©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par amantsubtile
#825466
Je suis un homme marié, avec une femme sensiblement intéressée par mes fantasmes mais peu encline, pour le moment, à succomber à ceux ci.
Ma recherche repose donc sur des couples intéressés par une correspondance, par une prise en main littéraire et donc centrée sur l'imagination et la perception mentale du candaulisme.
Si beaucoup de femmes considèrent ceci comme une déviance masculine, c'est qu'elle n'ont pas les mots qu'elles veulent entendre. Si certains maris veulent correspondre, je suis ok pour relation de qualité pour soumettre monsieur, par les mots, à ses pulsions, et à séduire Madame, toujours par les mots, afin de succomber aux désirs de Monsieur de la voir prendre du plaisir devant ses yeux.
Peu importe les âges, les couleurs... seuls m'intéressent les mentalités et les évolutions psychologiques.
Je recherche donc correspondance de qualité, avec un public homme, femme ou couple, ayant une finesse dans les sentiments et le langage (ce qui n'exclut pas dans l'évolution de la correspondance des mots crus).
Je souhaiterai de préférence des couples, avec un homme qui me donnerait le mail de sa femme pour qu'elle puisse éclaircir les incompréhensions autour du fantasme de son époux.
Ceci est intimement lié à une relation de sincérité et de confiance. Le tout est entièrement discret.
A vos plumes si intéressé(e)s...
par amantsubtile
#826231
spicyhomerabbit a écrit :Je ne parlerais pas de déviance... De toute façon, certaines dames sont manifestement "polyandres"... 8-)


Je ne parle pas déviance me concernant mais effectivement je pense que le comportement de bien des épouses ne prédestine pas d'envisager de telles pratiques d'entrée de jeu, alors que l'homme a une fantasmagorie plus développée sur ce sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée