©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2516002
Enfin, ce soir, ma belle retrouve un de ses amants.... J'en frémis d'avance, d'excitation, de tension.... elle va bientôt aller se préparer....
j'adore ce moment, ou rien n'est encore arrivé, ou tout est a imaginer... quels vont être les premiers instants, qui va faire le premier pas...
Le voyage jusque chez lui, le cœur qui bat avant de frapper à la porte, pour elle, pour moi....
elle va se faire belle, sexy, va se parfumer, mettre des dessous coquins... pour lui...
hâte d'être ce soir...
IMG_2427b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2516013
Et ta femme est véritablement charmante. Tu vois, si j'étais son amant, j'adorerais recevoir une vidéo de des préparatifs mon se faire encore plus belle pour moi.
Tu es le témoin discret de l'envol sexuel de ta femme chevauchant son tigre sur un drap de lit trempé d'envie.
sergio a liké
#2516142
Nous ne recevons pas à la maison, ma chérie se déplace. Elle aime porter des tenues très sexy, qu'elles porte en club également. Sinon ma tenue fétiche se trouve chez son amant et m'est aujourd'hui impossible à contempler.
coc31, PhilLing, pervertoy et 1 autres a liké
#2516712
elletlui69 a écrit :Enfin, ce soir, ma belle retrouve un de ses amants.... J'en frémis d'avance, d'excitation, de tension.... elle va bientôt aller se préparer....
j'adore ce moment, ou rien n'est encore arrivé, ou tout est a imaginer... quels vont être les premiers instants, qui va faire le premier pas...
Le voyage jusque chez lui, le cœur qui bat avant de frapper à la porte, pour elle, pour moi....
elle va se faire belle, sexy, va se parfumer, mettre des dessous coquins... pour lui...
hâte d'être ce soir...
IMG_2427b.jpg

très classe !
#2518041
Pour Camille nous avions un rituel qui était de choisir ensemble sa tenue pour aller voir son amant (qui avait les mêmes goûts fétichistes que nous).

C'était toujours jupe, chemisier, robe et en dessous bas nylon et talons hauts avec toujours une belle lingerie coordonnée.

Pour parfaire totalement sa tenue, je lui vérifiais les bonnes accroches de ses jarretelles et la droiture parfaite de la couture de ses bas que je remettais comme il fallait si besoin (et que je continue à faire aujourd'hui même en pleine rue pour notre plus grand plaisir)
#2518088
Florines aime à se montrer la plus sexy et désirable pour les complices que nous rencontrons.
Talons, bas, guêpière, porte-jarretelles, body, etc...... sont de mise. Nos post montrent les différentes tenues portées.

Nous apprécions que les hommes concernés s'apprêtent aussi en échange. Ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas.
sbe4, sergio, Koull75 et 1 autres a liké
#2518248
@voyeurdu38 ... oui après une très mauvaise expérience en 2019 qui l'a heurté, elle a décidé d'arrêter un moment de chercher et voir un amant.

Elle a dit à ce moment-là qu'elle avait besoin que l'on se recentre sur notre couple mais qu'elle reprendrait un amant un jour ou l'autre. Bon le contexte actuel ne lui a pas encore redonné envie mais je ne désespère pas pour l'avenir ...

Mais on garde ce petit rituel entre nous lors de nos sorties en amoureux ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée