©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#846822
oui c'est un peu çà je crois aussi cple1375, elle me dit souvent que ce n'est pas normal d'aimer se faire baiser par d'autres alors qu'elle est en couple et moi d'en tirer une excitation et d'aimer la voir se faire prendre ainsi.
#847131
Bonjour,
Les premières fois, probablement...
Maintenant, non absolument pas...
Elle attend toujours avec impatience de pouvoir fair l'amour avec son principal amant en ma présence...
Elle est toujours excitée quand je l'emmène dans un sauna mixte, pour me donner le plaisir suprême de la voir se faire baiser par de nombreux hommes...
#848414
c est sans doute parce que nous sommes beaucoup plus debutants que vous.....mais tout de même , pour une femme de bonne education il me semble qu'une certaine culpabilisation est assez normale.....ce genre de jeux va à l encontre d'une ducation judeo chretienne , et des roles classiques de la bonne epouse ( et du bon mari )
#848839
Moi aussi ma femme a culpabiliser, aprés en avoir longuement discuter nous n'avons aucun regret,pour info nous avons fait sa une seul fois.Je pense qu'un jour nous le referons.Bien que nous avons appréciez tous les deux,on est méfiant sur le sujet.
#852340
cple1375 a écrit :c est sans doute parce que nous sommes beaucoup plus debutants que vous.....mais tout de même , pour une femme de bonne education il me semble qu'une certaine culpabilisation est assez normale.....ce genre de jeux va à l encontre d'une ducation judeo chretienne , et des roles classiques de la bonne epouse ( et du bon mari )


tout a fait d accord mais crois moi si ta femme eprouve du plaisir et meme plus qu avec toi, la jouissance prendra vite le dessus sur ses scrupules et sur les tiens aussi
#852846
Ma femme culpabilisait avant de passer à l'acte.
Elle à eue son 1er rapport avec un autre homme plus de 15 ans aprés le lui avoir demandé. Apres qu'elle ai décidée de bien vouloir tenter l'expérience, ce ne fut que 8 mois apres qu'elle se fit prendre. Elle y alla par étape en acceptant petit à petit les barrieres qu'elle franchissait. (nous avons débuté en club,la premiere fois elle voulait juste regarder comment ça se passait,puis la fois suivant elle est venu s'empaler sur moi tout en restant habillé, puis elle toute nue devant tout le monde dans la partie saunas hammam, puis le début des attouchements, et ce fameux soir ou tellement excitée elle passa à l'acte)
Pendant cette période elle ne faisait que de se poser des questions, elle culpabilisait. Pour elle une femme ne faisait l'amour qu'avec l'h qu'elle aimait, elle ne pouvait pas disocier amour et sexe. Cela ne se faisait pas, ce n'était pas normal, comment ce pouvait il que j'ai ce desir, je ne devais pas l'aimer, si elle le faisait je ne l'aimerai plus..........bref tout un tas de questionnement.
Apres cette premiere fois elle se posa bien moins de questions, elle avait pris tellement de plaisir et c'etait tellement donnée qu'elle parla de suite de recommencer et regrétait de ne pas l'avoir fait avant.(j'étais son 1er h elle n'avait pas de comparaison avant) Au début c'était toutes les semaines , elle le voulu avec plusieurs hommes, par 2 fois avec des blacks aussi ....... Elle se fit prendre un peu plus d'un an comme ça devant moi sans se pauser de question et pas de culpabilité. Puis elle voulut faire une pause.
En fait elle ne voulait plus que j'assiste à ses ébats, je l'empechais de se lacher soit disant et elle commença à rencontrer seule.

Premiere fois que nous sommes allé en club, janvier 2005
Premiere fois avec un autre homme, début septembre 2005
Demande pour faire une pause, fin d'année 2006
Premiere rencontre seule, janvier 2008
Premier rapport non protégé, fevrier 2011

Si elle culpabiliait avant de passé à l'acte, une fois fait elle n'y pensait plus. Elle ne fit que d'évoluer toute seule et d'en vouloir de plus en plus.
Maintenant se sont des regrets qu'elle a. Elle sait que c'ést foutu, que nous ne pourrons plus avoir de sexualité comme avant, que si elle veut continuer à jouir il lui est obligé d'avoir des amants le rstant de sa vie.Tout ce qu'elle fait avec eux ,elle me dit ne pas etre capable de le faire avec moi ou devant moi.En meme temps elle me dit qu'elle voudrait arrété et avoir la meme sexualité avec moi qu'avec ses amants, que c'est avec moi qu'elle veut le faire mais la il y a un probleme c'est qu'elle me refuse tout et n'a aucun désir avec moi.
#860131
cands63 a écrit :Bonjour,

Votre femme a-t-elle déjà culpabilisé d'avoir eu des rapports sexuels avec d'autres hommes, d'avoir pris du plaisir avec eux malgré d'être en couple avec vous ?


ma femme n'a pas culpabilisé car c'est la règle du jeu, si elle culpabilise alors elle n'arrive pas à se lâcher et à prendre du plaisir, au contraire plus elle a de plaisir mieux c'est , mais c'est pas "plus de plaisir" c'est la recherche du "plaisir différent", son amant peut être bien meilleur que son mari mais si le couple est bien équilibré elle aime que son mari et si elle aime le sexe elle fera la distinction entre faire l'amour à son mari et se faire sauter par son amant, la situation apporte un plaisir différent , donc heureusement sinon une vraie culpabilité abîmerait le couple et le candaulisme est pour renforcer la complicité dans un couple en évitant de le détruire :!:
#863250
couplenantais a écrit :Ma femme culpabilisait avant de passer à l'acte.
Elle à eue son 1er rapport avec un autre homme plus de 15 ans aprés le lui avoir demandé. Apres qu'elle ai décidée de bien vouloir tenter l'expérience, ce ne fut que 8 mois apres qu'elle se fit prendre. Elle y alla par étape en acceptant petit à petit les barrieres qu'elle franchissait. (nous avons débuté en club,la premiere fois elle voulait juste regarder comment ça se passait,puis la fois suivant elle est venu s'empaler sur moi tout en restant habillé, puis elle toute nue devant tout le monde dans la partie saunas hammam, puis le début des attouchements, et ce fameux soir ou tellement excitée elle passa à l'acte)
Pendant cette période elle ne faisait que de se poser des questions, elle culpabilisait. Pour elle une femme ne faisait l'amour qu'avec l'h qu'elle aimait, elle ne pouvait pas disocier amour et sexe. Cela ne se faisait pas, ce n'était pas normal, comment ce pouvait il que j'ai ce desir, je ne devais pas l'aimer, si elle le faisait je ne l'aimerai plus..........bref tout un tas de questionnement.
Apres cette premiere fois elle se posa bien moins de questions, elle avait pris tellement de plaisir et c'etait tellement donnée qu'elle parla de suite de recommencer et regrétait de ne pas l'avoir fait avant.(j'étais son 1er h elle n'avait pas de comparaison avant) Au début c'était toutes les semaines , elle le voulu avec plusieurs hommes, par 2 fois avec des blacks aussi ....... Elle se fit prendre un peu plus d'un an comme ça devant moi sans se pauser de question et pas de culpabilité. Puis elle voulut faire une pause.
En fait elle ne voulait plus que j'assiste à ses ébats, je l'empechais de se lacher soit disant et elle commença à rencontrer seule.

Premiere fois que nous sommes allé en club, janvier 2005
Premiere fois avec un autre homme, début septembre 2005
Demande pour faire une pause, fin d'année 2006
Premiere rencontre seule, janvier 2008
Premier rapport non protégé, fevrier 2011

Si elle culpabiliait avant de passé à l'acte, une fois fait elle n'y pensait plus. Elle ne fit que d'évoluer toute seule et d'en vouloir de plus en plus.
Maintenant se sont des regrets qu'elle a. Elle sait que c'ést foutu, que nous ne pourrons plus avoir de sexualité comme avant, que si elle veut continuer à jouir il lui est obligé d'avoir des amants le rstant de sa vie.Tout ce qu'elle fait avec eux ,elle me dit ne pas etre capable de le faire avec moi ou devant moi.En meme temps elle me dit qu'elle voudrait arrété et avoir la meme sexualité avec moi qu'avec ses amants, que c'est avec moi qu'elle veut le faire mais la il y a un probleme c'est qu'elle me refuse tout et n'a aucun désir avec moi.



nous avons eu le meme parcours que toi et ta femme, progressivement mais une fois que ma f y a gouté et avoir constate qu elel avait beaucoup de plaisir, plus qu'avec moi ce qu elel ne voulaitpas avouer mais je voyais bien,et elel aussi a finipar faire l amour sans mapresence mais moi je l'ai encouragee a cela, parfois elel aussi a des regrets de ne pas etre restéé fidele comme un couple lambda en principe) mais le désir, le souvenir l'envie du plaisir intense reprend tres vite le dessus, ce qui fait que maitenant elel jouit autant en ma presence que en dehors et cela m'excite a chaque fois
je sais qu'elle fait ou accepte des "choses" que nus ne faisons pas nous deux ensemble, car j'au un ami qui est und e sees amants preferres et qui me racontent,par exemple elle n'aimait pas et n'aime toujours pas me faire des fellations et avaler le sperme or à lui elel aime cela et elel avale a chaque fois,d e meme elle n'a jamais voulu me donner son cul alors que lui l'encule sans problème, elel accepte juste maintenant que j'y mette un doigt mais quand je veux metre mons exe elle refuse et me dit, "non c'est sale, pas toi mon cheri".On dirait qu'elel aurait honte si je m'abaissais a fourrer mons exe ds ses intestins,que je perdrais son estime, avec un autre pas de problèmes car elel s'en fout de l'estimer ou pas...
#863468
Reverencieux a dit:

"je sais qu'elle fait ou accepte des "choses" que nous ne faisons pas nous deux ensemble, car j'au un ami qui est und e sees amants preferres et qui me racontent,par exemple elle n'aimait pas et n'aime toujours pas me faire des fellations et avaler le sperme or à lui elel aime cela et elel avale a chaque fois,d e meme elle n'a jamais voulu me donner son cul alors que lui l'encule sans problème, elel accepte juste maintenant que j'y mette un doigt mais quand je veux metre mons exe elle refuse et me dit, "non c'est sale, pas toi mon cheri".On dirait qu'elel aurait honte si je m'abaissais a fourrer mons exe ds ses intestins,que je perdrais son estime, avec un autre pas de problèmes car elel s'en fout de l'estimer ou pas..."

Voilà un point de vue vraiment très intéressant qui confirme ce que je dis souvent à d'autres maris qui s'interrogent sur pourquoi leur épouse refuse avec eux ce qu'elle accepte avec un amant. Certes ce n'est pas la seule raison loin de là, mais le fait de ne pas vouloir faire des choses "sales" avec le mari qu'on aime et qui nous "respecte" est une idée tenace chez certaines femmes et il faut beaucoup de persuasion et d'habileté pour les convaincre du contraire.
Heureusement la mienne ne m'a jamais refusée de sucer et d'avaler sinon nous ne serions pas ensemble depuis....38 ans!!
#863625
Erosverde76 a écrit :Reverencieux a dit:

"je sais qu'elle fait ou accepte des "choses" que nous ne faisons pas nous deux ensemble, car j'au un ami qui est und e sees amants preferres et qui me racontent,par exemple elle n'aimait pas et n'aime toujours pas me faire des fellations et avaler le sperme or à lui elel aime cela et elel avale a chaque fois,d e meme elle n'a jamais voulu me donner son cul alors que lui l'encule sans problème, elel accepte juste maintenant que j'y mette un doigt mais quand je veux metre mons exe elle refuse et me dit, "non c'est sale, pas toi mon cheri".On dirait qu'elel aurait honte si je m'abaissais a fourrer mons exe ds ses intestins,que je perdrais son estime, avec un autre pas de problèmes car elel s'en fout de l'estimer ou pas..."

Voilà un point de vue vraiment très intéressant qui confirme ce que je dis souvent à d'autres maris qui s'interrogent sur pourquoi leur épouse refuse avec eux ce qu'elle accepte avec un amant. Certes ce n'est pas la seule raison loin de là, mais le fait de ne pas vouloir faire des choses "sales" avec le mari qu'on aime et qui nous "respecte" est une idée tenace chez certaines femmes et il faut beaucoup de persuasion et d'habileté pour les convaincre du contraire.
Heureusement la mienne ne m'a jamais refusée de sucer et d'avaler sinon nous ne serions pas ensemble depuis....38 ans!!

cela me
laisse perplexe que tu affirmes que si ta femme ne boulait pas te faire de fellation et d'avaler vs ne seriez plus ensemble, votre amour n'est dons pas assez grand? ou ne serait il basé que uniquement sur le plan sexuel?enfin chacun voit midi a sa porte;
cela dit je reviens sur le ait que nos femems, en tout cas, la mienne, font des trucs différents avec leur amant, qu'elles ne voudraient pas faire avec leur mari
Jecrois que c'est facile a comprendre et admettre car nous les mecs n'y a t il as des choses que l on aime ou aimerait faire avec une nana mais qu'on n'oserait jamais faire avec notre epouse?
on voit plutot dans un couple l'homme comme le père des enfants et la femem comme la mere et ça crée une limite, enfin c'est ce que je crois, mais au cours des années on peut dépasser qd meme cette limite
#863628
reverencieux a écrit :
Erosverde76 a écrit :Reverencieux a dit:

"je sais qu'elle fait ou accepte des "choses" que nous ne faisons pas nous deux ensemble, car j'au un ami qui est und e sees amants preferres et qui me racontent,par exemple elle n'aimait pas et n'aime toujours pas me faire des fellations et avaler le sperme or à lui elel aime cela et elel avale a chaque fois,d e meme elle n'a jamais voulu me donner son cul alors que lui l'encule sans problème, elel accepte juste maintenant que j'y mette un doigt mais quand je veux metre mons exe elle refuse et me dit, "non c'est sale, pas toi mon cheri".On dirait qu'elel aurait honte si je m'abaissais a fourrer mons exe ds ses intestins,que je perdrais son estime, avec un autre pas de problèmes car elel s'en fout de l'estimer ou pas..."

Voilà un point de vue vraiment très intéressant qui confirme ce que je dis souvent à d'autres maris qui s'interrogent sur pourquoi leur épouse refuse avec eux ce qu'elle accepte avec un amant. Certes ce n'est pas la seule raison loin de là, mais le fait de ne pas vouloir faire des choses "sales" avec le mari qu'on aime et qui nous "respecte" est une idée tenace chez certaines femmes et il faut beaucoup de persuasion et d'habileté pour les convaincre du contraire.
Heureusement la mienne ne m'a jamais refusée de sucer et d'avaler sinon nous ne serions pas ensemble depuis....38 ans!!

cela me
laisse perplexe que tu affirmes que si ta femme ne voulait pas te faire de fellation et d'avaler vs ne seriez plus ensemble, votre amour n'est donc pas assez grand? ou ne serait il basé que uniquement sur le plan sexuel?enfin chacun voit midi a sa porte;
cela dit je reviens sur le fait que nos femems, en tout cas, la mienne, font des trucs différents avec leur amant, qu'elles ne voudraient pas faire avec leur mari
Jecrois que c'est facile a comprendre et admettre car nous les mecs n'y a t il pas des choses que l on aime ou aimerait faire avec une nana mais qu'on n'oserait jamais faire avec notre epouse?
on voit plutot dans un couple l'homme comme le père des enfants et la femem comme la mere et ça crée une limite, enfin c'est ce que je crois, mais au cours des années on peut dépasser qd meme cette limite
#863674
Comme tu dis chacun voit midi à sa porte, tu prends des raccourcis parfois (comme moi d'ailleurs) mais j'évoquais quand ma femme et moi nous sommes connus (elle 17 ans et moi 19) c'était d'abord purement sexuel, et donc oui j'étais demandeur de certaines pratiques comme elle l'était d'ailleurs! Donc très vite ce fut fusionnel.
Le reste fut beaucoup plus long à construire et c'est cela qui contribua à construire une relation amoureuse ce sont entre autres les luttes: nous étions des militants (certains s'en seront doutés), les goûts culturels partagés, les randonnées en montagne pendant des semaines, les épreuves et les chagrins combattus ou vécus ensemble, tout cela est venu construire renforcer notre amour qui s'est épanoui là-dessus.
Mais au départ c'était purement sexuel.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, relis bien. ;)

C'est donc tout à fait différent du gars qui commence par se marier sans avoir eu de relations sexuelles très poussées avec sa femme et qui demande au bout de dix ans "dis chéri tu voudrais pas à tout hasard me la prendre dans ta bouche et aller jusqu'au bout?"
Et la réponse fuse: "tu m'prends pour une p---e!"

Eh bien désolé, nous ce fut 69 dès le 1er soir, voilà et elle était partante (on aurait pu occuper la Sorbonne ensemble, mais on était un peu jeunes!!) ;)
#863697
Rick69 a écrit :Ma mienne jamais vu qu'on est en accord parfait. Quand elle baise avec un autre, je suis toujours présent et elle se donne totalement sans aucun tabou ni aucune retenue, sachant que c'est justement ca qui nous excite tout les deux.
Donc......aucune culpabilisation.


Même scénario pour nous bien qu'elle n'arrive pas à se lâcher dans sa tête! Physiquement oui, aucun tabous!
Aucun remord :P :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée