©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par remidu6259
#889237
bonsoir as tous voila jai des doutes sur ma femme jaimerais savoir si je suis cocu ou pas je vous raconte ce qui me fait pense sa voila ma femme pratique de laqua gym le dimanche matin mais la depuis 1mois tout les soit elle part a 20h00 soit disant quelle va au seances du soir sauf que la piscine est bien ouverte mais sans aquagym ces public voila si vous pouvez maider
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#889273
Et en plus y a pas d'eau dans la piscine...
Et en plus elle y va en porte-jarretelles...
Et quand elle revient elle a du mal a s'asseoir...

J'ai vraiment un gros doute, aidez-moi: Pourquoi ne prend-elle pas ses lunettes de plongée? :D
par pirate6934
#890210
excellent tout le monde est VIP c'est le monde des bisounours .... pas de doute on est bien en FRANCE .... vous monsieur que je ne connais pas ,vous serez VIP - moi ? quel honneur ! -et puis vous aussi et vous aussi !!! -nous ??? merci maitre ... -oh et puis tout le monde c'est bien ....
par remidu6259
#891698
bonsoir ce soir je les suivi est en effet elle il va bien elle est sorti a la fermeture a 22h je ne sais pas quoi faire de plus
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#892095
pirate6934 a écrit :excellent tout le monde est VIP c'est le monde des bisounours .... pas de doute on est bien en FRANCE .... vous monsieur que je ne connais pas ,vous serez VIP - moi ? quel honneur ! -et puis vous aussi et vous aussi !!! -nous ??? merci maitre ... -oh et puis tout le monde c'est bien ....



On peut être d'acord sur le fait de discuter du bien fondé de l'octroi d'un "statut" sur le forum... (on peut être d'accord ou pas... ) mais de la pourrir les post cela ne sert pas la cause que tu veux défendre.....) Fait un post avec sondage et chacun y donnera son avis.... :roll: )

Revenons donc à l'histoire de la piscine..... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#892212
remidu6259 a écrit :bonsoir ce soir je les suivi est en effet elle il va bien elle est sorti a la fermeture a 22h je ne sais pas quoi faire de plus


Qu'est-ce qui te poussait à croire qu'elle te trompait?
Tu parles de changemant dans vos rapports....? Dans quel sens? en mieux? en moins bien? Plus fréquents? ou au contraire vraiment espacés?
Que faites-vous dans l'intimité, lors de vos rapports sexuels? Y-a-t-il des choses que vous ne pratiquez jamais (fellations complètes ou pas, sodomie, 69, que sais-je encore) soit parce qu'elle refuse à chaque fois ou soit que toi tu n'oses pas lui proposer ou tu n'y a pas pensé (?!) Êtes vous déjà allés sur des plages naturistes voire libertines, en sauna libertin ou autre lieu libertin, sex shop avec voyeur, exhib en lieux publics? enfin bref on a vraiment besoin d'en savoir plus pour pouvoir te guider...
Quant à la piscine, tu n'es pas rentré dedans.. peut-être sort-elle avec le maître nageur? :D ou se fait -elle draguée par un ou des mecs et cela lui plait. Peut-être l'a t'elle déjà fait dans une cabine de vestiaire vite fait mais très intensément...
Ou bien il ne s'est rien passé du tout mais elle espère que bientôt...
Peut-être a t-elle vu que tu la suivais? Et donc elle y est vraiment rentrée pour que tu sois rassuré.
Ou tout simplement elle a besoin de nager pendant de longues heures pour se défouler et évacuer le stress et la fatigue nerveuse, la natation c'est idéal pour cela. Ma femme va à la piscine 2 ou 3 fois par semaine et quand elle rentre elle est en pleine forme et nous faisons souvent l'amour (sa peau sent le chlore effectivement)
En tout cas, je pense que tu as plutôt intérêt à dialoguer avec ta compagne, j'ai l'impression que c'est surtout cela qui manque dans votre couple! Vous êtes jeunes, vous ne vous connaissez pas vraiment en fait et tu en es déjà à la pister et la soupçonner, c'est mal barré! Propose lui carrément de sortir ensemble dans des lieux coquins et de ne faire que ce qu'elle aura vraiment envie de faire et tu verras bien alors. ;)
Tiens nous au courant...
par remidu6259
#893359
bonsoir as tous je vais essayer de repondre a toute les questions nous avons une vie de couple normal quoi il y a bocoup damour dans notre couple mais le sexe ce fait de moins en moins et ces moins intense comme felation pas fini moins de position moins denvies est pour hier je les suivi sans me faire voir quand elle est rentre jai regarde son maillot de bain qui senter bien le chlore meme sa façon de sabiller est plus sexy que avant meme maitenant elle acepte le maillot de bain a deux pieces la ce soir elle il retourne mais la suis pas jai la preuve quelle il va bien jessayerais de vous donner plus dindices merci a ceux qui maide est qui donne idees pour ceux qui post des conneries merci de partir je nest pas besoin de vous je veux savoir ce qui a dans mon couple a bientot
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#894882
Tu sais, plus j'y pense et plus je me dis que vous avez vraiment besoin de vous parler:
Tu dis que vos relations sexuelles ne sont plus ce qu'elles étaient (fellations non finies etc..) à 21 ans c'est quand même terrible! :o
D'un autre côté, elle, elle se fait plus sexy et passe plus de temps à l'extérieur (piscine) :?
A mon avis c'est le stade ultime du message d'avertissement envers toi et votre histoire à tous les deux, cela veut dire: "Regarde moi, suis-je moins désirable que lorsqu'on s'est connu, tu me désires moins, je m'ennuie, cela devient triste nous deux :( , pourtant je suis encore désirable aux yeux des autres mâles et je vais le tester... mais j'aimerais tant que tu réagisses...Tiens pour ne pas sombrer dans la déprime totale je vais faire du sport et entretenir mon corps (aquagym, natation...) et puis si à cette occasion je rencontre quelqu'un qui me trouve à son goût et qui sait me plaire...pourquoi pas un petit flirt.. :?:
Même si c'est encore dans son inconscient cela se profile à l'horizon mon garçon, ne tarde pas à réagir car danger :evil: et surtout relance d'abord ton couple au plan du désir avant de la laisser aller dans les bras d'un autre car contrairement aux conseillers débiles qui te félicitent d'être cocu :twisted: (franchement ils prennent leur vessie pour un abat-jour!) moi je te mets en garde: le candaulisme à 21 ans, c'est oui quand le couple va plus que bien et s'épanouit sexuellement et non quand il est dans une mauvaise passe car vous vous connaissez depuis trop peu de temps et avez encore trop peu traversé d'épreuves ensemble et le risque est trop grand de voir ta belle s'envoler pour ne plus revenir au nid!
Maintenant t'es assez grand, c'est à toi de voir, mais comme disait Coluche : "j'te préviens, j't'aurai prévenu" ;)
par remidu6259
#894974
bonjour as tous pour repondre a erosverde76 cette apres midi nous sommes sortie en amoureux lapres midi ces bien passer sur le retour de la route nous avons bien discuter elle ma bien dit que rien navais changer quelle maimer autant comme au debut que le mariage pour annee prochaine est toujours bon apres nous avons parle sexuelment je lui est demander des explications sur nos raport est changement de tenue elle me dit que elle se ce vend mieux dans sa peau du faites elle sabille mieux est question raport elle ma dit de faire un effort maitenant revenons au sujet de la piscine elle me dit quel rencontre un homme un pere de famille qui avait fait un brain de gozette sans plus qui ce voyez en amis a la piscine chaque soir mais rien de plus je lui est dit que javais confiance que si elle voulez reparler pas de souci pour voila en rentrant jai eu le droit a une bonne fellation fini elle ma le reste on vera ce soir mais elle part ce soir a la piscine tjr meme heures on vera bien ce qui passe labas. je ne sais pas quoi faire pour le moments
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#894989
Elle t'a fait une fellation complète cet aprem... bien, mais elle? elle a eu droit à quoi de ta part? cunni? pénétration ? a-t-elle joui ?
par remidu6259
#896352
bonjour oui jai ue le droit a ma fellation fini mais juste sa au soir a son retour de piscine nous avons fait lamour impecable nous avons discuter sur ces sortie de ce moment elle ma dit que ces tes juste amis qui fessait plus un brun de gozette voila pour linstant je ne sais si il y a plus entre eux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée