©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2518041
Pour Camille nous avions un rituel qui était de choisir ensemble sa tenue pour aller voir son amant (qui avait les mêmes goûts fétichistes que nous).

C'était toujours jupe, chemisier, robe et en dessous bas nylon et talons hauts avec toujours une belle lingerie coordonnée.

Pour parfaire totalement sa tenue, je lui vérifiais les bonnes accroches de ses jarretelles et la droiture parfaite de la couture de ses bas que je remettais comme il fallait si besoin (et que je continue à faire aujourd'hui même en pleine rue pour notre plus grand plaisir)
#2518088
Florines aime à se montrer la plus sexy et désirable pour les complices que nous rencontrons.
Talons, bas, guêpière, porte-jarretelles, body, etc...... sont de mise. Nos post montrent les différentes tenues portées.

Nous apprécions que les hommes concernés s'apprêtent aussi en échange. Ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas.
sbe4, sergio, Koull75 et 1 autres a liké
#2518248
@voyeurdu38 ... oui après une très mauvaise expérience en 2019 qui l'a heurté, elle a décidé d'arrêter un moment de chercher et voir un amant.

Elle a dit à ce moment-là qu'elle avait besoin que l'on se recentre sur notre couple mais qu'elle reprendrait un amant un jour ou l'autre. Bon le contexte actuel ne lui a pas encore redonné envie mais je ne désespère pas pour l'avenir ...

Mais on garde ce petit rituel entre nous lors de nos sorties en amoureux ...
#2521359
pour répondre à la question du post:

maquillage, chaine de cheville...
2021-05-07_23h09_33.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2522488
Suivre les @gemini devient un rituel :D

A l'aulne de la dernière rencontre, pour le premier rendez-vous, toujours un ensemble de lingerie offert par son chéri, une robe boutonnée dont la variation du nombre de bouton attaché ou détaché au fil du temps sert de baromètre à ses désirs de poursuivre la rencontre ou non.

Bien sur, elle me demande de l'habiller :x :cuck: :x
candau73, gemini, Cocucornu et 1 autres a liké
#2532711
Epilation soignée !!!
serie_X03_08.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2535788
Parce que je sais que IL me lit...

Avant chaque rencontre, même décidée en "dernière minute", Douce a mis en place un rituel depuis nos tous débuts :
- douche et crème, parfum
- un peu, très peu, de maquillage
- épilation devant derrière avec moi en spectateur et très souvent en facilitateur : je dois écarter ou tendre la peau, etc, et répondre à ses questions de détails : est ce que cela va lui plaire ? Tu es sur ? Regarde bien et vérifie stp ...etc...c'est MON cadeau ça, car étape d'escalade dans les rideaux..
- plus intime : elle s'introduit quasi systématiquement un plug anal en verre, pour assouplir son cul, si jamais...et là aussi pour MON plaisir cérébral en fait surtout...car même si il aime a la prendre par derrière, ce n'est pas du tout systématique alors que la préparation l'est quasi systématiquement...

Voilà voilà..la "préparation" c'est un moment clé de notre rapport au candaulisme en fait lol

Et durant notre période de vacances, chaque fois qu'elle s'entretient (épilation par exemple) elle joue au jeu du "tiens je vais me préparer pour le cas où mon amant viendrait bientôt...", Combien même nous en sommes à 500km...

Bizz
gemini, mika007, PhilLing et 6 autres a liké
#2604957
C'est vrai que les maris qui ont une femme volage voient parfois leur Belle se préparer spécialement pour leur amant... Cela peut susciter bien des émois, de la jalousie à la fierté en passant par l'excitation voire la luxure la plus perverse...

Quand elle sait qu'elle va le voir ou qu'elle risque de le voir, ma femme s'assure d'être la plus désirable possible. On dirait une vraie égérie de mode à mes yeux, et je me dis que son amant a énormément de chance ! J'ai conscience d'en avoir aussi, bien sûr ;)
Avant de choisir sa tenue la plus féminine, elle s'épile et rend son corps encore plus désirable...
IMG_20190718_103436.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2604965
Dionysos06 a écrit :@nicolasjulie29, quel moment fabuleux quand une femme se prépare pour un autre, bascule dans le libertinage, se fait encore belle et désirable. :x

C'est extrêmement fort comme ressenti... et, je l'avoue, perturbant : un mélange d'angoisse et d'excitation. Encore une fois, le candaulisme se joue sur le fil d'un rasoir
Dionysos06, c2b78, gemini et 2 autres a liké
#2605672
Elle aimait se faire travailler la chatte avant de se faire enfiler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée