©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#966956
Faire passer une femme à l'acte est une chose , une épouse est une autre chose
En se mariant la femme devient maman plus que putain
elle a sélectionné son mâle reproducteur et ferme la porte aux autres
tout en restant séduisante à l'égard des autres pour vérifier à chaque instant sa capacité d'attraction

Dans mon blog vous trouverez des explications sur les mécanismes de l’énergie sexuelle masculine et de l’énergie sexuelle féminine qui fonctionnent à contresens

l'une est centripète quand l'autre est centrifuge
à l'instar des formes et fonctions des sexes de l'un est de l'autre
le sexe le l'homme est dirigé vers l’extérieur et émets des millions de spermatozoïdes dont la quasi totalité est lié à l’élimination
le sexe de la femme est dirigé vers l’intérieur c'est un château fort dans lequel dort une belle au bois dormant
le nombre d'ovulation dans la vie d'une femme est limité et chaque ovule ne laissera pas rentrer tout ce qui passe
l'un est en mode émission , l'autre est en mode réception, l'un est offensif quand l'autre est défensif

ce mécanisme explique aussi que la femme dés lors qu'elle a choisit un homme se comporte un peu comme une araignée à l’égard de ses proies ou comme une mante religieuse à l’égard du mâle .Et voilà le mari pris dans le cocon , voir dévoré psychiquement dés lors qu'il a rempli son rôle de reproducteur... et bien entendu on lui laisse pas remplir ce rôle de reproducteur ailleurs . En ce sens la femelle humaine est bien plus subtile que la femelle animale et n'a pas son pareil pour enfermer et soumettre l'homme qui se trouve réduit a cacher ses velléités d'aller voir ailleurs

l'évocation du candaulisme pour une femme sage constitue un risque majeur de voir fragilisé cette édifice mental qui trouve sa concrétisation matérielle dans la maison , les enfants et historiquement l'apport d'argent et de nourriture car il n'y a pas si longtemps que les femmes travaillent et d'ailleurs majoritairement elles gagnent toujours moins que leur mari

aussi si vous voulez rompre les lois de la nature , il faut ruser pour faire pénétrer un autre dans ce château fort mental pour ranimer le feu sous la belle endormie . N'y allez pas de vos fantasmes , de votre mode de raisonnement au risque de vous casser les dents . Vous devez vous servir de son mode de fonctionnement à elle . Et ne pas aller droit au but . Endormir ses gardes

Pour ma part je trouve que le massage est un excellent moyen d'y arriver . Mais ce n'est nullement le seul vous en trouverez certainement d'autres tout aussi efficaces si vous vous servez de mes réflexions en jouant dans le sens de l’énergie féminine et ce sera un bel exercice de découverte
#974420
Tres belle analyse des differences entre les desirs et plaisirs des hommes et des femmes.
Le massage est je pense un moyen efficace pour qu'une femme lache prise, se laisse aller et oublie ses reticences.
Le plus dur est de la convaincre a accepter un massage par des mains masculines.
Si elle accepte, je crois en effet que le plus dur est fait et que le cocufiage est au bout du chemin ou plutot de la seance de massage.
#974578
Oui, je suis d'accord. Lui faire accepter un massage par des mains d'une part inconnues et d'autre part masculine est un pas difficile à faire. Y a-t-il là des conseils ? Car l'idée est séduisante. Je rajouterais que moi-même je sais masser et que j'utilise mes compétences sur ma femme, qu'elle trouve ça très agréable mes mains étant très chaudes, et que cela est un obstacle de plus pour aller voir ailleurs...
#975481
un pas difficile de proposer un massage avec un autre homme ? oui et non ?

oui parceque rien n'est trop facile ni évident et il n'y en aurait aucune saveur
oui car souvent la peur et les craintes du mari favorisent son autocensure

non car un massage comporte une dimension thérapeutique et bien être et pas seulement sensuel ou sexuel
il permet à la femme donc de rester dans une relative ambiguïté qui lui permet de sauver la face
de plus dans un massage elle est passive donc toute évolution ne seront pas de sa faute dans son esprit
De plus le massage permet à la femme de satisfaire au moins partiellement son fantasme de se retrouver dans les mains d'un autre homme, fantasme qui existe chez la quasi totalité des femmes même si seulement la moitié l'avoue et que moins encore le réalise

certes si vous etes masseur avec des mains chaudes pourquoi essayer ailleurs ? et bien parceque pas un masseur n'a la même technique et n'offre les mêmes sensations . Il y a donc avantage a faire valoir tant pour le mari ( pour apprendre des autres ) et pour la femme ( à recevoir autre chose )
#1178064
allez donc voir les commentaires des femmes sur mon blog dans la rubrique " mots et ressentis de femme " vous verrez qu'effectivement c'est un tres bon moyen de les faire passer à l'acte
#1181730
coordonnées tel et email envoyées en MP
Pour tous ceux qui veulent me contacter voyez ma fiche ici avec mon email
il y a également un email de contact sur mon blog
#1216092
dans mes plantes il y en a qui les font vraiment chavirer , je passe l'odeur sous leur nez et leurs cuisses s'écartent
je precede par test olfactifs , j'endors leur vigilence
#1218521
masseursensuel a écrit :dans mes plantes il y en a qui les font vraiment chavirer , je passe l'odeur sous leur nez et leurs cuisses s'écartent
je precede par test olfactifs , j'endors leur vigilence


Dommage que vous soyez trop loin ... Ma femme est très tactile ...
#1225064
beaucoup de couples n'hésitent pas a venir me voir de loin .
Paris n'est elle pas une ville idéale pour un week-end romantico-sensuel-candauliste
#2299510
@phoeniks un exemple l'ylang ylang que j'utilise régulièrement avec d'autres en synergie ... mais sur mon blog vous avez toute une encyclopédie des plantes en lien avec la sexualité et leur usage
#2299514
J'ai déjà entendu d'autres théories sur ce sujet. Pour perpétuer l'espèce, l'humain est prêt à avoir des partenaires multiples. Pas au sens où on l'entends sur ce forum bien sûr ;-) Afin de diversifier l'ADN une femme pourrait avoir envie de changer de mâle après avoir élevé son enfant (6 -7 ans au stade animal) . Tiens c'est bizarre c'est fameuse période propice aux divorces .... Moi j'aide a perpétuer l'espèce à mon humble niveau ;-) 0=)
#2411570
@Ericlu c'est vrai aussi ... des etudes montrent que chez les couples maries avec enfants , le troisieme dans une proportion non negligeable( minoritaire toutefois ) n'est pas du mari
#2417402
Deux grandes familles de théories à ce sujet, "l'essentialisme" et le "constructionnisme":

D'un côté, les essentialistes pensent que notre comportement, sexuel notamment, dépend de notre nature, de notre "essence". Il est déterminé biologiquement, autrement dit il est inné, programmé dans nos gènes. Par exemple, l'homme présenterait un taux de testostérone dix à vingt fois supérieur, objectivement mesurable, qui expliquerait une bonne fois pour toutes l'obsession masculine pour le sexe.
D'un autre côté, les constructionnistes défendent l'idée que nos comportements résultent d'habitudes sociales, acquises, "construites" et que nous demeurons libres en dernier ressort d'agir autrement, notamment au lit. Les femmes ne seraient pas programmées pour faire la vaisselle ou recevoir passivement la semence de leur mari
#2480529
Je réactualise le poste :D
Je trouve qu'il est très bien écrit et... relativement vrai...
J'avoue qu'il y a quelque chose, comme un echo, qui résonne :D
Après avoir lu plusieurs postes, beaucoup de postes, pas tous encore ! Il y a une chose qui ressort et qui fait défaut à beaucoup de femmes, moi la première, le lâcher prise...
Un massage, quelque chose de tactile, de sensuel plus que sexuel au départ peut effectivement affecter beaucoup de sens... tous ? Peut-être 0=) :)
Une femme n'est, à mon avis, aucunement prédestinée à quoique ce soit, il en va de même pour un homme... le lâcher prise :oops:
#2481525
@BlancheLéa je serai heureux de vous offrir ce massage pour ce lâcher prise devant ou avec votre mari et faire résonner votre corps après que mes mots aient fait résonné quelquechose en vous et vous pourrez apprécier à quel point lâcher-prise rime avec surprise
#2481822
@masseursensuel
Je prends bonne note de cette invitation :D
Un jour, peut-être, qui sait...
Il n'y a pas que le massage qui est sensuel, les photos le sont aussi !
#2493402
Hello,
Alors oui, je confirme, le massage est un bon moyen de passer le pas...
Mon Ex est passée par là. On a choisi un homme, une fois son profil "validé", nous avons convenu d'un RdV pour massage à 4 mains ...
Il y a eu environ 1h de massage, moi et notre invité, nous étions nus, tout comme mon ex, elle, sous une petite serviette pour lui donner comme une dernière "protection", et la laisser pouvoir se mettre dans un apaisement total, et puis, comme un moment de pause s'est instauré. J'avais convenu avec notre masseur de l'occasion, qu'en fin de massage, il se place de sorte à laisser la queue à proximité de la tête de mon ex... et de rester à l'opposer de moi, la laissant entre nous. J'avais gardé une petite bouteille d'eau que j'ai à peine tendu, il s'est donc dressé, de sorte à faire passer son gland à forte proximité de la bouche de ma femme.
elle était allongée sur le dos, et bien ça n'a pas loupé, elle s'est emparé de l'engin sur le champ !!!
Par contre, si je prends le contexte actuel, et inviter ma femme à faire un massage chez un homme, ... autant on pratique souvent lors de nos vacances, en institut, pour le coup, ça ne lui dit rien du tout d'aller se faire masser chez un homme, ni même d'en faire venir un, encore moi pour qu'elle soit nue.
Donc tout dépend de l'ouverture d'esprit de la femme !!!
#2493406
Les massages sont souvent, même toujours, très excitant aussi bien pour le masseur que pour la personne massée. L’amant de ma femme le pratique et j’ai pu constater des tétons qui se dressent ....et souvent elle en demande plus sexuellement.

J’aimerais que son amant lui attache les 4 membres aux pieds d’un lit, qu’il la masse bien, qu’il la fasse jouir au niveau du clitoris puis qu’il lui fasse l’amour ainsi attachée. Ne pouvant plus bander, je les regarderai...
#2668438
le massage permet en outre de ne pas sauter directement sur le clitoris mais on peut stimuler la sexualité au travers de nombreux endroits du corps , par exemple l’arrière des genoux, ou le point en bas du dos que le taôisme chinois nomme les portes du bonheur, la femme que j'ai massé ce matin s'est mise a onduler du bassin et a gémir de plaisir dés que j'ai stimulé ces points et bien qu'elle était sur le dos je suis sur que le haut de sa poitrine était déjà rouge d'excitation puisque cette irrigation sanguine avait gagné sa nuque que j'ai massé fermement à ce moment en collant mon genou contre son entrejambe.... effet garanti, la nuque et le cou c'est ce qui sépare le mental , la tête , la zone de réflexion de la partie plus animale du corps. Il y a des années que je me suis aperçu que le cou étant un zone extraordinaire pour le lâcher prise. D'ailleurs les animaux ne sont pas si bêtes, observez leur sexualité et vous verrez qu'ils sont nombreux à s'y attaquer dans ce cadre
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée