©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2433251
Bonjour à tous.

Vendredi fut notre premier rendez vous depuis la fin du confinement. La période fut longue et j’étais ravie de retrouver une de nos amis noirs. J’étais excitée comme une puce.

Petite innovation, nous l’avons rencontré dans la rue. En effet, il se trouve que j’ai flashé sur ce jeune homme black qui était au service dans un restaurant près de chez nous. Mon mari l’ayant remarqué, je lui ai demandé s’il pouvait aller le voir pour lui expliquer nos désirs et l’inviter à faire connaissance. Ce charmant jeune homme, un peu désarçonné au départ, a accepté notre invitation et nous avons échangés pendant une semaine, sur nos situations respectives et nos désirs, avant de sauter le pas.

Vendredi soir, James, c’est son prénom, est donc venu après son service chez nous. Il est grand, très noir, musclé mais pas trop et incroyablement charmeur. Je ne dois pas être la seule blanche à ses pieds. Il était superbe dans son costume et sa chemise blanche. Pour ma part, je portais une jupe en cuir rouge avec une chemise en jean, sans dessous, et des escarpins en cuir rouge également.

Avec mon époux et notre invité, nous prenons un verre pour discuter et passer un bon moment. Il nous avoue être un peu stressé, ce que je trouve touchant. Pour le faire baisser son stress, je me rapproche de lui, sur le canapé, et commence a caresser son torse et son entrejambe. Il commence à être en érection et je devine qu’il est bien membré. Je l’embrasse tendrement dans le cou, le tout sous le regard admiratif de mon mari.

Je décide de déboutonner le pantalon de mon amant et il dévoile un sexe sublime, circoncis, épais et très dur, légèrement courbé. Je le masturbe tendrement tout en l’embrassant sur le bouche, puis je m’agenouille devant lui pour le sucer avec appétit. Son sexe écartèle les lèvres. Je fais danser ma langue sur son gland, je lèche sa verge, j’aspire ses testicules, je réalise de grands va et viens sur son sexe, je bave abondamment. J’adore sucer cette si belle queue noire. Il ne tarde pas à jouir sur mon visage et ma chemise en jean de longs jets de sperme chaud.

Quelques temps plus tard, après que mon époux m’ait nettoyée et que James se soit remis de ses émotions, nous passons aux choses sérieuses. Mon époux nous installe dans notre chambre conjugale, me dévêtit et m’installe sur le lit, à la merci de mon amant. James écarte mes cuisses et pratique un cunillingus de toute beauté. Sa langue virevolte sur mon clitoris et mon vagin. Je tremble le plaisir, je suis trempée de bonheur et je hurle ma jouissance à la face du monde.

Puis il se redresse et me pénètre en position de missionnaire. Il va profondément dans mon sexe. Tout d’abord doucement puis de plus en plus sauvagement. Son corps claque contre le mien, il ne me ménage aucunement. Je jouis bruyamment, je suis à bout de souffle, pendant que mon époux caresse mes cheveux et m’encourage à prendre cette belle queue noire.

Ensuite nous alternons les positions . Tout y passe. Et nous finissons par une belle sodomie en levrette. Il laboure mon anus puissamment, tout en triturant mon clitoris, que je défaille et hurle mon plaisir à qui veut l’entendre. Quel bonheur d’être prise par un black. Il jouit dans mon anus durant de longues secondes. Il a rempli mon intimité de son sperme chaud, épais et abondant.

Nous nous promettons de nous revoir et, dernière coquinerie, ne pouvant m’en empêcher, je le suce pendant qu’il se douche.

Vendredi prochain, il revient à la maison pour notre plus grand plaisir :x
#2434035
Bonjour à tous,

Hier soir, petite surprise de mon époux, qui a bien vu l’effet qu’à eu James sur moi. En effet, alors que je rentre du travail, je vois mon époux et James en train de prendre l’apéritif, assis dans notre salon. Mon époux m’accueille et me dit qu’il a bien vu que James m’a comblée et que je ne tiendrai pas jusqu’à vendredi, donc il est venu nous rendre visite !

Absolument ravie, je m’installe auprès d’eux après avoir embrassé mon époux pour le remercier de cette belle surprise.

Alors que nous passons un excellent moment de détente, après avoir fait un brin de toilette et m’être rafraîchie, je vois James se ragaillardir et commencer à caresser mes cuisses moulées dans mon pantalon de cuir marron glacé, sous le regard tendre de mon mari. J’adore voir ses fines mains noires se balader sur mon corps. Je frisonne de plaisir et je n’ai qu’une envie, l’embrasser et me jeter à son coup. Ce que je ne tarde pas à faire. Mon mari nous laisse la place sur le canapé et s’installe face à nous dans un fauteuil.

Les baisers deviennent langoureux, fiévreux. Nos langues virevoltent, mes lèvres sont attirées par les siennes, mes mains attirées par son corps et inversement. Je m’abandonne à ses caresses, à ses bras, à son corps. Il adore caresser mon corps moulé dans le cuir, il pétrit mes fesses gainées dans mon jean de cuir tout en embrassant mes seins qui deviennent durs comme de la pierre. Je le sens en érection, et j’ai envie de sa belle queue noire. Je dégrafe son pantalon et dévoile son chibre, tendu fièrement vers moi.

Je suce avec délectation ce sexe africain qui s’offre à moi, je le plais a jouer avec son gland, à lécher sa hampe, à gober ses testicules, à masturber cette queue emplie de désir brûlant. Je le suce à perdre haleine, il baise ma bouche pour mon plus grand bonheur, alors que mon époux, à genoux a mes côtés, ne rate pas une miette du spectacle et m’embrasse dans le cou.

Il joui dans ma gorge abondamment. J’avale jusqu’à la dernière goutte de sperme chaud.

Une fois remis de cette belle fellation et après une petite collation, je veux qu’il me prenne.

Mon époux baisse mon pantalon de cuir, ouvre mon chemisier et m’offre à James, dans notre lit conjugal. Je suis placée en levrette, et James pratique alors un anilingus avant de le sodomiser. Quel pied, je suis défoncée royalement, quand James sort de mon anus, je me sens vide, je veux qu’il remplisse mon petit trou, qu’il le laboure pour montrer que c’est son territoire. Ce soir, je suis sa femme blanche. Et je ne suis pas déçue, il me baise sans ménagement. J’encaisse sa belle queue, criant mon amour des hommes blacks à qui veut l’entendre, avec mon époux qui me tient la main et m’encourage tout le long.

Il jouit de nouveau en moi, emplissant mon cul de sa semence chaude et épaisse.

Je suis au septième ciel.
Alors que James nous quitte j’ai hâte d’être à vendredi :x

philphilphil a écrit :Content de vous retrouver apres ce confinement. Cette aventure si bien ecrite est superbe a lire. On ressent tres bien l'intensité et la tendresse du moment.

Mais dites moi, comment votre mari vous a nettoyé ?
Hummm toujours un regal de vous lire.....


Merci pour ton gentil message.
Mon mari me nettoie toujours une fois que mes amants jouissent sur mon visage et mes cuirs. Il adore m’embrasser alors que mon visage est recouvert de sperme chaud et fertile. Il adore lécher mes cuirs sur moi, inondés de sperme ;) :x ! Cela répond à ta question ? :x :x :x
Laurentj, maicon, pervertoy et 7 autres a liké
#2434138
Un plaisir de Candaulisme votre post.
On se délecte du début à la fin.
J'aimerais que mon épouses accepte le candaulisme et si c'était avec des blacks comme vous le vivez je serais le roi du monde :cuck: :qs: .
Je ne pourrais m'empêcher de la nettoyer, comme votre époux à la chance de pouvoir le faire.
Vous êtes délicieux tout les deux.
Carpediem
#2434200
sosoetyunnan a écrit :Un plaisir de Candaulisme votre post.
On se délecte du début à la fin.
J'aimerais que mon épouses accepte le candaulisme et si c'était avec des blacks comme vous le vivez je serais le roi du monde :cuck: :qs: .
Je ne pourrais m'empêcher de la nettoyer, comme votre époux à la chance de pouvoir le faire.
Vous êtes délicieux tout les deux.
Carpediem


Merci beaucoup pour votre message, cela nous touché beaucoup ! Si nous avons pu passer à l’acte et vivre si pleinement et de manière si épanouie, c’est beaucoup grâce au forum qui nous a conseillés et aidés à franchir le pas, donc cela nous tient à cœur de le partager avec vous.

Nous vous souhaitons de connaître la même chose que nous, car depuis que nous avons embrassés ce style de vie nous nous sentons pleinement heureux et épanouis.

Et vendredi nous remettons le couvert et mon mari a déjà choisi ma tenue :x
#2444796
Bonjour à tous,

Hier soir nous avons eu le plaisir de retrouver James, chez nous, pour une petite soirée détente.

Mon mari m’avait apprêtée pour l’occasion, je portais donc un chemisier blanc avec une jupe crayon de cuir noir et des escarpins en cuir noirs également, le tout avec un tanga pour seul dessous.

James était très beau encore une fois. Dès que je l’ai vu j’ai eu une irrépressible envie de le sucer. Et ni-une ni-deux, je me suis exécutée, dans l’entrée de notre appartement, une fois la porte d’entrée refermée. Il a été ravi de voir mon appétit :x ! J’ai déboutonné sa braguette, baissé son jean et son boxer et j’ai pu engloutir centimètres par centimètres sa verge de couleur ébène, alors que mon époux observait avec amour la scène.

Quel plaisir de sucer une si belle queue, noire comme j’aime, dure longue et épaisse. Je joue avec ma langue sur son gland, je le masturbe, je caresse ses testicules, je le lèche sur tout son long jusqu’à la jouissance, qui sera abondante et qui se déversera sur mon visage mes cheveux et ma chemise. Jouissance que mon époux prendra un malin plaisir à nettoyer amoureusement.

Je suis excitée comme une puce. Je veux qu’il me prenne, je le conduit à notre chambre où je me déshabille et l’allonge sur lit. Une fois déshabillée, je m’empale sur sa queue, que je chevauche sauvagement. Je ne contrôle plus mon bassin. Je fais du rodéo sur sa queue, je jouis sans retenue, hurle mon amour de la bite black et des plaisirs qu’elle me procure, je suis à bout de souffle pendant que James s’enfonce de tout son long dans mon intimité. Mon époux est à mes côtés, m’embrassant et m’encourageant à prendre cette belle offrande. J’adore poser mes mains blanches sur son corps noir, j’adore le contraste de nos peaux, de nos âges aussi. Puis il se relève, tout en me tenant dans ses bras et me prend debout. Quel bonheur. Je suis comblée par ce si bel étalon. Je ne me contrôle plus, je me surprend même à lui demander de l’africaniser, ce qu’il fait en jouissant dans mon vagin avec de longues minutes de levrette qui clôturent nos ébats.

Épuisée mais comblée je me blottit contre James, que mon époux félicite. Une fois une bonne douche prise, durant laquelle j’en profite de sucer une nouvelle fois James et d’avaler encore un peu de son sperme, nous sortons tous les trois au restaurant pour prendre un bon repas.
Laurentj, sdelva, arbo74 et 5 autres a liké
#2447072
Cest toujours un plaisir erectile de vous lire....
Hummm on aimerait tous assister a la scène pour vous voir devenir une bete de sexe, un jouet sexuel pour black....

On vous imagine tres bien, voscrecits sont tres bien ecrits.

Et ce mari qui leche cette semence fonne un cote tres candau a la scene...
#2449645
Bonjour, je remets ici un copier collé d'un message que vous avez laissé sur votre post
"...d'ailleurs mon mari m'a avoué qu'il ne m'avait jamais vue ainsi. Je me suis totalement lâchée, faisant des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Mon mari a été très excité de nous regarder faire..."
Je ne sais plus d’où me vient la phrase qui dit qu'un homme ne connait pas sexuellement sa femme tant qu'il ne l'a pas vue baiser avec un ou des amants.
Et je peux vous dire que c'est tellement vrai, mais sans oublier que c'est pareille pour les femmes qui voient leur homme baiser avec d'autres femmes, j'en ai fait les très jouissantes expériences...
Continuez à bien en profiter... :x :x :x
#2450299
Erik74910 a écrit :Bonjour, je remets ici un copier collé d'un message que vous avez laissé sur votre post
"...d'ailleurs mon mari m'a avoué qu'il ne m'avait jamais vue ainsi. Je me suis totalement lâchée, faisant des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Mon mari a été très excité de nous regarder faire..."
Je ne sais plus d’où me vient la phrase qui dit qu'un homme ne connait pas sexuellement sa femme tant qu'il ne l'a pas vue baiser avec un ou des amants.
Et je peux vous dire que c'est tellement vrai, mais sans oublier que c'est pareille pour les femmes qui voient leur homme baiser avec d'autres femmes, j'en ai fait les très jouissantes expériences...
Continuez à bien en profiter... :x :x :x


Merci pour votre gentil message. En effet, lorsque je suis avec mes amants noirs je deviens plus libérée, plus femme, plus sexuelle... et mon mari découvre une autre facette de ma personnalité et il adore cela. Il adore me voir prendre du plaisir, me libérer et être femme à blacks assumée. Cela décuple sa libido et la mienne aussi.

Mercredi nous revoyons James et nous ne manquerons pas de vous relater nos ébats :x ;)
#2452360
Bonjour à tous,

Mercredi dernier nous avons eu le plaisir de revoir James. Cette fois-ci, le rendez-vous eu lieu chez lui. Un appartement coquet, joliment agencé et assez éloigné de notre quartier.

Mon époux et moi arrivâmes vers 21h. Mon époux portait un costume trois-pièces noir, très élégant et, pour ma part, je portais une jupe de cuir crayon, noire, une chemise en jean, des escarpins en cuir noir, un perfecto court et cintré en cuir noir également, et, pour dessous, un string.

James n’était pas en reste et était très élégant, vêtu d’une chemise blanche, qui contrastait à merveille bec sa belle peau d’ébène, un jean brut et de belles chaussures de ville noires.

La soirée est exquise, nous discutons et rions, autour de sujets anodins, ce qui nous permet de nous changer les idées, surtout en cette période incertaine. Je passe mon temps à côté de James, qui enroule son bras droit autour de mes épaules. Avec sa main gauche, il caresse mes cuisses moulées dans ma jupe en cuir. Au fil du temps, l’excitation monte, tant chez moi que chez James. En effet, je devine une belle érection dans le pantalon de James. De mon côté, je suis toute humide rien que devinant cette magnifique érection et je sens mes seins durcir dans ma chemise en jean.

N’y tenant plus, après de longs baisers échangés avec James, et alors que mon époux nous fait face, je commence à sucer James. Il se redresse et, alors que je suis assise dans le sofa, il me présente son très beau, très long et surtout très dur, chibre noir. Je me délecte de pouvoir le déguster. J’embrasse son gland, je lèche chaque centimètre de sa queue, je gobe ses boules tout en le masturbant, puis je me décide à passer au plat de résistance. J’avale centimètres par centimètres sa queue noire, le tout sous le regard amoureux et les encouragements de mon époux. James a placé sa main sur ma nuque et il imprime désormais le rythme., alors que mes mains sont posées sur mes cuisses moulées de cuir. Il me baise totalement la bouche, je suis à lui, pour mon plus grand plaisir, je réalise des gorges profondes sur sa bite, je bave abondamment, jusqu’à ce qu’il jouisse sur mon visage, mon perfecto en cuir et ma chemise en jean de longs jets de sperme chaud.

Je suis recouverte de sa semence, à bout de souffle mais j’adore cette sensation. Mon époux me prend tendrement dans ses bras et nettoie mon visage, mon perfecto et ma chemise en jean amoureusement. J’adore ce moment de tendresse.

Je reprends rapidement mes esprits, James se remet lui aussi et je me blottis contre lui, dans le sofa. Nous buvons un verre, jusqu’à ce que James soit de nouveau dur. Il a une vigueur magnifique. Il me relève, me place dos à lui, accoudée sur sa table à manger, retrousse ma jupe de cuir et me pénètre merveilleusement. Il s’enfonce dans mon con de manière extraordinaire. Je suis à bout de souffle, empalée sur son sexe noir, qui est dur comme le béton. Après être resté quelques secondes en moi, il commence à me pistonner. Tout d’abord doucement, puis de plus en plus sauvagement. Il me fait jouir comme une damnée. Je suis aux anges. James déboutonne ma chemise en jean pour caresser mes seins, titiller mes tétons. Il alterne en titillant aussi mon clitoris. Je défaille littéralement. Je suis au septième ciel. James me pilonne, sa queue déforme mon intimité, je lui appartiens, je suis sa femme blanche, son jouet sexuel. Après de longues minutes de pénétration, il me demande de m’agenouiller devant lui. Je reprends mes esprits à ses genoux, je le fixe dans les yeux, en attendant qu’il se décharge une nouvelle fois sur moi. Mon époux, réajuste ma coiffure, reboutonne ma chemise en jean, réajuste mon perfecto. Je suis à genoux, la langue tendue devant mon apollon noir, attendant de recevoir sa semence sur mon corps de blanche à blacks.

Il jouit enfin sur mes cheveux, mon visage, mon perfecto. Son sperme épais me recouvre. Je nettoie la queue de James, puis nous nous quittons heureux et comblés.

En signe d’appartenance, j’ai souhaité garder le sperme de James sur moi pour rentrer chez nous. Ce n’est qu’une fois arrivés à notre domicile que mon époux me nettoie amoureusement.

C’est la deuxième fois que je fais ce geste et j’adore cela.

Nous revoyons James mardi soir :x
#2452894
Bonjour,

Merci à tous pour vos si gentils retours. Effectivement, ce soir nous revoyons James et j’ai hâte d’y être. Je suis excitée comme une puce :x !

philphilphil a écrit :merci pour ce recit Catherine, je t'imagine repartant chez toi, poisseuse de ce sperme partout sur toi.... sentant le cul a 100m, hummm........
qu'as tu prevu comme tenue pour demain soir ?

seras tu aussi salope, aussi soumise aux coup de butoir de James.....

hummm hate de te lire...


Effectivement, j’étais recouverte de sperme, j’ai voulu montrer mon appartenance à James et cela m’a terriblement excité de faire cela. Et je peux te dire qu’il y avait du chemin à parcourir avant de rentrer chez nous ;) :x !

Ce soir je serais ainsi vêtue : pantalon de cuir rouge, 5 poches, chemise en satin noir et perfecto de cuir rouge également, avec un tanga pour seul dessous et des escarpins en cuir rouge.

Et oui, je serais toujours aussi soumise à la queue de James et très très salope, comme à chaque fois que je suis avec un beau black :x !

Merci à tous pour vos gentils message et nous vous partagerons cette soirée dès demain, en détails :x !
#2453617
Bonjour à tous,

La soirée de mardi fut absolument exquise.
James nous a rejoint chez nous sur les coups de 22h. Mon époux avait tout préparé, tout d’abord ma tenue, en souhaitant me voir toute de cuir rouge vêtue avec mon jean en cuir rouge, mon perfecto en cuir rouge accompagnés d’un chemisier en satin noir et d’escarpins rouge, et un tanga pour seul dessous.

Il avait également préparé un beau dîner pour nous trois et préparé aussi notre chambre conjugale pour que je puisse y recevoir les assauts de mon bel amant d’ébène.

Excitée comme une puce, c’est avec bonheur que j’ouvris à James dès qu’il sonna à notre porte. Il était magnifique, comme toujours, vêtue d’un costume noir et d’une chemise blanche. Je l’embrassai fougueusement et il me rendit ce baiser en m’embrassant fiévreusement tout en passant ses mains sur mon corps moulé dans le cuir rouge. Il caresse mes fesses en cuir tout en m’embrassant dans le cou, je mordille ses oreilles tout en touchant son entrejambe et je découvre avec bonheur qu’il bande déjà. J’ai déjà envie de lui et, n’écoutant que ma gourmandise, je commence à le sucer dans notre entrée, une fois la porte d’entrée refermée.

Je dévoile son sexe noir, qui me fascine toujours autant, et je l’enfonce dans ma bouche et dans ma gorge avec tendresse. Je joue avec son gland, avec ses bourses, je le lèche sur toute sa longueur et je réalise quelques gorges profondes tout en le regardant droit dans les yeux, à ses genoux, mes mains posées sur mes cuisses gainées de cuir rouge. Il place ses mains sur le haut de mon crâne et commence à faire des va et viens avec ma tête sur sa queue. Mon époux est agenouillé à mes côtés, caressant mes fesses moulées par le cuir et m’encourage à avaler cette belle queue noire. Je déguste son chibre avec délectation, je n’en rate pas une miette. James me demande d’aspirer et de gober ses belles bourses noires pendant qu’il se masturbe sur moi, ce à quoi je m’exécute avec l’assentiment de mon époux. J’adore avoir dans ma bouche ses boules remplies sperme chaud.

Puis, alors qu’il sent la sève monter, il me demande de sortir ma langue pour recevoir sa semence. Je m’exécute une fois de plus et je ne tarde pas à recevoir une quantité impressionnante de sperme sur mon visage, mes cheveux et mon perfecto. Mon époux me serre dans ses bras et me nettoie tendrement pendant que je nettoie la queue de James, pour ne pas rater une goutte de son sperme.

Remis de nos émotions, nous dînons et ensuite nous buvons un café sur sofa, blottie dans les bras de James. Nous nous caressons et nous embrassons soit le regard de mon mari. Je ne tiens plus et j’invite James dans notre chambre conjugale. Mon mari retire mon perfecto, mon chemisier et mon jean en cuir et je me retrouve en tanga et escarpins face à James, qui s’est dénudé également. Son sexe est de nouveau dur, tendu et empli de désir pour moi. Je le suce une nouvelle fois quelques minutes avant qu’il ne m’allonge sur le lit, dos à II, et qu’il n’entame un anilingus qui me fait défaillir. Je hurle mon plaisir sans retenue aucune et je n’attends qu’une chose, c’est que James me prenne sauvagement.

Il insère quelques doigts dans mon anus pendant qu’il me défonce en levrette. Ses reins claquent sur mes fesses, son sexe s’enfonce profondément en moi, jusqu’à la garde, ce qui me fait tressaillir et haleter. J’aime être prise par un black et James est l’homme de la situation. Il retire ses doigts de mon anus pour y pénétrer avec sa queue. Quel bonheur d’être empalée sur sa belle bite noire. Il écartèle mon anus, il s’enfonce dans mes entrailles et j’adore cela. Je suis au septième ciel. Je suis son jouet sexuel et il ne se retient absolument pas, pour mon plus grand plaisir. Notre lit conjugal grince sous ses coups de butoir et notre appartement résonne des cris de jouissance que me procure cette belle partie de jambe en l’air dont James est le maître d’œuvre. Il me baise sans retenue par tous les trous et finalement il jouit dans mon anus.

Je suis africanisée, comblée et alors que James nous quitte, nous convenons de nous revoir ce week-end.

Le lendemain, au bureau, j’étais encore sur mon nuage, sous le regard complice de ma collègue, qui elle aussi connaît cela avec son compagnon black.

Vivement ce week-end :x
#2523955
philphilphil a écrit :Merci @mariecatherine , oui la situation n'aura aidé personne a faire des cochonneries....

Merci pour ces news rassurantes....
@ bientot


Malheureusement cette situation a freiné beaucoup de monde mais mon amour pour le chocolat ne s’est pas éteint :x
#2543497
Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous sommes désolés pour notre présence, qui s’est faite plus rare ces derniers temps, sur le forum, mais nous comptons bien rattraper notre retard ;) !

Mon amour des amants africains ne s’est jamais tarit, loin de là. Nous fréquentons toujours James, qui réussit à me combler chaque fois que nous nous voyions.

Récemment j’ai eu le bonheur d’être prise pour mon cher amant black toute une soirée, à notre domicile. Mon mari a tout organisé, du repas aux réjouissances en passant par le choix de ma tenue. Il souhaitait me voir entièrement vêtue de cuir rouge, avec mon jean en cuir rouge et mon perfecto en cuir rouge ainsi qu’un petit débardeur noir et des escarpins en cuir rouge.

James nous a rejoint sur les coups de 22h, pour dîner avec nous. Le repas se passe à merveille et nous passons aux choses sérieuses lors du café. En effet, pendant que James prend un petit café de fin de repas, je suis à genoux, à ses pieds, en train de sucer son magnifique dard noir. J’adore parcourir son mât avec ma langue et le sentir dans ma bouche et au fond de ma gorge. J’aime lécher son gland, lécher ses boules emplies de sperme bien chaud. Je le masturbe tout en suçant son gland si dur et si imposant. Mon époux est à genoux à mes côtés, ne ratant pas une miette de cette fellation m, m’encourageant à sucer cette superbe queue et caressant mes fesses au travers de mon jean en cuir rouge, qui moule à la perfection les formes.

James jouit abondamment sur moi mon visage, et mon perfecto, ce qui ravit mon époux, qui me serre dans ses bras et nettoie la semence que James a déposée sur mon visage et mon cuir rouge. Je suis brûlante du désir de James et de celui de mon époux.

James récupérant rapidement de la vigueur, mon époux baisse mon jean en cuir sur les chevilles et je décide de chevaucher James, installés sur notre canapé. Je m’empale sur son sexe long, dur et épais, qui palpite de désir pour ma grotte blanche. Je sens chaque centimètre de son sexe s’enfoncer en moi et j’adore cela. Une fois pénétrée jusqu’à la garde, je reste de longues minutes empalée entièrement, remuant mon bassin sur sa queue pour le sentir bien en moi. Mon époux est placé en face de nous, et il admire la blanche à blacks que je suis.

Puis James empoigne mes hanches et me défonce royalement, je fais de grands va-et-vient sur sa queue. Je jouis comme une damnée, notre appartement est empli de mes cris de jouissance. Je suis sienne et j’adore cela. Je suis sa blanche, je me laisse totalement aller. Puis il se redresse et me prend en levrette, sur le sol de notre salon. Son bassin claque sur mes fesses, il ne me ménage aucunement. Je suis son jouet sexuel, il décide alors, au moment où je suis proche de défaillir sous ses coups de bite, de me sodomiser. Il laboure mon petit anus avec encore plus de vigueur que quand il parcourait mon con, pour y jouir de longs et épais jets de sperme chaud.

Je suis comblée et alors que je nettoie le sexe de James avec ma langue mon époux propose à James de passer la nuit avec nous, ce qui me comble de joie :x :qs:
ptp, Laurentj, sergio et 8 autres a liké
#2571514
Bonsoir à tous,

Je suis désolée d’avoir un peu délaissé le sujet mais j’ai décidé de l’alimenter de nouveau. J’espère que cela vous fera plaisir.

Nous avons beaucoup de récits à vous relater, nous allons commencer par celui-ci :

Mon époux, un soir, m’a fait une magnifique surprise. Il a invité mon amant black régulier, alors que je pensais qu’il ne serait pas disponible pour venir m’africaniser.

En rentrant le soir du bureau, je découvre sur mon lit une tenue préparée par mon mari. J’enfile donc la jupe en cuir crayon noir, le chemisier en satin rouge et le perfecto en cuir noir, tenue accompagnée de porte-jarretelles et d’escarpins à talons aiguilles en cuir noir.

Mon époux bande mes yeux et m’accompagne à notre véhicule dans un lieu non défini. Après un certain moment, je me retrouve, les yeux toujours bandés, assise dans un canapé en cuir. Je sens une présence devant moi après quelques minutes d’attente. J’entends une braguette qui s’ouvre et je sens un gland heurter mon visage. Je passe ma langue sur le bout de ce gland et à ce moment là, mon époux retire le bandeau de mes yeux et je vois mon amant black, quasiment nu devant moi, le sexe dur comme du béton, prêt à me blacker. Je suce avec délectation ce sublime sexe noir que j’aime tant. Je lèche ses testicules, masturbe cette magnifique hampe couleur ébène, titille son gland avec ma langue, fait des gorges profondes sur sont vit jusqu’à ce qu’il jouisse abondamment dans ma gorge et sur mon visage et mon perfecto. Mon époux me nettoie en me serrant dans ses bras.

Ayant repris des forces, et après que mon époux m’ait déshabillée, je suis allongée sur le canapé, prête à être défoncée par ce bel apollon africain. Il titille mon vagin avec sa queue avant de me pénétrer centimètres par centimètres, en missionnaire. Je vois ce corps d’ébène au dessus de moi, sa queue couleur chocolat s’enfoncer au plus profond de ma grotte, mes parois écartelées par le passage de sa queue imposante et puissante. Puis il accélère le rythme, ne me ménage plus et me prend de tout son long, me faisant jouir sans ménagement. Je hurle mon bonheur d’être africanisée devant mon mari aimant, par mon beau black. Nous ne faisons qu’un, je suis à lui, je lui appartient pour la nuit, il est au plus profond de moi et après de belles et longues minutes de coït, il jouit au plus profond de mon con, inondant ma grotte intime de son sperme fertile d’africain. Je suis blackée, repue et heureuse.

Mon époux me rhabille, m’apprête et me demande, à notre retour chez nous, de ne pas faire ma toilette et de garder tout les fluides corporels de ma nuit d’ébats. Je garde le sperme de mon black, coulant sur mes cuisses du fond de ma chatte, pour dormir dans les bras de mon époux.
Laurentj, Masterlaurent, sergio et 12 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée