©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#34329
pour ma part, la situation de cocu ne me satisfait pas à elle seule ; j'ai toujours eu le sentiment très fort d'être inférieur aux "vrais mecs", depuis l'adolescence je me sens comme une merde devant eux, et ils le sentent, c'est évident. En plus, sexuellement je ne suis pas très performant. Pouratnt je suis un jeune cadre dynamique, DRH (donc avec une position "de pouvoir", plutôt mignon, mais pas très viril).
Le fait qu'Hélène couche avec d'autres mecs est venu sans mon accord, au début ça a été atroce mais je n'ai rien dit, me sentant inférieur et donc pas autorisé à me plaindre. Peu à peu ça m'a excité, mais ça n'est as le plaisir d'Hélène qui m'intéresse (en fait je m'en fous un peu), c'est le plaisir que prennent ces "vrais mecs" à profiter de la situation.

Mon but (ou mon envie ? ou mon destin ?) surtout c'est de me sentir complètement anéanti devant la puissance d'un mâle supérieur, dominant, me sentir comme un proie que le prédateur va dévorer. Pour concrétiser ça, j'ai besoin de trois choses :
- bien sûr que le mec couche avec Hélène, et me mette vraiment de côté, que je sois quantité négligeable (déjà c'est pas évident, pas mal d'hommes n'osent pas aller jusque là),
- être "exploité" : notamment que le mec, me dominant mentalement, me force à lui donner mon nom, mon n° de tel professionnel, le contrôle à distance de mon PC, mes codes de carte visa avec le cryptogramme pour pouvoir s'en servir contre mon gré, bref que le mec prenne tout ce qui m'appartient ;
- me faire humilier publiquement (pas devant ma femme, mais plutôt devant d'autres mecs virils, que ma situation fait rire) : que le mec se vante de ses exploits avec Hélène, devant ses potes et devant moi (et mon envie la plus forte : devant des amis à moi ou ma famille).

Je n'ai jamais eu les trois en même temps. Je m'en suis approché, bien sûr pour le cocufiage, pour le contrôle du PC et les codes de CB, et une fois un peu pour l'humiliation publique, mais jamais tout en même temps, alors que je pense que c'est mon destin d'en arriver là (avant qu'Hélène ait 40 ans, ça serait quand même plus agréable pour le mec qui prendra le contrôle total ...). Un mec s'en est approché très près, mais il s'est arrêté avant d'aller au bout, pour des raisons professionnelles.

Je ne sais pas trop ce que ça révèle de ma psychologie : soit une homosexualité refoulée, soit une manière de ressentir le plaisir d'un "vrai mec" par procuration en lui offrant ce plaisir et en m'y associant par le biais de la soumission, comme un esclave qui est content que son maître se régale.

bon ben voilà ...
#34346
loin de moi l'idée de porter un jugement sur ta conception du candaulisme, mais là on est vraiment dans les extrèmes.
Si je me reconnais par certains cotés, l'humiliation d'etre cocu, de ne plus toucher a ma femme, qu'elle se moque de ma petite nouille etc ; des choses très courantes dans ce mode de vie, il ne me viendrait pas l'idée de balancer mes codes à un type pour qu'il puisse prendre le controle total de ma vie, ma femme non plus ! et en plus qu'il puisse intervenir dans ma vie prof. est carrément inconcevable.
On est plus dans le registre de l'esclave comme tu le dis si bien.
Mais c'est juste mon avis, il y a des choses qui doivent rester à l'état de fantasme, parce que cela va des fois trop loin.
Le débat est ouvert.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#34365
Je suis d'accord avec cocusoumis... ton fantasme est bcp trop extrême. Tu peux trouver un maitre qui utilisera ta femme et se chargera de t'humilier, mais vu tes penchants, il faut que tu trouves un homme responsable qui ait une haute valeur de ce que veut dire une relation D/S. ceux qui ont tenté, ou s'en sont approchés, ne sont pas des hommes responsables à mon avis. Y'a des limites à pas franchir. Les sphères financières et familiales par exemple.
Je pense que nos conseils vont te paraitre frustrant, mais il y va de ton équilibre de vie. Tu ne trouveras pas cet équilibre en cédant à ces fantasmes extrêmes... Je te conseille de te renseigner, par exemple, sur la pensée d'Epicure, qui pourra surement t'éclairer sur ce sujet.
#34445
merci à cocusoumis78 et héritage pour ces conseils de bon sens.

Fabien, fais toi conseiller par des gens raisonnable c'est important.
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#35235
Cocuimpuissant a écrit :il pouvait indifférment me prendre ou la prendre, inviter ses copains et copines du moment
on était à son service
il ne payait rien on l habillait, on lui payait ses week ends
et ceci sans aucun regret, il a contribué à nous épanouir


Je comprends bien, si cette situation était épanouissante pour vous deux, tant mieux. Mais il n'empêche que tes pulsions te rendent extrêmement fragile face à un homme qui pourrait totalement prendre le contrôle de ta vie et en abuser... là, même si toi tu prendras ton pied sexuellement pdt qques temps, tu risques de te retrouver détruit... Mais bon, après tu fais comme tu le sens, je suis pas moralisateur moi, je tiens juste à te faire prendre conscience des risques que tu prends.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée