©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2404889
Cela m'est arriver pour la première fois il n'y a pas longtemps.

Je me masturbais pendant que ma femme faisait l'amour devant moi avec son amant.
Et la, elle me demande de me mettre un doigt dans l'anus, excité comme j'étais je me suis exécuté immédiatement et j'en ai même mis deux dans mon cul.

Son amant du coup s'est retirer de ma femme pour me tendre sa queue devant ma bouche et m'a demander de la sucer pour la nettoyer.

Je n'osais pas mais ma femme m'a dis de le faire et que cela l'exciterais, j'ai donc commencer avec ma langue pour ensuite prendre sa queue en pleine bouche et je me suis mis à le sucer, je bandais comme un turc surtout que ma femme me regardais faire.

Ensuite je me mettais à la hauteur du vagin de ma femme et son amant alternais de sa chatte trempée à ma bouche.

Il m'a ensuite demander de m'enculer, mais j'ai refuser n'étant pas prêt pour ça, du coup au moment de jouir il m'a demander d'ouvrir grand ma bouche pour recevoir son sperme, ce que j'ai fais mais n'ai pas réussi à avaler.

C'est en rentrant que j'avais un peu honte de moi et l'image que j'avais auprès de ma femme.

Après plusieurs discussions, elle m'a avouer avoir adoré.

On verra la suite
stemme, canda, BBClover et 15 autres a liké
par Odean
#2432014
Salutation litote, invitation tentante à Vannes..
Je m’inscris dans ce que j’ai lu, depuis qu’un soir bien arrosé, je me retrouvai avec un gros gourdin devant la bouche, l’envie de recommencer est né en moi...
Étonné, ne sachant quoi faire, l’homme avança son énorme gland, joliment dessin contre mes lèvres... j’ouvris la bouche et elle rentra douce et dur à la fois... je fus surpris par l’erection de mon sexe ... je me caressai et lui profitai de ma bouche... je salivai beaucoup pour don plus grand plaisir. J’avais l’impression (et ce n’était pas qu’une impression) que ma bouche était écartelée tellement il la remplissait avec son gros sexe.... il me baissa ainsi... son gland grossit... il visita la gorge.. sa main ne me lâcha pas la tête alors que je tenterai de reprendre ma respiration. Inexpérimenté, je fus surpris lorsqu’une grande quantité de crème inonda ma gorge, ma bouche... son sexe encre en bouche, il maintenait ma bouche contre lui, j’ai dû tout avaler . J’ai joui instantanément...
J’ai revécu une expérience avec un couple, puis plus rien beaucoup 10 ans...
J’avoue que j’aimerai revivre la même expérience avec un homme très bien membré, et aux bourses rasées... mais difficile de trouver un complice
Beaucoup de mythos, fantasmeur
#2493834
J'ai personnellement eu une expérience qui m'a surprise. Après mon divorce, une amie, plutôt sexfriend, voulait inviter un autre mec, pour une soirée HHF...
Bref, à un moment, je lui ai fait un 69, et l'autre mec l'a prise, elle voulait savoir ce que ça faisait de se faire lécher et baisée en même temps.
Comme le mec etait genre TBM, avec des bourses énormes, et bien j'ai eu quelques aller-retour de ses couille sur mon visage ... ça m'a mis une trique de folie !!!
Du coup, je léchouillais autant la chatte de mon amie que la bite de son pote... j'ai adoré, et lui n'a pas bronché.
Du coup, sur mon annonce pour trouver d'autre femmes, j'ai décrit mon expérience. Et quelques semaines plus tard, un mec me contact me disant qu'il me trouvait super canon.
On a pas mal discuté, et il m'a invité un WE, j'ai accepté de passer chez lui...
Sur un ton assez dominant, mais d'un grand tact, il m'a montré sa queue ... env. 25x6 j'ai été sous le charme, il a vite perçu que je me suis mis à bander, du coup, trahi par ma petite queue, il s'est fait sucer tout le week end.
Par contre, pas eu son jus, ne se connaissant pas, rapport protégés ... Il était très actif et endurant, et du coup, je me suis plié à ses désirs quelques heures durant, et je n'ai pas fait que le sucer. ... serais-je bi ??? :oops:
Bref, du coup, sucer une belle queue, je remettrai ça sans problème, mais inutile de dire que surtout les grosses me donnent de l'effet !!! Et le top serait de recevoir une très grosse giclée au fond de la bouche ! :P :oops: :oops: :oops: :x
Par contre, me femme n'accepterait paaaaas du tout du tout ça :(
#2493837
@Lilote
"Je sens que je vais être désagréable :
Plusieurs gars disent qu'ils veulent sucer une queue ..... bon, mais :
Je constate qu'un des gars est du Canada et que plus sieurs autres ne disent-pas dans leur fiche de quelle région ils sont ....
C'est l'art de dire qu'on cherche quelque chose et tout faire pour ne pas le trouver
Que des fantasmes, quoi !
Nous ? c'est simple : nous sommes un "vrai" couple - nous sommes libertins ET très candaulistes et vraiment bissex
Donc si des gars veulent faire de ma femme leur maîtresse c'est possible
Si des gars veulent me sucer - et même à fond - et même devant ma femme (elle adore) c'est possible
Et si des gars veulent que je les suce - et même à fond - et même devant ma femme (elle adore aussi) c'est aussi possible
Ah oui - nous sommes en france - en Bretagne - en Morbihan - à Vannes
DONC : c'est réel les gars !"


C'est clair que ce n'est pas si difficile que ça à prévoir, bon, tout au moins, hors période de pandémie !
Perso, j'aimerai le faire avec un couple de confiance, pour faire gicler l'homme ! L'idéal, à côté de chez moi, et le faire régulièrement !!! :x :x :x 8-) 0=)
Cocucornu, michpat a liké
par Odean
#2493853
Bonjour curieux du95
J’ai vécu à quelque chose près la même expérience que toi et j’avoue également avoir pris beaucoup de plaisir. Cependant, je ne ressens pas d’attirance envers les hommes, et je ne fais rien d’autre, du coup, je ne me considère pas comme bi, s’il fallait se mettre dans une case. Ce que je ne crois pas mais chacun fait ce qu’il veut.
Après cette expérience, comme toi, j’ai essayé de la renouveler et je dois dire que si l’excitation de sucer est présente, il faut également que je me retrouve « soumis soft » à genoux devant l’homme actif et directif et il faut qu’il soit tbm. Sans ces 2 éléments, l’excitation est presque nulle.
Le problème est qu’il est très difficile de trouver des actifs tbm, désireux de se faire sucer.
En tout cas pour la Bretagne . Sur les sites de rencontres, énormément de mythos et autres poseurs de lapin.
Tu as réédité l’annonce de litote qui a l’air sympathique si ce n’est que je l’ai contacté pour l’une des variantes qu’il propose et ce monsieur ne répond jamais. Certainement parce que ma proposition, j’imagine, ne l’intéressait pas. J’en profite pour faire un aparté en général. Et pour écrire ma « tristesse » de voir des couples se disant « libertins », donc plus libre de corps et d’esprit, et ne pas prendre la peine d’écrire 2 mots pour répondre même négativement. J’ai contacté cordialement plusieurs couples bretons en tchat ou sur le forum pour juste discuter avec des personnes de ma région , et ne recevoir aucune réponse. Un peu décevant mais je m’en remettrai...lol... Le Breton, même libertin est sauvage mdr..
curieuxdu95 a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2493857
@Odean

Perso, j'ai revu ce mec quelques fois, et même si l'homme ne m'interesse pas autant qu'un femme, lui m'a attiré, et j'ai remis le couvert quelques fois.
Mec TTBM, sachant être dominant soft, il était vraiment top. J'ai été initié au plaisir entre mec, plutot soft, il m'a dit ce qu'il souhait avec moi, et comme il a été super au début (j'ai été trahi par une érection rapide dès qu'il m'a montré sa queue) je l'ai laissé être très entreprenant.
Pas facile d'assumer son endurance et sa soif sexuelle, mais j'ai aussi pris mon pied. Donc, est-ce que je suis bi ??? Soumis, à la base, totalement, je confirme !!!
A la base, un peu comme toi, c'est la queue d'un mec TBM qui m'attire. Mais j'aime aussi mater les mecs athlétiques.
Si un cpl me donnait l'opportunité d'une fellation, je serai bien moins motivé si l'homme n'est pas TBM.
A noter, qu'en région Parisienne, les opportunités ne sont pas si facile que ça, je confirme, les lapins sont en nombre. Pas que j'en ai subit, mais j'ai pu discuter avec quelques personnes rencontrées, et très actives en libertinages, que c'est monnaie courante, et c'est bien triste de faire face à un tel manque de respect.
Vu l'annonce que j'ai recopiée, avec le ton utilisé, si tu n'as pas eu de réponse, je trouve ça lamentable de ne pas avoir au moins décliné ta proposition ... Passer un tel coup de gueule, et ensuite ne pas répondre à un sollicitation, c'est ... pitoyable !!! et ridicule, je préfère en :) .
Plus qu'à te souhaiter de te faire rencontrer la bonne personne !!!
par Odean
#2493868
Excuse-moi , je reviens vers toi car j’ai une question que je me pose.
A part, ta 1ére expérience puisque tu l’as vécu avec ta copine. As-tu déjà renouvelé cette expérience en étant en même temps, en couple.
Où est-ce des expériences pendant des pauses entre 2 vies de couple?
D’ailleurs, en as-tu parlé avec ta copine de ta 1ére expérience et qu’en a-t-elle pensé ?
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2493891
@Odean
Alors,

A part, ta 1ére expérience puisque tu l’as vécu avec ta copine. As-tu déjà renouvelé cette expérience en étant en même temps, en couple.
Où est-ce des expériences pendant des pauses entre 2 vies de couple? :

j'ai eu ces expériences entre mecs uniquement durant ma "pause de vie de couple".
Je n'ai pas renouvelé depuis, non.

D’ailleurs, en as-tu parlé avec ta copine de ta 1ére expérience et qu’en a-t-elle pensé ? :

Non. On a déjà parlé de sexualité entre homme ou entre femme, et elle affiche plutôt du dégout, surtout entre homme.
d'ailleurs (autre sujet), je me demande quelle serait sa réaction si une femme lors d'un massage, lui ferait quelques caresses un tant soit peu "sexy"...
Mais concernant une relation entre moi et un autre homme, je pense, sans qu'elle soit homophobe, qu'elle ne l'accepterait pas.
#2493892
[quote="curieuxdu95"]J'ai personnellement eu une expérience qui m'a surprise. Après mon divorce, une amie, plutôt sexfriend, voulait inviter un autre mec, pour une soirée HHF...
/quote]

Super retour d'expérience !! Merci.

Tu dis que ta femme n'accepterait pas du tout ça, c'est-à-dire ? Tu penses que son regard changerait par rapport à toi ?
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2493900
@TiTietGrosMinet

De rien pour le post !!! ;)
Oui en effet, pour avoir tâté le terrain, je pense qu'elle n'accepterait pas trop ... :???:
Je ne souhaite pas jouer avec le feu. Déjà, ma priorité serait de l'amener à une relation HHF, et là, peut-être, par exemple en choisissant un mec bi, l'opportunité pour être "abordée" ... :P :x
#2493904
Je vois. J'ai un peu les mêmes interrogations lol. Quelle image aurait-elle ? Accepterait-elle la situation ?

Je me dis que c'est peut-être qqchose à voir sur le coup quand la situation se propose. Après s'il est possible d'aborder le sujet avant et de l'amener de manière douce, ça peut être mieux !
par Odean
#2493914
Faut tâter le terrain subtilement, avant de partir bille en tête.... cela évite d’éventuels soucis ..
Après encore une fois, c’est une question d’image que l’on a du conjoint...ce qui n’a rien avoir avec l’intolérance... on a tous des tabous..
De plus, elle peut tolérer lorsqu’on en discute et un peu moins lorsque cela se passe devant elle...
De plus, j’avoue que le fantasme de sucer un homme avec ma femme m’excite.
Mais juste en tant que fantasme, je ne me sens pas capable de sucer devant elle.
Ensuite, faire un trio avec un bi, elle peut se sentir un peu délaisser .
Pour ma part, par expérience , si trio nous devrions refaire, nous ne choisirions pas un bi.
#2493923
Si l'enjeu est de réaliser le fantasme, les moyens d'y accéder son multiple.
Il ne faut pas prendre l'autre au dépourvu, c'est clair, surtout s'il y a un peu de réticence à la base.
Mais de ma propre expérience, plus de chose que prévu peuvent arriver.
Surtout, il faut bien rester à l'écoute de sa conjointe, car ce n'est pas rien comme image de voir son homme faire une fellation...
Dans le feu de l'action, se mettre à tout prix à réaliser son fantasme, sans être en vigilance et sans mesurer ce que notre femme peut accepter serait une erreur.
Mais je pense qu'avec un partenaire subtile, bi, amenant avec intelligence le sujet, pourrait donner l'opportunité d'aborder le sujet, pas pour le réaliser sur le moment, mais voir cela plus tard!
Perso, je ferais comme ça, car par les discussion, entre moi et ma femme, ça sera un refus total, avec risque de fortement déplaire. Si cela vient d'une autre personne, la discussion se tante. Après, de là à réaliser, c'est une autre histoire !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2493938
Quand on est un couple libertin, il est impératif de discuter de toutes les possibilités avec son conjoint , d'échanger sur les fantasmes respectifs et voir ce qui peut être essayé ou pas !
La bisexualité de l'un ou (et) de l'autre lors d'un échange entre couple ou d'un trio et un des premiers plaisir à essayer très progressivement et on débriefe ensuite ;)
Quand on est candauliste , on a généralement des fantasmes bi (même si on ne veut pas se l'avouer à soi même souvent)juste en trio et sans pour autant être attiré par les hommes 8-)
par Odean
#2493939
Sachant qu’avant d’entamer quoique ce soit, il faut savoir si on serait capable de sucer devant elle...
lorsque j’ai écrit que nous ne rencontrerions plus de bi pour un trio. Je m’explique.
Nous en avons rencontré 2-3 fois car pour nous, cela n’avait pas d’importance et mème nous pensions qu’un bi penserait moins qu’à son propre plaisir.
Et malheureusement, à chaque le mec ne mate et ne pense qu’à me sucer...m alors qu’on les préviens qu’il n’y aura pas de relation bi..
Donc le denier, qui ne nous avez pas prévenu. Il n’a pas arrêter de me mater la q...., et de tout pour se retrouver à quelques centimètres... et même, à moment donné, mme était sur moi, j’ai senti d’un coup, qu’il me bouffait les bourses.... j’avoue que ce n’était pas désagréable mais mme a peu apprécié même si nous avons bcp ri... je pense qu’elle s’est senti délaissée ...
curieuxdu95, canda, michpat et 3 autres a liké
#2493990
@Odean ,

C'est dommage de ne pas avoir trouvé le bon partenaire, et c'est à prendre en compte !!!
Merci de ce retour.
D'autre couple m'avait vanté les avantages des homme bi, à priori plus doux ... et attentif.
Tu dis penser que ta femme s'est sentie délaissée, tu ne lui a pas directement demandé ?
Dacook205 a liké
par Odean
#2494051
Si, si nous en avons parlé.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais c’est ce qu’elle pense, et je pense la même chose...
Il y a un moment donné où ils sont centralisés sur mon sexe. Du coup, on le ressent et ça casse quelque chose dans ce que nous sommes en train de faire.... car nous ne voyons plus que ça....cela empêche le laissé aller.
Oui, sucer plusieurs mecs tbm doit être excitant... mais bon, ça restera un fantasme , vu la difficulté d’en trouver déjà un lol
« Prendre la giclée » comme tu dis, je l’ai et c’est super quand tu es à genoux, soumis un ce mec directif qui te prends la tête pour donner son rythme... tu as la bouche pleine, il te visite la gorge.. tu es hyper excité, tu ne comprends pas trop pourquoi tu fais ça et que tu le laisse faire... tu te caresses tellement c’est fort et que tu bandes.... tout d’un coup, son gland gonflé, son souffle est court, il accélère puis un liquide chaud, épais et abondant inondé ta bouche...
par Odean
#2494054
Malgré les signes avant coureur, effectivement, je fus surpris car je pensai naïvement qu’il me préviendrait ou se retirerait.... le réflexe fut de recréa cher mais comme son sexe me remplissait la bouche, ce ne fut pas possible... et son coup de rein le fit s’enfoncer plus lon et je dû avaler.... étonnement j’ai aimé et je l’ai pompé comme un fou pour le vider complètement...
Ce qui m’exciterait aussi beaucoup, est de sucer un homme tbm qui alternerait entre le sexe de sa femme et ma bouche..... mais bon, là aussi, trouver un couple me semble impossible...
par Odean
#2494105
Toute la question est là !
Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur, que se soit pour des « étalons «  ou pour des couples bi...
J’ai pourtant utilisé des sites de rencontres et tout comme les réseaux sociaux, ils sont pollués par des mythos et ceux qui sous le couvert de l’anonymat pensent pouvoir se passer du respect ....
Maia49, Cocucornu a liké
#2494349
Il est clair que les sites regorges de ... mythos, ou autres imbéciles qui prétendent vouloir du réel, mais que dès la moindre opportunité de concrétiser se rapproche ... ils disparaissent comme des fantômes !!! J'avoue avoir eu énormément de chance de tomber sur ce mec qui m'a abordé sur un site, au point de m'inviter, à la base, pour "discuter", car nos échanges par messages étaient bine sympa, et qui a fini par me faire concrétiser quelque chose qui m'attirait, au point de me faire apprécier ce moment d'une manière vraiment top !
Il faut de la patience ...
par o45
#2494387
J ai pu tout à l heure devant ma femme et ce fût une première devant elle de sucer son nouvel amant avant qu il la prenne....on en avait déjà discuté depuis longtemps et disait que ça la dégoûtait mais cela fait tout naturellement que l on en es arrivé a lui faire une fellation à 2.....c est pas ce qu elle préfère m as-tu elle dit mais ce n es pas quand même si mal de te voir prépare mon amant....c etait notre première rencontre entre lui et nous aujourd'hui
#2496594
Pour avoir beaucoup déménagé dans toute la france, il y a partout des endroits de rencontres dans la nature ou l on peut sucer des hommes. Il suffit de si ballader, pas besoin de Rdv, faut juste avoir le courage d aller vers le mec et lui proposer une pipe.
La plupart du temps des mecs mariés qui font les effarouchés alors qu'ils sont là pour ça mais qui finalement sortent leurs queues.
Dans le var ça ne manque pas et quand l envie me prend je n ai aucune difficulté pour trouver plusieurs mecs à sucer. Bois, station d'autoroute.
can21, xgreg038, Deretour49ans et 4 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée