©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1104289
c'etait avec son amant actuel regulier depuis 3ans,c'etait ds notre chambre,ils etaient ds notre lit , j'etais avec eux, mais je m'etais relever pour chercher à boire et soudain ds la cuisine j'ai entendu des rales,des gemisements très forts etd es cris, je suis vite revenud s la ch me demandant ce qui se passait et j'ai constaté que c'etait ma femem qui criait de plaisir, elle clamait sa jouissance , elle hurlait de volupté, c'etait comme le cri primitif de la femelle possedee par son mâle, j'etais sidéré car jamais avec moi elle n'avait crié, tout juste émis des gemissements et une respiration forte mais jamais crier et vec avec dautres homems lors de nos soirees en club elle n'avait jamais manifesté son bonheura ce point , j'eus uen erction brutale cela etait formidablement excitant,
apres cette premlière fois quand nous nous sommes retrouves seuls, elle m'a dit qu'elel n'avait jamais ressenti auparavant un tel plaisir et que cetait sorti spontanément de ses entrailles ces cris de jouissance qu elle n'avait pu s'en empecher que cetait vraiment trop bon, extraordinaire, qu'elle jouissait avec moi aussi mais pas avec une telle intensite
depuis elel hurle toujiurs son plaisir mais toujiurs uniquement avec son amant préférré, avec moi c'est un ronron satisfait sans plus, avec quelques autres hommes elel a parfois quelques petits cris mais pas aussi puissants
ça m'a fait tout drôle cetet premiere fois, un lelange de grande excitation,d e pointe de jalousie, de plaisir mais finalemen c'est le plaisir quia pris le dessus, normal pour un mari candauliste

et vous qu'avez vs ressenti si votre femem a crié ainsi avec un autre quue vous?
Cocucornu a liké
#1110198
terracan a écrit :la mienne aussi s'est lâché en club et a crié tellement fort que les autres clients de la boîte sont venus contempler autour du grand lit. Elle me serrait le bras pendant qu'un homme avec qui elle avait dansé la soirée lui a fait des caresses de bonheur avec sa langue. Je ne pouvait que la regarder jouir. Un grand moment pas revenu depuis un an de sorties club :shock: :shock:

alors si vs allez en club depuis un an, tu as bien dû la voir se faire sauter et tu as vu ses reactions, elle n'a pas crié de nouveau? essayes alors de choisir un homme qui lui plait ds une soiree club et amène le chez vous avec vous , elel seclatera plus librement dans un bon trio , bien excitée par ce nouveau partenaire et bien baisée , tuv erras et apres elle sera libérée pour crier sa jouissance sans retenue... ;) :P

la mienen depuis cette première fois, n'hésite plus maintenant à exprimer son plaisir et plus elle jouit plus elle crie,mais avec moi elle ne crie toujours pas.. mais avec certains bons amants elels e lache et gueule littéralement, surtout avec son amant regulier, c'estvfou ce que c'est excitant..j'adoooorrreee e :twisted: :P
Cocucornu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée