©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#1799987
Bonjour,

Tout d'abord je vais nous présenter. Je m'appelle Marie-Catherine j'ai 45 ans et je suis mariée depuis une onze ans avec Serge.
Nous n'étions pas destinés à devenir candaulistes mais les circonstances en ont décidés autrement.
Au début de notre mariage, mon mari m'a fait part de son fantasme, en m'offrant un pantalon de cuir noir. Surprise, il m'a avoué être fetichiste du cuir et vouloir me voir en cuir chaque jour. Petit à petit, en bon fetichiste, il a agrandi ma garde-robe, et conformément à son souhait je ne porte que du cuir à présent.
Il y a quatre mois, au détour d'une conversation, il m'a demandé si j'avais un fantasme. Stressée, car je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça, je lui ai rétorqué que mon fantasme est de faire l'amour avec un jeune homme black, pendant qu'il nous regarderait.
Mon mari m'a alors répondu que c'était à mon tour de vivre mon fantasme puisque j'assouvi le sien chaque jour un peu plus, et est entièrement d'accord avec cette idée. Il a même hâte de me voir avec un black.
Mais nous ne savons pas comment nous y prendre, nous voulons rencontrer des personnes sûres.

Nous cherchons donc des conseils de personnes qui ont eu le même fantasme que nous et sont passées à l'acte.
Erochic69, kouid31, pecrout et 14 autres a liké
#1800000
Merci pour votre réponse et votre accueil.
En postant des annonces sur le net, n'y a t'il pas le risque de rencontrer des personnes peu fiables?

Sans être indiscrets, comment vous êtes vous lancés ?

Nous avions aussi pensé au club echangiste, mais nous n'y sommes jamais allés.
#1800087
Rechercher le bon partenaire de jeux sur le net n'est pas facile, car il est difficile de trouver quelqu'un qui corresponde exactement à ce qu'on cherche et qui soit fiable (c'est-à-dire qui correspond vraiment à ce qu'il a annoncé, et qui ne vous pose pas un lapin). Mais malgré ce travail de sélection fastidieux, c'est certainement ce qu'il y a de plus efficace. Au moins, on peut parler directement du sujet et de ce qu'on souhaite sans craindre de choquer.

Via ce site, ou via un site plus ouvertement libertin, vous devriez pouvoir trouver le profil recherché. Surtout si vous êtes proches d'une grosse agglomération (au milieu de la Lozère, il y a moins de candidats ! lol).

Personnellement, j'ai tendance à penser que lorsqu'on débute il vaut mieux chercher quelqu'un qui a déjà de l'expérience et qui saura guider le jeu, surmonter les timidités initiales bien naturelles. Certains débutants préfèrent un partenaire débutant aussi, sans doute parce que ça les rassure en les mettant "à égalité".

De toute façon, c'est votre couple et c'est donc à vous de choisir la méthode. N'hésitez pas à demander conseil ou à vous enrichir de la lecture des expériences des autres, mais personne ne pourra totalement se mettre à votre place.

Il n'y a qu'un seul point clef pour que l'expérience soit réussie : c'est que le couple soit soudé et uni dans la démarche. Et puisque ça semble manifestement être votre cas, vous finirez par trouver. Et vous verrez, ça vous fournira des instants de complicité d'une force que vous ne pouvez pas soupçonner avant de les avoir vécus ! ;)
Daddycool a liké
#1800508
Merci de votre accueil. Nous sommes donc en recherche d'un black pour moi. Nous'lisons des annonces et des commentaires, mais parfois nous nous demandons si cela est conforme à la réalité et si ces gens sont sérieux.

En tout cas nous sommes motivés et j'avoue que venir ici m'a redonné espoir car je désespérais de réaliser mon fantasme.

Pensez vous que ce chemin est un chemin sans retour? Car je me demande qu'elles seront les conséquences de cet acte parfois..
#1800571
Je ne sais pas au juste ce que vous entendez par "chemin sans retour". Mais si vous voulez dire par là que vous vous interrogez sur les dangers qu'un tel jeu peut faire courir à votre couple, je vais vous dire ce que j'en pense après plus de dix ans de libertinage.

Si votre couple est vraiment uni et soudé, comme cela semble être le cas, vous ne courez pas de risque et ça ne fera que renforcer votre complicité (que vous décidiez ou non de poursuivre, en fonction de la réussite de la première expérience). A l'inverse, s'il y a une faille déjà existante entre vous, cela risque de l'accentuer.

Ce n'est qu'un avis personnel, je ne prétends pas détenir une quelconque vérité.
#1800870
expercocu a écrit :Je pense que le plus simple est de contacter masseur sensuel


Masseur sensuel?

Merci de votre avis open75, c'est ce que nous recherchons. Divers avis de personnes experts en la matière.
Nous sommes unis, nous dialoguons souvent, et nous avons bien mûri mon fantasme. Pour vous dire, mon mari a hâte de me voir dans les bras d'un beau black.
#1800876
Bonsoir,
Pas facile de trouver le complice idéal quand on débute, mais vous pouvez le croiser grâce au Net.
Aprés avoir fait votre choix, n'hésitez pas à faire connaissance autour d'un verre dans un lieu neutre. Le visuel, la conversation peut grandement vous aider à savoir si feeling il y a ou pas.
S'il est présent, tant mieux, la suite n'en sera que plus plaisante.
S'il n'est pas la? Tant pis. Chacun repart de son côté et il faudra vous remettre en recherche.

Mais surtout, ne jamais vous forcez à "consommer" car il est la. Un vrai libertin ne prendra pas ombrage de ne pas conclure. C'est les risques du "métier".

Bonnes recherches et j'espère lire votre première expérience ici. ;)
#1800881
Mais surtout, ne jamais vous forcez à "consommer" car il est la


Un point essentiel, qu'il est bon de souligner !

Et pour ce qui est du passage à l'acte, de deux choses l'une : soit le feeling est là et les choses se font avec une facilité étonnante, soit le feeling n'est pas là et il ne faut rien faire.

Ne pas se mettre la pression lors d'un premier rdv, on n'est pas tenu de faire quelque chose si le feeling n'est pas là.
#1800885
Merci pour ces bons conseils. C'est vrai que les recherches sont tellement peu évidentes que nous aurions tendance à nous jeter sur le premier black venu, le stress aidant aussi. Mais comme nous souhaitons vivre une belle expérience nous préférons prendre notre temps et rencontrer la personne idéale pour débuter.

Et j'avoue que j'ai hâte aussi de sauter le pas.

Merci et bien évidemment je ferai partager notre première fois au forum.
damien26 a liké
#1802374
Plus proche de Biarritz, à quelques kilomètres. Nous travaillons sur Biarritz.
Comment s'est passé la rencontre ? Votre femme souhaitait connaître un homme black ou ce fut le fruit du hasard?
Quel âge avez vous, si ce n'est pas indiscret?
#1815658
Bonjour à toutes et tous.

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer, le passage à l'acte à eu lieu, enfin.
Et je peux vous annoncer que c'est un passage réussi, pour moi mais également mon mari qui a adoré le spectacle.
Nous avons eu la chance de rencontrer un jeune homme noir, de 17 ans mon cadet, d'origine malienne, sur Internet, mon mari surfant sur un site de rencontres.
Nous avons dialogué pendant une semaine par le biais du net puis par téléphone et nous sommes rencontrés lundi soir, dans un restaurant, tout les 3, où nous avons dîné et avons mis à plat la situation.
A la fin du repas, ravis, nous avons convenu d'un rendez vous, chez notre ami, hier soir, pour passer aux choses sérieuses.

J'étais très stressée mais comblée de voir mon fantasme enfin se réaliser. Mon mari a été d'un grand soutien, pour me calmer et me rassurer. Entièrement vêtue de cuir, comme c'est le cas chaque jour depuis que nous sommes mariés, nous nous sommes rendus chez notre ami.

Après avoir bu un bon apéritif, et m'être blottie contre lui, sur le canapé, nous passons à l'acte assez naturellement. En effet je l'embrasse sur la bouche langoureusement. Il me rend mon baiser et commence à me caresser, sous le regard bienveillant de mon mari.

Nous avons fait l'amour trois fois au cours de la soirée et j'ai adoré. Notre ami confirme la légende, c'est le plus gros sexe que je n'ai jamais vu de ma vie. J'ai pris un plaisir insoupçonné jusque ici, et le fait que mon mari soit là pour le partager à contribué à augmenter mon plaisir. Jamais on ne m'a fait l'amour de cette manière, d'ailleurs mon mari m'a avoué qu'il ne m'avait jamais vue ainsi. Je me suis totalement lâchée, faisant des choses que je n'avais jamais faites auparavant. Mon mari a été très excité de nous regarder faire, il a adoré le contraste enregistrer nos deux peaux, moi aussi d'ailleurs, et voir sa femme jouir dans les bras d'un autre.

Je suis heureuse que nous soyons passés à l'acte et avons décidé de revoir régulièrement notre ami, des ce soir.
pecrout, Laurentj, damien26 et 5 autres a liké
#1816113
Bonjour mariecatherine, votre post est tout simple, mais déjà très excitant et intéressant à suivre justement par la simplicité et presque la candeur de votre démarche, par ailleurs visiblement réussie!! Félicitations! Je ne saurais trop que vous conseiller la lecture des 2 posts de cocureveur que je dévore dès qu'il a une nouvelle anecdote à nous faire partager, c'est instructif et torride à la fois, je pense qu'il ne pourra que vous encourager à vous libérer pleinement quant à vos fantasmes!!!! De mon côté, n'étant pas candauliste mais plus cocufieur, et petit blanc au lieu d'un boa africain, je me garderai bien de friser le ridicule en me proposant comme partenaire de jeu, mais je suivrai avec délice votre post et votre évolution si vous avez la possibilité de le faire vivre régulièrement...
Bises coquines à vous et bienvenue!
Daddycool a liké
#1816179
Merci pour vos compliments. Vous savez j'ai ce fantasme en moi depuis de nombreuses années, mais il fut enfoui dans mon esprit. Je n'ai pas eu d'éducation libertine au contraire, mais depuis que mon mari m'a présenté son fantasme du cuir et depuis que j'y ai adhérée, je me suis sentie femme.
Et quand mon mari a voulu me faire plaisir, j'ai immédiatement repensé à ce désir. J'ai d'abord eu peur que mon mari refuse et soit choqué mais au contraire il accepta immédiatement. J'ai ressenti une énorme poussée d'adrénaline et d'excitation. Je n'avais plus qu'une envie passer à l'acte, mais toujours avec mon mari. Devant les difficultés pour rencontrer l'heureux élu, j'ai cru que nous n'y arriverons jamais, l'accueil reçu ici, nous a rassurés et remonté le moral. Les recherches furent longues nous avions rencontré un homme malheureusement peu sérieux qui pensait pouvoir évincer mon mari et tenant des propos orduriers.
Et arriva le jeune homme que nous fréquentons actuellement, un jeune homme beau, noir comme le jais, respectueux et un amants fantastique.
C'est mon mari qui l'a rencontré sur le net, et qui a sympathisé. Quand il m'a annoncé qu'il a rencontré l'homme noir de mes rêves, j'étais folle de joie. J'ai ressenti une excitation et une chaleur incroyable.
Nous avions organisé un dîner au restaurant, dès que je l'ai vu j'ai remercié mon mari. En effet mon mari a gardé son identité secrète pour le faire la surprise. La soirée fut très belle, nous avons bien ri et le courant est passé entre nous trois, ce que je voulais absolument.

Nous nous sommes revus quelques jours plus tard, pour passer à l'acte. Mon mari a choisi ma tenue : veste de cuir noir coupe perfecto, chemisier rouge en satin, jupe de cuir noir, tanga, dim up, pas de soutien gorge, et escarpins à talons hauts en cuir noir. Extrêmement stressée, mon mari m'a rassurée, me disant que je réalisais enfin mon rêve. Toute tremblante nous arrivons chez notre ami et je le trouve beau, parfait. Je m'assois avec lui dans le fauteuil et mon mari nous fait face, et instinctivement je me colle à mon amant noir, objet du désir tant convoité. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et en sécurité, après quelques baisers échangés, nous passons aux choses sérieuses et il me dévoile son sexe. Je suis stupéfaite, il est énorme. Mon mari me dit que je suis gâtée, je le remercie encore une fois et j'entreprends de le sucer après quelques secondes d'hésitation. A partir de ce moment là, j'étais une autre femme. J'ai pris un plaisir immense, mon mari me complimentant durant nos ebats. Il est d'un soutien sans faille, me tient la main lorsque notre ami noir tente une sodomie, réussie, et m'encourage à chaque coup de reins de mon amants. Je suis comblée, je ne regrette absolument pas d'avoir réalisé ce fantasme et je vois mon mari heureux comme jamais. Je me sens femme, excitée, magnifiée par le regard de mon mari, protecteur et admiratif et par la sensualité de mon amant.

Nous en avons parlé avec mon mari et nous souhaitons continuer, il trouve que je vais bien avec un noir et notre ami est d'accord.
pecrout, Laurentj, sosoetyunnan et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée