©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#510103
Je pense que tu as ouvert la boite de pandorre, et qu'il te faut contrôler le process jusqu'au bout, au risque de la voir vivre une aventure avec son boss, avec le danger de la proximité professionnelle quotidienne. Le mieux est que tu choisisses un homme pour elle, que tu dragues sur un site de rencontre. Je l'ai déjà fait. C'est vraiment facile de se faire passer pour une femme mariée en quête d'aventure.
#513142
c'est vrai que beaucoup femmes ne peuvent coucher que si elles ont un sentiment pour le mec, j'en sais qq chose avec la mienne mais c'est dangereux car si elles y mettent du sentiment elles risquent de partir avec lui, sauf si tu sais la retenir tout en la partageant, ce que je fais
#514741
Une autre solution est que tu noues des relations avec un homme sur un prétexte quelconque : intérêt commun de loisir ou pro. Tu peux organiser une rencontre à trois sur ce sujet. Et faire en sorte qu'elle le trouve sympa. Après l'alchimie fait son oeuvre.
par hubby
#519222
Ta femme fait partie de celles nombreuses qui ne peuvent baiser sans un minimum de sentiments.
Comme tu le dis, ne doute pas de l'amour qu'elle a pour toi. Si ce n'était pas le cas il y aurait déjà bien longtemps qu'elle aurait couché avec son patron. Elle s'est ouverte à toi parce que les sentiments qu'elle a pour toi sont très forts et elle attend un signe de toi. Ce qui l'attire aujourd'hui vers lui c'est le plaisir de se faire draguer par un home qui lui plait, et qui sentimentalement ne la laisse pas indifférente. Un simple flirt comme lorsqu'elle était plus jeune. Rien de plus. Pourquoi dans ces conditions ne pas oser la laisser vivre cette expérience.
par hubby
#520741
Qu'importe ce que tu penses de lui, c'est pour celui-là qu'elle vibre. Tu pourrais lui en mettre d'autres sur la route, c'est celui là le seul qui aurait sa chance. Les choses sont comme cela, il l'attire, tu dois l'admettre. C'est toi qu'elle aime, celui là a pour elle le goût de l'aventure, rien d'autre. Mais c'est tellement attirant. Autant qu'elle te le dise, autant que tu sois là pour recommoder les morceaux au cas où elle en sortirait égratignée.
#523738
il y a un moyen de garder s a femme meme si elle est amoureuse de son amant, c'est de n'accepter pour son amant qu'un homme marié et père de famille, alors elle hésitera a te quitter pour lui, car elle est retenue pars es enfants et lui de meme
mon epouse par exemple est amoureuse de son amant qui est son patron mais meme s ils s aiment comme c est le cas ils n'envisagent ni l'un ni l'autre de quitter leur famille
ma femme m'aime comme une sorte de frère, d'ami avec qui elle partage tout ou presque mais elle aime aussi son amant d'une autre sorte d amour , surtout pourl e sexe, elle a trouve son equilibre, moi comme père de ses enfants et pour la sécurité, l'habitude rassurante et lui pour le sentiment amoureux, l'aventure , le désir, le plaisir, la voluptéOn fait encore l'amour elle et moi, de temps en temps, mais c'est plan plan la routine ,le plaisir qd meme mais sans flamme et avec lui elle s exalte ça flambe un vrai feu d artifice a chaque fois, elles exulte!!!
#524884
tresors a écrit :J'aimerais la preter mais je voudrais la garder, as tu des conseils à me donnner pour pas qu'elle ne s'en aille?


Juste une petite remarque sur ta phrase. Ta femme, non, la femme qui t'accompagne dans la vie, même si vous êtes mariés, ne t'appartient pas. Alors ne cherche pas à la prêter. Laisse la libre de ses choix après en avoir discuter longuement ensemble. C'est la plus belle preuve d'amour que tu peux lui apporter.
Passe une annonce sur ce forum après avoir, tous les deux, défini des critères bien précis sur la personne que vous voulez rencontrer. Discuter beaucoup sans photo au départ. Ainsi, on se fait une meilleure idée de la personne que l'on a en face puis vous avancez petit à petit, étape par étape. Je suis certain que vous rencontrerez la bonne personne. ;)

passepartout a écrit :Plus les critères d'approches, de conditions et de réalisations sont nombreux et difficiles, mois on avance.


C'est une vérité de Lapalisse. Mais elle n'est pas la vérité vraie. ;)

2kokins a écrit :dailleur je l'embrasse bien fort car je sais qu'il vas lire :roll:

Tu es devin. Image

Notre boutique candauliste 100% sécurisée