©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1049700
il faut toutvd abord choisir un homme qui correspond a l ideal de votre femme sur le plan physique, apparence etc...s'assurer que c'est un bon coup, bien monté, endurant, repetitif , et nettement superieur a vous au lit, puis s'arranger en accord avec lui à lui^le presenter à votre femem , et quand il a enfin seduit votre epouse la pousser a coucher avec lui et alors dès qu'elle a ete bien baisee par lui, elle ne pourra ni ne voudra revenir en arrière, car comme a dit ma femme un jour devant moi a une copine" quand le bouchon de champagne est enleve impossible de le remettre donc la bouteille reste ouverte prete a etre remplie de nouveau" et pas question donc pour la femme de revenir en arrière pour se contenter des prestations mediocres de son cocu de mari , quand on a goute au champagne on ne peut se contenter d'une piquette n'est ce pas? et nos femems cherchent alors a se desalterer de bons champagnes de marques differentes et variées,elles ne peuvent plus se contenter de nos petites bites, rapides et peu efficaces et c'est bien normal
#1049759
hubby a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Révérencieux.
Ainsi nos femmes sont satisfaites par les meilleurs.

et elle le meriteny bien, deja qu elles on a subir notre rpesence de maris insufissants alors autant quelles jouissent avec leurs beaux amants en nous meprisant :mrgreen:
#1061289
EDWIGE a écrit :Bonsoir reverencieux et hubby.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vous vous amusez bien tous les deux ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous pensez vraiment que vos femmes ont besoin de vous pour trouver un amant. Reverencieux j'aime ta recette de
cuisine NON BIEN SUR ET ELLE ME LE PROUVE BIEN MAINTENANT ET DEPUIS LONGTEMPS MAIS PARFOIS FAUT AIDER POUR LE PREMIER,LA MISE EN ROUTE QUOI

"il faut toutvd abord choisir un homme qui correspond a l ideal de votre femme sur le plan physique, apparence etc ...s'assurer que c'est un bon coup, bien monté, endurant, repetitif , et nettement superieur a vous au lit"
Prendre un bon poulet de louée, choisissez le bien ferme. (Il ne manquerais plus qu'il soit moins performant). :D
C EST UNE RECETTE A LA DISPOSITION DES PETITS MECS RAMOLLIS DU CERVEAU FAUT BIEN AIDER SON PROCHAIN,NON?

"puis s'arranger en accord avec lui à lui^le presenter à votre femem ,"
Mettre tous les ingrédients dans une casserole. (C'est plus pratique). :D OUI C4EST CE QUI S APPELLE LA PASSER ALA CASSEROL

"et quand il a enfin seduit votre epouse la pousser a coucher avec lui"
Mettre à feu doux et arroser avec le jus régulièrement. (c'est le but qu'elle couche avec lui).OUI U BON JUS ABONDANT BIEN GLUANT

"et alors dès qu'elle a ete bien baisee par lui, elle ne pourra ni ne voudra revenir en arrière"
Une fois la cuisson à point servir sur un lit de l'égumes et régaler vous. (une fois que le vin est tiré...il faut le boire) :D
C'EST CE QUE JE CONSEILLE et à défaut de legumes sous la main, FAIRE CA ETENDUE SUR LE MARI SUR L HERBE DE SESPOILS PARVEXEMPLE? LE MARI ALLONGE SUR LE DOS SA FEMME ALLONGEE SUR LE VENTRE TETE BECHE ET L AMANT EN DERNIERE COUCHE, LES DEUX SEXES BIEN EMBOITES AU NIVEAU DU VISAGE DU MARI

" quand le bouchon de champagne est enleve impossible de le remettre donc la bouteille reste ouverte prete a etre remplie de nouveau"
Reverencieux j'adore la métaphore de ta femme. :P OUI mais ce n'est pas d'elle ELLE L A EMPRINUé A UNE DE SES BONNES LECTURES QUE JE LUI CONSEILLE POUR SON EDUCATION PERMANENTE

"et pas question donc pour la femme de revenir en arrière pour se contenter des prestations mediocres de son cocu de mari"
Parfait reverencieux c'est bien d'être conscient de ses insuffisances. ;) BEN OUI J AI PRIS CONSCIENCE DE CELA DEVANT LESREACTIONS DES QUELQUES FEMMES QUI ONT BIEN VOULU DE MOI AU LIT, les pauvres elles on t ete prises par surprise MAIS ON LES A PAS REPRISES, PAS FOLLES LES GUEPES, PAS DE DEUXIEME FOIS,il n y a que ma f qui est bien obligée...dez temps en temps la pauvre

"quand on a goute au champagne on ne peut se contenter d'une piquette n'est ce pas? et nos femems cherchent alors a se desalterer de bons champagnes de marques differentes et variées,"
Attention tous les Champagnes ne sont pas excellents, Je conseillerai un Dom Pérignon 1996 ou un Krug (le clos du Mesnil) 1996. :twisted: :twisted: :twisted: OUI OU UN CRYTAL ROEDERER ou RUINART

"elles ne peuvent plus se contenter de nos petites bites, rapides et peu efficaces et c'est bien normal."
Je partage tout à faits cet avis. :) ET MOI DONC AINSI QUE MA FEMME ET SES AMIES ET LES MIENNES

"et elle le meriteny bien, deja qu elles on a subir notre rpesence de maris insufissants alors autant quelles jouissent avec leurs beaux amants en nous meprisant"
Tu es parfait reverencieux. :P :P :P JE SAIS

Madame Edwige.
BISOUX;;;spéciaux a la demande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée