©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2638779
chatoune83 a écrit :Pour avoir beaucoup déménagé dans toute la france, il y a partout des endroits de rencontres dans la nature ou l on peut sucer des hommes. Il suffit de si ballader, pas besoin de Rdv, faut juste avoir le courage d aller vers le mec et lui proposer une pipe.
La plupart du temps des mecs mariés qui font les effarouchés alors qu'ils sont là pour ça mais qui finalement sortent leurs queues.
Dans le var ça ne manque pas et quand l envie me prend je n ai aucune difficulté pour trouver plusieurs mecs à sucer. Bois, station d'autoroute.

Il n'y a pas que dans le Var qu'on trouve des bites à sucer et qu'on peut se faire sucer, et prendre des mecs et se faire prendre... Il suffit de chercher un peu... et on trouve, du bien du moins bien et parfois du TRES TRES bien !
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Suck21
#2700599
Bonjour,
Je n'avais jamais sucé un mec avant mes 62 ans, c'était une occasion. Il m'a dit, si tu as aimé me sucer, tu en suceras d'autres. Il avait raison et bien que je sois marié à une femme, je suce régulièrement des hommes comme vous tous qui fantasmez à ce sujet. Et pour tout vous dire j'aime ça. Si vous commencez, sachez que vous ne vous arrêterez certainement pas.
Avatar de l’utilisateur
par Suck21
#2700600
Bonjour,
Je n'avais jamais sucé un mec avant mes 62 ans, c'était une occasion. Il m'a dit, si tu as aimé me sucer, tu en suceras d'autres. Il avait raison et bien que je sois marié à une femme, je suce régulièrement des hommes comme vous tous qui fantasmez à ce sujet. Et pour tout vous dire j'aime ça. Si vous commencez, sachez que vous ne vous arrêterez certainement pas.
Avatar de l’utilisateur
par Suck21
#2704653
Bonjour,
J'avais le même fantasme et un gars m'avait dit, si tu suces un mec, tu ne pourras plus t'en passer. Je ne l'ai pas cru, je voulais juste essayer une fois, mais j'ai dû me rendre à l'évidence, j'avais deux fois plus envie. À ce jour, je ne compte plus les bites que j'ai sucées et les giclées de sperme que j'ai reçues en bouche. Seule chose, je n'avale pas.
Si tel est ton fantasme, fais-le. Tu dormiras mieux.
Avatar de l’utilisateur
par Mibi
#2705126
Pendant un trio plus que sucer… il m’a sucé avant de prendre mon épouse et ensuite je lui ai demandé s’il voulait bien être sodomiser, ma femme était déchaînée en nos voyant et elle lui a demandé de me prendre ensuite et pour une première ce fut une première. Et j’ai joui puissamment. Il a changé de capote et à terminé dans la chatte de mon épouse. Elle a retiré sa capote et nous avons nettoyé sa bite tous les 2…. Je n’aurais jamais penser faire cela un jour. Je reste hétérosexuel mais comme on dit bi curieux !
#2711657
Pendant 4 ans, j'habitais le var et je travaillais sur Cannes.
Le vendredi était une longue journée après une longue semaine. Donc pour me détendre, au retour je m'accordais une petite pause sur la dernière aire d'autoroute avant le péage.
J'en profitais pour sucer une ou deux queues.
Un jour pendant que je suçais un mec, un autre est venu derrière moi et m'a caressé les fesses à travers mon jean. Voyant que je me laissais faire, il a ouvert mon jean et il l'a descendu.
Là, il a vu que j'avais une petite culotte en dentelle rouge. J'ai entendu, je vais te baiser salope, et il a descendu m'a petite culotte. J'ai senti son gland se poser sur ma rondelle et d'une poussée séche, le gland a forcé le passage. J'aurais poussé un cri, mais j'avais une grosse queue dans la bouche qui m'en empêchait. Le mec a ressorti son gland puis l' a réintroduit encore plus sèchement, en disant, t'aime ça donner ton cul salope. Et là, d'un bon coup de reins, il a enfoncé sa queue entièrement dans mon cul sans ménagement. Au début, j'ai eu mal et les larmes aux yeux, mais après quelques aller retour, le plaisir a pris le pas.
On a tous 3 trois jouis simultanément.
Moi le 1 er, en deuxième le mec qui m'enculait dans mon cul et enfin le 3 ème que je suçais dans ma bouche.

Ce gars qui m'a sauté, a été étonné de savoir qu'il venait de me dépuceler.
Il m'a dit qu'il passait par là environ tous les deux mois vers cette heure ĺà, au environ de 20h.

On s'est revue quelques fois, et chaque fois, il m'a baisé, et joui dans mon cul.
Il m'a dit que ça l'excité de baiser un grand barbu en petite culotte en dentelle .
canda, olch, BBClover et 8 autres a liké
#2712640
Moi j’ai envie de lécher la bite qui baise ma femme et il jouis dans sa chatte et la je lèche tout ce qui coule.
Mais ma femme est contre et depuis que je lui est dit mon fantasme ça la bloqué est ne veux plus faire de trio ou autre bon ont la jamais fait et ça devait se faire mais de lui avoir avouer se côté bi curieux elle est complètement bloqué.
Ça vous est déjà arrivé ?
#2712644
Moi j'ai 2 aventures sur le sujet à raconter
Avec ma femme d'abord, elle est coquine (nous sortons régulièrement en club), j'adore la voir prise par d'autres mecs. Par contre que je prenne leur bite en main pour la sucer avant de l'introduire en elle la gêne, ça gâche son plaisir alors j'évite de le faire. Je me rattrape en me mettant en 69 avec elle pendant qu'elle est en levrette et que le mec la prend, ça me permet d'une part de lui lécher le clito mais aussi de lécher la queue qui va et vient en elle ainsi que les couilles, comme elle ne le voit pas (même si je pense qu'elle s'en doute) ça ne la gêne pas, certains mecs me font même la faveur de sortir de sa chatte pour plonger dans ma bouche, je peux alors me délecter d'une bite bien dure au goût de sa cyprine (avec capote hélas).
L'autre aventure c'est avec le couple que je fréquente depuis près de 20 ans. Le mari a toujours été attiré par les queues des hommes, ils les touchait du bout des doigts de peur de choquer sa femme. Après avoir bien entamé notre relation c'est moi qui ai pris l'initiative de le sucer sous les yeux de sa femme que ça a plutôt amusé, de proche en proche c'est lui qui s'est mis à me sucer devant elle (elle lui disait de ne pas en faire trop pour qu'il lui en reste), je peux d'ailleurs affirmer qu'il suce bien mieux qu'elle (vu ma faible expérience je peux généraliser : sauf exception les hommes sucent mieux que les femmes). J'ai même fini par le prendre devant elle, ça l'émoustillait beaucoup, hélas il n'a pas pu me rendre la pareille car il a une bite énorme (contrairement à moi qui en ai juste une normale) et ça ne rentrait pas.
En ce qui te concerne, dis-lui que c'était juste un fantasme passager pour qu'elle passe à autre chose et redevienne libertine, à l'occasion dans le feu de l'action, éventuellement à l'abri de son regard, tu pourras prendre de belles bites en bouche.
par can21
#2712723
Bonjour,
Il est vrai que lorsqu'on a commencé et que cela nous a plu, on ne peut plus s'en passer.
Je rencontre souvent des hommes mariés dans les saunas ou dans des endroits fréquentés dans la nature. La plupart me disent que je suce mieux que leur femme et veulent me revoir. Dernièrement, je buvais un café à la terrasse d'une brasserie, lorsqu' un couple d'âge moyen s'est installé prés de moi. J'ai reconnu le mari, j'avais eu une relation avec lui
les jours précédents. Il a fait semblant de rien mais il était en compagnie d' une belle femme.
par Guile79
#2726064
Bonjour, après ma ma présentation voici mon premier post sur ce site ! Moi j’ai déjà sucé des hommes dans ma ville via un site de rencontres sur le net. Ma compagne n’est pas au courant et je ne me sens pas homo.
Imaginer sucer un mec qui « baise » ma femme ou une autre serait super excitant. Moi soumis et passif devant eux. Juste là pour sucer et nettoyer…
Je suis des Deux-Sèvres…..
par hom02
#2759458
Moi j avais envie de super une bite depuis longtemps et j'ai concrétisé il y a 15 jours en sauna libertin.
On était dans une pièce noire avec ma femme et un couple nous as demandé s il pouvait venir à côté de nous. On a vite fini en melangisme et à un moment le monsieur prenait sa femme en levrette . Je caressait ses seins et j'ai poussé ma main jusqu à son sexe. Je sentais la bite qui rentrait en elle et soudain il l à sorti . J'ai pris en main son sexe avec la crainte qu il le prenne mal :???:
Mais à ma surprise il se laissait faire. Je l ai branle quelques instants et d un coup je me suis senti attiré par cette belle queue bien lisse. Ma bouche l à avalé d un coup et j'ai ressenti une explosion de plaisir dans ma tête. C'est extrêmement doux et délicieux à sucer.
Pour moi c'est une révélation j'ai envie de bouffer de la bite depuis.
par Looping75
#2759473
Cela doit être fréquent chez les hommes candaulistes. J’ai touché plusieurs fois la queue de l’amant de Sandrine sans la branler un peu comme cela entre deux positions ou pour la remettre en place. J’ai trouvé cela doux et cela Cela me fait bander maintenant, je crois que bien qu’hétéro, j’aimerais commencer par le branler avec ma chérie à côté de moi. Le sucer ? Que l’un des deux me le demande comme un ordre. Je crois que j’ai besoin d’une dose d’humiliation. Je n’ose pas en parler à Sandrine comme pour les jeux de sperme. La tournure que pourrait prendre notre trio m’affole.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée