©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#16840
Je voudrais bien savoir comment se prépare votre femme lorsqu'elle va chez son amant ou qu'elle va le recevoir?
En ce qui concerne la mienne, lorsqu'elle va le recevoir elle se prépare longuement, elle se douche, se parfume, meme la chatte qui va appartenir pendant la nuit a son amant, elle met un string dentelle, des bas et porte-jaretelles puis elle enfile une nuisette transparente. Lorsque son amant arrive elle est prete, assise sur le canapé, croisant les jambes pour le recevoir. Lorsqu'elle va chez lui, elle met un bustier sexy ou une guepiere sous une jupe ou une robe moulante. Elle porte des talons hauts ou des bottes selon la saison.
Eridan, glissements, nicojumu et 1 autres a liké
#17205
pour ma part, cela commence par un RDV chez l'esthéticienne, puis le cérémonial d'une bonne douche, des bas, une jupe assortie courte, un chemisier (ou un pull) et pour elle sans sous-vêtement. Un tres leger maquillage des yeux et un peu de parfum discret Puis soit des couette ou une queue de cheval pour la coiffure. pas de talon haut ( a mon grand dé espoire ... mais bon c'est son seul et unique défaut :)))
glissements, new78 a liké
#17215
La mienne hier soir, a prit son bain, s'est parfumée, et ensuite s'est habillée devant moi, je lui disais ce qu'elle devait porter comme dessous, des bas, un string fendu a perles, ensuite jupe noire, haut noir, talons hauts et petite veste. J'ai d'ailleurs fait des photos.
Elle etait si belle...
#17223
Lopette29000 a écrit :La mienne hier soir, a prit son bain, s'est parfumée, et ensuite s'est habillée devant moi, je lui disais ce qu'elle devait porter comme dessous, des bas, un string fendu a perles, ensuite jupe noire, haut noir, talons hauts et petite veste. J'ai d'ailleurs fait des photos.
Elle etait si belle...


nous avons hates ( moi au moins) de voir les superbes clichets que tu as fait de ta belle maitresse D. aussi bien ses dessus que dessous!!...
#17294
Pour ma part ce que j'aime particulièrement c'est quand elle sort de la douche, cela devient un rituel, je lui sèche tout son corps avec la serviette,
insistant bien sur ses fesses et son petit minou tout en pensant que dans les 30 mns qui vont suivre la bouche d'un autre homme que moi va se délecter de son petit abricot. Ensuite elle s'enduit les jambes de crème, la façon dont elle le fait est très érotique et très impudique aussi.
Etant très cérébrale je sais qu'elle commence dès à présent à se concentrer tout en mettant ses dim-up et sa petite culotte sur la rencontre à venir.
Je précise qu'elle ne connait jamais à l'avance l'homme que nous rencontrons.
Après les présentations et la coupe ce champagne ils iront dans la chambre en laissant la porte ouverte, moi j'attends toujours dans le salon.
#17304
Je viens, non pas comme mari mais comme amant, vous decrire comment est venu me retrouver, la dernière fois, la "femme infidèle" qui se donne à moi.
Des bas blancs, un porte-jarretelle ecru et un string bi-colore (blanc et ecru). Sans soutien-gorge. Ses petits seins s'en passe allegrement tant ils sont en forme. Je sais qu'elle n'aime pas mettre de porte-jarretelles, mais elle les avait acheté la journée même, pour notre rendez-vous du soir.
C'est son mari qui l'a aidé à passer tout cela. Je lui avais demandé de la "chauffer", mais sans qu'elle prenne son plaisir. Ce qu'il a fait.
Et il est venu me la confier le soir. Et il est reparti, nous souhaitant une bonne soirée.
Je passe d'agréables moments avec elle. Vivement le prochain. :twisted:
Merci à lui. ;)
pervertoy, 1et2 a liké
#21621
Apres une douche,un bon maquillage.elle met sa petite culotte en dentelle,c est moi qu il lui choisit j adore les culottes avec fils et un soutien qui fait bien sortir ses seins refaits.Elle met des bas couleur chair et une petie mini jupe.,des escarpins a talons aiguilles.
Son amant devient fou rien qu en la voyant et moi je bande comme un ane.je prends un verre avec eux puis je laisse ma femme
se faire baiser
car a mon retour
j en profiterais bien avec sa chatte inondee.je l aime ma puce
#21637
et les amants comment il se prepare
moi pareil je me rase nickel si besoin je passe au coiffeur avant une bonne douche je me rase le sex entierement
pour qu'il soit bien propre
je me mets du parfum et mon plus bo calecon et des bo habits
#21715
la mienne son amant est un de ses collègues, et ils se voient tous les jours et quelquefois en soirée puisqu'il est célibataire, et ils peuvent faire l'
Donc, tous les matins elle se prépare avec soin, crème, maquillage, épilation du sexe, des aiselles régulière pour etre tout le temps exitante, et rien que de savoir qu'elle se prépare pour un autre, cela nous exite terriblement.
Elle me dit qu'elle a envie d'etre pénétrée, d'appartenir à un homme, nos propos sont libres car il n'y a plus de doute, je suis le cocu soumis feminisé et lui est son homme
tomes179 a liké
#21716
la mienne son amant est un de ses collègues, et ils se voient tous les jours et quelquefois en soirée puisqu'il est célibataire, et ils peuvent faire l'amour le midi s'ils en ont l'envie
Donc, tous les matins elle se prépare avec soin, crème, maquillage, épilation du sexe, des aiselles régulière pour etre tout le temps exitante, et rien que de savoir qu'elle se prépare pour un autre, cela nous exite terriblement.
Elle me dit qu'elle a envie d'etre pénétrée, d'appartenir à un homme, nos propos sont libres car il n'y a plus de doute, je suis le cocu soumis feminisé et lui est son homme
#44842
moi ma femme se tape son amant au travail, j'adore la voir se preparer jupe courte, dim up, culotte sexy. Depuis que je sais que je suis cocu, qd elle me dit que ça fait qq jours qu'elle ne s'est pas fait baiser, il m'arrive moi même de lui oter sa culotte avant qu'elle parte travailler; en general c'est infaiilble, elle rentre remplie et ravie.
tomes179, Paulettetpolo, CouplX et 1 autres a liké
#44843
moi ma femme se tape son amant au travail, j'adore la voir se preparer jupe courte, dim up, culotte sexy. Depuis que je sais que je suis cocu, qd elle me dit que ça fait qq jours qu'elle ne s'est pas fait baiser, il m'arrive moi même de lui oter sa culotte avant qu'elle parte travailler; en general c'est infaiilble, elle rentre remplie et ravie.
#53925
Je vous remercie pour vos descriptions: tous concordent: la femme se prépare pour l'homme qui va la faire jouir. Maintenant avez vous des photos de votre femme se preparant a se rendre chez son amant ou se préparant a le recevoir. Certains d'entre vous ont mentionné un maquillage, les autres se maquillent-t-elles aussi? C'est tres exitant de voir une femme se préparant pour un homme, elle sait a ce moment qu'elle va se donner a lui, certaines je suppose, mouillent d'avance surtout si leur mari n'ont plus de relations avec elles. Les amants ont alors de la chance, ils recoivent une femme déja lubrifiée pour le plus grand plaisir de l'amant. Ainsi est ma femme losrqu'elle a un rdv galant.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:04, modifié 1 fois.
Paulettetpolo a liké
#55112
son amant m´atéléphoné, un francais d´Allemagne, il aurait pu etre le fils de Ula, ma femme. "prépare Ula et amene la moi, je suis seul ce soir, jupe de cui, sans slip, etc." Je l´ai fait, retrouvé une mi mini jupe en cuir, l´ai parfumée, Tshirt transparent sans rien endessous, ellle était encore bronzée des vacances, magnifique, j ai bandé comme un ane et l´ai déposée devant sa porte. Apres elle m´a un peu raconté, son amant l´a violée tel quel et et elle m´a avoué qu´elle avait jouit comme une folle !... :D
#139227
Bonsoir
La mienne passe du temps dans la salle de bain à prendre la douche , se maquiller, se parfumée ensuite elle met ses sous vêtements qui sont différents selon le choix de son amant qui l'aura appelé la veille ou dans la semaine. Elle me met a contribution pour que je regarde si elle est parfaite, des fois il m'arrive de lui ajuster a jupe ou remettre une pince sur un de ses bas. Ainsi elle est toute painpante quand son amant arrive a la maison, j'aime son regard quand il découvre ma femme
luap, candau73, candau73 et 1 autres a liké
#141733
nous c est different car c'est moi qui lui achete les tenues qu elle va porter avec son amant du moment, elle trouve que j ai un gout très sur et donc elle me laisse le soin de la préparer de lui acheter ses vêtements de prendre Rv a l'esthéticienne, la coiffeuse etc la conseiller , lui dire ce qu'un homme aime en général, les carresses auxquelles il ne résistera pas , je lui montre souvent aussi sur moi meme pour qu elle s'exerce, l'art d une bonne fellation, de bonnes branlettes,d e bien se donner , de bouger son bassin etc, quand on fait l'amour c'est toujours pour la perfectionner pour son amant, je la guide vers lui
j'adapte mes conseils aux réactions de son amant qu'elle m'indique et elle me dit combien cela lui est precieux et comment elle est ressentie par ses amants comme une femme douée pour l amour et les plaisirs qu elle leur procure
je fais tout pour offrir une femme hyper habile aux hommes qui ont la chance de la posséder, mon bonheur c'est quand elle m'avoue apres n'avoir jamais eu autant de plaisir avant surtout avec moi, j'aime qu elle compare leurs performances aux miennes , quelle me dise et me repete combien elle me trouve nul sur ce plan et qu elle ne reste avec moi qu'a cause de ma complaisance, mon humilité devant elle, ma nullité sexuelle meme, maserviabilité a toute épreuve...voila
#202631
La mienne c'était "au naturel" son corps nu, sans aucun sous vêtement, sous une petite "robe t-shirt" l'été ou sous un manteau l'hivers. Parfois même, elle baisait avec moi et "s'habillait" ainsi pour aller chez l'amant aussitôt après. Mais le plus souvent l’inverse : l'amant d'abord puis retour à la maison pour que je la lèche et la baise à mon tour. Comme son amant était son patron, la baise se faisait aussi souvent au bureau (ou elle ne portait pas de slip) donc sans préparatifs particuliers.
#846801
bonjour,

Madame adore se rendre encore plus belle et attirante pour chacune de ses rencontres. Alors après une bonne douche et avoir pris soins d'avoir son minou et sa petite entrée bien lisse, nous choisissions sa tenue ensemble dans le côté sexy de sa garde robe. Lingerie sexy string, soutif, bas, petite jupe, petit haut avec decollettè le tout agrémenté d'un petit collier sont souvent au rendez vous. Après avoir passé le 1er cap de la découverte elle aime porté une petite nuisette transparente, laissant apparaitre son minou et ses seins, le tout avec sa paire de bas et ses chaussures a talons. Quand nous rencontrons à l'extérieur, elle a en plus de son sac à main, un autre petit sac avec quelques affaires de toilettes, maquillage, gel, préservatif, dessous vois un appareil photo. D'ailleurs la voir avec son second sac me fait penser un peu au coté "pute" , mais biensur dans le bon sens du terme.
glissements a liké
#848446
Stéphanie sort souvent le soir pour ses rencontres, elle est en permanence intégralement épile.
Une bonne douche et son parfum (Opium). Puis elle enfile ses bas (soit autofixants soit porte jarretelles) et son string. Ensuite elle se maquille (assez lourdement : yeux effet charbons, crayon à lèvres, gloss...) et s'habille : toujours des jupes ou robes courtes et hauts moulants, des talons toujours très hauts (environ 12cm). Ensuite elle vérifie son sac : maquillage, boite de préservatifs, gel lubrifiants.... Je précise qu'elle a en permanence une french manucure ongles longs bout carrés. Puis elle me fait un bisou de loin afin de ne pas "abimer" son maquillage et elle file
#848448
tonker1389 a écrit :Stéphanie sort souvent le soir pour ses rencontres, elle est en permanence intégralement épile.
Une bonne douche et son parfum (Opium). Puis elle enfile ses bas (soit autofixants soit porte jarretelles) et son string. Ensuite elle se maquille (assez lourdement : yeux effet charbons, crayon à lèvres, gloss...) et s'habille : toujours des jupes ou robes courtes et hauts moulants, des talons toujours très hauts (environ 12cm). Ensuite elle vérifie son sac : maquillage, boite de préservatifs, gel lubrifiants.... Je précise qu'elle a en permanence une french manucure ongles longs bout carrés. Puis elle me fait un bisou de loin afin de ne pas "abimer" son maquillage et elle file

mmmmm j'adore ce bisou de loin!!! elle a l'air très sexy!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée