©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1790328
Bonjour,

Depuis que j'ai ce fantasme, je ne peux faire l'amour à ma femme sans l'imaginer dans les bras d'un autre. Le fantasme est puissant. Je ne n'arrive pas lui faire l'amour pendant plus de 5 minutes... Dès qu'elle se met à gémir ou à avoir une attitude équivoque je ralentit, j'essaye de penser à autre chose, je change de position mais j'ai beau faire, la mayonnaise monte implacablement.
Etant sensible au plaisir de ma conjointe, cela me gêne car je pense que c'est trop rapide pour qu'elle puisse prendre tout le plaisir qu'elle mérite et pour moi aussi qui a peur de créer de la frustration tant pour elle que pour moi. Y en a t-il dans ce cas? Y aurait-il une technique qui me permettrait d'être plus endurant. Il n'y a pas si longtemps, nos partie de jambes en l'air pouvaient durer 20, 30, 40 minutes...
Sont ce les 1ers signes avant de devenir éjaculateur précoce? Je suis assez inquiet...
Les conseils de performances des "cocufieurs" qui me lisent sont également, bien évidemment les bienvenus.
Toy37 a liké
#1790339
Cher Tom, une option est de mettre un préservatif qui te permet d'être moins sensible à la lubrification de ta femme.
Est elle au courant de ton fantasme d'être cocu? Si oui c'est encore plus sympa car tu peux la faire délirer dessus en lui faisant imaginer que c'est un amant qui la baise...
Sinon, tu peux te masturber avant de manière à reculer ta jouissance...
Comme tu vois rien de révolutionnaire mais des techniques qui ont fait leur preuves.
Sinon, pratiquer la relaxation et la respiration est intéressant. Et tout simplement communiquer en disant que tu dois ralentir sinon tu vas jouir...
Je vois que tu es du RHone alpes...Je suis également autour de Lyon si tu veux en parler devant un verre tranquillement, ce sera avec plaisir vers Lyon.
Amitiés
#1790627
Je prends l'option respiration/relaxation/masturbation :)
Merci pour la proposition mais je pense laisser au virtuel ce qui doit, pour l'instant rester au virtuel ;)
Suis je le seul dans ce cas ou d'autres aussi éjaculent trop vite depuis qu'ils ont ce fantasme?
#1790654
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul.
Moi c'est pareil, et c'est pire quand ma femme participe au fantasme (comme ariel69 l'a évoqué) et me dit qu'elle s'est faite prendre pendant l'après midi.
Dans ces cas là, j'ai beau penser aux impôts, à un super gouvernement avec Valls président, Sarko 1er sinistre et Marine à l'intérieur, la mayonnaise gicle de son tube :lol:

J'en connais qui utilisent la pommade Emla pour anesthésier la sensation et ralentir l'effet, mais c'est surtout dans la tête que ça se passe, la preuve ...
#1794234
Bonjour Tom 78.
Ma proposition n'avait que pour but de partager sur une thématique que je connais également.
Je ne suis pas du tout un aspirant cocu soumis...Plutôt beau gosse bien monté, cocufieur pendant un temps, mais je ne peux comme toi m'imaginer un rapport avec ma très belle femme sans l'imaginer en train de se faire bien baiser par une autre bonne queue.
Et en effet depuis que j'ai ça en tête, j'ai tendance à jouir bcp plus vite la ou je pouvais durer assez longtemps.
C'était le sens de te proposer de prendre un verre, en toute sincère amitié car ce n'est pas forcément le genre de discussion que tu as avec tes meilleurs amis ("ouais ben moi, j'adorerais que ma femme se fasse bien défoncer par d'autres mecs..." je caricature mais ce ne sont pas en effet des discussion que l'on peut avoir avec tous.)
Voila
Bien à toi
Je ne sais pas si tu as accés au MP, sinon fais le moi savoir sur le sujet principal
je ne sais pas ou tu en es de ton fantasme, mais je te souhaite de bien t'éclater.
#1802938
Je suis comme toi, depuis presque notre rencontre en 1977 je ne peux lui faire l'amour sans penser que c'est un autre qui la pénétre. J'ai toujours été rapide et n'ai jamais depassé les 30 secondes, j'éjacule souvent en 3 aller et retour en elle. Faut surtout pas qu'elle me dise qu'elle a envie d'un autre h car je suis presqu'a éjaculer sans la pénétrer. Il m'arrive d'éjaculer juste en m'introduisant en elle
je t'ai laissé un MP
#1805551
J"ai connu ce genre de situations même si je n'ai jamais été un éjaculateur précoce mais parfois l'excitation "fait monter la mayonnaise plus vite qu'il ne faudrait"; il faut essayer de ne pas être obsédé par ce type de fantasme (facile à dire !!!) mais reprendre confiance en sa propre virilité afin de donner de la jouissance a sa femme car par expérience je peux dire que plus elle aura de jouissance avec son mari plus sa libido sera stimulé pour d'autres jeux érotiques y compris avec d'autres partenaires (du moins dans mon cas cela se vérifie et pas le contraire)
La respiration marche bien pour prolonger l'acte, les préliminaires permettent aussi de donner du plaisir sans pénétrations, ralentir le rythme parfois, changer de position en terminant par la position la plus excitante qui va entrainer l'éjaculation, etc...
#1805686
La respiration oui ça fonctionne un peu. J ai tendance à bloquer ma respiration habituellement par reflexe.
Après "facile à dire" oui pour penser à autre chose surtout quand je vois qu'il m'est de plus en plus difficile de bander autrement qu'en l'imaginant en train de se faire enfiler par un autre... Alors comme dit Nicomi, il suffit qu'elle fasse un geste ou qu'elle me dise qque chose un peu chaud et paf c'est le creampie assuré en moins d'une seconde :)
#1805868
Et pire, quand elle vous enferme la queue dans une cage de chasteté pour sortir.
Ce gadget vient de faire son apparition dans nos jeux et l'autre soir, elle m'a enfermé la queue pour la soirée, alors qu'elle sortait sans moi ... et bien sûr, sans culotte comme à son habitude.

Pendant son absence, la cage remplit bien son office et interdit toute érection. L'excitation est mentale.
Mais quand elle revient et qu'elle libère enfin le jouet, c'est un diable qui sort de sa boite.
Elle s'est empalée dessus en disant "tu sens comme ça glisse avec le sperme de mon amant?"... je n'ai pas pu me retenir.

Donc record battu : 1 seconde de pénétration et hop ! Même quand j'étais EJP, je n'ai jamais atteint ce score !!! :(
#2786696
Bonjour,
Personnellement je me sers de ce fantasme pour justement avoir et retrouver un peu d'excitation car sinon c'est panne ou alors je bande mou....
Donc effectivement penser à notre fantasme nous excite et visiblement pour toi un peu trop d'après ce que tu dis.
J'ai connu une phase un peu comme ça où je trouvais venir un peu vite à mon gout.
Il faut vraiment se recentrer sur le plaisir de madame et ne pas penser qu'au sien. Et ça c'est hyper important. On est peut être quelque part trop égoîste, on pense trop à notre plaisir.
Quand je me concentre uniquement sur le plaisir de madame et bien je tiens comme je veux, et au bout d'un moment comme je sais que madame n'aime pas les ramonages d'une heure et bien hop je pense au candaulisme petit scénario dans ma tête et la mayonnaise monte lol
#2786790
Ce déterrage de sujet me rappelle 2 choses:
Que je suis inscrit depuis longtemps ici...
Que mon problème d'éjaculation rapide date au moins de cette époque.. bizarre, j'avais l'impression que ça faisait moins longtemps.. mais tant mieux puisque j'ai mon 2 ème rdv chez le sexologue tt à l'heure..
#2786791
@Frank27x alors moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, que je me concentre trop sur son plaisir ... c'est dur déjà au moment de la pénétration (image du point culminant de mon fantasme - le fait d'être pénétrée par un autre homme.. acte sacré de l'interdit, signe du laché prise de sa part, brisage des frontières de son intimité la plus profonde, du coup, si elle a le malheur de commencer à gesticuler de plaisir en plus, pouf, ça part..).
Idem en levrette, j'ai l'impression que comme j'ai une image d'elle avec du recul, je l'imagine encore mieux ainsi.. et pouf ça part. En levrette, je bas des records de rapidité, c'est direct dans le pot.
Mais bon je vais voir ce qu'en dit la sexologue..
#2786794
@legroscochon en fait je cherche pas à durer longtemps pour durer longtemps.
J'aimerai juste pouvoir contrôler pour que cela dure assez longtemps pour qu'elle prenne son pied et moi aussi quand l'envie est là et que le contexte s'y prête ou que ça ne dure pas longtemps qd il s'agit juste de se retrouver vite fait.. juste besoin de contrôle.
Je vous avoue que de ne plus contrôler, et depuis tant de temps ça m'affecte beaucoup. Peut-être à tort, mais dans mon instinct et mon orgueil d'homme et donc dans la perception de ma virilité, je suis un peu mal quand même
Parce qu'en plus, cerise sur la chandelle, je suis incapable de recommencer juste après.. pour moi c'est pas avant le lendemain. Alors c'est combo pour moi voyez vous quand par exemple on se fait un week end que ts les deux en amoureux sans les enfants avec juste une nuit d'hôtel. Je reste un peu beaucoup sur ma faim et je suppose qu'elle aussi...
coc31 a liké
#2786808
legroscochon a écrit :Moi, j'ai le problème inverse.
Au bout d'un moment elle jette l'éponge et me rappelle que j'ai le droit de jouir, sous-entendu balance la purée qu'on en finisse.
Il paraît que les femmes n'aiment pas forcément que ça dure des plombes.


C'est effectivement aussi un prb ça, durer trop longtemps et ne pas arriver à la jouissance, même après l'orgasme de sa partenaire...
cosmicnum a liké
#2786845
@lauda78180
@Tom78
En fait, disons que je réussis sans problème à maintenir une pénétration, lente ou rapide, peu importe, aussi longtemps que je veux, sans éjaculer.
L'intérêt, c'est d'attendre justement que ma femme ait obtenu satisfaction, mais faut croire que je ne le remarque pas assez ou qu'elle n'est pas suffisamment démonstrative donc au bout d'un long moment, comme c'est arrivé encore ce soir, elle me prévient que je peux jouir à mon tour.
Pourtant, cela faisait presque 5 jours sans jouir, ça aurait pu booster mon éjaculation, mais non.
Par contre, je lui ai fortement rempli la chatte, ça coulait ensuite, blanc et épais, elle s'essuyait mais pouvait recommencer 30 secondes après tellement il y en avait, de quoi satisfaire le rêve des époux candaulistes qui aiment savoir leur femme remplie ou même lécher pour déguster. ;)
Je n'ai pas un gros sexe, mais heureusement il est très très dur et il tient longtemps. :D
L'idéal serait un gros et long sexe très dur et qui dure...
Donc clairement, le problème d'éjaculation précoce, je ne connais pas. :?
lauda78180 a liké
#2787079
@Tom78
Ben en fait, peut-être que certaines femmes rêveraient de coucher avec moi si leur mari est de type précoce...mais la mienne finit généralement par réclamer que j'en finisse...

Dans les films et dans mes rêves, l'homme et la femme jouissent ensemble exactement au même moment, c'est l'idéal, mais dans la réalité, il y en a toujours un ou une qui prend son pied avant l'autre hélas.
#2787130
C'est donc un problème alors.
Si tu n'arrives pas à te coordonner avec ta femme sur ce plan.
Je te juge pas car moi c'est pareil, il y a 3 jrs, on s'est encore fait du mal en tentant de parler de sexe.
Je lui ai dit "ce qui est dommage en fait c'est que peut-être que tu prends du plaisir mais tu n'as pas d'orgasme. D'ailleurs, j'ai l'impression que je ne t'ai jamais donné d'orgasme...".
Elle l'a très mal pris... et j'ai été très surpris de sa réponse.
Il se trouve que je donne des orgasmes à madame dont elle ne me fait pas part. Elle me dit "c'est mon intimité, ça me regarde" Et je lui ai répondu bien sûr que quand je lui fait l'amour pour moi c'est un moment de partage et j'ai été assez destabilisé de cette réponse qui était sincère. Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas ne pas distinguer un orgasme chez notre partenaire, la sexologue m'a bien confirmé que si, chaque femme est différente et la détection de leur jouissance est loin d'être systématique.
J'ai appris dans la foulée que madame se donne du plaisir en solo régulièrement :oops:
Moi qui pensait que le sexe était une matière très secondaire chez elle... bref... je compte bien, perso, remettre de l'harmonie dans mon couple à ce sujet. Et j'imagine que ça serait cool pour toi aussi car ça ne doit pas être très agréable bon plus d'entendre "Vas y joui qu'on en finisse..."
jeanrp, lauda78180 a liké
#2789937
Je viens d'écouter sur youtube un épisode de Aurélie Leveau, une sexologue, qui m'a pas mal remué.
Elle explique les différences entre les hommes et les femmes au niveau sexuel par nos origines.
Cet épisode s'appelle "Liberté s*xuelle perdue : Leçon de Nos ancêtre"
("L'origine du sexe"sur la miniature)
Je trouve que c'est très en rapport avec le candaulisme ou le libertinage de manière générale.
Moi qui me range plutôt dans la catégorie fantasmeur candauliste parce que je pense être trop jaloux au final et bien ses propos m'ont un peu perturbés.
Sans pour autant lui manquer de respect, elle met un coup de massue à la monogamie...
#2789939
Tom78 a écrit :Je viens d'écouter sur youtube un épisode de Aurélie Leveau, une sexologue, qui m'a pas mal remué.
Elle explique les différences entre les hommes et les femmes au niveau sexuel par nos origines.
Cet épisode s'appelle "Liberté s*xuelle perdue : Leçon de Nos ancêtre"
("L'origine du sexe"sur la miniature)
Je trouve que c'est très en rapport avec le candaulisme ou le libertinage de manière générale.
Moi qui me range plutôt dans la catégorie fantasmeur candauliste parce que je pense être trop jaloux au final et bien ses propos m'ont un peu perturbés.
Sans pour autant lui manquer de respect, elle met un coup de massue à la monogamie...


Tiens je vais aller écouter cela :)
#2790032
Quand on est un « vieux couple » on arrive assez facilement à l’orgasme simultané, on se connaît bien, on peut y arriver assez vite ou faire durer un peu plus…

Mais je ne me soucie pas toujours de faire jouir ma femme, d’une part pour lui rappeler implicitement sa place de soumise destinée au plaisir de l’homme plus qu’au sien, et en espérant qu’un peu de frustration lui donne envie de tester d’autres bites… ;)
#2790217
J’ai bien conscience de m’être écarté du sujet initial qui était l’évocation mentale ou verbale du fantasme candauliste pour augmenter l’excitation et l’erection au risque de perdre en endurance… cela mérite une réponse, je reviendrai plus tard pour apporter mon grain de sel… ;)
c2b78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée