©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17
#2386795
kouid31 a écrit :Bonjour a tous, cette après-midi j'ai partagé un moment avec Marie-Catherine.....elle est magnifique, envoûtante, un fantasme, une diablesse, sexy à souhait et une voix terrible excitante. Je suis heureux d'avoir passer un moment avec Mariecat, une parenthèse inoubliable, inattendu, passionné, dévorante et excitante.....à très vite Mariecat. Tu es la best est de loin. Je t'embrasse très très fort. TON SACHA....

Et merci à Serge de partager sa magnifique épouse.


Merci mon beau Sacha, tu m’as mise en appétit avant la sodomie partie de ce soir :x :x

Tu es quelqu’un de merveilleux, un black magnifique qui confirme la réputation des africains quand ils sont avec des blanches, et tu partages un point commun avec mon mari, tu aimes les femmes en cuir :D :D !!

As tu lu notre post ? As tu apprécie ?

A très vite beau black :x :x
kouid31, sergio, Monjourviendra et 1 autres a liké
#2386801
Merciiii, je vais rougir !!!! Mais merci à toi aussi pour ce moment qui fut beau et intense ! J’ai hâte de remettre cela mon beau noir :x

kouid31 a écrit :Je me suis régalé à lire votre post, ça ma remis en appétit tellement ... je pense beaucoup à toi et a ce moment partagé, que du bohneur.

Tendrement mariecat....j'ai de la chance mais vraiment de la chance d'avoir fait ta rencontre


Quel fut ton passage préféré ? S’il y en a un bien sûr :x :x
#2386807
Le plus récent ! Je pensais que tu aurais plus apprécié celui sur la douche de sperme que mon corps moulé de cuir a reçu :x :x

Si je suis ta Wonderblanche alors tu es mon Wonderblack ! J’ai vraiment hâte de remettre cela avec toi, dès la semaine prochaine !

P.S. : mon époux te remercie ;) :x
#2386818
kouid31 a écrit :Je te rassure la douche de sperme ma beaucoup plus également, honnêtement tout le poste me plaît et tu le sais bien :-)....sache que je t'ai dans la tête avec ta tenue qui moule si bien ton corps. Huuuummm je suis en érection maricat :-) sache le


Je suis heureuse, même si j’en suis surprise, de tout l’effet que je te fait ! Est ce mon côté cuir ou mon côté blanche à blacks qui te fait craquer ?
#2386825
kouid31 a écrit :Honnêtement le deux, je suis un adepte des blanches mais toi tu es la cerise sur le gâteau avec le cuir. Blanche a black qui ne porte que du cuir bien moulant, pour ma part c'est le combo parfait :-)....un fantasme pour moi mariecat


Je suis très touchée, et mon époux également, par ces jolis mots !!!! Étant adeptes des noirs, je ne peux qu’être ravie par ces jolies paroles !

J’ai hâte de repasser une soirée avec toi :x
#2386991
Bonjour à tous,

Hier soir fut une soirée exquise ! En effet, j’ai eu le bonheur d’être sodomisée toute une soirée par notre dernier ami noir en date, Lamine.

Mon époux a eu une idée pour exciter Lamine au plus haut point ! En effet, mon époux m’a placée, quelques minutes avant la venue de mon amant black, cambrée, les fesses bombées en arrière et la tête contre le matelas, sur notre lit conjugal pour que Lamine ait une vue plongeante et directe sur mes fesses moulées dans mon jean de cuir noir.

Quand il est arrivé, je peux vous dire qu’il a apprécié. Il a de suite palpé mon fessier moulé de cuir, ce qui a eu pour effet de m’exciter instantanément. Je n’avais qu’une hâte, être défoncée par ce bel apollon noir.

Puis il sort son sexe, dur, et s’amuse avec mon cul. Il caresse son sexe sur mes fesses moulées de cuir, tape son sexe dessus, suit les coutures de mon jean de cuir avec son gland. Je n’en peux plus, et lui non plus, car quelques minutes après il dégraphe mon jean de cuir, le glisse jusqu’à mes chevilles et me pénètre de tout son long. Il reste quelques minutes au fond de mon anus, immobile, ce qui a le don de me faire haleter. J’en ai le souffle coupé tellement son sexe emplit mon anus...

Puis, il commence les va et vient, d’abord tendrement puis de plus en plus sauvagement au fil des minutes. L’excitation monte, mon plaisir aussi. Je lui demande de me prendre sans ménagement, totalement. Il s’exécute pour notre plus grand plaisir ! Il s’accroche à mes hanches pour pouvoir me défoncer encore plus puissamment ! Je jouis abondamment. Je sens mes cuisses devenir humides et mes seins durcir dans mon chemisier en jean ! Je hurle mon bonheur d’être une blanche à blacks. Mon époux caresse mes cheveux et m’encourage à prendre cette belle queue black.

Je suis à bout de souffle mais j’adore cela. Lamine démonte mon anus, ses testicules tapent sur mon vagin, j’adore être son jouet sexuel. Il vide ses testicules dans mon anus et je nettoie amoureusement son gland et sa verge avec ma langue ! Je ne rate pas une goutte des restes de sa semence sur sa hampe !

Après une petite collation qui me permet de reprendre mon souffle, je ne suis pas rassasiée pour autant. Je veux le sucer. Je remonte mon jean en cuir et je vais le sucer alors qu’il est assis dans le canapé de notre salon. Je lèche, aspire, avale avec gourmandise sa si belle queue noire ! Je lui prodigue une fellation d’enfer, je lèche ses bourses tout en masturbant sa pine, je passe ma langue autour de son gland et je titille le bout de son gland avec mes doigts, je fais des gorges profondes jusqu’à ce qu’il jouisse de très longs et très épais jets de spermes sur mon visage, mes cheveux, ma chemise en jean et même mon perfecto.

Je suis souillée de son sperme et j’adore cela.

Notre ami nous quitte mais nous savons déjà que nous remettront le couvert avec lui le week-end prochain :x :x
#2433251
Bonjour à tous.

Vendredi fut notre premier rendez vous depuis la fin du confinement. La période fut longue et j’étais ravie de retrouver une de nos amis noirs. J’étais excitée comme une puce.

Petite innovation, nous l’avons rencontré dans la rue. En effet, il se trouve que j’ai flashé sur ce jeune homme black qui était au service dans un restaurant près de chez nous. Mon mari l’ayant remarqué, je lui ai demandé s’il pouvait aller le voir pour lui expliquer nos désirs et l’inviter à faire connaissance. Ce charmant jeune homme, un peu désarçonné au départ, a accepté notre invitation et nous avons échangés pendant une semaine, sur nos situations respectives et nos désirs, avant de sauter le pas.

Vendredi soir, James, c’est son prénom, est donc venu après son service chez nous. Il est grand, très noir, musclé mais pas trop et incroyablement charmeur. Je ne dois pas être la seule blanche à ses pieds. Il était superbe dans son costume et sa chemise blanche. Pour ma part, je portais une jupe en cuir rouge avec une chemise en jean, sans dessous, et des escarpins en cuir rouge également.

Avec mon époux et notre invité, nous prenons un verre pour discuter et passer un bon moment. Il nous avoue être un peu stressé, ce que je trouve touchant. Pour le faire baisser son stress, je me rapproche de lui, sur le canapé, et commence a caresser son torse et son entrejambe. Il commence à être en érection et je devine qu’il est bien membré. Je l’embrasse tendrement dans le cou, le tout sous le regard admiratif de mon mari.

Je décide de déboutonner le pantalon de mon amant et il dévoile un sexe sublime, circoncis, épais et très dur, légèrement courbé. Je le masturbe tendrement tout en l’embrassant sur le bouche, puis je m’agenouille devant lui pour le sucer avec appétit. Son sexe écartèle les lèvres. Je fais danser ma langue sur son gland, je lèche sa verge, j’aspire ses testicules, je réalise de grands va et viens sur son sexe, je bave abondamment. J’adore sucer cette si belle queue noire. Il ne tarde pas à jouir sur mon visage et ma chemise en jean de longs jets de sperme chaud.

Quelques temps plus tard, après que mon époux m’ait nettoyée et que James se soit remis de ses émotions, nous passons aux choses sérieuses. Mon époux nous installe dans notre chambre conjugale, me dévêtit et m’installe sur le lit, à la merci de mon amant. James écarte mes cuisses et pratique un cunillingus de toute beauté. Sa langue virevolte sur mon clitoris et mon vagin. Je tremble le plaisir, je suis trempée de bonheur et je hurle ma jouissance à la face du monde.

Puis il se redresse et me pénètre en position de missionnaire. Il va profondément dans mon sexe. Tout d’abord doucement puis de plus en plus sauvagement. Son corps claque contre le mien, il ne me ménage aucunement. Je jouis bruyamment, je suis à bout de souffle, pendant que mon époux caresse mes cheveux et m’encourage à prendre cette belle queue noire.

Ensuite nous alternons les positions . Tout y passe. Et nous finissons par une belle sodomie en levrette. Il laboure mon anus puissamment, tout en triturant mon clitoris, que je défaille et hurle mon plaisir à qui veut l’entendre. Quel bonheur d’être prise par un black. Il jouit dans mon anus durant de longues secondes. Il a rempli mon intimité de son sperme chaud, épais et abondant.

Nous nous promettons de nous revoir et, dernière coquinerie, ne pouvant m’en empêcher, je le suce pendant qu’il se douche.

Vendredi prochain, il revient à la maison pour notre plus grand plaisir :x
#2434035
Bonjour à tous,

Hier soir, petite surprise de mon époux, qui a bien vu l’effet qu’à eu James sur moi. En effet, alors que je rentre du travail, je vois mon époux et James en train de prendre l’apéritif, assis dans notre salon. Mon époux m’accueille et me dit qu’il a bien vu que James m’a comblée et que je ne tiendrai pas jusqu’à vendredi, donc il est venu nous rendre visite !

Absolument ravie, je m’installe auprès d’eux après avoir embrassé mon époux pour le remercier de cette belle surprise.

Alors que nous passons un excellent moment de détente, après avoir fait un brin de toilette et m’être rafraîchie, je vois James se ragaillardir et commencer à caresser mes cuisses moulées dans mon pantalon de cuir marron glacé, sous le regard tendre de mon mari. J’adore voir ses fines mains noires se balader sur mon corps. Je frisonne de plaisir et je n’ai qu’une envie, l’embrasser et me jeter à son coup. Ce que je ne tarde pas à faire. Mon mari nous laisse la place sur le canapé et s’installe face à nous dans un fauteuil.

Les baisers deviennent langoureux, fiévreux. Nos langues virevoltent, mes lèvres sont attirées par les siennes, mes mains attirées par son corps et inversement. Je m’abandonne à ses caresses, à ses bras, à son corps. Il adore caresser mon corps moulé dans le cuir, il pétrit mes fesses gainées dans mon jean de cuir tout en embrassant mes seins qui deviennent durs comme de la pierre. Je le sens en érection, et j’ai envie de sa belle queue noire. Je dégrafe son pantalon et dévoile son chibre, tendu fièrement vers moi.

Je suce avec délectation ce sexe africain qui s’offre à moi, je le plais a jouer avec son gland, à lécher sa hampe, à gober ses testicules, à masturber cette queue emplie de désir brûlant. Je le suce à perdre haleine, il baise ma bouche pour mon plus grand bonheur, alors que mon époux, à genoux a mes côtés, ne rate pas une miette du spectacle et m’embrasse dans le cou.

Il joui dans ma gorge abondamment. J’avale jusqu’à la dernière goutte de sperme chaud.

Une fois remis de cette belle fellation et après une petite collation, je veux qu’il me prenne.

Mon époux baisse mon pantalon de cuir, ouvre mon chemisier et m’offre à James, dans notre lit conjugal. Je suis placée en levrette, et James pratique alors un anilingus avant de le sodomiser. Quel pied, je suis défoncée royalement, quand James sort de mon anus, je me sens vide, je veux qu’il remplisse mon petit trou, qu’il le laboure pour montrer que c’est son territoire. Ce soir, je suis sa femme blanche. Et je ne suis pas déçue, il me baise sans ménagement. J’encaisse sa belle queue, criant mon amour des hommes blacks à qui veut l’entendre, avec mon époux qui me tient la main et m’encourage tout le long.

Il jouit de nouveau en moi, emplissant mon cul de sa semence chaude et épaisse.

Je suis au septième ciel.
Alors que James nous quitte j’ai hâte d’être à vendredi :x

philphilphil a écrit :Content de vous retrouver apres ce confinement. Cette aventure si bien ecrite est superbe a lire. On ressent tres bien l'intensité et la tendresse du moment.

Mais dites moi, comment votre mari vous a nettoyé ?
Hummm toujours un regal de vous lire.....


Merci pour ton gentil message.
Mon mari me nettoie toujours une fois que mes amants jouissent sur mon visage et mes cuirs. Il adore m’embrasser alors que mon visage est recouvert de sperme chaud et fertile. Il adore lécher mes cuirs sur moi, inondés de sperme ;) :x ! Cela répond à ta question ? :x :x :x
Laurentj, maicon, pervertoy et 7 autres a liké
#2434138
Un plaisir de Candaulisme votre post.
On se délecte du début à la fin.
J'aimerais que mon épouses accepte le candaulisme et si c'était avec des blacks comme vous le vivez je serais le roi du monde :cuck: :qs: .
Je ne pourrais m'empêcher de la nettoyer, comme votre époux à la chance de pouvoir le faire.
Vous êtes délicieux tout les deux.
Carpediem
#2434200
sosoetyunnan a écrit :Un plaisir de Candaulisme votre post.
On se délecte du début à la fin.
J'aimerais que mon épouses accepte le candaulisme et si c'était avec des blacks comme vous le vivez je serais le roi du monde :cuck: :qs: .
Je ne pourrais m'empêcher de la nettoyer, comme votre époux à la chance de pouvoir le faire.
Vous êtes délicieux tout les deux.
Carpediem


Merci beaucoup pour votre message, cela nous touché beaucoup ! Si nous avons pu passer à l’acte et vivre si pleinement et de manière si épanouie, c’est beaucoup grâce au forum qui nous a conseillés et aidés à franchir le pas, donc cela nous tient à cœur de le partager avec vous.

Nous vous souhaitons de connaître la même chose que nous, car depuis que nous avons embrassés ce style de vie nous nous sentons pleinement heureux et épanouis.

Et vendredi nous remettons le couvert et mon mari a déjà choisi ma tenue :x
#2444796
Bonjour à tous,

Hier soir nous avons eu le plaisir de retrouver James, chez nous, pour une petite soirée détente.

Mon mari m’avait apprêtée pour l’occasion, je portais donc un chemisier blanc avec une jupe crayon de cuir noir et des escarpins en cuir noirs également, le tout avec un tanga pour seul dessous.

James était très beau encore une fois. Dès que je l’ai vu j’ai eu une irrépressible envie de le sucer. Et ni-une ni-deux, je me suis exécutée, dans l’entrée de notre appartement, une fois la porte d’entrée refermée. Il a été ravi de voir mon appétit :x ! J’ai déboutonné sa braguette, baissé son jean et son boxer et j’ai pu engloutir centimètres par centimètres sa verge de couleur ébène, alors que mon époux observait avec amour la scène.

Quel plaisir de sucer une si belle queue, noire comme j’aime, dure longue et épaisse. Je joue avec ma langue sur son gland, je le masturbe, je caresse ses testicules, je le lèche sur tout son long jusqu’à la jouissance, qui sera abondante et qui se déversera sur mon visage mes cheveux et ma chemise. Jouissance que mon époux prendra un malin plaisir à nettoyer amoureusement.

Je suis excitée comme une puce. Je veux qu’il me prenne, je le conduit à notre chambre où je me déshabille et l’allonge sur lit. Une fois déshabillée, je m’empale sur sa queue, que je chevauche sauvagement. Je ne contrôle plus mon bassin. Je fais du rodéo sur sa queue, je jouis sans retenue, hurle mon amour de la bite black et des plaisirs qu’elle me procure, je suis à bout de souffle pendant que James s’enfonce de tout son long dans mon intimité. Mon époux est à mes côtés, m’embrassant et m’encourageant à prendre cette belle offrande. J’adore poser mes mains blanches sur son corps noir, j’adore le contraste de nos peaux, de nos âges aussi. Puis il se relève, tout en me tenant dans ses bras et me prend debout. Quel bonheur. Je suis comblée par ce si bel étalon. Je ne me contrôle plus, je me surprend même à lui demander de l’africaniser, ce qu’il fait en jouissant dans mon vagin avec de longues minutes de levrette qui clôturent nos ébats.

Épuisée mais comblée je me blottit contre James, que mon époux félicite. Une fois une bonne douche prise, durant laquelle j’en profite de sucer une nouvelle fois James et d’avaler encore un peu de son sperme, nous sortons tous les trois au restaurant pour prendre un bon repas.
Laurentj, sdelva, arbo74 et 5 autres a liké
#2447072
Cest toujours un plaisir erectile de vous lire....
Hummm on aimerait tous assister a la scène pour vous voir devenir une bete de sexe, un jouet sexuel pour black....

On vous imagine tres bien, voscrecits sont tres bien ecrits.

Et ce mari qui leche cette semence fonne un cote tres candau a la scene...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée