©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2576257
Bonjour à tous

karim6123 a écrit :salut tes recit sont majustueux
dis moi ta copine qui s est mis avec 1 black tu l as voie de temp en temp??


Merci pour le compliment, et, en effet, je la vois très régulièrement puisque nous travaillons ensemble et elle est toujours avec son beau black

Mabelle24 a écrit :je decouvre mais quel regal merci de vos partages


Merci pour votre gentil message, votre expérience est pas mal non plus ;)

sergio a écrit :Voila deux soirées très plaisantes à lire.

Ton mari sait de faire des surprises plaisantes et jouissives.


Merci, en effet mon époux est très imaginatif quand il s’agit de me procurer du plaisir et il connaît bien mes goûts :qs: :x

Je vais vous relater une des derniers escapades que nous avons vécue.

Ce jour là nous avons rendez-vous dans une chambre d’hôtel, dans une ville proche de chez nous. En effet, notre amant black a envie de pimenter la chose et nous en sommes ravis.

Nous nous retrouvons sur le parking situé face à l’hôtel. Mon époux est à l’avant, occupant le siège conducteur, je suis situé à l’arrière. Vêtue d’une jupe en cuir noir, crayon, de cuissardes en cuir noirs à talons aiguilles, d’une chemise en jean brut et d’un perfecto en cuir noir, j’attends avec impatience mon amant africain. Il ne tarde pas à nous rejoindre, monte à l’arrière de notre voiture et m’embrasse goulûment. Baiser que le lui rend avec gourmandise. Il bande déjà et cela m’enchante au plus haut point. Tout en l’embrassant, j’ouvre sa braguette, libère sa belle queue noir de son boxer et commence doucement à le masturber. Le fait de savoir que des passants ne sont pas loin et sont susceptibles de me voir en train d’être entreprise par un très beau jeune homme black, moi la bourgeoise blanche mûre, m’excite encore plus. Je suis intenable, à tel point que ni-une, ni-d’eux, j’engloutis son sexe noir avec délectation. Je le suce avidement, pompe son dard et ses boules avec bonheur pendant qu’il fouille sous ma jupe et ma poitrine, le tout sous le regard enchanté de mon époux. Je dévore littéralement sa bite, que j’adore toujours autant. Puis il baise ma bouche à grand coup de reins, en tenant mon visage entre ses mains. Je suis au dessus de lui, lui qui est allongé sur la banquette arrière de notre véhicule, et il défonce ma petit bouche blanche sans retenue, pour mon plus grand bonheur, me faisant faire des gorges profondes, jusqu’à ce qu’il jouisse au fond de ma gorge.

Je suis ravie de boire son sperme fertile, jusqu’à la dernière goutte. Je me refais une beauté grâce au rétroviseur de notre voiture et nous nous dirigeons, mon amant, mon mari et moi, vers l’hôtel, qui est d’un certain standing, pour récupérer notre chambre. Je tiens par la main mon amant, et mon époux nous suit quelques pas derrière nous. Nous sommes, tout les trois, très excités par la chose. Nous arrivons à la réception de l’hôtel, pour récupérer la clef de la chambre, sous l’œil médusé du réceptionniste. Surtout que c’est une réservation au nom de mon amant mais quelle est réglée par mon époux. Une fois la clef en notre possession, nous prenons l’ascenseur et, dans l’ascenseur, les baisers et caresses repartent de plus belle. Nous sommes même surpris, en plein baiser, par un jeune couple, la trentaine, blancs, mais le clin d’œil que m’adresse la jeune fille en sortant de l’ascenseur et les regards qu’elle lançait sur mon amant ne laissent peu de place au doute quand à ses envies et idées :x !

Une fois arrivés dans la chambre, mon époux me déshabille et me place en levrette sur le lit, après nous avoir servi à boire, à nous trois. Je suis nue, en levrette, seules mes cuissardes m’habillent encore, dos à la porte et j’attend de recevoir l’offrande de mon étalon africain. Il ne tarde pas à me rejoindre sur le lit. Il commence par lécher ma chatte et mon anus, jouant avec mon clitoris et titillant mon anus quand il s’occupe de mon vagin. Je commence à défaillir tout doucement sous ses coups de langues et ses doigts experts, je mouille abondamment, toute cette situation m’excite au plus haut point.

Puis il caresse mes orifices avec sa queue bien dure et épaisse, avant de me pénétrer, en sodomie. Il enfonce son gland dans mon cul, puis, une fois le gland ayant fait son chemin, il avance centimètres par centimètres jusqu’au fond de mon cul, pour y rester quelques secondes sans bouger, pour m’empaler sur sa queue black. Je sens ses boules sur mon cul, ensuite il entame les premiers va-et-vient qui me font haleter et jouir. Sentir sa queue dans mon cul me rend heureuse et je vois aussi le bonheur de mon époux de me voir ainsi défoncée par un black.

Il me lime sans retenue, me faisant crier tout mon bonheur et ma jouissance. Il sort de mon cul de blanche, s’allonge sur le lit et me demande de le chevaucher, dos à lui, ce que je fait. Il claque les fesses tout en m’africanisant. Je suis à lui, son objet sexuel, sa blanche. Il me blacke sans aucune retenue et j’adore cela. Il écarte les parois de mon vagin pour y planter sa bite noire puissante et triomphante, y déposer son sperme fertile. Je chevauche sa queue telle une Walkyrie, frénétiquement et avec bonheur. Il jouit de long jets de sperme dans mon vagin, il me blacke comme j’aime.

Je me retire et nettoie son sexe de son sperme et de ma cyprine, puis je me blotti contre son corps noir. Le contraste est merveilleux. Nous remettons le couvert quelques minutes plus tard, après une petite collation prise dans le mini-bar de la chambre. Il me défonce assis dans le fauteuil club présent dans la chambre. Je suis son pantin, puis il me prend en levrette à même le sol et me donne encore de puissants orgasmes. La chambre est emplie de mes cris de jouissance.

Après ces ébats et une bonne douche, une fois rhabillée, j’ai encore envie de le sucer et cela tombe bien, il a encore de la vigueur. Mon époux a une idée, il demande à mon amant de jouir sur ma jupe en cuir noir, et de garder le sperme pour traverser l’hôtel et récupérer notre voiture. J’adore l’idée et nous l’exécutons. Je traverse tout l’hôtel avec la semence de mon amant black sur la jupe en cuir. Je sens les regards sur moi et j’adore cela. Je vais même rendre la clef au réceptionniste, j’en ai le cœur qui bat la chamade de l’excitation.

Une fois arrivés à notre voiture, mon époux nettoie ma jupe en cuir et nous rentrons chez nous, comblés et repus
pecrout, DANA, claire95 et 13 autres a liké
#2579902
Bonjour à tous,

Mon époux et moi vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. Que cette année vous n’apporte ce que vous désirez et que tout revienne à la normale, loin de cette pandémie.

Pour nous , l’année a commencé comme la précédente s’est terminée, j’ai été royalement blackée.

Mon amant est venu accompagné de deux de ses amis noirs, bien décidés à venir africaniser une femme mûre blanche. Vêtue de cuir noir de pieds en cap, c’est-à-dire d’un jean en cuir noir, d’un chemisier en satin rouge et d’un perfecto court et cintré en cuir noir également, coordonnés à des bottes en cuir noir à talons aiguilles et de porte-jarretelles. Nos amis n’étaient pas en reste, tirés à quatre épingles pour l’occasion.

L’ambiance s’annonce chaude, pour les accueillir, sur les coups de 20h, nous nous embrassons tendrement et lascivement. Nous prenons l’apéritif sur le sofa, tout les quatre assis face à mon époux, qui contemple la scène, et déjà, l’ambiance est montée d’un cran. J’adore sentir leurs mains noires parcourir mon corps gainé de cuir moulant mes formes. Je les sens parcourir chaque partie de mon corps de blanche à blacks, j’aime les sentir peloter mes fesses moulées dans mon pantalon de cuir et je devine qu’ils ne sont pas, eux aussi, insensibles car je devine de belles bosses dans leurs pantalons. Ni une, ni deux, je déboutonne leurs pantalons et dévoile 3 magnifiques bites noires, épaisses et remplies de désir pour moi, la femme blanche mûre qui suis offerte à eux pour être africanisée. J’embrasse leurs glands, gobe leurs bourses pleines de semence fertile et puissante que j’ai hâte de déguster, je masturbe leurs queues si bonne a dévorer, les lèche sur toute leurs longueurs, jusqu’à ce qu’ils jouissent dans ma bouche, sur mon visage, mon perfecto et mon chemisier. Je suis noyée sous ce sperme délicieux d’hommes africains fertiles et puissants. Mon époux vient me nettoyer, moi la souillon inondée de semence noire.

Une fois nettoyée, je suis offerte, dans notre lit conjugal, à nos trois amis blacks. Je chevauche James alors qu’un de ses amis est au fond de mon anus et que je suce le troisième compère. Tout mes orifices sont occupés par une queue noire, je suis à eux, je ne m’appartiens plus, je suis le jouet de leurs désirs, de leurs pulsions, de leur animalité. Je ne me retiens plus. Je suis labourée profondément par mes amants, tout mes trous sont baisers sans ménagement et j’adore cela, j’adore être la femme blanche d’hommes noirs, être à eux, je me sens à ma place de femme blanche, le tout sous le regard complice et amoureux de mon époux, qui m’encourage à prendre ces beaux sexes noirs. James et son ami me prennent en rythme, me liment puissamment. J’adore les sentir en rythme dans mon cul et ma chatte. Tous les trois ne tardent pas à jouir puissamment en moi, tandis que j’atteins l’orgasme et hurle mon plaisir et ma jouissance d’être blackée, d’être africanisée, d’être la salope à blacks que je suis.

Nous continuons sous la douche, puis je fini cette nuit, seule avec mon amant, dans le lit conjugal, alors que nos deux amis sont partis et que mon époux dort sur le sofa, pour me laisser finir mon africanisation. En effet, James était rempli de désir pour moi, et le sentiment était réciproque. J’ai été défoncée toute la nuit par James, hurlant mon bonheur dans tout notre appartement, m’endormant dans ses bras et lui prodiguant avec gourmandise une fellation pour le réveiller au petit matin.

Nous prenons le petit-déjeuner tous les trois et mon époux nous a avoué s’être frénétiquement et régulièrement masturbé en nous écoutant durant nos ébats, excité de savoir que dans la pièce à côté j’étais blackée, et à la merci de mon amant africain.

2022 commence sous de bons hospices et sous les couleurs de l’Afrique.
#2580007
Deuxième récit du jour.

Le surlendemain, James est revenu chez nous, pour une soirée très épicée, avec les deux amis qui l’avaient accompagné pour la soirée précédemment contée ici, plus quatre autres amis, blacks bien sûr, pour une belle séance de douche de sperme, pratique que j’adore réaliser.

Vêtue d’une jupe en cuir rouge, crayon, d’une chemise en jean brut, sans dessous et coordonné avec des escarpins en cuir rouge, mon époux m’a attachée à une des chaises de notre salon. Les poignées et les chevilles entravées, je suis à la merci de mes amants blacks d’un soir. La situation m’excite, mon cœur bat la chamade, et redouble d’intensité quand je vois James accompagné de ses amis. Je ne savais pas que James serait accompagné et cette surprise me ravit au plus haut point.

Entravée, James se rapproche de moi, le sexe dans la main, déjà en érection, et l’enfonce dans ma bouche ouverte. Il dit à ses amis qu’il « va leur montrer comment ils doivent agir avec moi, comment combler la blanche à blacks » que je suis. Et après avoir dit cela, il empoigne ma nuque et baise littéralement ma bouche. Je bave abondamment sur son sexe, il réalise des gorges profondes, baffe mon visage et ma langue avec sa bite noire si puissante, promène son gland sur mon visage avant de jouir sur mon visage et mon chemisier de longs et épais jets de sperme chaud et fécond. Ses amis sont en érection, s’approchent vers moi chacun leur tour et viennent se faire sucer. Je me délecte de sucer à la chaîne toutes ses belles queues blacks et recevoir tout ce sperme sur moi et dans ma bouche. Je suis souillée. J’ai des quantités de sperme monumentale sur moi m, mon chemisier en jean me colle, ma jupe est blanchie par tout ce sperme, mon visage est inondé de semence africaine, je sens le sexe à des kilomètres mais j’adore cela. Mon mari jubile également.

James libère mes entraves, relève ma jupe en cuir, et me pénètre sans ménagement pendant que ses amis se masturbent devant nous et jouissent de nouveau sur moi pendant que je chevauche James et qu’il défonce ma chatte. Je suis inondée une nouvelle fois, j’adore sentir l’odeur de leur semence sur moi, avaler toutes ces quantités de sperme chaud et épais.

Après avoir joui en moi, James me libère et ses amis nous quittent, pendant que mon époux me prend dans ses bras et commence à me nettoyer tendrement et amoureusement. Mon époux retire mes vêtements et je me dirige sous la douche avec James, qui vient se faire sucer sous la douche pendant que mon époux me nettoie.

Je suis comblée totalement, ma libido est à son comble, et j’en ai encore envie. Après une collation, James me rejoint dans notre lit conjugal pour venir me sodomiser avec gourmandise. Il laboure mes petites fesses blanches sous le regard empli de tendresse de mon époux.

Il restera dormir avec nous suite à cette belle sodomie.
nacra29, pecrout, gullihom et 14 autres a liké
#2626364
Il n'y a plus de BAB sur ce forum ?
Mais SI
Le problème est plutôt que comme nous n'avons-pas de propositions, on laisse tomber
J'ai déjà dit ici que ma femme ne se reconnait-pas en tant que telle (elle aime aussi les queues blanches) mais qu'elle adore être bien remplie de belles queues noires ..............
Encore faut'il en trouver, non ?
Pour info nous sommes à 30mn ouest de Rennes
Nous recevons et nous déplaçons
en août nous serons au Cap d'Agde
Ma femme adore être baisée en public
Alors si vous avez des propositions .........
#2666349
J'adore votre récit, il m'a rendu très dur!
Merveilleuse femme blanche qui assume sa sexualité.
Toutefois, une question et 1 remarque.
Quand tu dis mon mari nettoie le sperme de mon étalon, il lèche et avale comme un bon cocu? Ou il nettoie cela comme un domestique (lingette, etc)?

Et enfin, mon grand regret est l'absence totale de photos
#2666355
Dikoku a écrit :J'adore votre récit, il m'a rendu très dur!
Merveilleuse femme blanche qui assume sa sexualité.
Toutefois, une question et 1 remarque.
Quand tu dis mon mari nettoie le sperme de mon étalon, il lèche et avale comme un bon cocu? Ou il nettoie cela comme un domestique (lingette, etc)?

Et enfin, mon grand regret est l'absence totale de photos


Merci pour votre joli message. Pour toi savoir, même si je ne le considère pas comme un cocu, mon époux lèche et avale le sperme de mes amants noirs, sur mes cuirs et mais aussi sur moi
#2666376
Bonsoir à tous, je vais vous conter une aventure que nous avons vécue dernièrement :

Récemment, mon époux et mon amant ont voulu me concocter une jolie petite surprise, quelque chose d’inédit et qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Un samedi soir, mon époux m’annonce que nous sortons et que je trouverais une jolie tenue dans notre chambre. En effet, sur notre lit sont étalés un jean en cuir marron, un perfecto marron, une chemise en jean, des bas et des portes-jarretelles et, au pied du lit, une paires d’escarpins marrons à talons aiguilles. Surprise mais aussi excitée, je m’exécute sans dire mot, faisant entièrement confiance à mon époux.

Nous partons donc en centre-ville, sur les coups de 18h30 pour aller manger au restaurant, à cette occasion mon époux s’absente quelques minutes et revient avec deux paquets, dans le premier, le plus grand, un ensemble en cuir, veste et pantalon, noir et de très belle qualité. Dans le deuxième, nettement plus petit, un carré Hermès.

Mon époux règle l’addition et une fois arrivés à notre véhicule, nous repartons vers les banlieues de notre ville. Mon époux me bande alors les yeux et nous cheminons vers un endroit inconnu.

Quelques minutes plus tard, d’un chemin surprenant, durant lequel mon cœur bat la chamade, j’entends tout un tas de portes s’ouvrir devant nous, nous dévalons des escaliers, nous passons une enfilade de couloirs, pour, enfin, me retrouver agenouillée, toujours les yeux bandés, sur ce qu’il me semble être une serviette éponge.

Après quelques minutes d’attente, j’entends un porte s’ouvrir plus se refermer, des pas envahir la pièces. Puis je comprends ce qu’il se passe lorsque je sens des mains parcourir mon corps moulé de cuir et tout devient clair lorsque amant retire mon bandeau.

Je vois alors mon amant noir, nu et en érection, entouré de 5 de ses amis, nus également, et de mon époux, assis dans un fauteuil dans le coin d’une pièce, exiguë, qui est une cave. Je comprends donc que je vais être offerte dans une cité, moi la bourgeoise blanche, a des blacks en rut. Mon excitation est à son comble et je n’ai pas le temps de réfléchir que mon amant enfonce sa queue dans ma bouche et qu’un des ses amis, me penche à 4 pattes, et passe sa queue dure et noire sur mon cul moulé de cuir. J’adore sucer la queue de mon régulier devant tout ces hommes qui n’attendent qu’une chose, me défoncer.

Je suce comme une folle cette si belle queue noire que j’aime tant, pendant que son ami a baissé mon jean en cuir et qu’il s’apprête à m’enculer. Je vais être bien blackée ce soir et j’en suis si heureuse. Je sens son gland titiller mon anus, pendant que mon amant réalise des gorges profondes avec sa bite dans ma bouche et que mon époux s’est rapproché de moi et qu’il caresse mes cheveux en m’encourageant à prendre toutes ces belles bites blacks.

Puis son ami pénètre mon cul, ce qui me fait pousser un cri de jouissance et me cambre. Il me défonce a couille mes rabattues alors que mon amant joui dans ma bouche et qu’un des ses amis lui succède dans ma bouche, avec son beau gland dur et épais.

Je suis prise comme une chienne par ces jeunes blacks, dans la cave d’une cité, défoncée comme la dernière des salopes, moi la bourgeoise blanche, sous les yeux de mon époux et j’adore cela, je suis comblée, je me sens a ma place.

Chacun des hommes présents se sont succédés dans chacun de mes orifices. Pas un seul n’est épargné, je suis limée comme jamais je ne l’ai était. La bestialité qu’ils déploient pour m’africaniser me fait monter au septième ciel, je hurle tout mon plaisir de blanche à blacks dans cette petite cave dans laquelle mon époux peut m’admirer me faire prendre. Il m’encourage à encaisser ces belles queues, à les prendre de tout leur long, il écarte mes fesses pour que je puisse être royalement sodomisée.

Nous faisons deux doubles pénétrations et une triple pénétration et, pour finir, une fois rhabillée et de nouveau apprêtée par mon époux, je suis subi un bukkake brûlant. Je reçois une dernière portion de sperme de tout ces hommes. Mes cheveux, mon visage, mes cuirs, mon chemisier en jean, sont souillés de ce sperme délicieux que je garde sur moi au retour, pour traverser la cité et rentrer chez nous. C’est une fois chez nous que mon époux nettoiera le sperme de mes étalons blacks.
#2666521
C'est exactement le genre de soirée que j'aimerais organiser pour ma femme
Je suis bien sûr qu'elle en serait heureuse
Mais voilà !!! comment faire
Je peux trouver un black ..... mais 3/4/5 c'est bien plus compliqué
Pour info nous sommes près de Rennes en Bretagne, alors si vous avez de jeunes blacks tbm dans vos relations .........
J'ajoute que la cave n'est pas obligée -- on reçoit et de toute façon une chambre avec grand lit .... ou des tapis dans le séjour ...... çà va
#2666643
Lilote a écrit :C'est exactement le genre de soirée que j'aimerais organiser pour ma femme
Je suis bien sûr qu'elle en serait heureuse
Mais voilà !!! comment faire
Je peux trouver un black ..... mais 3/4/5 c'est bien plus compliqué
Pour info nous sommes près de Rennes en Bretagne, alors si vous avez de jeunes blacks tbm dans vos relations .........
J'ajoute que la cave n'est pas obligée -- on reçoit et de toute façon une chambre avec grand lit .... ou des tapis dans le séjour ...... çà va


Merci pour le compliment. Vous savez, notre réseau d’amis noirs s’est fait grâce aux amis de mes amants qui sont venus grossir les rangs. Une fois la confiance établie, n’hésitez pas à demander à votre amant noir de faire participer des amis blacks à lui, et vous verrez que vous pourrez organiser des soirées pluralistes régulièrement
pecrout, sergio, cffj14 a liké
#2667400
Bonjour à tous, je profite de ce message matinal pour vous dire qu’hier soir j’ai eu la chance d’être blackée par mon amant.

En effet, il se trouve que mon époux est rentré de déplacement hier matin il a invité mon amant régulier pour passer la soirée entre nous, m’en faisant la surprise. Je ne m’attendais pas du tout, hier matin en partant pour le bureau à être africanisée le soir en rentrant :x !

Vêtue d’un blazer en cuir noir, d’un chemisier en satin rouge et d’un jean en cuir noir avec des escarpins en cuir noir et des porte-jarretelles pour dessous, j’ai eu une magnifique surprise en arrivant le soir chez nous et en voyant mon époux et James prendre l’apéritif ensemble.

Étonnée mais heureuse j’embrasse tendrement mon époux pour le remercier et en guise d’apéritif pour moi, je déboutonne la braguette de mon étalon pour dévoiler sa belle queue noire qui commence à durcir au contact de mes fines mains blanches. En quelques secondes son sexe est dur. J’ai donc le plaisir de gober cette belle queue noire emplie de désir pour moi. Je titille son gland avec ma langue, lèche sa tige et ses bourses pleines de sperme chaud, fait de grand va-et-vient sur sa bite, faisant de belles gorges profondes, à genoux devant lui, alors qu’il est assis dans notre canapé, le tout sous le regard approbateur de mon époux.

Puis il se lève, place sa main droite sur le haut de mon crâne et sa main gauche derrière ma nuque, et James baise littéralement ma bouche. Je suis sa chose et j’adore cela. Il donne de grands coups de queue dans ma bouche, à un rythme frénétique jusqu’à ce qu’il jouisse au fond de ma gorge, pendant que mon époux me serre dans ses bras.

Ensuite, pendant que James se remet de ses émotions, mon époux me déshabille entièrement pour ne me laisser qu’en bas et porte-jarretelles et me porte sur notre lit conjugal, sur lequel il me place en levrette, offerte aux assauts de mon apollon africain.

Quelques minutes plus tard, James vient dans notre chambre et commence à lécher ma chatte et mon cul, ce qui me fait défaillir. J’adore sentir sa langue sur mes orifices. Une fois bien humidifiée, bien lubrifiée, il place son gland puissant à l’entrée de mon anus et il me pénètre de tout son long. Il m’encule magnifiquement, sans aucun ménagement, puissamment. J’hurle ma jouissance, son corps claque contre le mien, le lit grince, l’immeuble entier doit savoir que je suis baisée par un jeune noir. Je suis à bout de souffle quand James me demande de le chevaucher dos à lui. Je suis empalée sur sa belle bite, mon cul étant sa chose, il me sodomise complètement, j’adore cela, je suis une Valkyrie chevauchant un bel africain.

Il ne tarde pas à jouir dans mon anus, après de nombreuses positions, et mon mari s’est chargé de nettoyer le passage de mon amant.

Je fini la nuit avec James, tendrement dans le lit conjugal et prends une douche avec lui ce matin.

Je vais passer la journée sur mon nuage :qs: :x
MariCandau75, gullihom, MADMARL et 15 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée