©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1631854
Pour une fois ce n'est pas un homme qui se plaint de ne pas trouver...
Eh oui, Exetera, rien n'est simple en ce bas monde et il est difficile de trouver ce que l'on chercher alors que l'on a l'impression que l'offre est importante. Pourtant, lorsque l'on affine en fonction de nos critères, elle se réduit à bien peu.
Pour notre part, bien que ne recherchant pas d'amant régulier, nous avons du mal à trouver des personnes correspondant à nos attentes. A chaque fois, il y a un critère qui bloque et ce que l'on recherche des hommes ou des couples. Il ne faut pas baisser les bras, vous trouverez sans doute ce que vous cherchez à un moment ou un autre.

C&E
olch a liké
#1633367
Exetera a écrit :Nous sommes en couple depuis 8 ans et nous avons du mal a trouver un amant régulier dans notre département pouvant satisfaire ma femme, seuls des hommes mariés et donc peu disponibles ou des hommes en déplaçement dans notre région nous contactent, avez vous connu pareille situation et si oui comment avez vous trouvé ?

Bonjour
Vous etes ou en basse Normandie , suis amant en disponible plein temps pour le plaisir des dames sur 78 92 14 60
#1655240
Ce n'est pas "propre" à une région (encore que dans certaines les gens sont d'une "timidité maladive" due sans doute à la peur du qu'en dira t-on.... Bref..

Nous en parlions justement il y à peu avec un contact libertin homme... Et l'explication portait sur la "motivation" à géométrie variable de certains.. Sur les annonces c'est Au top, bla-bla-bla, toutes les qualités, ok pour tout, etc etc.. et au final... Parfois (et souvent après l'acte...) il ne savent pas gérer "l'après-vente"..

En clair On se doute que tout le monde n'a pas les mêmes dispos (en plus certains sont mariés... donc jonglent avec l'emploi du temps..) d'autres obligation pro ou famille, des impondérables, etc... Ou même l'envie qui fluctue.. OK C'est HUMAIN... A condition de le DIRE et de ne pas oublier d'envoyer un message au couple (et à la dame...) régulièrement... Pourquoi ?

Pour éviter d'arriver la bouche en coeur (et la bite en bandoulière..) après un long silence... en disant Euh je suis libre... On B..... :mrgreen: :roll:

On dirait surtout que les gars n'assument pas leur fantasment et on du mal à tenir leur promesses... Et pas mal de nanas sont déçues...

Etre un AMANT cela se mérite, se prépare, s'entretient... Comme dit la Chanson "être à la hauteur".... Et oui c'est ce qui manque à la plupart...

Cela vient donc aussi des couples qui ne savent pas "présenter" les choses et leur vision... Et oui il faut parfois établir un cahier des charges (avant le cahier "décharge".... :mrgreen: ) pour vraiment poser les choses, les attentes, les limites de la relations... etc... Ainsi on peut faire le "tri" (mais c'est à l'usage que l'on voit si cela fonctionne..
Et il y à aussi les nanas qui n'assurent pas.. et donc le gars est déçu (c'est parfois dans les deux sens...) mais cela aussi on l'explique (ce n'était pas ce que j'attendais) BREF... De la franchise avant toute chose..
Ou alors on va en club et on ne se pose pas de question... on consomme et on part... Mais c'est different.. Pour les candaulistes plus "cérébraux"... on à besoin d'autre chose...
Cela prend du temps... Mais on fini par trouver... comme vous l'avez fait... ;)
Joseph5 a liké
#1655268
Je suis d accord avec vous mais certains amant ne sont pas ainsi..
Il suffit aussi d être clair et honnête avec eux ,dans toute la démarche ,afin de crée cette complicite pour que aille pour le mieux
Cela reste un échange un partage quelque soit le désir de chacun(soft ,hard,extrême)
#1657894
Merci Misepan – et merci aux autres - pour cette contribution très intéressante avec laquelle je suis entièrement d'accord.

Je sais, pour avoir fait des erreurs dans mes débuts, que j'ai déçu certains couples. Les déceptions que j'ai pu causer venaient toutes de ce que je faisais passer la rencontre comme une fin en soi, - une sorte de victoire personnelle – alors qu'en fait je me suis rendu compte que c'était un début. Le début de quelque chose, d'une relation qui peut être éphémère, mais dont chaque instant doit être apprécié pour ce qu'il est, comme si tout devait s'arrêter dans la minute. Peut-être alors avais-je les yeux plus gros que le ventre !

Je pense qu'un couple doit pouvoir déceler chez le "candidat" la qualité de son désir, et comme l'écrit dévoreurdecouples, son honnêteté. Est-il pressé au point qu'il demande très vite une rencontre ? Ou au contraire, est-il intermittent dans le dialogue ? Est-il d'accord sur tout ce qu'on lui propose (suspect, ça) ? …

Alors oui, c'est vrai, trop d'hommes sont peu fiables…

Je crois important en tant qu'amant de dire tout de suite la vérité, dire le genre de rencontre qu'on cherche, ce qu'on aime, et ce qu'on n'aime pas, quelles sont les limites de sa propre disponibilité, et de son "implication" dans une relation, suivie ou non, occasionnelle ou limitée à une seule rencontre.

Mais il y a aussi des couples peu fiables ! Des rendez-vous qui s'effondrent au dernier moment, ou encore qui changent de nature une fois qu'on est sur place.

C'est bien pourquoi, en ce qui me concerne, je ne suis jamais pressé. C'est la garantie de rencontrer des couples avec lesquels on se sent tout de suite bien, et très vite complices…
Joseph5 a liké
#1664026
Bonjour,

Nous on cherche la perle rare depuis 2 ans mais nous ne l'avons pas encore trouvé.
Pourtant les contraintes ne sont pas nombreuses.
Le mec doit plaire à madame mais elle n'est pas ultra difficile.
Par contre, impératif, il doit pouvoir recevoir en priorité le week-end et être dans un rayon de 25 km autour de chez nous.
Et être assez régulièrement disponible pour deux ou trois rencontres mensuelles.

Je ne pense pas qu'il y ait là des choses inconsidérées et pourtant on ne trouve pas.
Joseph5 a liké
#1672023
Je suis actuellement en train de chercher un amant pour ma femme! Ne serai-ce que pour chater faut voir les tarés sur lesquelles on peut tomber! De plus ce genre de type peut finir par écœurer Madame de pratiquer toutes forme de libertinage!

Vous connaissez des sites de rencontre plus sérieux et moins polluer que les grosses usines à gaz actuelles?
Joseph5 a liké
#1701676
Bonsoir. J'apporte ma contribution.
Je suis l'amant d'une femme et nous nous voyons quand nous pouvons...et bien entre les horaires de travail décalés, les enfants respectifs des uns et des autres, les envies et disponibilités qui ne sont pas toujours synchro (et oui, la vie d'un célibataire ne tourne pas forcément qu'autour du sexe) et bien nous arrivons à nous voir péniblement 5 à 6 fois par an. Et pourtant j'ai l'entière bénédiction de monsieur, elle m'appelle quand elle peut...bref...rien n'est jamais simple même quand tout le paraît ;)
Joseph5 a liké
#1717592
Bah dans la vie "rien n'est simple".... Mais on à rencontré des gars autour d'un verre, programme alléchant, "Amen" à toutes nos concessions (...tu pense...) et même des SMS détaillés envoyé à Mme... Blablabla... Et au final... ? Silence radio...

C'est pas faute d'expliquer les choses (certains même (dont moi... ;) ) me reproche d'être trop "explicatif"... Mais on peut pas dire que les gens sont pas prévenus (ca laisse quand même la place pour l'imprévu à ceux qui savent créer les situations ou en profiter...)

Et bien non....La plupart des mecs s'ils avaient la queue aussi efficace que la Langue (pour parler, malheureusement pas pour le cuni...) et bien y'en aurait des nanas qui seraient satisfaites.... :mrgreen:

Espérons donc que cette nouvelles Année verra enfin émerger une nouvelles "catégorie" d'amant potentiel... Ceux qui LISENT les posts des couples et COMPRENNENT leurs attentes et seront à la hauteur de la tâche.... TOUT se mérite..
Et comme le dit la Pub Parce elles le valent bien..... ;)

(Fin du Sermon....Amen) :mrgreen:
#1717608
En 25 ans de mariage mon épouse n'a eu que trois amants attitrés. Ce fut à chaque fois le résultat du hasard et non une recherche effrénée sur les sites de rencontre.
Tous les trois étaient célibataires et plus âgés que mon épouse. Le dernier, qui dure depuis 7 ans avait 60 ans lorsqu'ils se sont rencontrés (elle 40). C'est un charmant monsieur de province qui profite des charmes de ma femme lors de ses fréquents passages en région parisienne. Avec le temps il s'est développé une complicité entre lui, ma femme et moi le cocu.

Moralité nous avons bien fait de laisser faire le hasard.
Avatar de l’utilisateur
par skyman
#1717610
jean50400 a écrit :
Exetera a écrit :Nous sommes en couple depuis 8 ans et nous avons du mal a trouver un amant régulier dans notre département pouvant satisfaire ma femme, seuls des hommes mariés et donc peu disponibles ou des hommes en déplaçement dans notre région nous contactent, avez vous connu pareille situation et si oui comment avez vous trouvé ?

bonjour
si votre annonce est toujours d'actualité, je suis tres interressé.
je m'appelle jean, j'ai 51 ans et j'habite a Granville.
je peu recevoir et suis tres disponible en journée et debut de soirée.
si affinitées, une relation suivie me plairai beaucoup.

a bientot j'espere...


Je croyais que la section psycho était un lieu de discussion pas d'annonce et encore moins de photos
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#1717630
Exetera a écrit :Nous sommes en couple depuis 8 ans et nous avons du mal a trouver un amant régulier dans notre département pouvant satisfaire ma femme, seuls des hommes mariés et donc peu disponibles ou des hommes en déplaçement dans notre région nous contactent, avez vous connu pareille situation et si oui comment avez vous trouvé ?

Bonjour,
Nous avons connu la même chose que vous alors qu apres 6 ans de mariage j ai proposé a ma femme de profiter de l occasion si elle en avait l opportunité
Chose à laquelle je m attendais compte tenu de son appétit pour la chose (nous baisions matin et soir mini 365j sur 365)
Alors elle chercha, même pas un amant mais une occasion, pendant plus de 5 ans.
´´J'y arriverai jamais... Les mecs y causent comme ca et quand tu proposes y'a plus personne...´´ me disait'elle.
Mais rassure toi, sachez attendre
#1717701
Le problème du virtuel est qu'on se fabrique un modèle imaginaire et forcément parfait en tout points à ce qu'on attend, taille, prestance, rapport poids seins fesses, couleur de cheveux.... et puis on se met à chercher quelqu'un ressemblant à la dite fiche, cochant les cases les unes après les autres, grand: X, TBM: X, jeune: X, beau:X,... je ne parle pas de moi :D ... alors que dans la vie réelle, les choses se passent de façon inverse, alors qu'on ne recherche rien ni personne, on croise celle ou celui qui tout à coup nous fait vibrer, qui anime nos pupilles, nous donne envie de plaire, de rire, de séduire et l'on ne va pas vérifier si toutes les cases sont bien cochées :) .... je me souviens même avoir eu RV après des mois d'une superbe relation épistolaire (sur un forum de textes et non de rencontre) avec une jeune femme habitant à l'autre bout de la France... nous nous étions séduits l'un l'autre avec nos mots, nous avions ris, nous étions même disputés parfois et le jour de cette rencontre, au moment de l'apercevoir de l'autre côté du trottoir, je me suis dit, "tant pis, ce ne sera pas avec elle"... j'appris qu'en me voyant, elle eu la même réaction intérieure.... 2 heures plus tard, nous trouvions un hôtel (à Paris en plein mois d'aout !!) et y commencions une relation assez passionnelle ;) .....
Alors croisons nous, rions, buvons à nos santés et nos désirs, et laissons les regards se croiser et les doigts s'emmêler ;)

Jeanrêveurdepragmatismes
#1718399
si je peux me permettre d'intervenir en temps que célibataire et "disponible",
lors de mes recherches et contacts , je "tombe" régulièrement sur des contacts qui ne vont pas jusqu'au bout ( ou semble etre des fantasmeurs ) ,
je précise que je ne suis pas adepte des sauna et autre ( tout simplement par méconnaissance ) et je ne recherche pas de "plan" plurialite , et donc j'approche que des couples qui dans leurs demandes correspondent a ma recherche.

ma recherche est simple : rencontre régulière avec un couple caudau ( forme de candaulisme a définir en fonction du couple )

j'ai fait quelques jolie rencontre , jusqu’à il y a un ans la rencontre avec un couple candau qui savait ce qu'ils cherchaient ( d’ailleurs si ils lisent ici je fait un petit "coucou" ), le feeling est bien passe des la première rencontre entre nous 3 et depuis nous nous retrouvons en général 1 fois par mois ( selon leur disponibilité ).

en temps que "amant" régulier du couple (mais non exclusif), je trouve que ce n'est que du bonheur partage a 3 ( nos moments de rencontres ne sont pas des moments "sex" only ), je discute aussi avec le mari en dehors de nos rencontres reels.

je continu a chercher tranquillement un autre couple , et effectivement ce n'est pas "simple" :p , je me demandais si il existait d'autre couple comme eux jusqu’à la lecture par hasard de ce post.

même si je m'en doutais, avoir une vision de l'autre cote est intéressante et je me rend compte que chaque "cote" rencontre le même problème !! ( personnes a fuir , pas fiable etc ... )

donc je tiens a dire aux couples qui cherchent leur "perles rare" , continuez a chercher ( ici ou ailleurs , sur internet ou pas ) , il existe quelque part un amant qui correspond a votre recherche et qui est lui même en train de vous chercher en ce moment.

merci d'avoir lu tout ce texte !!

P.S. si mes propos vous ont choque ce n’était pas le but et je m'en excuse d'avance , ce sont mes pensées du moment qui peuvent être différentes a un autre moment.

Cdt.

/Léo.
Joseph5 a liké
par erri2
#1718407
Bonjour

Je suis Erri un homme BCBG de 45 ans avec une excellente éducation . Je suis expérimenté avec les femmes mariées et je serai fiable et rassurant avec le mari. Si vous recherchez un cocufieur dans les département 92 , 78 , 95 ...

Contactez moi
Cordialement
#1718493
Il y a autant de "couples" que d'hommes seuls qui ont des "profils" différents et des "motivations" variées... Et pas mal de savent pas ce qu'ils veulent.... MAIS... il faut reconnaitre que il y a aussi des traits communs et des situations qui reviennent pas mal...

J'explique... Rêver le partenaire idéal sans doute... La femme ne veut pas forcément le "même" que son mari... (et vice versa) Mais si c'est pour juste avoir une relation avec un autre homme...en présence ou non du mari... Certaines femme se lassent ou attendent un peu plus de "piment"...

Et il faut penser à la "pluralité" non pas en terme de compétition entre les "membres" ni en terme de performance, acte avilissant etc.... Mais en possibilité de partager plaisir et d'en offrir plus encore aux femmes présentes...

Tous les hommes ne sont pas endurant de la même façon, et la nature offrant plusieurs possibilité "physique" elles sont ainsi mieux "contentées"...

Pour le reste... Nombre de mecs seuls n'ont pas la possibilité de vivre cela avec leur femme.... Pour diverses raisons.. Certaines se respectent plus que d'autres...

Entre j'aime ma femme pour pleins de raisons, mais sexuellement elle n'est pas très "demandeuse" ou imaginative, et elle m'autorise à aller ailleurs ou elle s'en doute mais ne veux pas savoir... etc...
Ou alors elle est candauliste et aime savoir, ou mieux être là.... (mais alors là c'est rare semble t-il...)

Et le très fréquent... Moi ma femme est une "sainte" une femme "respectable" une "mère de famille" etc etc etc
et JAMAIS elle ne s'abaissera à s'avilir de la sorte... Et je ne l'autorise pas (c'est là ou l'on trouve le plus grand nombre de cocu qui se croient plus malin que les autres... et qui le jour où ils découvrent que leur femme s'éclatent sans eux... s'écroulent en pleurnichant)

Alors que en allant à la pêche sur les sites de rencontres pour "soit disant" adultes, ou les forums......Le Candaulisme est très à la mode et pratique pour eux.... Tu pense.. Des mecs qui te passent leur femme et gratos en plus... C'est Noel tout les jours..

Et lorsque on leur fait "comprendre" que au vu de leur photos que le physique (subjectif...) n'est pas celui qui va permettre à Mme d'avoir une relation sexuelle avec eux... et que dire de la "platitude" de leur argument de présentation...
Peut en effet lisent et comprennent les fiches, les posts et les recherches des couples et donc ensuite se plaignent de se faire jeter... C'est tendre le bâton pour se faire battre non ?

Bah quoi c'est pas des libertines, elles sont donc ok pour tout non ? Bah non la différence c'est que les "pros" justement elles sont payées pour le faire et elle n'aiment pas ça... mais le font quand même...

Une libertine à le "loisir" de pouvoir dire NON.... (sauf celle qui se fiche de la personne en face et utilise l'homme comme un "kleenex" et donc est aussi une "consommatrice" sans discernement...)

Voila pourquoi trouver quelqu'un prend du temps... et de l'énergie, occasionne des déceptions, mais suscite aussi de grands espoir.... Tout se mérite...

Mais l'age avançant... On ne risque que de trouver les "jeunes à former" les morts de faims qui font les "soldes"... et les spécialistes des antiquités... :mrgreen: :roll:

Bah oui parce que sur netech on lit au dessus de 35, 45, etc s'abstenir... On devient vieux de bonheur pour certains... Comme les yaourts on à dépassé la DLC..... ;)

Alors ou est l'amant ? le couple idéal...? nul part sans doute... Reste que au final tout le monde est d'accord pour déplorer cet état de fait mais peu font les efforts nécessaires pour que cela change....

Jusque quand ? ;)
Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1718584
Organisons une foire aux amants, présentation orale, pour celles qui veulent de l'intello, petite démonstration "linguistique" pour les cunnilingusophiles, défilé sur podium en tenue et sans tenue, et échange des impressions, car après tout il faut aussi que l'éventuel amant soit séduit également ;)


Pour l'anecdote, des amis d'un ancien forum aujourd'hui disparu avaient organisé dans un club parisien un défilé d'hommes en tenues forts légères... Ce fut très drôle, il ne faut pas avoir peur du ridicule, certes, mais je n'aurais jamais dans ma vie imaginé défiler et être applaudi par de jeunes femmes déchainées :) et elles surent nous récompenser...

Jeanpourboireunverre
#1718587
Tout est question d'appréciation dans la méthode..... ;) Après chacun ressent les choses de sa manière... Mais l'imagination au pouvoir..... :D C'est une idée comme une autre... L'essentiel étant de proposer.... :lol:
par hubby
#1719350
Ne soyez pas si pressés. laissez le hasard faire. restez un couple ouvert à toute opportunité.
Ensemble ta femme et toi restez ouverts à l'idée que cette rencontre peut arriver au moment et dans un lieu le moins attendu. Que ta femme reste convaincue qu'elle fera de toi un heureux cocu.
#1729284
pour nous ça s'est fait sans problème, une fois que ma femme eut enfin accepté d'avoir un amant, on est alle ds des soirees dites branchées, des clubs et aussi des personnes privées et là j'ai eu l'immense plaisir de voir ma femme faire l'amour avec différents partenaires, elle a bien pris son pied et moi aussi a la regarder et nous rencontrions souvent les memes personnes en plus des nouvelles dans ce genre de..réunion..et nous avons sympathisés avec undes partenaires de mon epouse, nous l'avons invite chez nous a diner plusieurs fois, il nous a invité a son tour au resto et, sans que je sois mis au courant au bout d'un certain temps ils se sont revus assidûment en dehors et c e n'est qu'environ 5 mois apres que ma femme me l'a révélé, j'ai été très excite de savoir que j'etais cocu, alors ma femme rassurée a accepter a ma demande de l'inviter une nouvelle fois a diner a la maison mais en plus de la sauter apres le repas dans notre lit conjugal, ce fut une soirée et une nuit inoubliables pour nous trois, je les ai laissés se faire l'amour devant moi sans que je participe bien que j'en avais envie, mais je me suis branlé plusieurs fois en les regardant et depuis il a été confirmé dans son rôle d'amant"officiel" tres regulier de mon epouse
cela fait maintenant 3ans etun mois que ça dure et ça continue pour notre plus grand bonheur
c'est vrai que ns sommes enr egion parisienne et que ça facilite grandement les choses par rapport à la province où tout le monde se connait, alors qu'a paris on est anonyme dans la masse des gens en general, mais je pense quand même que ce doit être possible meme si c 'est un peu plus difficile et plus long en regions, il ne faut pas se décourager ;)
#1732612
Ma femme et moi nous nous sommes rencontré en 1977 à 18 ans. Mon envie de la partager avec d'autres hommes est survenu vers 1981. Etant très timide il m'a fallut entre 10 et 15 ans avant de lui avouer. Elle est passée à l'acte en 2005. Ce fut une révélation, elle regrettait de ne pas l'avoir fait avant. Les premiers mois ce fut toutes les semaines. J'étais aux anges, elle était métamorphosée (un nouvel amant à chaque fois). Quel bonheur de la voir mais fin 2006 elle me dit vouloir faire une pause.
Début 2008 elle me dit vouloir recommencer sans ma présence et avoir des relations qui duraient plutôt que des relations d'un soir. Dans son évolution elle finit par me demander un amant. Elle voulait vivre avec moi l'homme qu'elle aime et réserver sa sexualité à son amant, avec qui elle me dit vouloir partager pas que du sexe, sans que je lui demande ce qu'ils faisaient.
Ne s'étend jamais aimé elle crue que tous ses hommes venaient vers elle pour ce qu'elle était et la elle alla de déception en déception car elle se rendit vite conte qu'ils en voulaient plus à son "cul" qu'a elle. "Ce sont tous de fantasmeurs sur internet, ils promettent et disent beaucoup mais en fin de conte tout ce qu'ils veulent c'est une pute gratuite. Je ne veux pas être qu'un trou je veux partager autre chose avec un homme que du sexe."
Au fur et à mesure des rencontres sa déception ne fit que grandir et sa motivation s'effilocha. A ma grande déception je peux dire que de trouver un amant qui a vraiment envie de jouer le jeu n'est pas facile.
Joseph5 a liké
#2700627
Nous, nous avons pour ma femme Jean-François.
Un homme marié dont la femme ne voulait plus de rapports depuis plus de 20 ans a t-il dit à ma femme quand elle l'a provoqué.
faisant suite à d'autres il s'est révélé un parfait amant et moi je dis même un super étalon puisque très très disponible.
Pour en parler avec qui veut
michpat, Cocucornu a liké
#2712837
Pourtant je trouve a mon humble avis que la patiente est la meilleure chose qui soit. Ca permet de savoir si on a choisi le(s) bon(s) partenaire(s) de jeu et surtout de connaître leurs envies, leurs plaisirs et les interdits.

C'est toujours compliqué de trouver quelqu'un à 100% compatibles mais apres tout dépend ce que l'on cherche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée