demande à moi de lui épiler les poils disgracieux la veille de la rencontre.
C’est pour moi un plaisir intense de passer du temps avec mon visage à quelques centimètres de son intimité, respirant les effluves de son sexe pendant que je la fait souffrir poil par poil. Ses effluves intimes qui sont le résultat de l’excitation de toute la journée suites aux nombreux échanges avec son amant sur Messenger.
Bien que notre candaulisme ne soit pas de type cuckholding, on a fait ains meme beaucoup de plaisir à jouer le jeu sur certains points!!!

Une heure avant son arrivée, on prend la douche et ensemble, et je crème son corps d’exfoliant pour rendre sa peau toute douce…
Elle se rase les jambes et une fois sortie de la douche, elle étend toute sorte de crème sur tout le corps. Elle est alors toute douce et parfumée…

On choisit alors ensemble son kit de la soiree.

Je m’occupe de lui lacer le corset si elle en porte un ou bien de clipper son porte jarretelle.
Elle se maquille en exagérant un tout petit peu et amplifie au maximum le volume de ses cheveux!!!

La dernière touche du rituel, est lorsque je lui attache ses talons hauts!!!
J’adore me retrouver alors à ses pieds, elle est alors divine!!!

Je regarde que tout est parfait, je la trouve alors magnifique. je l’embrasse une dernière fois, et généralement son amant ne tarde pas à arriver!!!
J’adore alors ce mélange d’excitation et de nervosité!!!
Elle veut tellement être parfaite pour lui, que ça me pince un peu le coeur à chaque fois!!! Mais c’est tellement bon de la voir aussi désirable!!!


Ce rituel de préparation est tellement érotique pour nous, Ca la met dans un état d’excitation avant même qu’il franchisse le pas de la porte!!!

A mesure qu’elle se prépare, je la sens peu à peu qu’elle quitte son rôle d’épouse pour prendre celui de salope de son mâle alpha.
Comme si en revêtissant ses dessous et lingerie, elle enfilait un costume de super héros du sexe!!!
C’est très palpable et totalement délicieux!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée