©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
#2326519
mariecatherine a écrit :
Duodenfer a écrit :Bonjour, et sinon dans la vraie vie comment on fait pour trouver 8 mecs beaux, tous bien montés, qui ne se dégonflent pas, qui viennent tous à l'heure, qui bandent tous sur commande , qui se comportent tous en gentleman, qui soient tous capables de gicler (sucré..) à nouveau après une pipe ?...


Qui a dit qu'ils se sont comportés en gentlemen :x :x ?
Et surtout ce fut durant toute une journée, donc ils ont eu le temps de rebander :x :x !

Enfin, mon époux sait organiser des orgies dont je suis l'héroïne et je sait m'y prendre pour faire bander des mâles :x :x


Vous l'aurez modifier vous même, ça a duré toute la nuit et non pas toute la journée :x :x :x
#2326646
Bonjour Mariecatherine,
Je trouve votre vie originale et excitante.J'ai vu Sandrine ma femme participer à un GB et c'est un spectacle d'une grande beauté, tout comme l'amour entre femme.
Je tiens à vos remercier pour le partage de vos aventure et je sais par expérience que la vie nous donne pas beaucoup de temps de libre donc partager est une grande marque de sympathie pour nous tous.
Profitez bien et merci encore.
Denis-Sandrine
#2334005
denisdu70 a écrit :Bonjour Mariecatherine,
Je trouve votre vie originale et excitante.J'ai vu Sandrine ma femme participer à un GB et c'est un spectacle d'une grande beauté, tout comme l'amour entre femme.
Je tiens à vos remercier pour le partage de vos aventure et je sais par expérience que la vie nous donne pas beaucoup de temps de libre donc partager est une grande marque de sympathie pour nous tous.
Profitez bien et merci encore.
Denis-Sandrine


Merci pour ce joli message. Et comptez sur nous pour profitez de beaux apollons blacks
#2340076
Je découvre votre post, whaouuuu, c’est Le mot qui me vient naturellement. Une évolution en trombe et une complicité sans faille avec ton mari. Un beau couple amoureux et candauliste, c’est beau à voir. La suite de vos écrits et leur intensité n’ont fait vous lire d’une traite tellement l’intensité et le succession des rencontres sont très excitante et bandante.
Continuez à nous faire profiter de vos rencontres
Bises à vous deux
#2340842
nacra29 a écrit :Je découvre votre post, whaouuuu, c’est Le mot qui me vient naturellement. Une évolution en trombe et une complicité sans faille avec ton mari. Un beau couple amoureux et candauliste, c’est beau à voir. La suite de vos écrits et leur intensité n’ont fait vous lire d’une traite tellement l’intensité et le succession des rencontres sont très excitante et bandante.
Continuez à nous faire profiter de vos rencontres
Bises à vous deux


Merci beaucoup Nacra pour ce joli message qui nous touche beaucoup !
#2341020
Marie-Catherine et Serge,

Je viens aussi de découvrir votre récit. Quelle belle complicité. Quel érotisme aussi dans le style, à la fois descriptif et introspectif. J'ai adoré tout lire d'une traite.

Je crois que je vais faire lire à mon épouse qui a envie de craquer sur un beau Black de sa salle de sport.
#2341101
pleasecuckme a écrit :Marie-Catherine et Serge,

Je viens aussi de découvrir votre récit. Quelle belle complicité. Quel érotisme aussi dans le style, à la fois descriptif et introspectif. J'ai adoré tout lire d'une traite.

Je crois que je vais faire lire à mon épouse qui a envie de craquer sur un beau Black de sa salle de sport.


Merci beaucoup Pleasecuckme, mon époux et moi sommes très touchés par tes jolis mots !
C’est exact qu’il y a beaucoup de complicité entre nous, mon époux est formidable de me permettre d’être la femme que j’ai toujours rêvé d’être, une blanche à blacks qui s’assume.

C’est vrai, tu vas le faire lire à ton épouse ? Pourras tu nous raconter son sentiment ? Et attention « once you go black, you never come back » Parole d’experte
#2341151
J'ai déjà vu mon épouse danser avec lui en soirée à la salle de sport, c'est clair qu'elle est sous le charme, et c'est réciproque.
Cela fait plusieurs fois que l'on en parle sous la couette et à chaque fois elle mouille très très fort. Moi cela me fait bander immédiatement. Comme je lui ai dit la dernière fois c'est sûr que cela va se faire.
Elle a repris ses cours à la salle de sport depuis début septembre, elle m'a dit que si elle le voyait elle irait lui dire que son mari n'est pas jaloux. Au pire on le voit à la prochaine soirée le 24 octobre.
#2383148
Bonjour à tous.

Nous n’avons pas été très actifs sur le site ces derniers temps et nous nous en excusons mais ce soir, comme il est de tradition, le réveillon sera placé sous le signe de l’Afrique. En effet, nous réveillonnons chez des amis blacks et je vais déguster selon les mots de mon époux :x :x !

J’ai hâte d’y être et de vous conter nos escapades
#2384312
Bonsoir à tous,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une belle année 2020 :D !

Ensuite, nous avons eu peu de temps en 2019 pour partager nos rencontres, l’année fut chargée au niveau de nos carrières professionnelles respectives, mais nous avons eu quand même des opportunités pour nous amuser et en 2020,nous essaierons de vous faire partager nos escapades plus souvent !

En tout cas, nous espérons que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées ! Pour ma part, j’ai été très gâtée par mon époux ! En effet, premièrement pour Noël, mon cher mari m’a offert un bel ensemble en cuir rouge, perfecto et pantalon de cuir, superbement moulant et pour le réveillon du jour de l’an j’ai été la reine de la soirée, entourée de 5 amants blacks !

J’ai donc pu étrenner cette nouvelle tenue, assortie avec une chemise en jean brut, des escarpins rouges et un tanga pour seul dessous.

Vers 21h, nos 5 amis nous ont rejoints chez nous pour passer à la nouvelle année. Ils sont tous sublimes, tous noirs, musclés et sexy à souhaits ! Bref, exactement comme j’aime les hommes !

Une fois l’apéritif pris, je commence à sucer ces beaux apollons ! 5 sublimes queues noires, dures, épaisses et longues, la plupart circoncises. Je joue avec ces 5 queues, je lèche les glands, masturbe ces gros chibres que je dévore avec gourmandise, je lèche leurs bourses, et je pratique de jolies gorges profondes, le tout sous le regard admiratif de mon mari, qui, assis à mes côtés, caresse mon corps moulé dans le cuir rouge.

Ils ne tardent pas à se décharger sur moi, inondant tour à tour, mon visage, mes cheveux, mon perfecto de cuir rouge, pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari qui me nettoie tendrement !

Ni une, ni deux, mon époux baisse mon jean de cuir et mon tanga humide, retire mon perfecto, ouvre ma chemise en jean et m’offre en levrette à mes amants. Je suis leur objet sexuel. Le premier, Marc, vient me pénétrer sans aucun ménagement. Il laboure mon vagin comme un fou, ses coups de reins sont merveilleux. Je suis déjà au bord de la défaillance et ce n’est que le début de la soirée. Sa longue queue dure et épaisse s’enfonce au plus profond de mon intimité. Ses compères en profitent pour se faire sucer ou pour parcourir mon corps blanc avec leurs mains noires. Après de longues minutes de sexe endiablé, il tapisse ma grotte de son sperme chaud. Ladji vient le remplacer de belle manière. Pendant qu’il me défonce, il malaxe ma poitrine, triture mon anus ou encore enfonce ses doigts dans ma bouche. Je ne m’appartiens plus du tout. Mon époux m’encourage à prendre ses belles queues noires.

Abdou, Lamine et Vincent jouissent de nouveau sur mon visage pendant que je suis baisée royalement. Je hurle mon bonheur à la face du monde, j’adore être prise par des noirs et je le montre.

Puis Abdou et Lamine me prennent en double pénétration pour ma plus grande joie. Je suis un pantin entre leurs mains puissantes. J’adore sentir la queue de Lamine dans mon anus serré. Je tressaille à chaque coup de butoir, je ne suis plus moi même, je m’oublie complètement.

Enfin, Vincent vient me prendre tendrement, toujours en levrette. Il claque mes fesses tout e n me défonçant. Il sort de mon vagin pour éjaculer sur mon visage.

Vers 5 heures du matin, nos amis nous quitte et encore une fois j’ai été magnifiquement baisée par de beaux jeunes blacks. 2020 commence de la meilleure des manières et j’ai hâte de remettre le couvert :x
#2385000
@mariecatherine: superbe récit avec des détails très excitants. Meilleurs vœux pour la nouvelle année avec de nombreuses parties de baise aussi endiablées et jouissives que celle de Premier de l’An. :qs:
#2385103
Merci pour ton gentil message @LibRt1Paris

Nous te souhaitons également une belle année 2020 !

Hier soir, j’ai eu le bonheur de retrouver Lamine, chez nous, en compagnie de mon cher mari !

Entièrement vêtue de cuir marron, pantalon de cuir marron, col roulé blanc sans manches et blouson motard de cuir marron, avec des bottines à talons hauts marrons et un string pour seul dessous, nous accueillons notre ami sur les coups de 22h.

Après un bon repas concocté par mon époux, nous passons au dessert sur notre canapé, alors que mon époux nous fait face dans un fauteuil. Nous nous enlaçons, Lamine et moi, et nous embrassons goulûment. Ses mains parcourent entièrement mon corps moulé de cuir. Tout en m’embrassant, il pelote mes fesses gainées de cuir et mes seins, qu’il ne tarde pas à dévoiler en retroussant mon col roulé au dessus de ma poitrine. Il triture, lèche mes tétons, ce qui me rend toute humide.

Ni une, ni deux, je m’agenouille devant lui pour le sucer et profiter de sa belle queue noire, longue et dure. J’avale chaque centimètre de sa bite. Je fais une gorge profonde qui ravit mon amant et mon époux, agenouillé à mes côtés et qui caresse mon cul moulé dans le pantalon de cuir marron.

Il éjacule son visage après de longues minutes de fellation, durant lesquelles j’ai également léché et gobé ses testicules. Il arrose également mon blouson de cuir.

Puis, une fois restaurés, mon époux me déshabille entièrement, et je m’offre à mon amant. Tout d’abord, je décide de chevaucher sa belle bite de black. Je me lâche complètement, j’adore sentir son sexe au fond de mon vagin, sentir ses mains noires parcourir mon corps et s’amuser avec mon anus serré. Je crie ma jouissance à la face du monde, j’avoue mon plaisir d’être une vraie blanche à blacks.

Ensuite, il me prend en levrette, toujours sur le canapé. J’ai la tête posée sur l’épaule de mon époux, qui m’encourage et m’embrasse pendant que je subis les coups de reins de Lamine. Il ne me ménage pas, bien au contraire, labourant mon intimité tel un taureau.

Il jouit de longs jets de foutre dans mon con humide et chaud. Je suis repue et je le remercie en nettoyant son si beau sexe, si long et si raide.

J’ai hâte de repasser à la casserole :x :x
#2385119
@mariecatherine: superbe récit. Aussi vrai que si nous y étions à contempler votre partie de baise avec votre étalon d’ébène. Merci pour le partage.
#2386502
philphilphil a écrit :merci @mariecatherine pour vos recits que nous lisons avec attention. j'adore les descriptions des moments sex que vous vvez. on ressent bien l'intensite a travers vos ecrits.


Merci mon cher philphilphil ! Nous essayons de retranscrire au mieux ce que nous vivons ! Mais tu me vouvoie désormais lol ?

Et figure toi que demain soir nous retrouvons Lamine, toujours chez nous, pour une soirée sodomie, exclusivement ! J’ai tellement hâte :x :x !

Je connais déjà ma tenue, choisie par mon époux : jean de cuir noir, chemise en jean et perfecto en cuir noir, avec bottines à talons hauts et aucun dessous :x :x !

Je vous raconterais bien sûr
#2386787
Bonjour a tous, cette après-midi j'ai partagé un moment avec Marie-Catherine.....elle est magnifique, envoûtante, un fantasme, une diablesse, sexy à souhait et une voix terrible excitante. Je suis heureux d'avoir passer un moment avec Mariecat, une parenthèse inoubliable, inattendu, passionné, dévorante et excitante.....à très vite Mariecat. Tu es la best est de loin. Je t'embrasse très très fort. TON SACHA....

Et merci à Serge de partager sa magnifique épouse.
#2386795
kouid31 a écrit :Bonjour a tous, cette après-midi j'ai partagé un moment avec Marie-Catherine.....elle est magnifique, envoûtante, un fantasme, une diablesse, sexy à souhait et une voix terrible excitante. Je suis heureux d'avoir passer un moment avec Mariecat, une parenthèse inoubliable, inattendu, passionné, dévorante et excitante.....à très vite Mariecat. Tu es la best est de loin. Je t'embrasse très très fort. TON SACHA....

Et merci à Serge de partager sa magnifique épouse.


Merci mon beau Sacha, tu m’as mise en appétit avant la sodomie partie de ce soir :x :x

Tu es quelqu’un de merveilleux, un black magnifique qui confirme la réputation des africains quand ils sont avec des blanches, et tu partages un point commun avec mon mari, tu aimes les femmes en cuir :D :D !!

As tu lu notre post ? As tu apprécie ?

A très vite beau black :x :x
kouid31, sergio, Monjourviendra et 1 autres a liké
#2386801
Merciiii, je vais rougir !!!! Mais merci à toi aussi pour ce moment qui fut beau et intense ! J’ai hâte de remettre cela mon beau noir :x

kouid31 a écrit :Je me suis régalé à lire votre post, ça ma remis en appétit tellement ... je pense beaucoup à toi et a ce moment partagé, que du bohneur.

Tendrement mariecat....j'ai de la chance mais vraiment de la chance d'avoir fait ta rencontre


Quel fut ton passage préféré ? S’il y en a un bien sûr :x :x
#2386807
Le plus récent ! Je pensais que tu aurais plus apprécié celui sur la douche de sperme que mon corps moulé de cuir a reçu :x :x

Si je suis ta Wonderblanche alors tu es mon Wonderblack ! J’ai vraiment hâte de remettre cela avec toi, dès la semaine prochaine !

P.S. : mon époux te remercie ;) :x
#2386818
kouid31 a écrit :Je te rassure la douche de sperme ma beaucoup plus également, honnêtement tout le poste me plaît et tu le sais bien :-)....sache que je t'ai dans la tête avec ta tenue qui moule si bien ton corps. Huuuummm je suis en érection maricat :-) sache le


Je suis heureuse, même si j’en suis surprise, de tout l’effet que je te fait ! Est ce mon côté cuir ou mon côté blanche à blacks qui te fait craquer ?
#2386825
kouid31 a écrit :Honnêtement le deux, je suis un adepte des blanches mais toi tu es la cerise sur le gâteau avec le cuir. Blanche a black qui ne porte que du cuir bien moulant, pour ma part c'est le combo parfait :-)....un fantasme pour moi mariecat


Je suis très touchée, et mon époux également, par ces jolis mots !!!! Étant adeptes des noirs, je ne peux qu’être ravie par ces jolies paroles !

J’ai hâte de repasser une soirée avec toi :x
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée